Meilleures applications de localisation de famille pour Android


En tant qu'êtres humains, nous nous soucions trop de nos enfants et de nos proches. Naturellement, nous devons toujours nous assurer qu'ils sont en sécurité ou s'ils ont besoin d'aide au cas où ils seraient en danger. Ici, nous avons sélectionné certaines des meilleures applications de localisation de famille pour Android. Donc, si vous prévoyez de commencer à utiliser une telle application, parcourez cette liste et choisissez celle qui répond le mieux à vos besoins.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour les enfants

FamiSafe

Il s'agit de notre application la plus recommandée développée et créée par Wondershare. Il s'agit essentiellement d'un logiciel de contrôle parental et il offre également le meilleur moyen de suivre l'activité des enfants. FamiSafe a des fonctionnalités merveilleuses qui incluent plus que le simple suivi de l'activité de vos enfants. Il existe également la localisation en temps réel, le géorepérage, le filtrage Web, etc.

Télécharger FamiSafe

Famille intelligente Verizon

Fabriqué par Verizon sans fil, il s'agit d'une application de localisation de famille incroyable qui vous permet de localiser en toute sécurité les appareils des membres de votre famille. L'application vous fournit les données nécessaires dont vous avez besoin pour vous tenir informé de l'emplacement de votre famille et rester en contact avec eux. Vous pouvez également définir une zone géographique dont vous serez alerté une fois que vos enfants quittent cette zone. Il offre également une fonction de contrôle parental qui permet de gérer les appareils de vos enfants; bloquer les applications et les sites Web, verrouiller l'accès à Internet et bien plus encore.

Télécharger Verizon Smart Family

Life 360 ​​- l'application Family Locator

Le slogan utilisé par cette application est «cela vous rapproche lorsque vous êtes séparés». C'est une application gratuite qui vous permet de rester connecté avec les membres de votre famille et d'être sûr de leur sécurité. Cela commence par créer votre groupe privé de membre de la famille ou d'amis. Il vous permet de suivre l'emplacement en temps réel de votre groupe ou cercle. C'est simple et facile à utiliser.

Téléchargez Life 360 ​​- l'application de localisation de famille

Localisateur de famille

Développée par Sygic, cette excellente application gratuite vous donne la possibilité de connaître l'emplacement des membres de votre famille ou de vos amis une fois qu'ils ont installé l'application sur leurs appareils et de partager des messages gratuits avec eux. Il vous permet également de retrouver votre téléphone perdu ou volé et de nombreuses autres fonctionnalités.

Télécharger Family Locator

Localisateur de famille Sprint

Cette application vous permet de localiser instantanément vos enfants ou les membres de votre famille et de savoir où ils se trouvent au bon moment. Avec une période d'essai de 15 jours au début, l'application permet à un parent de définir une heure et une date pour que le programme localise automatiquement le téléphone cible.

Télécharger le localisateur de famille Sprint

Localisateur de famille - traqueur GPS par ZoeMob

Cette application est l'un des logiciels de suivi et de localisation les plus fiables jamais développés. Il vous donne la possibilité de vérifier l'emplacement actuel des membres de votre famille. Il vous permet d'ajouter vos enfants et les membres de votre famille à votre groupe et de rester en contact avec eux en leur envoyant des messages ou en les appelant à l'aide de l'application.

Télécharger Family locator - GPS tracker par ZoeMob

Localisateur de famille par Fameelee

Cette application transforme la façon dont nous nous connectons avec les personnes que nous aimons en simples clics. Il vous permet de rester connecté et en contact avec eux pendant 24 heures, 7 jours par semaine. L'une des fonctionnalités les plus importantes est que vous êtes averti si l'un des membres de votre famille dépasse la limite de vitesse et vous permet d'avoir des discussions privées.

Télécharger Family locator par Fameelee

Localisateur de famille par GPSWOX

Il vous suffit de télécharger cette application pour bénéficier de fonctionnalités intéressantes pour suivre vos enfants là où ils se trouvent et savoir s'ils sont arrivés à la maison ou s'ils ont quitté l'école, pour être averti si l'un des membres de votre famille a une batterie faible, etc. En utilisant cette application, vous pourrez vérifier les emplacements de vos proches en temps réel au cours des 30 derniers jours.

Télécharger Family Locator par GPSWOX

Technobezz

Best family locator apps for Android

We, as human beings, care too much about our children and our loved ones. Naturally, we always need to be sure if they are safe or if they need help in case they are in danger. Here, we selected some of the best family locator apps for Android. So, if you have been planning to start using such an app, go through this list and pick the one that suits your needs the most.

See also: Top best Android apps for kids

FamiSafe

This is our most recommended app developed and created by Wondershare. It’s basically a parental control software and it also gives the best way to track the children activity. FamiSafe has wonderful features which include more than just tracking your children activity. There are also real-time location, geofencing, web filtering etc.

Download FamiSafe

Verizon smart family

Made by Verizon wireless, this is an amazing family locator application which allows you to safely locate your family members’ devices. The application provides you with the necessary data you need to keep you informed about your family location and stay in touch with them. You can also define a geographic zone that you get alerted once your children leave this zone. It offers also a parental control feature which allows managing your children devices; block apps and websites, lock the access to the internet and much more.

Download Verizon Smart Family

Life 360- the Family Locator app

The slogan used by this app is “it brings you closer when you are apart”. It is a free app which allows you to stay connected with your family members and be sure about their safety. It starts by creating your private group of family member or friends. It allows you to track the real-time location of your group or circle. It is simple and easy to use.

Download Life 360- the family locator app

Family Locator

Developed by Sygic, this great free app gives you the possibility to know the location of your family members or friends once they installed the app on their devices and to share free messages with them. It also allows you to find your lost or stolen phone and many other features.

Download Family Locator

Sprint family locator

This app allows you to instantly locate your children or your family members and find out where they are at the right moment. With 15 days trial at the beginning, the app lets a parent set a time and date to make the program locate the target phone automatically.

Download Sprint family locator

Family locator – GPS tracker by ZoeMob

This app is one of the most reliable tracking and locator software ever developed. It gives you the option to check the current location of your family members. It allows you to add your children and your family members to your group and stay in touch with them by sending messages or calling them using the app.

Download Family locator – GPS tracker by ZoeMob

Family locator by Fameelee

This app turns the way that we connect with people we love into simple clicks. It lets you stay connected and in touch with them for 24 hours, 7 days a week. One of the most important features is that you get notified if one of your family members exceeded the speed limit and allows you to have private chats.

Download Family locator by Fameelee

Family locator by GPSWOX

You have only to download this app to get great features from tracking your children where they are and know if they arrived home or left the school, to get notified if one of your family members has a low battery, and so on. Using this app, you will be able to check your most loved ones real-time locations within the last 30 days.

Download Family Locator by GPSWOX

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...