Ce serait étonnant si iOS pouvait adopter ces fonctionnalités MacOS


Mac et iPhone sont les deux appareils les plus populaires. Mac a obtenu son énorme popularité en 1998, lorsque l'iMac a été introduit par Steve Jobs. Tandis que iPhone est venu en 2007 et est devenu très rapidement populaire en tant que smartphone au concept unique. Aujourd'hui, Mac et iPhone deviennent deux marques avec les meilleures ventes au monde dans les catégories smartphone et ordinateur.

Ce serait étonnant si iOS peut adopter ces fonctionnalités macOS

 

Outre la qualité du matériel, les deux appareils sont célèbres pour leurs systèmes d'exploitation à l'intérieur: macOS sur Mac et iOS sur iPhone. Ces systèmes d'exploitation sont faciles à utiliser mais utiles pour un usage quotidien. Apple continue de les développer, en particulier en ce qui concerne la similitude de conception de ses applications et de ses fonctionnalités.

Apple semble concentrer le développement sur la façon de faire en sorte que MacOS ressemble à iOS. Il existe de nombreuses fonctionnalités iOS adoptées par MacOS, comme Siri, le centre de notification, etc. Inversement, existe-t-il des fonctionnalités MacOS qui pourraient être adoptées par iOS?

Voici les fonctionnalités de macOS qui peuvent être adoptées par iOS

1. Fonction de commutation rapide du réseau WiFi

En tant qu'utilisateur d'iPhone, je me sens difficile de changer Réseau WiFi. Nous devons accéder à cette fonctionnalité via les paramètres et appuyez sur WiFi. Sur Mac, nous pouvons le changer rapidement en cliquant sur l'icône WiFi dans la barre de menus de la barre de menus du bureau. Ce serait formidable si Apple pouvait adopter cette fonctionnalité sur iPhone. Ils peuvent l'intégrer au centre de contrôle.

Apple semble concentrer son développement sur la façon de faire en sorte que macOS ressemble à iOS. Il existe de nombreuses fonctionnalités iOS adoptées par macOS, comme Siri, le centre de notification, etc. Inversement, existe-t-il une fonctionnalité macOS qui peut être adoptée par iOS?

 

2. Simplification des paramètres

MacOS a des préférences système avec le menu Paramètres parfaitement organisé en fonction de certaines catégories. Il n'a que quelques icônes. Mais, que trouve-t-on sur iOS de l'iPhone? Une longue liste de paramètres. Cela peut dérouter les utilisateurs. Si Apple pouvait le simplifier en classant les paramètres dans certains domaines, ce serait formidable. Avant tout, les paramètres des applications tierces. Je pense qu'il est nécessaire de les placer sur la première page des paramètres, ce qui fait une très longue liste.

Apple semble concentrer son développement sur la façon de faire en sorte que macOS ressemble à iOS. Il existe de nombreuses fonctionnalités iOS adoptées par macOS, comme Siri, le centre de notification, etc. Inversement, existe-t-il une fonctionnalité macOS qui peut être adoptée par iOS?

 

3. Comptes multiples

MacOS a adopté les comptes multiples depuis assez longtemps. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'utiliser Mac sans perturber les données et les paramètres d'un autre utilisateur. Par exemple, si quelqu'un vous emprunte un MacBook, il peut y accéder via "Compte Invité" au lieu de votre compte. En fait, la fonctionnalité de comptes multiples a été adoptée par Android et je pense que l'iPhone devrait également l'adopter. Par conséquent, nous pouvons utiliser l'iPhone comme un outil métier trop. Nous pouvons avoir différents comptes en ligne: personnels et professionnels.

Apple semble concentrer son développement sur la façon de faire en sorte que macOS ressemble à iOS. Il existe de nombreuses fonctionnalités iOS adoptées par macOS, comme Siri, le centre de notification, etc. Inversement, existe-t-il une fonctionnalité macOS qui peut être adoptée par iOS?

 

4. Compte invité

Le compte invité sur MacOS nous permet d'emprunter notre appareil à quelqu'un d'autre sans perturber notre compte. Le compte invité a des fonctionnalités limitées, de sorte que la personne qui emprunte votre Mac ne peut pas accéder à vos données, paramètres d'administration, etc. Parfois, nous empruntons également notre iPhone à quelqu'un, que ce soit notre ami, nos enfants ou des membres de la famille. L'adoption de cette fonctionnalité rendrait l'iPhone encore plus génial.

Apple semble concentrer son développement sur la façon de faire en sorte que macOS ressemble à iOS. Il existe de nombreuses fonctionnalités iOS adoptées par macOS, comme Siri, le centre de notification, etc. Inversement, existe-t-il une fonctionnalité macOS qui peut être adoptée par iOS?

 

5. Économiseur d'écran

Grâce à l'économiseur d'écran, nous pouvons voir certaines animations ou d'autres contenus chaque fois que nous n'utilisons pas Mac. Ainsi que l'iPhone. Parfois, nous n'utilisons pas l'iPhone et certains économiseurs d'écran peuvent lui donner une sensation. Le plan d'Apple pour adopter écran OLED qui peut prendre en charge la mise en œuvre de l'économiseur d'écran sur iPhone. De même, cela ne videra pas la batterie de votre iPhone trop rapidement.

