Meilleures applications météo gratuites pour Android avec widgets


Le type de widget que vous choisissez pour votre écran d'accueil Android l'écran d'accueil peut montrer votre personnalité en un coup d'œil. Par exemple, si vous êtes un fan de musique, vous pouvez créer un widget d'application de musique, qui vous permet de lire, de mettre en pause ou de sauter les morceaux de musique facilement depuis l'écran d'accueil sans ouvrir l'application de musique réelle. Si vous êtes une personne typique préoccupée par l'heure et la météo comme moi, vous aurez besoin des meilleurs widgets météo et d'horloge pour personnaliser votre écran d'accueil. Lorsque je cherchais des applications météo, je me concentrais sur sa précision et sa conception de widget. Il existe 7 meilleures applications météo gratuites pour Android avec des widgets que je souhaite partager avec vous, et j'espère que vous trouverez la meilleure, en fonction de votre style.

Meilleurs widgets météo gratuits pour Android avec widget

Widget météo et horloge

play.google.com

play.google.com

Le widget Météo et Horloge vous fournit des informations précises sur la météo actuelle de votre lieu et vos villes préférées en temps réel. Si vous êtes une personne qui a besoin de beaucoup voyager, vous pouvez localiser rapidement la ville que vous allez visiter et l'application vous donnera des informations sur les conditions météorologiques actuelles, l'humidité, la pression, l'indice UV et la vitesse du vent. toutes les heures, 5 jours et même 10 jours avec précipitations.

Le widget Météo et horloge vous permet de modifier le style de votre widget, la couleur du texte et la police. Ils sont également livrés avec différentes tailles de widgets, vous pouvez donc les ajuster à votre style et à la taille de l'écran. Il y a 2 × 1, 4 × 1, 4 × 2 et 4 × 3 de tailles de widgets pour les écrans normaux, et 5 × 1, 5 × 2 et 5 × 3 pour les grands écrans et les tablettes, donc vous ne le faites pas. devez vous inquiéter s'il ne correspond pas à votre écran d'accueil Android.

Ils ont une autre fonctionnalité intéressante qui vous permet de partager les informations météorologiques et de localisation avec vos amis.

 

GO Prévisions météo

Source : googleplay

Source : googleplay

Vous n'avez pas à vous soucier de leur précision car ils coopèrent avec AccuWeather pour vous fournir un service météorologique professionnel et précis pour plus de 200.000 XNUMX endroits dans le monde. Outre les prévisions météorologiques, vous obtiendrez également d'autres informations, telles que l'heure du lever et du coucher du soleil, les chances de précipitations, le détail des prévisions de vent, etc.

Qu'en est-il du design? Ils ont réalisé que tout le monde a un style différent, ils fournissent donc à leur widget plus de 1000 thèmes personnalisés (widgets météo et fonds d'écran météo), afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez. Go Weather Forecast est conçu avec une interface utilisateur fluide, facile à utiliser et avec différentes tailles de widgets, de sorte qu'il peut s'adapter à tous les écrans.

Si vous aimez personnaliser votre widget météo en modifiant périodiquement ses thèmes, vous pouvez choisir le widget Go Weather Forecast. Ils ne vous donnent pas seulement des informations météorologiques précises, mais également divers et beaux thèmes personnalisés. C'est l'une des meilleures applications météo pour Android.

Lisez aussi : Meilleures applications root pour Android

 

Météo en direct avec des widgets

 

Source : googleplay.com

Source : googleplay.com

Comme son nom, cette application a un fond d'écran animé fabuleux avec les conditions météorologiques en direct sur votre écran d'accueil. Avec une technologie innovante appelée Weather Live ™ qui a été mise en œuvre dans l'application, ils peuvent apporter une scène météo en direct reflétant les conditions en temps réel sur votre écran d'accueil. Ce est tellement cool!

Le widget de Weather Live comprend toujours une boussole, rarement trouvée dans d'autres applications météorologiques. Ils ont un beau widget transparent avec différentes formes: circulaire, rectangulaire ou carrée.

Weather Live vous donnera des informations sur la météo avec des unités de mesure communes que vous pouvez choisir, telles que Celsius ou Fahrenheit pour la température, et Kilomètres par heure ou mètres par seconde pour la vitesse du vent. Si vous êtes fan de design et de détails simples et beaux, alors le Weather Live est fait pour vous.

Ambre Météo

Source : googleplay.com

Source : googleplay.com

Amber Weather est une application météo pour Android avec une personnalisation complète et une apparence personnelle. Ils fournissent des widgets avec différents styles et thèmes, notamment la météo 3D, la transparence, la météo d'horloge de dessin animé et des widgets d'horloge météo spéciaux conçus pour des jeux spéciaux. Les autres choses que vous pouvez choisir sont les horloges météo, les icônes météo et même une police différente pour le widget sur votre écran d'accueil. La plupart d'entre eux sont gratuits, en particulier l'horloge météo. En adoptant une conception matérielle, Amber Weather est perçu comme propre et moderne.

