Advertisment

Meilleures meilleures applications météo pour iOS


Meilleures meilleures applications météo pour iOS

Votre horaire de travail chargé est-il entravé par le mauvais temps? Cela pourrait être une mauvaise expérience lorsque vous aviez prévu quelque chose d'important et que cela soit ruiné juste à cause du mauvais temps. Il se peut que vous n'ayez pas vérifié dans l'application météo sur votre iPhone. Mais pourquoi vous inquiéter lorsque vous connaissez les conditions météorologiques à l'avance avec les meilleures applications météo pour iOS. Les applications peuvent être un excellent outil pour prédire la météo à l'avance afin que vous puissiez planifier vos travaux de la journée en fonction des conditions météorologiques.

Cependant, il est recommandé de ne pas simplement se diriger vers le App Store et commencez tout de suite à télécharger l'application météo. Il pourrait y avoir de nombreuses options pour utiliser les applications météo pour iPhone. Voici une liste des meilleurs iOS des applications météo qui ne vous laisseront pas sortir sous la pluie ou dans le froid sans préparation.

Voir aussi: Top meilleurs jeux iOS pour enfants

Les 8 meilleures applications météo iOS

 

AccuWeather Platinum

Cela pourrait être considéré comme l'une des meilleures applications météo iOS. La caractéristique principale de cette application est l'option AccuWeather MinuteCast à l'aide de laquelle les utilisateurs peuvent obtenir les prévisions météorologiques minute par minute en fonction de la Emplacement GPS et adresse postale. On peut même visualiser le bref résumé de la météo d'un jour particulier sur l'écran Aujourd'hui qui est présent sur la zone de notification de l'iPhone. Avec l'aide de l'application de prévisions météorologiques AccuWeather Platinum, les utilisateurs peuvent être alertés des futures conditions météorologiques à l'aide de notifications push.

Cette superbe application de prévisions météorologiques permet aux utilisateurs de vérifier les prévisions météorologiques pour les 72 prochaines heures, voire 25 jours, en raison des puissantes animations météorologiques descriptives. Il y a même la présence de cartes animées et d'un radar météorologique qui peuvent aider les utilisateurs d'iPhone à suivre une pluie ou une tempête à venir. Si vous souhaitez avoir une application météo bien organisée sur votre iPhone pour vous aider à gérer votre emploi du temps, vous ne devriez pas regarder au-delà de cette application météo incroyable pour iOS. L'application météo AccuWeather Platinum est compatible avec l'iPhone et l'iPad.

 

Ciel sombre

Dark Sky peut être considéré comme le meilleur choix et un autre parmi l'ensemble des meilleures applications météo pour iOS. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet du suivi des conditions météorologiques futures, vous ne devez pas vous empêcher d'acheter cette application météo idéale qui est disponible pour un simple prix de 4 $ pour les appareils iOS. Les meilleures fonctionnalités offertes par l'application météo Dark Sky sont les visualisations explicites et les animations utilisées dans l'interface graphique de l'application. Les utilisateurs peuvent obtenir minute par minute les prévisions de la météo quotidienne en fonction de leur emplacement.

L'interface simple de l'application météo Dark Sky permettra de prévoir les conditions météorologiques et les températures attendues. Avec l'utilisation de cette incroyable application de prévisions météorologiques, les utilisateurs d'iPhone peuvent même recevoir des notifications en cas de pluie ou de tempête à venir. Les meilleures fonctionnalités de cette application vont aux visualisations et à la manière fluide avec laquelle elle peut être gérée.

 

Weather Underground

Cette application météo peut être considérée comme allant de l'avant vers la liste des meilleures applications météo iOS. Il est livré avec une précision frappante pour prédire les conditions météorologiques exactes. L'application météo est excellente pour informer les utilisateurs iOS des futures conditions météorologiques grâce à des notifications sur leur iPhone ou iPad. Avec l'utilisation des notifications push et des widgets Aujourd'hui, vous pouvez garder une trace des conditions météorologiques quotidiennes bien avant à l'avance. La meilleure fonctionnalité offerte par cette application météo est qu'elle tire des informations météorologiques de plus de 200,000 XNUMX stations météorologiques personnelles qui peuvent donner les mises à jour météorologiques exactes en fonction de l'emplacement particulier de l'utilisateur.