Apple semble concentrer son développement sur la façon de faire en sorte que macOS ressemble à iOS. Il existe de nombreuses fonctionnalités iOS adoptées par macOS, comme Siri, le centre de notification, etc. Inversement, existe-t-il une fonctionnalité macOS qui peut être adoptée par iOS?

 

Ce sont quelques fonctionnalités MacOS qui pourraient être adoptées par iOS et améliorer l'iPhone. Avez-vous d'autres suggestions concernant les fonctionnalités de MacOS sur iOS? Faites-moi savoir dans la section des commentaires.

Voir aussi: L'iPhone 8 sans lunette devrait être plus qu'un simple design

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

It Would Be Amazing If iOS Could Adopt These MacOS Features

Apple seems focusing teh development on how to make macOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by macOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any macOS feature can be adopted by iOS?

Mac and iPhone are two most popular devices. Mac got its huge popularity in 1998, when iMac was introduced by Steve Jobs. While iPhone came in 2007 and became popular really fast as a smartphone which has a unique concept. Today, Mac and iPhone become two brands with the best sales in the world in a smartphone and computer categories.

It Would Be Amazing If iOS Can Adopt These macOS Features

 

Besides the hardware quality, both devices are famous for their operating systems inside: macOS on Mac and iOS on iPhone. These operating systems are easy to use yet useful for daily usage. Apple keeps developing them, especially in terms of its apps and features design similarity.

Apple seems to be focusing the development on how to make MacOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by MacOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any MacOS features that could be adopted by iOS?

Here are macOS features that can be adopted by iOS

1. WiFi network quick switch feature

As and iPhone user, I feel difficult to switch WiFi network. We have to access this feature  through Settings and tap WiFi. While on Mac, we can switch it fast by clicking the WiFi icon on the menu bar on the desktop menu bar. It would be great if Apple could adopt this feature to iPhone. They can integrate it to control center.

Apple seems focusing teh development on how to make macOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by macOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any macOS feature can be adopted by iOS?

 

2. Simplified the settings

MacOS has system preferences with Settings menu neatly arranged base on certain categories. It only has a few of icons. But, what we find on iOS of the iPhone? A long Settings list. It can confuse the users. If Apple can simplify it by classifying the settings in certain areas, it would be terrific. Foremost, the settings for third party apps. I think it’s necessary placing them on the first page of Settings, which makes a very long list.

Apple seems focusing teh development on how to make macOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by macOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any macOS feature can be adopted by iOS?

 

3. Multiple Accounts

MacOS has been adopting the multiple accounts for a quite long time. This feature allows the user to use Mac without disturbing data and settings of another user. For example, if someone borrow you MacBook, they can access it through “Guest account” instead of your account. In fact, the multiple accounts feature has been adopted by Android and I think iPhone should adopt it as well. Therefore, we can use iPhone as a business tool too. We can have different online accounts: personal and business.

Apple seems focusing teh development on how to make macOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by macOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any macOS feature can be adopted by iOS?

 

4. Guest account

Guest account on MacOS allows  us to borrow our device to someone else without disturbing our account. The guest account has limited features so that the person that borrows your Mac cannot access to your data, admin settings, etc. Sometimes, we also borrow our iPhone to someone, whether that is our friend, kids, or family members. Adopting this feature, would make iPhone even more awesome.

Apple seems focusing teh development on how to make macOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by macOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any macOS feature can be adopted by iOS?

 

5. Screen saver

Through screen saver, we can see certain animation or the other content whenever we aren’t using Mac. As well as the iPhone. Sometimes, we don’t use iPhone and certain screen saver can give it a sensation. Apple’s plan to adopt OLED screen which can support the screen saver implementation on iPhone. So does, it will not drain your iPhone battery too fast.

Apple seems focusing teh development on how to make macOS looks alike iOS. There are many iOS features adopted by macOS, like Siri, notification center, etc. Conversely, is there any macOS feature can be adopted by iOS?

 

Those are some MacOS features that could be adopted by iOS and make iPhone better. Do you have any other suggestion regarding MacOS features on iOS? Let me know in the comment section.

See also: Bezel-free iPhone 8 Should Be More Than Just A Design

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Google Offers 4-Month Free Trial Of Google Play Music With Access To YouTube Red 1

Google Offers 4-Month Free Trial Of Google Play Music With Access To YouTube Red

Next Article
Instagram Now Notifies Users If You Screenshot Their Disappearing Photos In DMs 2

Instagram Now Notifies Users If You Screenshot Their Disappearing Photos In DMs

Related Posts
What's New In iOS 9.3 Beta 4
Read More

What’s New In iOS 9.3 Beta

Apple has released iOS 9.3 Beta with some new features and enhancement for iPhone, iPod Touch, and iPad.…

iPhone Charger

We have discussed various kinds of battery and charging issues associated with the iOS devices. Those could have…
10 Tips For Dating A Coworker 9
Read More

10 Tips For Dating A Coworker

Dating someone in your professional field can be awesome. They will understand your passion more than a partner…
Benefits of yoga
Read More

10 Amazing Benefits Of Yoga

Yoga was originally used for meditation and religious purposes. There are benefits of doing yoga such as the release of…
Total
0
Share