Meilleures nouvelles fonctionnalités d'iOS 11


Envisagez-vous d'acheter un nouvel iPhone avec la dernière version d'iOS 11? Ou envisagez-vous de mettre à jour votre version actuelle vers iOS 11? La dernière version du système d'exploitation d'Apple Inc. pour tous ses appareils iOS est l'iOS 11 qui devrait être lancé d'ici la fin du mois de juillet de cette année. Apple lors de l'événement principal de la WWDC a révélé le 11th version de la version iOS. Les utilisateurs peuvent s'attendre à un ensemble passionnant et très avancé de fonctionnalités iOS 11 qui résoudraient tous les problèmes avec les versions iOS précédentes.

iOS 11 met un accent particulier sur l'avancement de la série iPad pour améliorer son efficacité. En plus de la myriade de fonctionnalités avancées pour l'iPad, la dernière version du iOS prendrait également d'assaut les fonctionnalités telles que l'écran de verrouillage et les interfaces du centre de contrôle. Diverses applications intégrées telles que l'App Store, les cartes, la musique, Siri, Messages, Notes et ainsi de suite recevraient des mises à jour individuelles dans cette version iOS mise à niveau.

Voici quelques fonctionnalités cachées supplémentaires intéressantes d'iOS 11 que vous pouvez rechercher dans la dernière version iOS 11 des appareils iOS.

Voir aussi: Meilleures applications iOS pour les enfants

Les meilleures fonctionnalités iOS 11

Productivité iPad

iOS 11 a été considéré comme la plus grande version iOS pour les iPad de tous les temps et il n'y a pas d'exagération dans la même chose. La version majeure d'iOS 11 est livrée avec un Dock amélioré pour les iPad, un multitâche amélioré, un système de fichiers puissant, un glisser-déposer sur le système et des améliorations globales de l'Apple Pencil ainsi que de celui du clavier logiciel.

caractéristiques 11 iOS

Fonctions de glisser-déposer

Il est indéniable que les écrans tactiles ont offert une meilleure forme d'interaction étroite avec divers contenus par rapport à l'utilisation du curseur ou du trackpad. Malgré cela, la possibilité potentielle de faire glisser et déposer divers éléments entre les différentes applications était une fonctionnalité assez décontractée sur les iPad. Dans les iPad, les écrans tactiles étaient donc les options les mieux adaptées. Cependant, cette fonctionnalité est modifiée dans la dernière version d'iOS 11. Il est livré avec une option robuste de glisser-déposer qui est fournie sous la forme d'améliorations tactiles.

Cette fonctionnalité peut être utilisée pour effectuer plusieurs activités telles que le déplacement des textes, des images et même des URL entre différentes applications sur l'appareil. La fonction unique de glisser-déposer du contenu non seulement sur les applications actuelles, mais également sur celles présentes dans App Switcher a été rendue possible grâce à la fonction multi-touch de la version iOS 11.

App Store

L'App Store iOS de divers appareils fonctionnant sous iOS 11 a reçu le maximum d'améliorations. Il est maintenant livré avec un nouveau design complet pour correspondre au langage de conception qui a été lancé par l'application Apple Music l'année précédente. Il y a eu l'inclusion d'un tableau de 5 onglets présents au bas de l'application qui tend à bifurquer l'application dans différentes sections. L'onglet principal reste la dernière vue «Aujourd'hui».

caractéristiques 11 iOS

La nouvelle fonctionnalité «Aujourd'hui» est la version actualisée des applications en vedette qui sont présentes dans le  App Store. Dans cette section, Apple peut sélectionner une série de nouvelles applications pour les mettre en valeur chaque jour. En plus de la fonction Aujourd'hui, il existe des zones distinctes pour les jeux et les applications. Ceux-ci ont été divisés en différentes catégories. Cela aiderait à réduire le nombre de jeux pour obtenir un meilleur contrôle sur l'App Store iOS.

Cartes

La fonction de carte d'Apple dans la dernière version d'iOS 11 observerait jusqu'à trois caractéristiques fondamentales: le guidage de voie, les limites de vitesse et les cartes intérieures. Toutes les fonctionnalités avancées doivent être accueillies avec plaisir par les utilisateurs car Apple vise à se rapprocher de l'écart encore entretenu par Google Maps.

La fonction de la carte intérieure doit être lancée dans un premier temps pour l'aéroport et les centres commerciaux. Progressivement, il serait avancé de donner une vue détaillée de l'emplacement exact des terminaux et des magasins également. Il refléterait également l'étage particulier dans lequel se trouvent les magasins ou les terminaux. La fonction de la carte intérieure lancera actuellement une série de villes sélectionnées.

La dernière fonctionnalité de limitation de vitesse peut être considérée comme une fonctionnalité bienvenue d'Apple Maps. Vous pouvez simplement demander à tout moment de la conduite sur la limite de vitesse et vous obtiendrez la réponse souhaitée.

Application Apple Pay iMessage

Apple a lancé une nouvelle application iMessage sous son propre nom de marque: Apple Pay pour iMessage. L'application iMessage particulièrement avancée permettrait les paiements sécurisés de personne à personne avec beaucoup de facilité avec l'aide d'Apple Pay. Les utilisateurs auraient juste besoin d'ouvrir cette application iMessage avec conversation, puis d'entrer le montant souhaité. Ensuite, les utilisateurs peuvent simplement cliquer sur l'icône Envoyer, puis authentifier le paiement avec le Touch ID pour effectuer le paiement avec succès.

caractéristiques 11 iOS

Cela constitue un moyen formidable et instantané de transférer de l'argent d'une personne à l'autre. Cette fonctionnalité élimine également toute sorte d'hésitation des utilisateurs à donner les informations de carte de crédit.