 

RadarScope

Si vous êtes un pro des prévisions météorologiques et que vous souhaitez obtenir une vue radar des conditions météorologiques sur votre appareil iOS, cela pourrait être considéré comme l'une des meilleures applications météo pour iOS. L'application météo RadarScope n'affiche pas la température météo quotidienne ou les conditions de pluie comme les autres applications météo. D'autre part, il fournit une vue radar unidimensionnelle des conditions météorologiques dominantes dans une zone particulière. Vous ne pourrez trouver aucune autre application radar intelligente et précise nulle part ailleurs. Cela pourrait être votre application météo si vous avez tendance à être un chasseur de plein air et un passionné de tempête, car vous serez en mesure de percevoir les conditions météorologiques sur une zone étendue, car l'application peut couvrir une large zone et est également actualisée toutes les six minutes.

 

Météotron

Cette application météo unique a été conçue et développée pour être utilisée comme application de prévisions météorologiques en direct pour les appareils iOS. Les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad peuvent utiliser cette application pour obtenir rapidement une prévision de la température, de la pluie, de la neige, des nuages ​​ou de la tempête sur une base horaire. Le Weathertron revendique jusqu'à 26 sources météorologiques locales différentes qui peuvent aider à prédire les conditions météorologiques exactes à chaque heure de la journée.

 

The Weather Channel

Une autre application météo de la liste des applications météo pour iPhone, l'application météo Weather Channel est une application gratuite et complète qui peut vous dire tout ce qui se passe dans les airs et dans le ciel. L'application affichera automatiquement la météo de l'endroit particulier où que vous soyez et mettra à jour les utilisateurs iOS avec une prévision horaire des conditions météorologiques dans la région. L'application indiquera également aux utilisateurs s'il est le bon temps pour aller à l'extérieur ou pour un long trajet en voiture ou non, car elle peut modifier automatiquement les prévisions météorologiques en fonction des différentes saisons et températures.

 

Yahoo Météo

Vous ne pouvez pas oublier d'inclure cette application météo dans la liste des meilleures applications météo pour iOS. L'application Yahoo Weather est dotée du design le plus innovant. L'application Yahoo Weather porte l'innovation dans le domaine de l'application météo au niveau supérieur en présentant certaines des photographies et des animations spectaculaires des conditions météorologiques. Vous pouvez visualiser la topologie des conditions météorologiques de la zone particulière en termes de pluie, tempêtes, nuages ​​et neige à l'aide de photographies et d'animations étonnantes qui ont été intégrées dans cette application météo pour iOS.

 

Fresh Air

Ceci est une application météo très simple et conviviale pour les utilisateurs iOS. À l'aide d'un graphique informatif, l'application météo Fresh Air peut prévoir la météo d'une zone ou d'un emplacement particulier pour les sept prochains jours. Il existe plusieurs paramètres météorologiques avec cette application, tels que la température, l'humidité et le vent.

 

Conclusion: Vous souhaitez être informé des conditions météorologiques dans votre région? Vous pouvez télécharger certaines des meilleures applications météo iOS et profiter des notifications des prévisions météorologiques chaque jour.

Voir aussi: Comment supprimer l'historique de recherche Safari sur un appareil iOS

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Weather Apps For iOS

Is your hectic work schedule getting hampered by the bad weather? It could be a bad experience when you had set something important planned out and it gets ruined just because of bad weather. It might be that you must not have checked into the weather app on your iPhone. But why worry when you know the weather conditions in advance with the best weather apps for iOS. Apps can be a great tool in predicting the weather in advance such that you could schedule your proceedings of the day as per the weather conditions.

However, it is recommended to not just head out to the App store and start downloading the weather app right away. There could be a lot of options when it comes to using the weather apps for iPhone. Here is a list of the best iOS weather apps that won’t let you out in the rain or cold without preparation.

See also: Top best iOS games for kids

The 8 Best iOS Weather Apps

 

AccuWeather Platinum

This could be considered to be one of the best iOS weather apps. The main feature of this app is the AccuWeather MinuteCast option with the help of which the users can get the weather forecast minute by minute based on the GPS location and street address. One can even view the brief summary of the weather of a particular day on Today screen that is present on the notification area of the iPhone. With the help of the AccuWeather Platinum weather forecasting app, the users can be alerted about the future weather conditions with the help of push notifications.

