10 premières choses à faire sur le Samsung Galaxy S8


10 premières choses à faire sur le Samsung Galaxy S8

Les smartphones ont tellement gagné du terrain dans le monde moderne qu'ils sont tout simplement indispensables. En fait, cela fait désormais partie de nos vies. Un smartphone est plus qu'un appareil qui nous permet de passer un appel. Aujourd'hui, nous allons discuter de l'appareil récemment lancé, Samsung Galaxy S8.

Tous ceux d'entre vous qui lisez ceci ont soit acheté ce smartphone, soit l'intention d'en acheter un, c'est pourquoi vous êtes tombé sur cette page. Ici, vous apprendrez quelques trucs sympas (que vous ne connaissez peut-être pas), qui feront de vous un utilisateur de smartphone professionnel.

Voir aussi: Trucs et astuces Samsung Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8

Tout d'abord, jetons un coup d'œil au tout nouvel appareil phare de Samsung. C'est le smartphone le plus coûteux, le plus beau et le plus raffiné jamais conçu par Samsung. C'est un smartphone unique en son genre qui ne ressemble à aucun autre. C'est un successeur du Samsung Galaxy S7, bien que, en raison de la transformation logicielle et matérielle, il est considéré comme un smartphone de la future génération.

10 premières choses à faire dans votre Galaxy S8

Comme vous avez investi beaucoup d'argent dans cet appareil coûteux, il ne devrait pas s'agir d'un éléphant blanc. Nous souhaitons que vous puissiez en tirer le meilleur parti. Pour d'autres, ce sera peut-être juste une nouvelle version plus grande du smartphone, mais pour vous, ce sera beaucoup plus.

Boostez votre mémoire ROM

Il n'y a rien d'aussi supérieur qu'un peu plus de mémoire de stockage avec laquelle vous pouvez installer de nombreux jeux, télécharger des films, etc. Dans le tout nouveau Galaxy S8, vous obtiendrez une mémoire interne considérable de 128, malgré cela, vous pouvez améliorer encore son stockage. Pour cela, vous devez examiner attentivement l'emplacement de la carte SIM; il y a une fente pour carte mémoire par laquelle vous pouvez doubler votre stockage.

Personnalisez votre bouton d'accueil

Dans cette version du Galaxy S8, vous n'obtiendrez aucun bouton d'accueil physique, mais il existe des boutons à l'écran qui fonctionnent de manière similaire à celle de tous les appareils Nexus. Cependant, les boutons que vous obtenez sur S8 ne sont pas aussi ennuyeux que les autres. Vous pouvez simplement le personnaliser selon vos goûts, en sautant dans les paramètres. Recherchez les paramètres d'affichage et cliquez sur la barre de navigation. En appuyant sur ce menu, vous pouvez personnaliser le fonctionnement ainsi que l'apparence de la barre. Là, vous avez des milliers de combinaisons de couleurs et de motifs.

Caméra plus rapide

Ne perdez pas une seconde de plus pour ouvrir manuellement une caméra à des moments inestimables. Ces appareils Samsung sont livrés avec un raccourci pour lancer directement l'appareil photo en un clin d'œil. Il vous suffit d'appuyer deux fois sur votre bouton d'alimentation et voici la caméra. Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez, sans avoir à déverrouiller le téléphone.

Plus de clés pour déverrouiller votre smartphone

Le smartphone apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités de déverrouillage en plus du système monotone de déverrouillage par empreintes digitales et par motif. Bien que certaines personnes aient critiqué la position du capteur d'empreintes digitales sur le S8, vous avez encore de nombreuses autres options pour le déverrouiller. Dans le menu des paramètres, vous pouvez trouver l'onglet `` Verrouiller l'écran et la sécurité '' où vous pouvez personnaliser le déverrouillage de votre téléphone. Des fonctionnalités telles que le déverrouillage de l'Iris, le système de reconnaissance faciale sont considérées comme la chose la plus sûre au monde sur la planète. Là, vous pouvez récupérer votre module de sécurité à partir d'une variété de systèmes.

Ne pas déranger

Si vous devez assister à diverses sessions professionnelles ou académiques où la sonnerie d'un téléphone peut interrompre l'événement, cette fonctionnalité est faite pour vous. Dans la bascule de raccourci, vous pouvez simplement configurer votre synchronisation régulière ne pas déranger. Grâce à cette fonctionnalité, vous ne serez dérangé par aucun message / appels / e-mails / etc. malgré la réception de tous ces côtés à côté. En outre, il existe de nombreuses autres fonctionnalités de personnalisation intéressantes telles que le blocage des appelants répétés, le blocage exceptionnel, etc.

