Meilleures applications iOS pour les enfants


Meilleures applications iOS pour les enfants

Rien ne peut surpasser le plaisir d'utiliser un iPhone ou un iPad. Les teintes vives et la sensation de légèreté de l'écran tactile soyeux peuvent inciter même les enfants à avoir envie de appareils iOS. Les iPhones et les iPads peuvent jouer un rôle important dans le divertissement et l'éducation. Pour vous simplifier les choses, nous avons présenté la liste des meilleures applications iOS pour les enfants. D'une myriade de contenus éducatifs et divertissants applications, voici notre liste des meilleures applications iPad et iPhone pour les enfants. Avoir une lecture.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour les nouveaux parents

8 meilleures applications iOS pour les enfants

Sons de sommeil

Pour ceux qui ont des tout-petits qui refusent de dormir, cette application peut être la mieux adaptée pour les enfants. Les sons doux et les chants peuvent inciter les tout-petits et les petits bébés à dormir avec beaucoup de facilité et en un rien de temps. Si vous êtes prêt pour une réunion et que votre bébé est loin de dormir, cette application peut vous sauver la vie. Cette application est disponible gratuitement et peut être traitée comme une douce berceuse pour que les enfants les transportent dans leur doux pays de rêve. L'application a été notée 4+ et peut être considérée comme l'une des meilleures applications pour les enfants.

 

Vacation par Toca Life

Cette application est une forme de jeu numérique qui permettra à vos enfants de prétendre qu'ils sont en vacances. Un ensemble de divertissement et d'éducation, également considéré comme l'un des meilleurs iPhone applications pour les enfants. L'écran principal de l'application est comme un outil de navigation. Les enfants peuvent appuyer n'importe où sur l'écran et atteindre l'endroit où ils veulent jouer. Cela peut être la plage, l'hôtel ou même l'aéroport. Tout sur ce jeu est interactif et les personnages du jeu peuvent être accessoirisés comme les enfants l'aiment. Les jeunes esprits imaginatifs peuvent être divertis pendant des heures sans fin avec ce jeu. Disponible pour 2.99 £, cette application vaut le montant et il n'y a pas d'achats ou d'annonces dans l'application.

 

Danse Toca

Cette application est l'une des meilleures applications iPhone éducatives pour les enfants. Disponible pour 2.99 £, cette application peut également être appréciée par les adultes. Dans ce jeu intrigant, les joueurs peuvent choisir trois danseurs et les accessoiriser à leur guise. Ensuite, les joueurs peuvent apprendre aux personnages des mouvements de danse amusants en faisant glisser le doigt sur l'écran. Cette application de danse est bien conçue pour être utilisée par les enfants avec des graphismes colorés et des personnages amusants. Vous pouvez également choisir parmi une myriade de musique et une fois que vous avez terminé la formation des personnages, vous pouvez regarder la performance finale. Avec une interactivité élevée, vous pouvez même lancer des fleurs ou des tomates et encourager les danseurs.

 

Maths de la folie du tableau noir

Vous avez un génie des mathématiques à la maison? Considéré comme l'une des meilleures applications iPhone éducatives pour les enfants, Blackboard Madness peut être le choix idéal pour transmettre une certaine connaissance des formules et des problèmes. L'application se compose de quelques défis mathématiques rapides et rapides qui ont plusieurs questions liées à des calculs simples et complexes. L'application peut être utilisée pour tester les compétences mathématiques et le niveau de pensée logique des enfants. Les enfants peuvent exécuter Live Mathematics en vitesse. Tout ce que les enfants ont à faire est de cocher les bonnes réponses avec d'excellents effets sonores de kung-fu pour donner l'élément amusant. Vous pouvez enseigner à vos enfants des compétences mathématiques à un rythme plus lent avec différents niveaux. L'application est disponible gratuitement et a été notée 4+ par les utilisateurs du monde entier.

