Advertisment

Meilleures meilleures applications Android de 2017


Meilleures meilleures applications Android de 2017

Que vous soyez un Android utilisateur ou utilisateur iOS, avoir des applications sur l'appareil vous permettra de tirer le meilleur parti de votre appareil. Des milliers d'applications sont disponibles à plusieurs fins, par exemple si vous recherchez une application météo, une application d'exploration de fichiers ou encore si c'est pour maintenir la sécurité de l'appareil. Mais choisir le bon pourrait être un peu intimidant pour beaucoup d'entre nous. Nous avons donc organisé ici une liste des meilleures applications Android de 2017 que vous pouvez envisager de télécharger pour obtenir le meilleur résultat.

Voir aussi: Comment réparer les applications qui se bloquent et se bloquent sur Android

10 meilleures applications Android de 2017

 

Application en effet

En effet, l'application est l'une des meilleures et des plus utiles pour tous ceux, en particulier ceux qui recherchent désespérément un changement d'emploi. La recherche d'un nouvel emploi prend vraiment du temps qui oblige les candidats à parcourir le journal et à parcourir divers sites assis chez eux pendant Indeed mobile app peuvent être téléchargés sur votre appareil Android et vous pouvez parcourir leur site pour un travail lors de vos déplacements. La recherche peut être affinée en mentionnant votre région géographique, vos attentes salariales, votre emploi à temps partiel, votre emploi à temps plein, etc. L'application suit l'historique de recherche afin que les candidats puissent se voir présenter les offres d'emploi qui ne sont pas encore consultées par eux. Le téléchargement de CV est également possible, c'est-à-dire que tout peut être fait via votre appareil mobile pendant que vous êtes sur la route.

Téléchargez l'application Indeed

 

ExpressVPN

Si la sécurité est votre principale préoccupation, alors ExpressVPN est celui que vous pouvez rechercher. C'est l'une des marques les plus sûres et les plus sécurisées en ce qui concerne un réseau privé virtuel qui est vraiment rapide et hautement fiable. Le cryptage 256 bits garantit que votre appareil restera sûr et sécurisé pendant que vous naviguez sur Internet sur Wi-Fi public. Il est livré avec une bande passante illimitée. Avec des serveurs dans 78 pays situés dans plus de 100 emplacements, vous pouvez être assuré de vivre la meilleure expérience.

Télécharger ExpressVPN

Dashlane

La saisie manuelle du mot de passe vous oblige à vous en souvenir, ce qui est très difficile, mais cela prend également du temps. Mais avec diverses applications disponibles, cette tâche difficile est éliminée et Dashlane est l'une de ces meilleures applications de 2017 qui enregistre tous les mots de passe dans des codes cryptés et vous pouvez les copier-coller dans les formulaires en ligne si nécessaire. Non seulement le mot de passe, mais les détails financiers comme les détails de la carte de crédit, les relevés bancaires, etc. peuvent être enregistrés ici pour être utilisés en cas de besoin. Pas besoin de vous soucier de la sécurité car cette application utilise des codes cryptés et les surveille régulièrement.

Télécharger Dashlane

 

LastPass

Il s'agit d'une autre meilleure application de gestion de mots de passe à vérifier, qui, comme Dashlane, enregistre toutes les informations et remplit automatiquement les mots de passe pour les sites que vous utilisez le plus. C'est sans aucun doute l'une des applications de gestion de mots de passe les meilleures et les plus sécurisées de 2017 qui a récemment reçu une mise à jour. Mais si vous recherchez encore plus de sécurité, pensez à télécharger LastPass Authenticator.

Télécharger LastPass 

 

1Weather

Rester à jour sur les conditions météorologiques est très nécessaire et cela peut vous aider à planifier correctement les choses. 1Weather est une application Android très utile avec un design minimal qui vous informe sur le courant Météo, un radar, des prévisions jusqu'à 12 semaines et des faits amusants. Bien qu'il soit livré avec des widgets personnalisables, certains éléments standard tels que la notification des conditions météorologiques difficiles sont vraiment utiles. La version gratuite fournit toutes les fonctionnalités nécessaires tandis que la version payante est sans publicité.

Télécharger 1Weather

 

PLUSCAST

Si vous voulez autre chose que 1Weather pour l'application météo, envisagez de regarder Morecast, qui est une autre meilleure application météo Android à partir de maintenant. L'interface des applications est superbe avec une mise en page très sage et claire. Il offre les bonnes informations météorologiques sur un trajet ou un itinéraire spécifique. En outre, d'autres fonctionnalités telles que la comparaison des conditions météorologiques côte à côte de deux villes sont disponibles dans MORECAST. La meilleure chose à faire est que cette application est entièrement gratuite, vous pouvez donc y aller sans soucis.

