Trucs et astuces Google Now


Google Now est tout simplement parfait pour vous aider à ressentir l'expérience d'avoir un assistant personnel qui vous aide à rechercher, gérer et organiser toutes sortes d'informations à partir de votre appareil Android en quelques secondes. De nombreuses personnes souhaitent savoir comment profiter de tout ce que Google Now a à offrir. Voici donc les conseils et astuces Google Now les plus utiles qui rendront cet assistant numérique encore plus intéressant pour vous.

Voir aussi: Comment trouver une chanson par son à l'aide de Google Now

Que peut faire Google Now

Google est maintenant fait pour aider les utilisateurs d'Android au maximum. C'est un grand centre d'information sur tout ce qui concerne l'emplacement de votre ami, le billet d'avion et bien d'autres choses. Bien que nous soyons tous très conscients de l'utilité de base, les fonctionnalités cachées vous permettront d'explorer quelque chose de plus et vous trouverez que Google Now est tout simplement incroyable. Les conseils Google Now sont répertoriés ici.

 

Apprenez à connaître toutes les commandes vocales OK Google

Ok Google est livré avec de nombreuses commandes vocales à l'aide desquelles vous pouvez effectuer un large éventail d'opérations. Les commandes vocales sont facilement disponibles, alors essayez de les apprendre et rendez Google Now plus utile pour vous. Outre les commandes vocales générales pour OK Google, vous pouvez y ajouter encore plus de commandes en téléchargeant une application appelée Commandant sur Google Play Store. Cette application vous aide à effectuer toutes sortes de tâches telles que l'activation du verrouillage de rotation, la prise de selfies, etc. La configuration d'une commande vocale personnalisée pour chaque tâche est également possible dans cette application.

 

Rappels de localisation

Les rappels basés sur l'emplacement sont l'une des astuces Google Now les plus utiles qui peuvent être utilisées pour vous rappeler certaines tâches dès que vous atteignez un endroit particulier. Par exemple, vous devez acheter quelque chose à un endroit particulier ou bien vous devez effectuer certaines tâches lorsque vous rentrez chez vous. Et lorsque le rappel de localisation est activé, il vous rappellera dès qu'il détectera que vous avez atteint cet endroit.

 

Recevoir des rappels

Avez-vous fréquemment recherche pour la musique, les vidéos, les émissions de télévision et quelque chose comme ça sur Internet? Ensuite, utilisez l'option de rappel qui vous aidera beaucoup. Lorsque vous recherchez ces éléments, une option de rappel sera visible en bas de la recherche, indiquant «Rappeler les nouveaux épisodes». Lorsque cette option est activée, vous serez automatiquement rappelé en cas de mise à jour de vos requêtes de recherche.

 

PREPARATIFS DE VOYAGE

Google maintenant peut également être utilisé pour rendre votre voyage ou tout autre rendez-vous plus ponctuel. Mais assurez-vous d'utiliser le calendrier Google à cette fin. Lorsque le calendrier Google est en cours d'utilisation, vous serez invité à partir à une heure précise afin d'atteindre le lieu de rendez-vous à l'heure. La meilleure chose à faire est de prendre en compte les conditions de circulation et de vous informer au préalable de partir à l'heure. Mais le mode de transport préféré doit être sélectionné pour cela en allant dans Personnaliser> Transport, puis dans Paramètres> Cartes maintenant et activez l'option `` trajet et heure de départ ''.

 

Cartes Gmail et réservation

Il existe d'autres trucs et astuces Google Now. Vous pouvez recevoir une notification de confirmation de réservation ou de livraison de colis via Google Now. Si tu as Gmail cartes et que vous recevez normalement toutes les notifications de réservation ou de réservation que ce soit pour un hôtel, un restaurant ou un vol, Google Now peut être lié à votre e-mail afin que toutes les notifications soient extraites de votre compte dans une carte plus organisée. Pour activer cette fonctionnalité, dirigez-vous vers Paramètres> Google Now> Cartes Gmail.

 

Activer la voix vocale disant Google

Vous pouvez lancer une recherche vocale simplement en disant Google. Mais pour que cette fonctionnalité soit activée, la détection des mots clés doit d'abord être activée. Cela peut être activé à partir du menu Google Now. Allez donc dans les paramètres du menu Google Now, puis sélectionnez Voice pour cocher l'option `` Hotword detection ''.

 

Allez poser des questions de suivi

Vous pouvez poser à Google Now tous les types de questions et il répondra rapidement à toutes les questions possibles car cet assistant personnel est vraiment bon pour contextualiser ce que vous voulez dire. Par exemple, vous demandez à Google Now «quelle est la taille du Texas» et la question suivante peut être «comment est le temps là-bas». Google comprend maintenant facilement ce que vous voulez dire par «là» et répondra correctement à la question. Ainsi, vous pouvez poser des questions de suivi sans répéter la même chose encore et encore.

 

Mettre en place des relations

Google Now est en fait assez intelligent. Il est trop bon pour se souvenir des choses et peut parfaitement se souvenir quels contacts ont quelle relation avec vous. Ce que vous devez faire, c'est simplement dire «M. X est mon père et le reste des choses sera pris en charge par Google. Mais au cas où il y aurait plusieurs entrées dans la liste de contacts par le même nom, assurez-vous de confirmer la bonne entrée, puis sélectionnez ajouter un surnom. Une fois que vous avez défini cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser d'autres commandes telles que `` appeler mon père '' ou `` envoyer un e-mail à mon mari '', etc.

