10 commandes secrètes de Siri


Siri est la première assistante numérique populaire qui est venue au monde en 2011. Sa présence était phénoménale car elle peut comprendre et parler comme un humain. Même si Siri ne peut pas comprendre et répondre à tout ce que nous demandons, Apple l'a rendu vraiment utile. Il existe des commandes secrètes de Siri que vous ne connaissez peut-être pas encore. Les voici:

Commandes secrètes de Siri

1. Salut Siri

Comme vous le savez, vous pouvez accéder à Siri en appuyant sur le bouton d'accueil pendant 2 secondes. Il est également accessible via la fonction «Hey Siri». Si vous possédez un iPhone 5 ou version ultérieure, vous pouvez le faire lorsque votre iPhone est en cours de chargement. Pendant ce temps, pour l'iPhone 6s, vous pouvez utiliser la fonction «Hey Siri» à tout moment. Cette fonction est utile lorsque vos mains sont occupées et ne peuvent pas tenir l'iPhone. Par exemple, vous cuisinez ou vos mains ne sont pas propres. Vous pouvez appeler Siri sans salir votre iPhone. Tout d'abord, vous devez activer la fonction «Hey Siri» sur votre iPhone avant de l'utiliser. Pour ce faire, accédez à Paramètres >> Siri et activez Autoriser Hey Siri.

10 commandes secrètes de Siri

 

2. À propos de l'anniversaire

Vous pouvez demander à Siri l'anniversaire d'une personne de votre liste de contacts. La plupart du temps, le contact est connecté à Facebook ou Twitter. Tout ce que vous avez à faire est de demander à Siri: «Quand est l'anniversaire de (nom)?». Siri vous informera. Vous pouvez également poser des questions sur le cadeau d'anniversaire intéressant pour cette personne.

 

3. Trouver mes photos

La recherche de photos est différente de la recherche d'un document car nous devons parfois le rechercher une par une. Siri peut vous aider à la trouver en lui demandant spécifiquement la photo que vous souhaitez trouver. Par exemple, «trouve ma photo avec mon mari à Bali l'année dernière».

 

4. Rappelez-vous ceci

Cette fonctionnalité est très utile pour moi en me rappelant quelque chose que je dois faire. Par exemple, vous avez reçu un SMS de votre collège, mais vous étiez pressé de rencontrer votre patron. Vous pouvez demander à Siri de vous rappeler ce SMS plus tard. Après avoir accédé à Siri, dites: «Rappelle-moi de…», et Siri l'ajoutera aux Rappels avec un lien vers non seulement l'application, mais le contenu spécifique.

10 commandes secrètes de Siri

 

5. Utilisez un téléphone à haut-parleur

Si vous conduisez une voiture et n'utilisez pas le casque et que vous devez appeler quelqu'un à partir de votre contact iPhone, Siri peut vous aider à le faire. Par exemple, vous pouvez simplement dire quelque chose comme ceci: «Appelez mon mari sur le haut-parleur».

 

6. Ne pas déranger

L'activation de la fonction «Ne pas déranger» n'est pas un gros problème. Mais parfois, lorsque vous êtes dans votre lit, par exemple, vous vous sentez trop paresseux pour tenir l'iPhone. Vous pouvez dire: «Hey Siri, activez la fonction Ne pas déranger», et elle activera la fonction Ne pas déranger. Vous pouvez faire la même chose pour activer le mode Avion.

10 commandes secrètes de Siri

 

7. Math

Siri peut vous aider à compter rapidement. Soutenu par Wolfram Alpha, Siri est capable de répondre aux équations mathématiques simples et même compliquées. Au lieu d'utiliser une calculatrice, vous pouvez utiliser Siri pour calculer le pourcentage de pourboire du restaurant. Vous pouvez demander à Siri quelque chose comme: «Quel est le pourboire pour 20 $?».

10 commandes secrètes de Siri

 

8. Quel est le sujet à la mode

Vous pouvez compter sur Siri pour découvrir les tendances actuelles. Tout ce que vous avez à dire est: «Quel est le sujet tendance aujourd'hui?», Et Siri vous donnera le sujet tendance Twitter. N'est-ce pas génial?

