Advertisment

Comment trouver le meilleur réseau Wi-Fi public


Comment trouver le meilleur réseau Wi-Fi public

Beaucoup de choses ont changé depuis le moment où les smartphones sont arrivés sur le marché. Désormais, vous pouvez contacter vos amis et votre famille sans dépenser d'argent, simplement en vous connectant à un réseau Wi-Fi. Ensuite, vous lancez l'une des applications, par exemple Skype, et vous pouvez appeler ou discuter avec vos contacts. Ceci est particulièrement utile lorsque vous voyagez à l'étranger car vous éviterez les frais d'itinérance. Pour surfer sur Internet ou parler à vos amis et à votre famille à la maison, vous devez disposer d'une connexion Wi-Fi stable, et la question est de savoir comment trouver le meilleur Wi-Fi public? Vous savez qu'il existe une application pour pratiquement tout, il existe donc une application qui vous aidera à obtenir le meilleur Wi-Fi public - WeFi Pro.

Vous pouvez également lire: Comment utiliser votre ordinateur portable comme point d'accès Wi-Fi

Comment trouver le meilleur Wi-Fi public

www.thinkcirrus.co.uk

www.thinkcirrus.co.uk

 

Comme nous l'avons mentionné, pour surfer sur Internet ou contacter votre famille et vos amis à la maison, il est essentiel de pouvoir se connecter à un réseau Wi-Fi stable. Vous n'obtiendrez rien si la connexion est trop lente ou si elle continue de chuter. C'est un fait connu que dans certains cafés ou restaurants du monde entier, comme McDonallds ou Starbucks, le réseau Wi-Fi est vraiment stable. Mais que faire si vous ne voulez pas acheter de café, ou un Big Mac et des frites? Eh bien, il existe une solution simple, il suffit de télécharger l'application appelée WeFi Pro.

Cette application est disponible pour les appareils Android et iOS, et c'est gratuit! Une fois que vous avez installé et lancé l'application sur votre smartphone ou tablette, elle vous connectera automatiquement au meilleur réseau Wi-Fi de votre emplacement. De cette façon, vous pouvez communiquer avec vos proches à la maison, vous pouvez regarder vos vidéos préférées et publier les images que vous venez de capturer. C'est tellement simple à utiliser, et nous sommes sûrs que vous allez l'adorer!

Téléchargez WeFi Pro pour Android

Téléchargez WeFi Pro pour iOS 

 

 

 

 

Source de l'image: www.rmit.edu.au

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Find The Best Public Wi-Fi

Many things have changed from the moment smartphones hit the market. Now, you can contact your friends and family without spending any money, just by connection to a Wi-Fi network. Then, you launch one of the apps, for instance, Skype, and you can call or chat with your contacts. This is especially useful when you are traveling abroad because you will avoid the costs of roaming. To surf the internet, or talk to your friends and family back home, you need to have a stable Wi-Fi connection, and the question is how to find the best public Wi-Fi? You know there is an app for practically everything, so, there is an app that will help you to get the best public Wi-Fi – WeFi Pro.

You may also read: How To Use Your Laptop As A Wi-Fi Hotspot

How to find the best public Wi-Fi

www.thinkcirrus.co.uk

www.thinkcirrus.co.uk

 

As we mentioned, to surf the internet or contact your family and friends back home, being able to connect to a stable Wi-Fi network is essential. You won’t get anything if the connection is too slow or if it keeps dropping. It’s a known fact that in some coffee shops or restaurants all over the world, such as McDonallds or Starbucks, the Wi-Fi network really is stable. But what if you don’t want to buy a coffee, or a Big Mac and fries?  Well, there is a simple solution, just download the application called WeFi Pro.

This app is available for Android and iOS devices, and it’s free! Once you install and launch the app on your smartphone or tablet, it will automatically connect you to the best Wi-Fi network in your location. That way, you can communicate with your loved ones back home, you can watch your favorite videos, and post the images you’ve just captured. It’s so simple to use, and we are sure you’re gonna love it!

Download WeFi Pro for Android

Download WeFi Pro for iOS 

 

 

 

 

Image Source: www.rmit.edu.au

 

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...