Quelles informations obtiendrez-vous d'eux? Eh bien, Amber Weather peut détecter automatiquement votre emplacement et vous donner les informations météorologiques toutes les heures, les prévisions météorologiques sur 7 jours, etc. Vous pouvez également ajouter manuellement une nouvelle ville à la liste pour vérifier sa météo. En outre, ils ont un intervalle de mise à jour automatique: 15 minutes, 30 minutes, 1 heure, 3 heures, 6 heures, 12 heures et 1 jour.

 

1Weather: radar de prévision de widget

Source : googleplay.com

Source : googleplay.com

De nombreux utilisateurs ont convenu que 1Weather est la meilleure application météo en termes de conception. Ils prennent en charge un arrière-plan météo en direct, un arrière-plan photo dynamique ou vous pouvez également personnaliser l'arrière-plan par vous-même. Cette application météo est idéale pour ceux qui aiment un design plus simple et beau. La combinaison entre un design fabuleux, minimaliste et magnifique et leurs caractéristiques de détails en fait l'une des meilleures applications météo pour Android.

Ils vous donnent des informations sur les conditions actuelles et les prévisions dans votre emplacement et jusqu'à 12 emplacements par heure et en détail. Si vous vivez aux États-Unis, vous pouvez obtenir des alertes sévères du National Weather Service (NWS).

1Weather est l'application météo qui vous permet de partager les informations météo avec vos amis par e-mail et sur les réseaux sociaux.

The Weather Channel

source : googleplay.com

Source : googleplay.com

L'application Weather Channel peut vous donner une prévision sur une base horaire, 3 heures, 10 jours et les prévisions du week-end en degrés Celsius ou Fahrenheit. Il dispose d'une carte météo avec des cartes radar à chargement rapide qui vous montrent le radar passé et futur. Ses couches de cartes peuvent également afficher des vues de la route ou des satellites, la température de l'eau, la vitesse du vent, la couverture de neige, etc. La fonction d'alerte météo push vous enverra toujours une notification d'alerte en cas de mauvais temps et de problèmes d'avertissement.

Cette application est une autre application au design simple et très facile à utiliser. Il a un design de widget simple et agréable, dédié à ceux qui aiment la simplicité. Leur widget météo est disponible en taille 1 × 1, 2 × 2, 1 × 4 et 4 × 4.

 Yahoo Météo

Source : googleplay.com

Source : googleplay.com

Beaucoup de bons mots pour l'application Yahoo Météo à côté de l'application facile à utiliser. Yahoo a travaillé très dur sur cette application pour satisfaire ses utilisateurs. Ils ont mis à jour et amélioré leurs fonctionnalités et leurs performances. Avec les superbes photos Flickr, les prévisions ont un beau fond que vous pouvez choisir et assortir à votre emplacement.

Vous pouvez obtenir les informations météorologiques aussi détaillées que vous le souhaitez. Ses fonctionnalités préférées vous permettent de parcourir des cartes interactives et de suivre vos villes et destinations préférées.

Comme je vous l'ai dit, Yahoo Weather est une application facile à utiliser. Pour obtenir les informations météorologiques détaillées, vous pouvez simplement appuyer sur l'écran et le faire défiler vers le bas. Si vous souhaitez ajouter les villes, vous pouvez appuyer sur le signe plus. Vous pouvez ajouter jusqu'à 20 villes. Pour vous déplacer entre des lieux ou des villes, faites simplement glisser votre doigt de gauche à droite. C'est très facile. En passant, vous pouvez également soumettre vos photos à Yahoo Weather en rejoignant #projectweather sur Flickr. Intéressant!

 

Lisez aussi : 6 Doit avoir les meilleures applications de voyage Android gratuites

Technobezz

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android home screen home screen can show your personality at a glance. For example, if you are a music fan, you may build a music app widget, that allows you to play, pause, or skip the music tracks easily from the home screen without opening the actual music app. If you are a typical person concerned about the time and weather like me, you will need the best weather and clock widgets to customize your home screen. When I looked for weather apps, I was focusing on its accuracy and its widget design. There’re 7 best free weather apps for Android with widgets that I want to share with you, and hope you will find the best one, according to your style.

Best Free Weather Widgets For Android With Widget

Weather and Clock Widget

play.google.com

play.google.com

Weather and Clock widget provide you the accurate information about the current weather in your place and your favorite cities on the real-time basis. If you are a kind of person who needs to travel a lot, you can locate the city that you are going to visit quickly and the app will give you the information about the current weather condition, humidity, pressure, UV index, and wind speed on hourly, 5-day, and even 10-day with precipitation.

