Meilleures applications iPhone pour les entreprises


Meilleures applications iPhone pour les entreprises

Il y a des tonnes d'applications disponibles dans l'App Store, et si vous avez cherché les applications iPhone pour les entreprises, vous êtes au bon endroit car nous allons énumérer certaines des meilleures. Avec ces applications, vous serez plus productif et vous effectuerez vos tâches professionnelles plus facilement. Voyons les meilleures applications iPhone pour les entreprises.

Voir également- Comment masquer les applications achetées sur iPhone

Meilleures applications iPhone pour les entreprises

Invoice2go

Invoice2go

Cet iPhone L'application a été conçue pour vous aider à créer rapidement une facture, des notes de crédit, des estimations et des bons de commande directement à partir de votre téléphone. Dans le même temps, vous pouvez également garder une trace des impôts, des sommes dues et des totaux. Il existe une option pour ajouter un bouton PayPal pour plus de commodité. Vous pouvez suivre et gérer les factures à l'aide d'Invoice2go avant de les envoyer au ou aux clients. Il s'agit d'une application iPhone parfaite pour les entreprises et les indépendants qui rencontrent des problèmes pour garder une trace de l'argent reçu, de l'argent payé et de l'argent dû. Cette application est disponible gratuitement sur l'App Store.

Gmail

Gmail

Gmail n'est pas seulement populaire pour les appareils Google, mais c'est également l'une des applications les plus utilisées par le iPhone utilisateurs. Vous pouvez facilement basculer entre 5 comptes, recevoir des notifications rapides, l'intégration du calendrier Google, une fonction de recherche et plus encore. Ceci est également gratuit.

Scanner Pro

Scanner Pro

Vous voulez obtenir une numérisation de haute qualité de tous les documents de votre iPhone? Ensuite, installez cette application dès aujourd'hui. La numérisation de documents à partir de nos PC est une tâche assez difficile, mais avec l'utilisation de Scanner Pro, vous pouvez désormais numériser tout ce qui se trouve à partir de votre téléphone. Après avoir numérisé les documents, vous avez la possibilité d'envoyer par e-mail, de partager, d'imprimer et de télécharger les fichiers PDF vers des services tels que Dropbox et autres.

Dropbox

Dropbox

Dropbox, le stockage cloud le plus connu pour iPhone, vous permet de stocker vos documents, photos, vidéos et vous pouvez y accéder depuis n'importe quel endroit sur n'importe lequel de vos appareils. Vous obtiendrez 2 Go de stockage gratuit au moment de l'inscription et ce service facilite l'accès aux fichiers lorsque vous êtes en déplacement.

Voix iTranslate

Voix iTranslate

Parfois, traduire devient très frustrant, mais avec cette application, vous pouvez vous débarrasser de ces problèmes. L'application dispose de 42 options de langue différentes et en l'utilisant, vous pouvez traduire la langue parlée en langue écrite (anglais et bien d'autres). iTranslate Voice vous permet de communiquer efficacement lorsque vous travaillez dans le monde entier.

Imprimante Pro

La plupart d'entre nous utilisent généralement nos iPhones pour naviguer sur le Web et effectuer des recherches sur différentes choses en déplacement, mais avec cette application, vous pouvez désormais imprimer n'importe quoi depuis votre iPhone sur une imprimante USB ou Wi-Fi. Vous pouvez imprimer des pages Web, des pièces jointes et il offre de nombreuses autres options pour faciliter votre travail.

CamCard

CamCard

Oubliez maintenant les cartes de visite traditionnelles et évitez de les perdre. Avec l'application CamCard installée sur votre iPhone, vous pouvez créer votre profil personnel et le partager facilement avec d'autres. Cette application facilite l'échange de vos informations avec d'autres personnes.

Microsoft Word

Vous pouvez travailler sur des documents Microsoft Word sur votre iPhone de la même manière que vous en avez l'habitude. Vous trouverez les mêmes fonctionnalités et mise en page dans cette application que sur votre PC ou Mac. Cela signifie que toutes les options telles que les graphiques, les images, les tableaux, tout sont disponibles ici.

Agent AirWatch MDM

Agent AirWatch MDM

L'agent AirWatch MDM est un outil parfait pour la gestion de la mobilité. Vous pouvez utiliser cette application avec la console AirWatch et surveiller et contrôler tous les appareils de votre organisation ou entreprise. Avec cette application unique, vous pouvez garder une trace de tout de votre entreprise et améliorer la sécurité.

LinkedIn connecté

Vous avez déjà entendu parler de l'application LinkedIn, celle-ci est une version simplifiée de LinkedIn. Il vous donnera des alertes sur les contacts les plus importants et vous permettra de réseauter plus efficacement.

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

There are tons of apps available in the App Store, and if you have been looking the iPhone apps for business, you are in the right place as we are going to list some of the best ones. With these apps, you’ll be more productive and you’ll complete your business tasks easier. Let’s see the best iPhone apps for business. 

See also- How to hide purchased apps on iPhone

Top best iPhone apps for business

Invoice2go

Invoice2go

This iPhone app has been designed to help you in creating fast invoice, credit memos, estimates and purchase orders directly from your phone. At the same time, you can also keep a track of taxes, money owed and totals. There is an option to add PayPal button for convenience. You can track and manage invoices using Invoice2go before you send them to client or customers. This is a perfect iPhone app for businesses and freelancers who face problems in keeping tracks of received money, paid money and owed money. This app is available in App store for free.

Gmail

Gmail

Gmail is not only popular for Google devices but it is also one of the most used apps by the iPhone users. Easily you can switch between 5 accounts, get quick notifications, Google calendar integration, a search function and more. This is also free.

Scanner Pro

Scanner Pro

Want to get a high quality scan of any documents from your iPhone? Then install this app today. Scanning documents from our PCs is the pretty hard task but with the use of Scanner Pro you can now scan anything from your phone. After you scan the documents, there is the option to email, share, print and uploading the PDF files to services like Dropbox and others.

Dropbox

Dropbox

Dropbox, the most famous cloud storage for iPhone lets you store your documents, photos, videos, and you can access them from any places on any of your devices. You will get 2GB free storage the moment the sign-up and this service makes easy to accessing files when you are on the go.

iTranslate Voice

iTranslate Voice

Sometimes translating becomes very frustrating but with this app, you can get rid of such problems. The app has 42 different language options and using it you can translate spoken language to written language (English and many others). iTranslate Voice lets you communicate effectively when you are working globally.

Printer Pro

Most of us usually use our iPhones for browsing the web and research about different things on the move, but with this app now you can print anything from your iPhone on a USB printer or Wi-fi. You can print web pages, attachments, and it offers your many more options to make your job easy.

CamCard

CamCard

Now forget about carrying traditional business cards and get rid of the risk of losing them. With CamCard app installed on your iPhone, you can create your personal profile and share it with others easily. This app makes it easy to exchange your details with others.

Microsoft word

You can work on Microsoft word documents on your iPhone the same way you are used to. You will find the same functionality and layout in this app as you get on your PC or Mac. That means all the options such as charts, images, tables, everything are available here.

AirWatch MDM agent

AirWatch MDM agent

AirWatch MDM agent is a perfect tool for mobility management. You can use this app with AirWatch console and monitor and control all the devices in your organization or company. Having this single app you can keep a track of everything of your company and improve security.

LinkedIn Connected

You already have heard about the LinkedIn app, this one is a streamlined version of LinkedIn. It will give you alerts about the most important contacts and let you network more efficiently.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here