Choses à faire en premier lorsque vous obtenez un nouvel iPhone


Vous avez votre nouveau iPhone? Maintenant, vous devez tous être ravis de l'utiliser et de l'étaler parmi vos pairs. L'iPhone pourrait être livré avec une pléthore de configurations que tout nouvel utilisateur aurait le droit de compléter. Pour la première fois, il peut devenir assez difficile pour les utilisateurs de configurer les différents paramètres et de faire fonctionner leur iPhone. Voici la liste des choses à faire sur le nouvel iPhone. Jetez un œil aux excellents conseils pour les nouveaux utilisateurs d'iPhone. Avoir une lecture.

Voir aussi: 5 conseils pour assurer la sécurité de votre iPhone

Liste des choses à faire sur le nouvel iPhone

Créez un compte Apple

Si vous ne savez pas quoi faire avec le nouvel iPhone, la configuration de votre compte Apple devrait être la première étape vers l'utilisation de votre nouvel iPhone. Pour profiter des avantages de plusieurs applications et fonctionnalités présentes sur votre iPhone, vous devez créer un compte Apple. Une fois que vous avez démarré votre iPhone, vous serez invité à créer le compte. Vous pouvez procéder de la même manière en suivant les étapes mentionnées. Pour créer un compte Apple, vous devez fournir une adresse e-mail valide. Si toutefois, vous avez déjà un iOS appareil et un identifiant Apple, puis synchronisez-le avec iCloud. Cela restaurera les données de votre appareil iOS sur votre nouvel iPhone.

 

Configurer un compte de messagerie

Une fois que vous avez configuré votre compte Apple sur votre iPhone, l'étape suivante consiste à configurer votre compte de messagerie. Vous pouvez sélectionner l'application Mail pour activer le compte de messagerie sur le nouveau téléphone. Il vous suffit de sélectionner le fournisseur de service de messagerie particulier, puis de procéder à l'activation en saisissant l'adresse e-mail valide ainsi que le mot de passe. Cependant, si votre compte de messagerie n'est pas lié à ceux fournis dans la liste, vous pouvez sélectionner l'option «Autre». Maintenant, vous devez saisir manuellement les informations du fournisseur de services de messagerie.

 

Ajout d'informations

Pour configurer un iPhone, vous devez également fournir les informations personnelles à l'appareil iOS. Pour cela, vous pouvez lancer la section Contacts puis cliquer sur le signe '+' pour la création d'un nouveau contact. Ensuite, vous devrez fournir les informations personnelles telles que le nom et divers autres. Cela aidera le Siri à vous reconnaître. Si vous souhaitez utiliser la fonction sur votre téléphone où en tapant «Accueil» dans la fonction Cartes ou en demandant Siri pour suivre la commande «Ramenez-moi à la maison», vous pouvez obtenir toutes les directions dont vous avez besoin, puis vous pouvez également spécifier ces informations pour les conserver comme référence dans votre téléphone. En faisant défiler vers le bas, vous pouvez également repérer des champs supplémentaires tels que le travail, le domicile ou d'autres adresses afin que vous puissiez avoir une conversation plus informelle avec Siri.

 

Personnalisez / Personnalisez vos contacts

En plus de créer votre liste de contacts, vous pouvez même la personnaliser. En plus d'ajouter le prénom, le numéro de téléphone et plusieurs autres, vous pouvez également ajouter l'adresse ou les dates de naissance de vos contacts. Une fois que vous avez entré l'anniversaire de la personne ou des détails tels que l'anniversaire, ceux-ci se refléteront sur l'application Calendrier. En stockant leurs adresses dans les informations de contact, il vous suffit de taper leur nom dans les cartes ou vous pouvez même demander à Siri l'emplacement de la maison.

 

Utilisez la plate-forme d'iCloud

Il y a deux raisons majeures pour utiliser Apple iCloud: l'un qu'il crée une sauvegarde du contenu vital présent dans le téléphone et d'autre part, il peut également vous permettre de partager le contenu de votre téléphone de manière transparente sur les autres téléphones ou appareils iOS.

  • Synchronisation des appareils iOS avec iCloud: Vous pouvez obtenir les paramètres iCloud en accédant à Paramètres, puis à iCloud. Sous cette icône, vous recevrez plusieurs éléments avec lesquels vous pouvez autoriser la synchronisation de votre iPhone avec d'autres téléphones ou appareils iOS.
  • Sauvegarder du contenu avec iCloud: Vous pouvez enregistrer du contenu important sur iCloud. Pour les photos, vous pouvez utiliser un autre moyen de créer une sauvegarde comme Dropbox, un disque dur externe, etc.

 

Utilisez `` Localiser mon iPhone ''

Quand vous êtes dans le iCloud section Paramètres, vous devez vous assurer que 'Find My iPhoneLe menu est activé. C'est une autre chose vitale à faire sur le nouvel iPhone. Si vous avez perdu votre iPhone, vous pouvez le localiser à l'aide d'une carte ou votre système peut même jouer du son (lorsqu'il est également silencieux), le verrouiller, l'effacer, envoyer un message texte à une autre personne qui peut avoir choisi votre téléphone ou même empêcher une autre personne d'activer votre iPhone. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également voir l'autonomie de la batterie de leur téléphone ou s'il se recharge ou non.

