Advertisment

Top 11 des fonctionnalités cachées intéressantes dans iOS 11


Top 11 des fonctionnalités cachées intéressantes dans iOS 11

Outre les trois iPhones glamour sortis par Apple cette année, il y avait aussi une grande version logicielle, l'iOS 11. L'énorme mise à jour valait en fait la peine d'attendre. Il a plusieurs trucs cachés sous sa manche et certains d'entre eux sont assez géniaux. Voici une liste de cool cachés fonctionnalités dans iOS 11.

Lire aussi Problèmes courants d'iOS 11 et leurs correctifs

Fonctionnalités cachées sympas dans iOS 11

Accéder aux notes depuis l'écran de verrouillage

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devrez d'abord ajouter l'application Notes en tant que raccourci du centre de contrôle. Accédez à Paramètres> Notes> Accès à partir de l'écran de verrouillage et activez cette fonction. Vous aurez la possibilité de «reprendre la dernière note» ou de «toujours créer une nouvelle note» lorsque vous utilisez le raccourci. Une fois activé, vous pourrez également voir vos notes d'accès à partir d'un écran verrouillé.

Astuce: l'utilisation de «toujours créer une nouvelle note» empêchera les autres de voir ce que vous avez écrit dans la dernière note.

L'appareil photo prend en charge le code QR

Fonctionnalités cachées dans iOS 11

Afin de scanner un code QR, vous n'avez plus besoin d'une application spéciale. Il vous suffit de lancer l'application appareil photo sur votre iPhone et de placer le cadre dans le code QR à numériser.

Les pages Safari peuvent désormais être converties en PDF

Un autre conseil intéressant et utile dans la liste des fonctionnalités cachées dans iOS 11 est que vous pouvez désormais transformer des pages Web dans Safari en fichiers PDF partageables directement à partir du menu de partage de l'application. À partir de la feuille de partage de Safari, il vous suffit de sélectionner «Créer un PDF» pour créer le fichier.

Maximiser le stockage automatiquement

Avec les nombreuses vidéos et images partageables accessibles à partir de différents sites Web et plateformes de médias sociaux, le stockage est devenu un problème et nous sommes toujours à la recherche d'espace supplémentaire. Mais avec iOS 11, ce problème peut être facilement résolu. Accédez aux paramètres de stockage de votre iPhone et consultez la liste des recommandations qui vous conseillent sur la façon dont vous pourriez économiser de l'espace. Certaines recommandations sont:

  • Supprimer automatiquement les anciennes conversations - vous pouvez l'activer pour économiser de l'espace
  • Décharger les applications inutilisées - vous pouvez activer cette option pour libérer de l'espace sur la mémoire de votre téléphone
  • Examiner les pièces jointes volumineuses - vous pouvez vérifier toutes les vidéos et photos qui prennent de l'espace, puis les supprimer.

Chaque option est personnalisée et affichera la taille ou l'espace occupé.

Les invites d'évaluation des applications peuvent être désactivées

C'est encore une autre des fonctionnalités cachées intéressantes d'iOS 11. Ces invites automatiques peuvent parfois devenir irritantes, mais vous avez maintenant la possibilité de désactiver cette option. Oui, vous n'obtiendrez plus aucune invite. Il suffit de quelques clics pour accéder à l'App Store> Paramètres> Notes et avis dans l'application, puis désactiver l'option et libérer votre appareil des invites de révision des bogues.

Enregistrer les GIF dans votre bibliothèque

Fonctionnalités cachées dans iOS 11

Les amateurs de GIF peuvent désormais enregistrer leur GIF préféré dans la photothèque et le partager plus tard lorsque la situation l'exige. L'application photo stockera et affichera le GIF enregistré à partir duquel vous pourrez le partager sur d'autres plates-formes de partage.

MDN en conduisant

Une fonctionnalité que vous devez savoir est qu'iOS 11 passera automatiquement en mode NPD ou Ne pas déranger pendant la conduite lorsque vous connectez votre iPhone à votre voiture avec Bluetooth. iOS fera taire toutes les notifications sans aucun tracas, ce qui vous fera gagner du temps et vous donnera le plaisir d'une conduite concentrée. Ceux qui n'utilisent pas Bluetooth dans leur voiture peuvent également bénéficier de cette fonctionnalité car iOS 11 détectera automatiquement lorsque vous êtes sur la direction via l'emplacement et l'accéléromètre.

Petit Photos

Au fur et à mesure que la caméra des iPhones s'agrandit et s'améliore, la qualité des images et des vidéos s'est également améliorée, nécessitant plus d'espace. Apple a mis au point une solution pour cela et avec iOS 11, vous n'avez pas à vous soucier de l'espace. iOS 11 a HEIF et HEVC pour les vidéos et les photos, donc une vidéo 4K à 60 images par seconde prendrait la moitié de l'espace qu'elle ferait normalement sans compromettre sa qualité. Tout e-mail avec une vidéo ou une image en pièce jointe est automatiquement converti en MP4 et JPG pour les appareils qui n'exécutent pas iOS.

Capture d'écran Magic

Ceci est une autre sur la liste des fonctionnalités cachées intéressantes dans iOS 11 qui était auparavant disponible sur Instagram et Snapchat. Vous pouvez maintenant prendre une capture d'écran et vous obtenez une vignette juste en dessous de la capture d'écran. Lorsque vous l'ouvrez, vous aurez la possibilité de rogner, de prendre des notes et de l'ouvrir dans une autre application. Une fois terminé, iOS vous demande si vous souhaitez conserver la capture d'écran ou la supprimer.

