Advertisment

Comment résoudre le problème de charge sans fil sur Nokia Lumia


Comment résoudre le problème de charge sans fil sur Nokia Lumia

Nokia des fabriqué leurs prénom in le mobile monde depuis mobile venu dans le marché et chaque class="notranslate" détenir sont apportant up Neuf (ve) mobiles et différent caractéristiques. Nokia Lumia is un of leurs plus inventions ce venu up et Neuf (ve) la technologie, sans fil chargeur. So vous peut charge votre Nokia Lumia téléphone via sans fil recharge coquille. Nokia Lumia 820 et 920 avez a nombre of sans fil recharge stations à '; '; ; à partir. So le utilisateurs of tous les deux Nokia Lumia 820 et Nokia Lumia 920 peut charge leurs smartphone et ces assiettes. Mais de nombreuses of le propriétaires of Nokia Lumia sont plainte ce détenir sont sans fil recharge problème on Nokia Lumia.

pont of le utilisateurs ont été très excité À propos de précise sans fil chargeur. Un utilisateur des rapporté ce he essayé son smartphone et deux différent sans fil chargeurs Mais, face sans fil recharge problème on Nokia Lumia et tous les deux le chargeurs. Un chargeur is LG l'électronique. WCP-700 et le Autre un is Tapis d'alimentation 2x. Le problème et le seconde un he face is quand he branché in le cube de puissance in le téléphone, le téléphone était recharge ainsi que. Mais le problème de charge sans fil sur Nokia Lumia is se produire quand le utilisateur is mettre a recharge plaque on le chargeur et puis mettre le Smartphone on le haut of le

Certain of le utilisateurs avez rapporté ce le problème de charge sans fil sur Nokia Lumia is n' résoudre bien que détenir avez essayé beaucoup of différent processus. Un utilisateur se plaindre ce he des tourné de réduction le Wi-Fi Bluetooth, handicapé tous le fond applications, et tourné on le Batterie épargnant option. Ensuite aussi he fait n' trouver ande toutes Solution of précise sans fil recharge problème. He se plaindre ce le batterie recharge plaque aussi n' maintenir le courant batterie état, et le batterie drains heure by heures. Utilisateurs rapporté ce détenir essayé à mettre le téléphone on le recharge plaque in différent position so ce le téléphone vient in Bien Contactez of le recharge assiette. Toutefois, encore détenir avez n' trouvé toutes positif résultat.

Ici I am donnant certains possible SOLUTIONS à le problème ce vous peut Essai à obtenez débarrasser of le problème, if vous sont sans fil recharge problème on Nokia Lumia.

 

Solution of sans fil recharge problème on Nokia Lumia

1. Tout d'abord, vérifier if le chargeur lumière is on quand vous mettre le Nokia Lumia téléphone en charge. If le lumière is n' venir, is certains problème et le chargeur car positionnement of le chargeur is n' ce beaucoup important quand vous endroit le téléphone on le chargeur assiette.

2. If le chargeur is n' défectueux, it devrait faire a recharge tonifier quand vous mettre votre téléphone en charge. So vérifier if it fait toutes sonner.

3. Lieu de traitement votre téléphone on un autre recharge assiette, qui vos contrats correctement. If vous encore faire le même problème, puis Contactez et le détaillant à partir de qui vous acheté votre téléphone. et if votre téléphone is in garantie période puis Contactez et Nokia centre.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Fix Wireless Charging Problem on Nokia Lumia

Nokia has made their name in the mobile world since mobile came into the market and every time they are bringing up new mobiles with different features. Nokia Lumia is one of their greatest inventions that came up with new technology, wireless charger. So you can charge your Nokia Lumia phone via wireless charging shell. Nokia Lumia 820 and 920 have a number of wireless charging stations to choose from. So the users of both Nokia Lumia 820 and Nokia Lumia 920 can charge their smartphone with these plates. But many of the owners of Nokia Lumia are complaining that they are facing wireless charging problem on Nokia Lumia.

Most of the users were very excited about this wireless charger. One user has reported that he tried his smartphone with two different wireless chargers but faced wireless charging problem on Nokia Lumia with both the chargers. One charger is LG electronics WCP-700 and the other one is Powermat 2x. The problem with the second one he faced is when he plugged in the powercube in the phone, the phone was charging well. But the wireless charging problem on Nokia Lumia is occurring when the user is putting a charging plate on the charger and then putting the Smartphone on the top of it.

Some of the users have reported that the wireless charging problem on Nokia Lumia is not solving though they have tried a lot of different process. One user complained that he has turned off the Wi-Fi, Bluetooth, disabled all the background apps, and turned on the Battery saver option. Then also he did not find out any solution of this wireless charging problem. He complained that the battery charging plate also does not maintain the current battery state, and the battery drains hour by hour. Users reported that they tried to put the phone on the charging plate in different position so that the phone comes in good contact of the charging plate. However, still they have not found any positive result.

Here I am giving some possible solutions to the problem that you can try to get rid of the issue, if you are facing wireless charging problem on Nokia Lumia.

 

Solution of wireless charging problem on Nokia Lumia

1. First of all, check if the charger light is on when you put the Nokia Lumia phone in charge. If the light is not coming, there is some problem with the charger because positioning of the charger is not that much important when you place the phone on the charger plate.

2. If the charger is not faulty, it should make a charging tone when you put your phone in charge. So check if it makes any sound.

3. Place your phone on another charging plate, which works properly. If you still face the same issue, then contact with the retailer from whom you bought your phone. And if your phone is in warranty period then contact with Nokia center.

 

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply

2 Comments

  1. Calvin July 28, 2014
  2. Calvin July 28, 2014