 

Utilisez "Find My Friends"

Lors de la configuration de votre nouvel iPhone, vous pouvez accéder à l'application «Find My Friends» pour localiser vos amis et les membres de votre famille proche. C'est à condition qu'ils aient eux aussi un accès à l'iPhone. Vous pouvez ajouter / inclure dans votre téléphone les contacts dont vous souhaitez tracer l'emplacement. Les personnes de contact recevraient une demande pour vous permettre de retracer leur emplacement afin que vous puissiez accéder à leur emplacement d'une meilleure manière.

 

Configurer les paramètres de réseau social

Pour configurer un iPhone, vous devez également configurer votre téléphone avec les principaux paramètres de réseau social. Vous pouvez activer les paramètres de partage et également activer ou désactiver les paramètres de notification pour les sites de réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube, Twitter et divers autres.

 

Posséder un iPhone est une sensation formidable. Une fois que vous avez acheté le nouvel iPhone, vous devez savoir quoi faire avec le nouvel iPhone. Les nouvelles versions d'iPhone ont une pléthore de fonctionnalités intéressantes et d'applications intéressantes qui peuvent vous aider à passer un bon moment avec votre nouveau smartphone. Tout ce que vous avez à faire est de configurer un iPhone selon les paramètres requis qui peuvent activer votre téléphone et vous permettront d'avoir une expérience sans fin de plaisir et de connaissances.

Voir aussi: Conseils pour protéger la confidentialité sur iPhone iOS 10

Got your new iPhone? Now you must all be excited to use it and flaunt it among your peers. iPhone might come with a plethora of setups that any new user would be entitled to complete. It might become quite overwhelming for the first time users to set up the various settings and get their iPhone going. Here is the list of things to do on new iPhone. Take a look at the great tips for the first time iPhone users. Have a read.

See Also: 5 Tips to keep your iPhone safe and secure

List Of Things To Do On New iPhone

Create an Apple Account

If you are confused about what to do with new iPhone, then setting up your Apple account should be the first step towards using your new iPhone. To avail the benefits of several apps and features present in your iPhone, you would need to set up an Apple account. Once you would start your iPhone, you will be prompted to create the account. You can proceed with the same by following the steps as mentioned. To create an Apple account, you would need to provide a valid email address. If however, you already have an iOS device and an Apple ID, then sync the same with iCloud. This will restore the data from your iOS device into your new iPhone.

 

Set Up an Email Account

Once you have set up your Apple account on your iPhone, the next step would be set up your email account. You can select the Mail app to activate the email account on the new phone. You just need to select the particular email service provider and then proceed with the activation by entering the valid email address as well as the password. However, if your email account is not linked to the ones provided in the list, then you can select ‘Other’ option. Now, you would need to enter the email service provider information manually.

 

Addition of Info

To set up an iPhone, you would also need to provide the personal information to the iOS device. For this, you can launch the Contacts section and then click on the ‘+’ sign for the creation of a new contact. Then you would need to provide the personal information like name and various others. This will help the Siri in recognizing you. If you would like the feature on your phone where by typing “Home” in the Maps feature or by asking Siri to follow the command “Take me Home”, you can get all the direction you need, then you can specify this information as well for keeping as a reference in your phone. By scrolling down, you can also spot some additional fields like work, home or other addresses such that you can achieve a more casual conversation with Siri.

 

Customize/Personalize Your Contacts

In addition to creating your contact list, you can even customize the same. In addition to adding the just first name, phone number and several others, you can also add the address or the birthdates of your contact members. Once you enter the individual’s birthday or details like anniversary, then these would reflect on the Calendar app. By storing their addresses in the contact info, you just need to type their name in the Maps or you could even ask Siri for the location to the house.

 

Use the Platform of iCloud

There are two major reasons for using Apple’s iCloud: one that it creates a backup of the vital content present in the phone and second it can also allow you to share the content on your phone in a seamless manner across the other iOS phones or devices.

  • Synchronization of the iOS devices with iCloud: You can get the iCloud settings by going to Settings and then iCloud. Under this icon, you will be provided with several items with which you can allow the synchronization of your iPhone to other iOS phones or devices.
  • Back up content with iCloud: You can save important content on the iCloud. For photos, you can use another way to create backup like Dropbox, external HDD, etc.

 

Make Use of ‘Find My iPhone’

When you are in the iCloud settings section, you must ensure that ‘Find My iPhone’ menu is turned on. This is another vital thing to do on new iPhone. If in case, you have lost your iPhone, then you can locate the same with the help of a map or your system can even play some sound (when silent also), lock it, erase it, send a text message to other person who might have picked your phone or even prevent other individual from activating your iPhone. In addition to this, the users can also see the battery life of their phone or if it is getting charged or not.

 

Make Use of ‘Find My Friends’

While setting up your new iPhone, you can access the ‘Find My Friends’ app for locating your friends and close family members. This is under the condition that they too have an access to iPhone. You can add/include the contacts in your phone of whom you would like to trace the location. The contact persons would receive a request for allowing you to trace their location such that you can access their location in a better manner.

 

Configure the Social Networking Settings

In order to set up an iPhone, you would also need to configure your phone to the major social networking settings. You can activate the sharing settings and can also turn on or off the notification settings for the social networking sites like Facebook, YouTube, Twitter and various others.

 

Owning an iPhone is a great feeling. Once you have bought the new iPhone, you need to know what to do with new iPhone. The new iPhone versions have a plethora of exciting features and interesting apps that can help you having a great time with your new smartphone. All you need to do is to set up an iPhone as per the required settings that can activate your phone and will let you have an endless experience of fun and knowledge.

See Also: Tips how to protect privacy on iPhone iOS 10

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here