Filtre de lumière bleue

Si vous avez l'habitude d'utiliser votre smartphone au lit la nuit, cette fonctionnalité vous sera très utile. L'étude montre que la lumière bleue à travers un smartphone est connue pour ses effets néfastes sur nos yeux lorsqu'elle est utilisée dans un environnement sombre. Cette fonction enlève toute la lumière bleue de votre écran et permet à vos yeux de se détendre. Vous pouvez facilement trouver cette fonctionnalité en passant par les boutons de raccourci supérieurs. Une fois allumé, votre écran semblera super rougeâtre, apaisant vos yeux. Vous pouvez également ajouter ce type de widget sur votre écran d'accueil. De plus, vous pouvez le mettre en mode automatique afin qu'il puisse être allumé par lui-même la nuit.

Raccourcis Edge

Ceci est connu comme l'USP que Samsung fournit à ses clients. Depuis son bord droit, glissez simplement un peu vers la gauche, et vous obtenez le tout nouvel écran de raccourcis. La raison pour laquelle on dit que c'est la fonctionnalité la plus cool de ce smartphone est que vous disposez de divers panneaux lisses d'écrans de raccourcis, où vous pouvez placer un raccourci application / contact / etc. selon votre souhait. Il y a une poignée fine sur le côté gauche, pour la première fois, faites-la glisser et sélectionnez le bouton de réglage pour le modifier selon vos attentes personnelles. En plus de cela, vous pouvez personnaliser l'apparence de la poignée.

Thèmes

contrairement à IOS smartphones, le Samsung a fait un excellent travail dans le développement du système de thème et de fond d'écran. Passez au menu Paramètres puis sélectionnez `` thèmes et fonds d'écran '', vous y trouverez des centaines de thèmes et d'images à mettre. Vous obtiendrez de nombreuses options de téléchargement gratuites et quelques options payantes, ces thèmes ne sont pas seulement destinés à la coloration d'arrière-plan, mais à la refonte de tous les autres apps comme le répertoire, la calculatrice, l'écran de verrouillage, etc.

Cartes et assistant Bixby

Le bouton sur le côté gauche du téléphone est une autre excellente fonctionnalité ajoutée sur cette bête tout en appuyant dessus, une nouvelle page est lancée avec différentes cartes d'informations et raccourcis. C'est un peu comme Google maintenant cartes, mais avec des fonctionnalités bien meilleures. Vous pouvez avoir un aperçu des scores de cricket en cours, des tendances sur Twitter, du lecteur de codes-barres et bien plus encore. En plus de cela, vous obtiendrez un assistant similaire à l'assistant Google, mais nous avons tout simplement adoré l'assistant vocal de celui de Samsung. En comparant avec Siri d'Apple, il est beaucoup plus réactif et intelligent. Vous allez vivre une expérience merveilleuse avec l'assistant Bixby.

Prise en charge LTE plus rapide

La plupart d'entre nous ne savent pas que le Galaxy S8 prend en charge les gigabits LTE. Il s'agit d'une technologie Internet à vitesse enveloppante où vous pouvez obtenir une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 1 Go / seconde.

 

À présent, vous connaissez probablement un bon nombre de types de choses que vous pouvez faire avec ce smartphone. Si vous connaissez une autre astuce qui doit figurer sur cette liste, vous pouvez la partager avec nous dans la zone de commentaire ci-dessous. N'oubliez pas de partager vos points de vue.

Voir aussi: Comment configurer Samsung Pay sur Galaxy S8

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Smartphones have gained ground so much in the modern world that they are just indispensable. In fact, it has become a part of our lives. A smartphone is more than a device that allows us to make a call. Today we are going to discuss recently launched device, Samsung Galaxy S8.

All of you who are reading this are either bought this smartphone or planning to purchase one, that’s why you have come across this page. Here, you will learn some cool tricks (that you may not know), which will make you a pro smartphone user.

See Also: Samsung Galaxy S8 tips and tricks

The Samsung Galaxy S8

First of all, let’s have a quick look at the all new Samsung’s flagship device.  It is the most costly, the most beautiful, and the most polished smartphone that the Samsung has ever made. It is one-of-a-kind smartphone which doesn’t resemble any other. It is a successor of Samsung Galaxy s7, though, owing to the software as well as hardware makeover, it is considered to be a future generation smartphone.

