Comment utiliser l'application appareil photo iPhone pour scanner les codes QR


Comment utiliser l'application appareil photo iPhone pour scanner les codes QR

Les smartphones ont éliminé le besoin de nombreux autres gadgets en offrant un large éventail de fonctionnalités intéressantes. Si vous souhaitez scanner les codes QR imprimés sur des produits, des magazines, des publicités ou dans tout autre élément, cela peut être facilement fait à l'aide de votre smartphone. Si vous souhaitez scanner le code QR à l'aide de l'iPhone, plusieurs applications tierces sont disponibles pour cela. Mais, parmi toutes les applications disponibles dans l'App Store, NativeQR est la meilleure car elle ajoute une option de numérisation QR dans l'application d'appareil photo iPhone et l'utilise afin que les utilisateurs puissent facilement lire les codes QR. Cela n'exige rien d'autre; il vous suffit d'ouvrir l'application appareil photo, et c'est tout. Donc, si vous voulez savoir comment numériser avec l'iPhone, continuez à lire.

Lisez aussi : Comment utiliser votre appareil photo iPhone dans différentes situations.

Doit lire: Comment transférer des photos / vidéos de la pellicule iPhone vers iPhoto Mac 

Comment scanner le code QR avec l'iPhone

 

QR natif

  • NativeQR est un excellent lecteur QR pour iPhone disponible dans le repo Bigboss de cydia. Pour utiliser ce lecteur QR iPhone, vous devez d'abord l'acheter pour 1.99 $. Installez ce tweak NativeQR sur l'iPhone.
  • Ensuite, ouvrez l'application appareil photo.
  • Le bouton «options» sera visible en haut. Cliquez dessus et cela vous donnera deux options «Activer» et «Désactiver» l'option NativeQR.
Lecteur QR iPhone

Source - www.iphonefaq.org

  • Activez l'option `` Activer '' pour utiliser l'application appareil photo pour scanner les codes QR.
  • Maintenant, concentrez la caméra sur les codes QR. Assurez-vous que le code QR s'insère dans le carré de la caméra.
  • La caméra lira les codes QR et fournira les données en fonction de cela.

Ainsi, le processus de numérisation avec iPhone à l'aide de l'application de caméra standard est expliqué ici. Suivez les étapes et vous serez prêt à partir. En plus d'aider à scanner les codes QR, NativeQR est également utilisé à plusieurs autres fins. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour partager des informations de contact avec d'autres. Ce tweak ajoute une option dans l'application de contact grâce à laquelle vous pouvez partager en douceur les informations de contact à l'aide des codes QR en quelques secondes. Le prix de ce tweak n'est pas élevé, donc tout le monde peut se le permettre.

 

Décoder la caméra

Ceci est un autre ajustement utile à l'aide duquel vous pouvez facilement scanner le code QR de l'iPhone. Celui-ci est également disponible dans le repo bigboss pour 1.50 $. Le processus d'utilisation de ce tweak pour scanner le code QR iPhone est très similaire à celui expliqué ci-dessus.

  • Tout d'abord, téléchargez et installez ce tweak sur l'iPhone.
  • Ensuite, activez ce réglage de décodage de la caméra en accédant aux `` options '' situées en haut de l'application de la caméra.
Lecteur QR iPhone

Source - www.cultofmac.com

  • Dirigez la caméra vers les codes QR et elle lira les codes en un rien de temps.

Alors, voici comment scanner le code QR avec l'iPhone. Vous pouvez utiliser l'une des applications disponibles dans le repo Cydia. Outre les deux ci-dessus, de nombreuses autres applications sont réalisables et servent le même objectif. Mais la meilleure chose à propos de ces deux applications est qu'elles ne vous obligent pas à installer d'autres applications tierces. De plus, aucune application n'est nécessaire pour se lancer pour scanner les codes QR, la numérisation se fait directement depuis l'application de l'appareil photo ou sur le curseur de l'écran de verrouillage.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Use Stock iPhone Camera App To Scan QR Codes

Smartphones have eliminated the need of many other gadgets by offering exciting a wide range of interesting features. If you want to scan the QR codes printed on any products, magazines, advertisements or in any other stuff, it can be easily done using your Smartphone. If you want to scan the QR code using the iPhone, several third party applications are available for that. But, among all the apps available in the app store, NativeQR is the best one as it adds a QR scanning option in the stock iPhone camera app and using that so the users can easily read the QR codes. It does not require anything else; you just have to open the camera app, and that’s it. So, if you want to know how to scan with iPhone, keep on reading.

Read also: How to use your iPhone camera in different situations.

Must read: How to transfer photos/videos from camera roll iPhone to iPhoto Mac 

How to scan QR code with iPhone

 

NativeQR

  • NativeQR is an excellent iPhone QR reader that is available in the cydia’s Bigboss repo. In order to use this iPhone QR reader, you first have to buy it for $1.99. Install this NativeQR tweak on the iPhone.
  • Next, open the camera app.
  • The “options” button will be visible at the top. Click on it and it will give you two options ‘Enable’ and ‘Disable’ the NativeQR option.
iPhone QR reader

Source – www.iphonefaq.org

  • Switch on the ‘Enable’ option to use the camera app to scan QR codes.
  • Now, focus the camera on the QR codes. Make sure the QR code fits in the square of the camera.
  • The camera will read the QR codes and provide the data according to that.

So, the process of how to scan with iPhone using the stock camera app is explained here. Follow the steps and you will be all set to go. Apart from helping to scan QR codes, NativeQR is also used for several other purposes. For example, you can use it to share contact information with others. This tweak adds an option in the contact app through which you can smoothly share the contact information using the QR codes in seconds. The price of this tweak is not high, so anyone can afford it.

 

Decode camera

This is another useful tweak using which you can easily scan QR code iPhone. This one is also available in the bigboss repo for $1.50. The process of using this tweak to scan QR code iPhone is very similar to the one explained above.

  • First, download and install this tweak on the iPhone.
  • Next, enable this Decode camera tweak by going to the ‘options’ located at the top of the camera app.
iPhone QR reader

Source – www.cultofmac.com

  • Point the camera at the QR codes and it will read the codes in no time.

So, this is how to scan QR code with iPhone. You can make use of any of the apps available in the Cydia repo. Apart from the above two, many other apps are attainable that serve the same purpose. But, the best thing about these two apps is they do not require you to install any other third party apps. Furthermore, no app is needed to launch in order to scan the QR codes, scanning is done right from the camera app or on the lock screen slider.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...