Télécharger MORECAST

 

Google Maps

Ceci est une application indispensable pour les utilisateurs d'Android qui fournit les informations les plus nécessaires. Oui, si vous êtes sur la route et que vous ne savez rien, Google Maps vous aidera en vous proposant la bonne direction et vous conduira à l'endroit souhaité. Les données de trafic, la direction vers les endroits les plus importants comme les stations-service, les restaurants, les magasins, etc. sont facilement offerts par cette application. L'application reçoit des mises à jour très fréquentes. Ces jours-ci, une carte hors ligne est également disponible, ce qui est très utile si vous n'avez pas de connexion Internet.

Téléchargez Google Maps 

 

Action Launcher 3

Vous voulez obtenir le meilleur lanceur pour que votre appareil Android ressemble à votre façon? Action Launcher 3 est une excellente option à considérer. Il s'agit d'une application de lancement très simple conçue avec une interface claire et intuitive afin que les utilisateurs puissent facilement changer le papier peint, l'icône de l'application, le style du tiroir de l'application et plus encore, tout en modifiant les dossiers de l'écran d'accueil est également possible via celui-ci. Dans l'ensemble, vous pouvez changer complètement l'apparence de l'appareil à l'aide d'Action Launcher 3. Alors, obtenez-le maintenant et votre appareil Android deviendra le gadget le plus adorable pour vous.

Télécharger Action Launcher 3

 

Google Music Play

Une application musicale est indispensable sur votre appareil pour le divertissement et Google Play Music est considéré comme l'un des meilleurs à ce jour. Il vous permet de télécharger et de jouer gratuitement la musique tandis que le contenu en streaming se fait également via la même application et c'est la spécialité de celui-ci. Google Play Music vous propose une liste en constante évolution de titres gratuits à télécharger provenant des principaux artistes.

Téléchargez Google Play Musique 

 

Pokemon Go

De Niantic, Pokemon Go est un jeu très intéressant et explorant pour Android doté de graphismes incroyables et d'une interface haut de gamme. Il y a beaucoup de Pokémon à capturer où le jeu transfère la ville dans une scène de jeu vidéo massive et le GPS de l'appareil garantit que l'avatar du jeu suit les utilisateurs où qu'ils se déplacent et donc ce que vous devez faire est de trouver un moyen de sortir pour capturer le Pokémon. C'est un jeu très intéressant qui vous aide à passer du temps de qualité.

Télécharger Pokemon Go

Google Photos

Si vous recherchez une application photo pour votre appareil Android, il vaut la peine de vérifier Google Photos qui organise et sauvegarde toutes les photos et vidéos que vous avez prises de manière à ne jamais manquer de mémoire et en ce qui concerne le partage. , les choses deviennent beaucoup plus faciles et plus rapides. Même la version récente est livrée avec plus d'ajustements tels que des filtres dynamiques, un contrôle d'édition avancé afin de personnaliser la couleur, la lumière et plus encore. Offert par Google, Google Photos est vraiment un excellent substitut de Picasa qui n'est plus disponible dans le Play Store.

Télécharger Google Photos

 

Ainsi, les meilleures applications Android de 2017 sont répertoriées ici. Bien que la plupart d'entre eux soient gratuits, certains d'entre eux sont premium et vous devez payer une petite somme d'argent pour les obtenir sur votre appareil. Toutes les applications mentionnées sont facilement disponibles dans Google Play Store. Donc, si vous souhaitez télécharger et installer les applications sur votre appareil, dirigez-vous simplement vers Play Store et vous serez prêt à partir.

Voir aussi: Comment sauvegarder Android

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Android Apps Of 2017

Whether you are an Android user or iOS user, having some apps on the device will ensure you get the best out of your device. Thousands of apps are available for several purposes such as whether you are looking for a weather app, file explorer app or else if it is to maintain the safety of the device. But picking up the right one might be a bit daunting for many of us. So, we have curated here a list of the top best android apps of 2017 that you can consider downloading for the best result.

See also: How to fix apps freezing and crashing on Android

10 best Android Apps of 2017

 

Indeed app

Indeed app is one of the best and helpful for all those, particularly who are looking for a job change desperately. Searching for a new job is really time taking that requires the candidates to go through the newspaper and browsing various sites sitting at home while Indeed mobile app can be downloaded on your Android device and you can browse their site for a job while on the go. The search can be narrow down by mentioning your geographic region, salary expectation, part time, full-time job, and more. The app tracks the search history so that candidates can be presented with the job openings that are not viewed by them yet. Resume upload is also possible, that is everything can be done through your mobile device while you are on the road.

