Advertisment

Comment voir si Firefox est à jour


Comment voir si Firefox est à jour

Lorsque vous utilisez des applications sur votre smartphone ou votre PC, vous devez toujours vous assurer que vous disposez de la dernière version. Avoir la dernière version est important pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vous vous assurerez que l'application en question fonctionne au mieux. De plus, à chaque nouvelle version, les développeurs d'applications incluent de nouvelles fonctionnalités. Et faites-nous confiance lorsque nous vous disons que vous ne voulez pas manquer les améliorations qui pourraient survenir. Toutes ces choses peuvent s'appliquer au navigateur Firefox. Étant l'un des meilleurs, il continue d'introduire de nouvelles fonctionnalités et vous devez vous assurer que vous disposez de la dernière version. Dans cet article, nous allons vous montrer comment voir si Firefox est à jour.

Voir aussi: Comment définir «Toujours demander où enregistrer les fichiers» dans Firefox

Comment voir si Firefox est à jour

Au fil des ans, Firefox a apporté tant d'améliorations dans divers départements et il mérite d'être répertorié comme l'un des meilleurs navigateurs. Ici, nous allons vous montrer comment vérifier si vous disposez de la dernière version du navigateur. Suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez le navigateur Firefox sur votre PC
  • Ensuite, cliquez sur l'icône hamburger dans le coin supérieur droit (trois lignes horizontales)
  • Cliquez maintenant sur Options
  • Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez «Mises à jour de Firefox»
  • Dans cette section, vous trouverez les informations sur la version et vous verrez si vous avez la dernière version ou non

Vous pouvez toujours vérifier et voir si une nouvelle version est disponible. Pour ce faire, cliquez simplement sur l'option «Vérifier les mises à jour».

Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur Afficher l'historique des mises à jour et voir quelles mises à jour ont été installées jusqu'à présent.

Alors, laissez cet article être un rappel pour vous - vérifiez toujours si vous avez la dernière version et chaque fois que vous voyez qu'une nouvelle est disponible, obtenez-la. De cette façon, vous aurez toutes les nouveautés et fonctionnalités à portée de main.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to see if Firefox is up to date


When using apps on your smartphone or your PC, you should always make sure that you have the latest version. Having the latest version is essential for several reasons. First of all, you will make sure the app in question performs at its best. Also, with every new version, app developers include new features. And trust us when we say – you don’t want to miss the improvements that may come along. All of these things can apply to the Firefox browser. Being one of the best keeps introducing new features, and you should make sure that you have the latest version. In this article, we will show you how to see if Firefox is up to date.

See also: How to set “Always ask where to save files” in Firefox

How to see if Firefox is up to date

Over the years, Firefox brought so many improvements in various departments, and it deserves to be listed as one of the best browsers. Here, we will show you how to check if you have the latest version of the browser. Follow the steps below:

  • Open the Firefox browser on your PC
  • Next, click on the hamburger icon in the top-right corner (three horizontal lines)
  • Now click Options
  • Scroll down until you find “Firefox updates.”
  • In that section, you will find the information about the version, and you’ll see if you have the latest version or not.

You can always check and see if there is a new version available. To do that, click on the option “Check for updates.”

If you want, you can click on Show Update History and see which updates have been installed so far.

So, let this article be a reminder for you – always check if you have the latest version and whenever you see that a new one is available, get it. That way, you will have all the new things and features at your fingertips.