Weather and Clock Widget allows you to change your widget style, text color, and font. They also come with different widget sizes, so you can adjust it to your style and the screen size. There’re 2×1, 4×1, 4×2, and 4×3 of widget sizes for normal screens, and 5×1, 5×2, and 5×3 for large screens and tablets, so you don’t have to worry if it’s not fit to your Android home screen.

They have another interesting feature that allows you to share the weather and location information with your friends.

 

GO Weather Forecast

Source: googleplay

Source: googleplay

You don’t have to worry about their accuracy because they cooperate with AccuWeather to provide you a professional and accurate weather service for more than 200.000 locations in the world. Besides the weather prediction, you will also get the other information, such as sunrise and sunset time, the chance of precipitation, detail of the wind forecast, etc.

How about the design? They realized that everyone has a different style, so they provide their widget with more than 1000 personalized themes (weather widgets and weather wallpapers), so you can choose the one you like. Go Weather Forecast is designed with smooth UI, easy to use, and with different widget sizes, so it can fit for all screens.

If you love to customize your weather widget by changing its themes periodically, then you can choose Go Weather Forecast widget. They’re not only giving you the accurate weather information, but also various and beautiful personalized themes. This is one of the best weather apps for Android.

Read also: Best root apps for Android

 

Weather Live With Widgets

 

Source: googleplay.com

Source: googleplay.com

As its name, this app has a fabulous animated wallpaper with live weather conditions on your home screen. With an innovative technology called Weather Live™ that implemented in the app, they can bring a live weather scene reflecting real-time conditions into your home screen. That’s so cool!

The widget on Weather Live always includes a compass, that is rarely found in other weather applications. They have a beautiful transparent widget with different shapes: circular, rectangular, or square.

Weather Live will give you information about the weather with common measurement units that you can choose, such as Celsius or Fahrenheit for Temperature, and Kilometers per hour or meters per second for wind speed. If you are a fan of simple and beautiful design and details, then the Weather Live is fit for you.

Amber Weather

Source: googleplay.com

Source: googleplay.com

Amber Weather is a weather app for android with a full customization and personal appearance. They provide widgets with various styles and themes including 3D weather, transparent, cartoon clock weather, and special weather clock widgets made for special games. The other things that you can choose are the weather clocks, weather icons, and even a different font for the widget on your home screen. Most of them are free, especially the weather clock. By adopting a material design, Amber Weather is seen clean and modern.

What information will you get from them? Well, Amber Weather can automatically detect your location and give you the weather information hourly, 7-day weather forecast, and so on. You can also add a new city to the list manually to check its weather. Besides that, they have automatic update interval: 15 minutes, 30 minutes, 1 hour, 3 hours, 6 hours, 12 hours, and 1 day.

 

1Weather:Widget Forecast Radar

Source: googleplay.com

Source: googleplay.com

Many users agreed that 1Weather is the best weather app in terms of design. They support a Live weather background, dynamic photo background, or you can also customize the background by yourself. This weather app is good for those who love a simpler and beautiful design. The combination between a fabulous, minimalist, beautiful design and their details features makes them as one of the best weather apps for Android.

They give you the information of current conditions and forecast in your location and up to 12 locations hourly and detail. If you are living in the U.S, you can get a Severe Alerts from the National Weather Service (NWS).

1Weather is the weather app that allows you to share the weather information with your friends via email and the social media.

The Weather Channel

source: googleplay.com

Source: googleplay.com

The Weather Channel app can give you a forecast in hourly basis, 3-hour, 10-day, and the weekend forecast in Celsius or Fahrenheit. It has a weather map with fast-loading radar maps that show you the past and future radar. Its maps layers can also show road or satellite views, water temperature, wind speeds, snow cover, and so on. The weather push alert feature will always send you alert notification of severe weather and warning issues.

This app is another app with simple design and it is very easy to use. It has a nice and simple widget design, which is dedicated for those who love simplicity. Their weather widget is available in 1×1, 2×2, 1×4, and 4×4 size.

 Yahoo Weather

Source: googleplay.com

Source: googleplay.com

Many great words for Yahoo Weather app beside easy to use the app. Yahoo has worked very hard on this app to satisfy its users. They have been updating and improving their features and performance. With the stunning Flickr photos, they make the forecast has a beautiful background that you can choose and match with your location.

You can get the weather information as detailed as you want. Its favorite features allow you to browse interactive maps and track your favorite cities and destinations.

As I have told you, Yahoo Weather is easy to use application. To get the details weather information, you can just tap the screen and scroll it down. If you want to add the cities, you can tap the plus sign. You can add up to 20 cities. To move between locations or cities, just swipe left-to-right. It’s very easy. By the way, you can also submit your photos to Yahoo Weather by joining #projectweather on Flickr. Interesting!

 

Read also: 6 Must Have Best Android Travel Apps Free

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. elin7683 July 31, 2017
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 7
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 9
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 11
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 13
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 15
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...