Download Indeed app

 

ExpressVPN

If security is your primary concern, then ExpressVPN is the one you can look for. It is one of the safest and secure brands when it comes to a virtual private network which is really fast and highly trusted. The 256-bit encryption ensures your device will remain safe and secure while you browse the internet over public Wi-Fi. It comes with unlimited bandwidth. Along with servers in 78 countries located in more than 100 locations, you can be assured to feel the best experience.

Download ExpressVPN

Dashlane

Manually typing password requires you to remember them which is very difficult while it takes times as well. But with various apps available this tough task is eliminated and Dashlane is one such best app of 2017 that saves all the password in encrypted codes and you can copy paste them in the online forms when required. Not just password rather financial details like credit card details, bank statement etc. can be saved here to use in need. No need to worry about the security as this app uses encrypted codes and also keeps an eye regularly at them.

Download Dashlane

 

LastPass

This is another best password manager app worth checking out which like Dashlane saves all the information and auto-fill the passwords for those sites which are being used by you most. This is no doubt one of the best and most secure password manager apps of 2017 which received a recent update. But if you are looking for even more security, consider downloading LastPass Authenticator.

Download LastPass 

 

1Weather

Staying updated about the weather condition is highly needed and it can help you in planning things properly. 1Weather is one very helpful android app packed with a minimal design which informs you about the current weather, a radar, forecast for up to 12 weeks and fun facts. While it comes with some customizable widgets but some standard stuff like harsh weather condition notification are really helpful. The free version provides all the needed features while the paid version come ad free.

Download 1Weather

 

MORECAST

If you want something else other than 1Weather for the weather app, then consider looking at Morecast which is another best android weather app as of now. The interface of the apps looks great that has a very wise and clear layout. It offers the right weather information of a specific journey or route. Also, other features like side by side weather comparison of two cities is available in MORECAST. The best thing is this app is completely free, so you can go for it with no worries.

Download MORECAST

 

Google Maps

This is a must have app for android users which provides the most needed information. Yes, if you are out on the road and do not know anything, Google Maps will help you by offering the right direction and take you to the required place. Traffic data, direction to the most important places like gas stations, restaurants, shops etc. are easily offered by this app. The app gets very frequent updates. These days offline map is also available which is very helpful in case you do not have the internet connection.

Download Google Maps 

 

Action Launcher 3

Want to get the best Launcher to make your Android device look like your way? Action Launcher 3 is a great option to consider. This is a very simple launcher app designed with a clear and intuitive interface so that users can easily change the wallpaper, the app icon, app drawer style and more while changing the home screen folders is also possible through it. Overall you can completely change the look of the device with the help of Action Launcher 3. So, get it right now and your Android device will become the most lovable gadget to you.

Download Action Launcher 3

 

Google Play Music

A music app is a must have on your device for entertainment and Google Play Music is considered as one of the best so far. It let you download and play free music while streaming content is also done through the same app and this is the speciality of it. Google play Music offer you an ever changing list of free tracks for downloading that are from the major artists.

Download Google Play Music 

 

Pokemon Go

From Niantic, Pokemon Go is a very interesting and exploring game for Android that is equipped with amazing graphics and high-end interface. There are lots of Pokemon that are to be caught where the game transfer the city into a massive video game scene and the GPS of the device ensure the avatar of the game follows the users wherever they move and thus what you are required to do is finding a way to get outside to capture the Pokemon. It’s a very interesting game that helps you spend some quality time.

Download Pokemon Go

Google Photos

If you are looking for a photo app for your Android device, then Google Photos is worth checking out that organizes and back up all the photos and videos taken by you such a way that you will never fall short of memory and when it comes to sharing, things become much easier and faster. Even the recent version comes with more tweaks such as dynamic filters, advanced editing control so as to customize the color, light and more. Offered by Google, Google Photos is really a great substitute of Picasa that is no more available in the play store.

Download Google Photos

 

So, the best Android apps of 2017 are listed down here. While most of them are free, some of them are premium and you are required to pay some small amount of money to get them on your device. All the mentioned apps are easily available in Google Play store. So, if you are interested in downloading and installing the apps on your device, just head towards Play Store and you will be good to go.

See also: How to back up Android

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Samsung ISOCELL lens
Apple iPhone 12 to Sport a Sony IMX686 Lens; 64MP?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...