 

Bloom

Si votre enfant est un amateur de musique, cette application peut être le meilleur choix. Bloom est une collaboration d'application iPhone interactive entre le musicien Brian Eno et le concepteur de logiciels Peter Chilvers qui peut aider vos enfants à explorer leurs propres compositions audio. Les enfants peuvent taper sur l'écran pour exécuter une note et après un tapotement continu, une boucle de la note ou une composition se forme. Cette application peut être apaisante et ludique pour les enfants qui peuvent apprendre des façons créatives de générer leurs propres compositions musicales. L'application est si interactive et simple que même un tout-petit peut s'amuser avec. Disponible pour 2.99 £, l'application a été notée 4+.

 

 

Maths du parc des dinosaures

Une autre excellente et l'une des meilleures applications iPhone éducatives pour les enfants, le Dinosaur Park Math peut être utilisé par les jeunes enfants pour apprendre les mathématiques. Les petits enfants peuvent apprendre l'addition et la soustraction des niveaux simples aux niveaux complexes. En plus d'être éducative, cette application est aussi amusante. Il a été développé à un niveau interactif dans lequel les enfants devraient fournir les bonnes réponses afin de dépasser les roches qui ont caché des fossiles de dinosaures en dessous. De plus, les enfants peuvent également apprendre des faits intéressants sur les dinosaures. Une version gratuite du jeu est également disponible et elle a une excellente note.

 

Ferme: Toca Life

Une autre forme de la série de jeux interactifs de Toca Life, la ferme peut être assez amusante à jouer. Les enfants ont accès à différents domaines à explorer dans le jeu: la ferme, la grange, le champ et plus encore. Les enfants peuvent vivre une expérience amusante en regardant les événements comme la traite de la vache, la plantation, l'arrosage, la récolte et même l'alimentation des agneaux. En plus d'être très amusante, la ferme vise également à éduquer les enfants sur le cycle de vie de la nourriture. Même les enfants ont la responsabilité de faire plusieurs tâches comme la récolte des récoltes, puis l'utilisation de la machine alimentaire pour produire de la nourriture. À la fois interactive, amusante et éducative, cette application est un incontournable pour vos enfants.

 

Dino Tim

Si vous souhaitez éduquer votre jeune enfant sur différentes formes et tailles de manière amusante, alors cela pourrait être l'une des meilleures applications iPhone pour les enfants. Les jeunes enfants peuvent maîtriser les formes, les couleurs et même les mots. L'application est livrée avec un scénario amusant dans lequel la famille de Tim est enlevée par des sorcières et pour sauver la famille, les enfants doivent résoudre diverses énigmes intéressantes. Ce jeu interactif consiste à résoudre les énigmes amusantes et les problèmes géométriques liés à la course, au saut et même à la magie. Un package complet pour votre enfant en pleine croissance - l'application est un incontournable pour votre enfant. Le jeu est disponible gratuitement.

Avec un si grand choix de jeux et d'applications amusants pour les enfants et les tout-petits, vous pouvez être assuré que votre enfant ne s'ennuie jamais. Par conséquent, vous pouvez saisir certains des meilleurs applications iOS pour les enfants. Vos enfants peuvent grandir en jouant à des jeux et en s'instruisant en même temps. N'attendez plus et téléchargez ces meilleures applications pour iOS sur votre iPhone ou iPad.

Voir aussi: Meilleures applications météo pour iOS

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Nothing can surpass the fun of using an iPhone or iPad. The bright hues and the light feel of the silken touchscreen can make even the kids crave for the iOS devices. The iPhones and the iPads can play a significant role in providing entertainment and education. To simplify things for you, we have presented the list of the best iOS apps for kids. From a myriad of educational as well as entertaining apps, here’s our list of the best iPad and iPhone apps for kids. Have a read.

See Also: Top best apps for new parents

8 Best iOS Apps For Kids

Sleeping Sounds

For those who have toddlers that refuse to sleep, this app can be the best suited for the kids. The soft sounds and songs can trigger the toddlers and the small babies to sleep with much ease and in no time. If you are up for a meeting and your baby is nowhere close to sleeping, then this app can be a lifesaver. This app is available for free and can be treated as a soft lullaby for the kids to transport them to their sweet dreamland. The app has been rated 4+ and can be considered to be one of the best apps for kids.