Actualités

L'application News renouvelée dans la version iOS 11 aurait désormais le contenu organisé quotidiennement, qui serait collecté auprès des éditeurs Apple News. Cela serait disponible dans le nouvel onglet Spotlight. Il inclurait également la meilleure vidéo de la journée sur Internet.

iOS 11 est une excellente version du système d'exploitation Apple qui vise à offrir la facilité d'utilisation des iPhones et des iPad aux utilisateurs du monde entier. Vous pouvez vous attendre à des fonctionnalités cachées passionnantes d'iOS 11 avec le lancement de la version iOS 11 qui amplifieraient votre expérience globale d'utilisation de n'importe quel appareil iOS. Mettez la main sur cette dernière version assez tôt pour profiter de ses fonctionnalités uniques!

Voir aussi: Meilleures applications météo pour iOS

Are you planning to buy a new iPhone with the latest iOS 11 version in it? Or are you considering to update your current version to iOS 11? The latest version of the operating system by Apple Inc. for all of its iOS devices is the iOS 11 that is all set to be launched by the end of July this year. Apple at the WWDC keynote event revealed the major 11th version of the iOS version. The users can look forward to some exciting and highly advanced set of iOS 11 features which would solve all of the problems with the previous iOS versions.

iOS 11 comes with a special emphasis on the advancement of the iPad series for improving its efficiency. In addition to the myriad of advanced features for the iPad, the latest version of the iOS would also take the features like Lock Screen along with interfaces of the Control Center by storm. Various built-in apps like App Store, Maps, Music, Siri, Messages, Notes and so more would receive individual updates in this upgraded iOS version.

Here are some additional exciting iOS 11 hidden features that you can look up in the latest iOS 11 version of the iOS devices.

See Also: Top best iOS apps for kids

The Best iOS 11 Features

iPad Productivity

iOS 11 has been regarded as the biggest iOS release for the iPads ever and there is no exaggeration in the same. The major version release of iOS 11 comes with an upgraded Dock for the iPads along with improved multitasking, a strong file system, drag & drop across the system, and overall enhancements to the Apple Pencil as well as that of the software keyboard.

iOS 11 features

Drag & Drop Features

There is no denying the fact that touch screens have offered a better form of close interaction with various content in comparison to using the cursor or trackpad. In spite of the same, the potential ability for dragging and dropping various items across the different apps was quite a laidback feature in the iPads. In the iPads, the touch screens, therefore, were the best-suited options. However, this feature gets changed in the latest iOS 11 version. It comes with a robust option to drag & drop that is provided in the form of touch enhancements.

This feature could be used for doing several activities like moving the texts, images and even URLs among different apps on the device. The unique feature of the drag & drop of the content across not just the current apps, but also the ones present in the App Switcher has been made possible with the help of the multi-touch feature of the iOS 11 version.

App Store

The iOS App Store in various devices that would run on iOS 11 has received the maximum improvements. It now comes with a full-range new design for matching the language of design that got pioneered by the Apple Music App the previous year. There has been the inclusion of an array of 5 tabs present at the bottom of the app that tends to bifurcate the app across different sections. The main tab remains the latest “Today” view.

iOS 11 features

The new feature “Today” is the refreshed version of the featured apps that are present in the  App Store. In this section, Apple can select a series of new apps for highlighting them each day. In addition to the Today feature, there are separate areas for Games & Apps. These have been divided into different categories. It would help in cutting down over Games for gaining better control on the iOS App Store.

Maps

The Map feature of Apple in the latest iOS 11 version would be observing as many as three fundamental features: lane guidance, speed limits and indoor maps. All of the advanced features are to be welcomed with pleasure by the users as Apple aims to reach closer to the gap still maintained by the Google Maps.

The feature of the indoor map is to be launched for the airport and shopping centers at first. Gradually, it would be advanced to give a detailed view of the exact location of the terminals and shops as well. It would also reflect the particular floor that the shops or terminals are located in. The feature of the indoor map will be currently launching a series of selected cities.

The latest speed limit feature can be considered to be a welcome feature of the Apple Maps. You can simply ask at any point of driving about the speed limit and you would get the desired answer to it.

Apple Pay iMessage App

Apple has launched a fresh iMessage app under their own brand name: Apple Pay for iMessage. The particular highly advanced iMessage app would enable the person-to-person secure payments with much ease with the help of the Apple Pay. The users would just need to open this iMessage app with conversation and then enter the desired amount. Then, the users can simply hit the Send icon and then authenticate the payment with the Touch ID for making the successful payment.

iOS 11 features

This brings about a great and instant way to transfer money from one person to the other. This feature also eliminates any kind of hesitance of the users into giving the credit card information.

News

The renewed News app in the iOS 11 version would now have the curated content on a daily basis which would be gathered from the Apple News Editors. This would be available in the new Spotlight tab. It would also include the top video of the day from around the Internet.

iOS 11 is a great version of the Apple operating system that is aimed to offer the ease of use of the iPhones and iPads to the worldwide users. You can expect some exciting iOS 11 hidden features with the launch of the iOS 11 version that would amplify your overall experience of using any iOS device. Get your hand on this latest version soon enough to avail its unique features!

See Also: Top best weather apps for iOS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here