First 10 things to do in your Galaxy S8

As you have invested a lot of money on this expensive device, it should not be a white elephant. We wish you can make the most of it. For others, it might be just a newer bigger version of the smartphone, but for you, it will be a lot more.

Boost your ROM memory

There is nothing as superior as a little more storage memory by which you can install many games, download movies, etc. In the all-new Galaxy S8, you will be getting a considerable internal memory of 128, in spite of this, you can further upgrade its storage. For this, you have to look at the SIM card slot carefully; there is a memory card slot by which you can double up your storage.

Customize your home button

In this version of Galaxy S8, you will not get any physical home button, but there are onscreen buttons that work similar to that of any Nexus devices. However, the buttons you get on S8 are not as dull as others. You can just customize it according to your taste, by jumping at the settings. Look for the display settings and click navigation bar. By tapping this menu, you can customize the functioning as well as looks of the bar. There you have thousands of combinations of colors and designs.

Faster Camera

Don’t waste another second for manually opening up a camera at priceless moments. These Samsung devices come with a shortcut to directly launch the camera within a blink of an eye. You just need to double tap your power button and there comes the camera. You can snap as many pictures as you want, without any hassle of unlocking the phone.

More keys to unlock your smartphone

The smartphone brings in many new unlock features besides the monotonous fingerprint and pattern unlock system. Though some people criticized the position of the fingerprint sensor on the S8, you still have many other options to unlock it. In the settings menu, you can find ‘Lock Screen and Security’ tab where you can customize how your phone unlocks. Features like Iris unlocking, face recognition system are considered to be the world’s most secure thing on the planet. There you can pick up your security module from a variety of systems.

Do not disturb

If you have to attend various professional or academic sessions where the ringing of a phone can interrupt the event, then this feature is for you. In the shortcut toggle you can just set up your do not disturb regular timing. By this feature, you will not get disturbed by any message/calls/e-mails/ etc. in spite of receiving all these sides by side. Besides, there are many other cool customization features like blocking the repeated callers, exceptional blocking, etc.

Blue Light Filter

If you are in a habit of using your smartphone in bed at night, this feature is going to be pretty useful for you. The study shows that the Blue light through a smartphone is known for its harmful effects in our eyes when used in a dark environment. This feature takes away all the blue light from your screen and lets your eyes relax. You can easily find this feature by going through the upper shortcut toggles. Once turned on, your screen will appear to be super reddish in color, soothing your eyes. You can also add this kind of widget on your home screen. Moreover, you can set it into an automatic mode so that it can be turned on by its own at night.

Edge shortcuts

This is known as the USP that the Samsung provides to its customers. From its right edge, just swipe a little toward the left, and there you get the all new shortcut screen. The reason why it is said to be the coolest feature on this smartphone is that you get various smooth panels of shortcut screens to enjoy with, where you can place a shortcut app/contact/etc. according to your wish. There is a peeking thin handle on the left side, for the first time just swipe it off and select the setting button to modify to your personal expectations.  In addition to that, you can customize even how the handle looks.

Themes

Unlike IOS smartphones, the Samsung has done a great job in developing of theme and wallpaper system. Switch to the Settings menu then select ‘themes and wallpapers’, there you will find hundreds of themes and pictures to put on. You will be getting a lot of free download options and a few paid ones, these themes are not only just for background coloring but, redesigning of all other apps like phonebook, calculator, lock screen, etc.

Bixby cards and assistant

The button on the left side of the phone is another excellent feature added on this beast while pushing it a new page is launched with different information cards and shortcuts. It is somewhat like Google now cards, but with quite better features. You can have a glimpse of on-going cricket scores, what’s trending on Twitter, barcode reader and much more. In addition to this, you will get an assistant similar to Google assistant, but we just loved the voice assistant of the Samsung one. On comparing with Apple’s Siri, It is much more responsive and intelligent. You are going to have a wonderful experience with the Bixby Assistant.

Faster LTE support

Most of us don’t know that the Galaxy S8 does support gigabits LTE. It is a wrap speed internet technology where you can get a download speed up to 1GB/Seconds.

 

By now, you probably know a good number of kinds of stuff you can do with this smartphone. If you know any other trick that must be on this list, you can share it with us in the comment box below. Don’t forget to share your views.

See Also: How to set up Samsung Pay on Galaxy S8

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here