 

Vacation by Toca Life

This app is a form of the digital game that will let your kids pretend that they are on a vacation. A package of entertainment and education, this too considered to be one of the best educational iPhone apps for kids. The main screen of the app is like a navigation tool. The kids can tap anywhere on the screen and reach the place where they want to play. It could be the beach, hotel, or even the airport. Everything on this game is interactive and the characters in the game can be accessorized as the kids like it. The young imaginative minds can be entertained for endless hours with this game. Available for £2.99, this app is worth the amount and there are no in-app purchases or ads.

 

Toca Dance

This app is one of the best educational iPhone apps for kids. Available for £2.99, this app can be enjoyed by the adults as well. In this intriguing game, the players can pick three dancers and accessorize them as they like. Then, the players can teach the characters some fun dance moves by dragging the finger on the screen. This dancing app is designed well to be used by the kids with colorful graphics and fun characters. You can also choose from a myriad of music and once you are done training the characters, you can watch the final performance. With high interactivity, you can even throw flowers or tomatoes and can cheer the dancers.

 

Blackboard Madness Math

Got a Mathematics genius at home? Considered as one of the best educational iPhone apps for kids, Blackboard Madness can be the perfect choice to impart some knowledge of formulae and problems. The app consists of some quick and fast Mathematics challenges that have several questions related to simple as well as complex calculations. The app can be used to test the mathematical skills and the level of logical thinking of the kids. The kids can run Live Mathematics on speed. All that the kids have to do is to tick the correct answers with excellent kung fu sound effects to impart the fun element. You can teach your kids mathematical skills at a slower pace with different levels. The app is available for free and has been rated 4+ by the users worldwide.

 

Bloom

If your child happens to be a music lover, then this app can be the best choice. Bloom is interactive iPhone app collaboration between the musician Brian Eno and the software designer Peter Chilvers that can help your kids explore great audio compositions of their own. The kids can tap on the screen to run a note and after continuous tapping, a loop of the note or a composition gets formed. This app can be soothing and playful for the kids who can learn some creative ways to generate their own music compositions. The app is so interactive and simple that even a toddler can have a fun time with it. Available for £2.99, the app has been rated 4+.

 

 

Dinosaur Park Math

Another great and one of the best educational iPhone app for kids, the Dinosaur Park Math can be used by the young kids to learn mathematics. The small children can learn addition and subtraction from the simple to complex levels. In addition to being educational, this app is fun too. It has been developed on an interactive level wherein the kids would need to deliver the correct answers in order to get past the rocks that have hidden dinosaur fossils underneath them. Moreover, the kids can learn some interesting facts about the dinosaurs as well. There is a free version of the game available as well and it has a great rating.

 

Farm: Toca Life

Another form of the interactive game series by Toca Life, the Farm can be quite fun to play. The kids are provided different areas to explore in the game: the farmhouse, the barn, the field and more. The kids can have a fun experience by watching the events like milking of the cow, planting, watering, harvesting crops and even feeding the lambs. In addition to being quite fun, the Farm also aims to educate the kids about the life cycle of food. Even the kids are given the responsibility to do several tasks like harvesting the crops and then using the food machine to produce food. Interactive, fun and educational at the same time, this app is a must-have for your kids.

 

Dino Tim

If you wish to educate your young toddler about different shapes and sizes in a fun way, then this could be one of the best iPhone apps for kids. The young children can get their grip at shapes, colors and even at words. The app comes with a fun storyline in which Tim’s family is abducted by witches and to save the family, the kids have to solve various interesting puzzles. This interactive game involves solving the fun puzzles and geometric problems with running, jumping and even some magic. A complete package for your growing child – the app is a must-have for your kid. The game is available for free.

With such a great choice of fun games and apps for the kids and toddlers, you can be assured of the fact that your child never gets bored. Therefore, you can grab some of the best iOS apps for kids. Your kids can grow by playing games and educating themselves at the same time. Wait no more and download these best apps for iOS on your iPhone or iPad.

See also: Top best weather apps for iOS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here