10 commandes secrètes de Siri

 

9. Appelez-moi

Siri peut vous mémoriser en disant: «Hey Siri, appelle-moi Elizabeth / (ton nom)». Elle vous accueillera toujours sous ce nom. De plus, Siri est capable de se souvenir du nom de votre partenaire qui existe également dans votre liste de contacts. Ainsi, chaque fois que vous avez besoin d'appeler votre mari, par exemple, dites simplement: "Hey Siri, appelle mon mari."

10 commandes secrètes de Siri

 

10. Vérification des faits

Vérifier le fait est intéressant et parfois nous en avons besoin. Par exemple: «Qui a joué dans Harry Potter?». Siri utilisera Bing ou Wikipedia pour obtenir ces informations.

10 commandes secrètes de Siri

 

Voir aussi: Old Habits Die Hard: Utiliser un clavier physique

Technobezz

10 Secret Commands Of Siri

Siri is the first popular digital assistant which came into the world back in 2011. Its presence was phenomenal because she can understand and talk like a human. Even though Siri can’t understand and answer everything we ask, Apple made it really useful. There are some secret commands of Siri you may not know yet. Here they are:

Secret Commands Of Siri

1. Hey Siri

As you know, you can access Siri by pressing the home button for 2 seconds. It can also be accessed through “Hey Siri” feature. If you own iPhone 5 or later, you can do  it when your iPhone is charging. Meanwhile, for iPhone 6s, you can use “Hey Siri” feature anytime. This feature is helpful when your hands are busy and not be able to hold the iPhone. For example, you are cooking or your hands are not clean. You can call Siri without making your iPhone dirty. First, you need to enable “Hey Siri” feature on your iPhone, before using it. To do so, go to Settings >> Siri, and turn on Allow Hey Siri.

10 Secret Commands Of Siri

 

2. About Birthday

You can ask Siri about the birthday of someone on your contact list. Mostly, the contact is connected to Facebook or Twitter. All you have to do is ask Siri: “When’s (name) birthday?”. Siri will inform you. You can also ask about the interesting birthday gift for that person.

 

3. Find My Photos

Searching for photos is different than looking for a document because sometimes we have to search it one by one. Siri can help you find it by asking her specifically the photo you want to find. For example, “find my photo with my husband in Bali last year”.

 

4. Remember This

This feature is so helpful for me in reminding me of something I need to do. For instance, you got an SMS from your college, but you were in hurry to meet your boss. You can ask Siri to remind you about that SMS later. After you access Siri, say: “Remind me of …”, and Siri will add it to Reminders with a link back to not only the app but the specific content.

10 Secret Commands Of Siri

 

5. Use A Speaker Phone

If you are driving a car and not using the headset, and have to call someone from your iPhone contact, Siri can help you to do that. For example, you can just say something like this:” Call my husband on speaker”.

 

6. Do Not Disturb

Enabling “Do Not Disturb” feature is not a big deal. But sometimes, when you are in your bed, for example, you feel too lazy to hold the iPhone. You can say: “Hey Siri, turn on do not disturb”, and she will activate Do Not Disturb feature. You can do the similar thing to enable Airplane mode.

10 Secret Commands Of Siri

 

7. Math

Siri can help you in doing the fast counting. Supported by Wolfram Alpha, Siri is able to answer the simple and even complicated math equations. Instead of using a calculator, you can use Siri to calculate the restaurant tip percentage. You can ask Siri something like: “What’s the tip for $20?”.

10 Secret Commands Of Siri

 

8. What’s trending topic

You can rely on Siri to find what’s trending today. All you have to say is: “What’s trending topic today?”, and Siri will give you the Twitter trending topic. Isn’t great?

10 Secret Commands Of Siri

 

9. Call Me

Siri can memorize you by saying: “Hey Siri, call me Elizabeth / (your name)”. She will always greet you in that name. Moreover, Siri is able to remember your partner’s name which also exists in your contact list. So, whenever you need to call your husband, for example, just simply say: “Hey Siri, call my husband.”

10 Secret Commands Of Siri

 

10. Fact Check

Checking the fact is interesting and sometimes we need that. For instance: “Who starred in the Harry Potter?”. Siri will use Bing or Wikipedia to get that information.

10 Secret Commands Of Siri

 

See also: Old Habits Die Hard: Using A Physical Keyboard

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 10
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 13
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 16
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...