Écrire pour contrôler Siri

iOS 11 vous permet d'écrire et d'interagir avec Siri au lieu de simplement lui parler. Vous devez activer cette fonctionnalité avant de pouvoir commencer à l'utiliser. Le mode de communication avec Siri est défini par défaut sur la voix par Apple et vous devrez le changer en saisie si vous le souhaitez. Accédez à Général> Accessibilité> Siri> Tapez sur Siri et activez cette option. Siri vous répondra également en tapant les réponses et ne vous parlera pas.

Effets spéciaux iMessage

L'une des fonctionnalités cachées les plus intéressantes d'iOS 11 est les effets «envoyer avec écho» et «envoyer avec projecteur» qui peuvent être utilisés sur le iMessage. Lorsque vous utilisez la fonction «envoyer avec projecteur», votre message est en fait placé sous un énorme projecteur sur le récepteur. Et l'effet «envoyer avec écho» envoie à travers différentes tailles du même message en même temps.

Si vous souhaitez profiter de toutes ces fonctionnalités cachées intéressantes dans iOS 11, mettez à jour votre iPhone et plongez dans le plaisir qu'apporte la dernière version du logiciel.

Lire aussi Meilleures nouvelles fonctionnalités d'iOS 11

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top 11 Cool Hidden Features In iOS 11

Besides just the three glamorous iPhones that Apple released this year there was also a big software release, the iOS 11. The huge update was actually worth the wait. It has several tricks tucked up under its sleeve and some of them are pretty awesome. Here is a list of cool hidden features in iOS 11.

Read also- Common iOS 11 Problems And Their Fixes

Cool Hidden Features In iOS 11

Access Notes from Lock Screen

To benefit this feature you will first have to add the Notes app as a Control Centre Shortcut. Go to Settings > Notes > Access from Lock Screen and enable this feature. You will have the option to either “resume last note” or “always create a new note” when you are using the shortcut. Once enabled you will be able to see your access notes from a locked screen too.

Tip: Using the “always create a new note” will prevent others from seeing what you wrote in the last note.

Camera Supports QR Code

Hidden Features In iOS 11

In order to scan a QR code, you don’t need to have a special app any longer. You just need to launch the camera app on your iPhone and place the frame within the QR code to scan.

Safari Pages Can Now be Turned to PDF’s

Another interesting and useful tip in the list of hidden features in iOS 11 is that you can now turn web pages in Safari into shareable PDFs directly from the app’s sharing menu. From Safari’s share sheet you just need to select “Create a PDF” in order to create the file.

Maximize Storage Automatically

With the many shareable videos and pictures that can be accessed from different websites and social media platforms, storage has become a problem and we are always looking for additional space. But with iOS 11, this problem can easily be solved. Go to the Storage Settings on your iPhone and check the list of recommendations that advise you on how you could save space. Some recommendations are:

  • Auto delete old conversations – you can enable this to save space
  • Offload unused apps – you can enable this option to clear some space on your phone memory
  • Review large attachments – you can check all the videos and photos that are taking up space and then delete them.

Every option is personalized and will display the size or space that is being taken up.

App-rating Prompts Can be Turned-Off

This is yet another one of the cool hidden features in iOS 11. These automatic prompts could get irritating at times but now you have the option to turn this off. Yes, you will no longer get any prompts. It just takes a couple of taps you need to go to the App Store > Settings > In-App Ratings and Reviews and then disable the option and free your device from the bugging review prompts.

Save GIF’s to Your Library

Hidden Features In iOS 11

GIF lovers can now save their favorite GIF to the photo library and share it later when the situation calls for it. The photo app will store and display the saved GIF from where you can share it onto other sharing platforms.

DND While Driving

A feature which you have to know is that iOS 11 will automatically switch to DND or Do Not Disturb While Driving as you connect your iPhone to your car with Bluetooth. iOS will silence all the notifications without any hassle saving your time and giving you the pleasure of focused driving. Those who are not using Bluetooth in their cars also can benefit from this feature because iOS 11 will automatically detect when you are on the steering through the location and accelerometer.

Small Photos

As the camera of the iPhones are getting bigger and better the quality of the pictures and videos have also enhanced requiring more space. Apple has come up with a solution for this and with iOS 11 around you needn’t worry about space. iOS 11 has HEIF and HEVC for videos and photos so a 4K video at 60 frames per second would take half the space that it would normally do without compromising on its quality. Any email with a video or picture attachment is automatically converted to an MP4 and JPG for devices that are not running iOS.

Screenshot Magic

This is another on the list of cool hidden features in iOS 11 which was earlier available on Instagram and Snapchat. You can now take a screenshot and you get a thumbnail just below the screenshot. When you open it, you will have the option to crop, make notes on it and also open it in another app. Once done iOS prompts whether you want to keep the screenshot or discard it.

Write to Control Siri

iOS 11 lets you write and interact with Siri instead of just speaking to it. You need to enable this feature before you can begin using it. The mode of communicating with Siri is set to voice by default by Apple and you will have to change it to typing if you wish to. Go to General > Accessibility >Siri> Type to Siri and enable this option. Siri will also answer you back by typing the answers and will not speak to you.

iMessage Special Effects

One of the coolest hidden features in iOS 11 is the “send with echo” and “send with spotlight” effects which can be used on the iMessage. When you use the “send with spotlight” then your message actually goes with a huge spotlight to the receiver. And the “send with echo” effect sends across different sizes of the same message at the same time.

If you wish to enjoy all these cool hidden features in iOS 11 update your iPhone and dive into the fun the latest software version brings.

Read also- Top Best New Features In iOS 11

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...