This superb weather forecast app lets the users check the weather predictions for the next 72 hours or even 25 days that is because of the powerful descriptive weather animations. There is even the presence of an animated maps and weather radar that can help the iPhone users to keep track of an upcoming rain or storm. If you wish to have a well-organized weather app on your iPhone to help you manage your schedule, then you should not be looking beyond this amazing weather app for iOS. The AccuWeather Platinum weather app is compatible with both, iPhone and iPad.

 

Dark Sky

Dark Sky can be considered to be the best pick and another from the set of the best weather apps for iOS. If you are dead serious about keeping track of the future weather conditions, then you must not refrain yourself from purchasing this great weather app that is available for a mere price of $4 for the iOS devices. The best features offered by the Dark Sky weather app are the explicit visualizations and animations used in the graphical interface of the app. The users can get minute by the minute forecast of the daily weather based on their location.

The simple interface of the Dark Sky weather app will forecast the weather conditions and the expected temperatures. With the use of this amazing weather forecast app, the iPhone users can even be sent with notifications in case of upcoming rain or storm. The best features of this app go to the visualizations and the smooth manner in which it can be handled.

 

Weather Underground

This weather app can be considered to be moving forward to the list of the best iOS weather apps. It comes with striking accuracy in predicting the exact weather conditions. The weather app is excellent in letting the iOS users know about the future weather conditions through notifications on their iPhone or iPad. With the use of the push notifications and the Today widgets, you can keep a track on the daily weather conditions much before in advance. The best feature offered by this weather app is that it draws weather information from more than 200,000 personal weather stations that can give the exact weather updates based on the particular location of the user.

 

RadarScope

If you are a pro in weather forecasting and wish to get the radar view of the weather conditions on your iOS device, then this could be considered to be one of the best weather apps for iOS. The RadarScope weather app does not display the daily weather temperature or the rain-like conditions like other weather apps. On the other hand, it provides a one-dimensional radar view of the prevailing weather conditions over a particular area. You would not be able to find any other smart and accurate radar app anywhere else. This could be your weather app if you tend to be an outdoor chaser and a storm enthusiast for as you will be able to perceive the weather conditions over a widespread area as the app can cover a wide area and also gets refreshed every six minutes.

 

Weathertron

This unique weather app has been designed and developed to be used as live weather forecast app for the iOS devices. The iPhone or the iPad users can use this app to quickly get a forecast of the temperature, rain, snow, clouds or storm on an hourly basis. The Weathertron claims of as many as 26 different local weather sources that can help in the prediction of exact weather conditions on each hour of the day.

 

The Weather Channel

Another weather app from the list of the weather apps for iPhone, the Weather Channel weather app is a free and comprehensive one that can tell you everything that’s happening around in the air and in the sky. The app will automatically display the weather of the particular location wherever you are and will update the iOS users with an hourly prediction of the weather conditions in the area. The app will also tell the users about if it is the right weather to go outdoors or for a long drive or not as it can change the weather predictions automatically based on the different seasons and temperatures.

 

Yahoo Weather

You cannot forget to include this weather app in the list of the best weather apps for iOS. The Yahoo Weather app boasts with the most innovative design. Yahoo Weather app takes the innovation in the field of weather app to the next level by introducing some of the spectacular photography and animations of the weather conditions. You can visualize the topology of the weather conditions of the particular area in terms of rain, storms, clouds and snow with the help of amazing photographs and animations that have been embedded in this weather app for iOS.

 

Fresh Air

This is a very simple and user-friendly weather app for the iOS users. With the help of an informative graph, the Fresh Air weather app can forecast the weather of the particular area or location for the next seven days. There are several weather parameters with this app like temperature, humidity, and wind.

 

Conclusion: Wish to be updated on the weather conditions in your area? You can download some of the best iOS weather apps and enjoy the notifications of the weather forecasts each day.

See also: How to delete Safari search history on iOS device

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Leak Hints Towards Pop-Up Selfie Camera
Apple to Remove the Lighting Connector on the Next-Gen iPhone X
Samsung Galaxy S10 Leak Reveals Final Innovative Design
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to charge your iPad faster
How To Charge Your iPad Faster

Wondering how to charge your iPad faster? Here, we are going...

how to uninstall apps and programs in Windows 10
How To Uninstall Apps And Programs In Windows 10

Windows 10 came with many improvements comparing to previous versions, and...

how to download your Google data
How To Download Your Google Data

If you want to know how to download your Google data,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.