 

Lancer des applications

Lorsque Google Now est là, essayez d'apprendre tous les trucs et astuces possibles de Google Now qui élimineront l'utilisation de vos doigts et la plupart des choses peuvent être effectuées par des commandes vocales. Savez-vous que Google Now peut même être utilisé pour lancer toutes les applications sur votre appareil? Par exemple, vous souhaitez lancer Whatsapp, dites simplement `` Ouvrir Whatsapp '' et c'est tout, WhatsApp sera lancé instantanément.

 

Partage de trajet

Le partage des trajets domicile-travail est une autre fonctionnalité intéressante qui peut être activée dans Google Now pour en tirer le meilleur parti. Ce que le partage des trajets domicile-travail fait pour vous, c'est que si vous vivez dans un endroit où une panne des transports en commun et des embouteillages est une chose très courante, votre famille et vos proches peuvent suivre où vous êtes. Cependant, vous devez d'abord l'activer. Vous pouvez le faire en accédant à Menu> Paramètres> Google Now> Trafic>, puis en activant l'option `` leur permettre de voir les mises à jour des trajets quotidiens ''.

 

Ainsi, les 10 trucs et astuces Google Now les plus utiles sont répertoriés ici. Commencez à les utiliser et vous pourrez éventuellement découvrir d'autres fonctionnalités cachées pour rendre Google Now très agréable.

Voir aussi: Comment désactiver l'application Google Now sur Samsung Galaxy S5

Google Now is just perfect to help you feel the experience of having a personal assistant that aids you in searching, managing and organizing all kind of information from your android device in just second. Many people are eager to know how to enjoy all the things Google Now has to offer. So here are the most helpful Google Now tips and tricks which will make this digital assistant even more interesting to you.

See also: How to find a song by sound with the help of Google Now

What Can Google Now Do

Google now is made to help out the Android users to the fullest. It is a big information providing center related to everything such as about your friend location, flight ticket, and many other things. While we all are very much aware of the basic usefulness, the hidden features will let you explore something more and you will find Google Now to be just amazing. The Google Now tips are listed here.

 

Get to know all the OK Google voice commands

Ok Google comes with numerous voice commands using which you can perform a wide range of operations. The voice commands are easily available, so try to learn them and make Google Now more helpful to you. Apart from the general voice commands for OK Google, you can add even more commands in it through downloading an app called Commandr from Google Play store. This app helps you perform all kind of tasks such as enabling rotation lock, taking selfies etc. Setting up custom voice command for each task is also possible in this app.

 

Location reminders

Location-based reminders are one of the most helpful Google Now tricks that can be used to remind you about some tasks as soon as you reach a particular place. For example, you need to buy something from a particular location or else you need to do certain tasks as you reach home. And when location reminder is activated, it will remind you as soon as it detects that you have reached that place.

 

Get reminders

Do you frequently search for music, videos, TV shows and something like that on the internet? Then make use of the reminder option which will help you a lot. As you search for those things a reminder option will be visible at the bottom of search that says ‘remind about new episodes’. As this option is turned on, you will be automatically reminded in case there is any update to your search queries.

 

Travel arrangements

Google now can also be used to make your traveling or any other appointment more punctual. But ensure to use Google calendar for that purpose. When the Google Calendar is in use, you will be notified to leave on a particular time in order to reach the appointment location on time. The best thing is, it also take into account the traffic condition and then inform you beforehand to leave on time. But preferred mode of transport should be selected for that by going to Customize > Transportation and then go to Settings > Now cards and switch on the option ‘commute and time to leave on’.

 

Gmail cards and reservation

There are more Google Now tips and tricks. You can receive notification of booking confirmation or package delivery through Google Now. If you have Gmail cards and you normally receive all the notification of reservation or booking be it for a hotel, restaurant, or flight, Google Now can be linked to your email so that all the notification are pulled from your account into a more organized card. To enable this feature, head towards Settings > Google Now > Gmail Cards.

 

Enable voice speech saying Google

You can start a voice search just by saying Google. But in order to make this feature on Hotword detection is to be activated first. This can be turned on from Google Now menu. So go to settings from Google Now menu and then select Voice to tick the option ‘Hotword detection’.

 

Go for asking follow up questions

You can ask Google Now all types of question and it will promptly answer all the possible question as this personal assistant is really good at contextualizing what you mean to say. For example, you are asking Google Now that ‘how big is Texas’ and the next question can be ‘how is the weather there’. Google now easily understand what you mean to say by ‘there’ and will answer the question correctly. So, you can go for asking follow up questions without repeating the same thing again and again.

 

Set up relations

Google Now is actually pretty smart. It is too good at remembering things and can perfectly remember which contacts have what relationship with you. What you need to do is just say ‘Mr. X is my dad’ and rest of the things will be taken care by Google. But in case there are several entries in the contact list by the same name then ensure to confirm the right entry and then select add nickname. Once you have set this feature, you can then make use of other commands such as ‘call my dad’ or ‘email my husband’ etc.

 

Launch apps

When Google Now is there try to learn all the possible Google Now tricks and tips that will eliminate the use of your fingers and most of the things can be done by voice commands. Do you know that Google Now can be even used to launch all the apps on your device? For example, you want to launch Whatsapp, just say ‘Open Whatsapp’ and that’s it, WhatsApp will be launched instantly.

 

Commute sharing

Commute sharing is another interesting feature which can be activated in Google Now to get the best out of it. What commute sharing do for you is that in case you live in a place where a breakdown in public transport and traffic jam is a very common thing, then your family and dear ones can keep track where you are. However, you need to enable this first. You can do that by going to Menu > Settings > Google Now > Traffic > and then turn on the option ‘let them see the commute updates’.

 

So, the most useful 10 Google Now tips and tricks are listed here. Start using them and eventually you will be able to discover other hidden features as well to make Google Now highly enjoyable.

See also: How to turn off Google Now app on Samsung Galaxy S5

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here