Advertisment

L'iPhone 8 sans lunette devrait être plus qu'un simple design


L'iPhone 8 sans lunette devrait être plus qu'un simple design

Lorsque nous avons vu l'iPhone pour la première fois en 2007, nous avons été surpris par son écran. Je pensais que c'était le meilleur écran du marché. Sa réactivité tactile a fait l'envie des autres utilisateurs de smartphones. À ce moment-là, aucun autre smartphone n'avait un écran tactile aussi performant que l'iPhone. C'est pourquoi la popularité de l'iPhone a considérablement augmenté.

iPhone 8 avec lunette gratuite - devrait être plus qu'un simple design

 

Encore une fois, sur sa 4e génération, l'iPhone a fait l'envie des autres propriétaires de smartphones en raison de son écran Retina. Sorti en 2010, iPhone 4 avec affichage de la rétine était un smartphone avec la plus grande densité de pixels (jusqu'à 326 ppp).

iPhone 8 avec lunette gratuite - devrait être plus qu'un simple design

 

Apple essaie toujours de garder l'iPhone comme un smartphone doté des dernières technologies. Malheureusement, depuis l'iPhone 4 avec la technologie d'affichage Retina, Apple n'a apporté aucune nouvelle surprise sur l'iPhone jusqu'à l'iPhone 6. Il semble qu'Apple ait changé sa stratégie sur l'iPhone 6 en introduisant Retina HD qui a une densité de pixels jusqu'à 401 sur son modèle Plus uniquement.

Chaque année, Apple se concentre sur les améliorations de l'affichage, telles que la gamme de couleurs et la luminosité. Il n'y a pas eu d'autres surprises liées à l'affichage jusqu'à ce que iPhone 7 a été publié, tandis que l'autre a adopté la technologie LCD, la densité de pixels la plus élevée, une meilleure couleur, etc. Certains d'entre eux ont même un écran LCD incurvé, sans lunette et sans lunette.

Je pense que l'iPhone a perdu son attrait maintenant. Certains vendeurs se sont même moqués de l'écran LCD de l'iPhone. Le rapport écran / corps sur iPhone est assez grand, tandis que les autres smartphones ont le plus petit pour le rendre plus compact. Qu'en est-il du prochain design de l'iPhone 8? Est-ce que ce sera la même chose?

iPhone 8 sans cadre

Selon la récente rumeur, Apple va repenser l'une de ses versions d'iPhone 8 en ce qui concerne l'écran LCD. Cette nouvelle est venue de l'analyste de KGI Securities, Ming Chi Kuo. Apple adoptera probablement un affichage sans lunette sur l'iPhone 8. Ils utiliseront l'écran OLED flexible de 5.8 pouces avec 5.1 à 5.2 pouces de zone d'affichage active. Si cela est vrai, l'iPhone aura un tout nouvel écran LCD.

iPhone 8 avec lunette gratuite - devrait être plus qu'un simple design

 

Est-ce que ce sera plus que de jolis looks?

Le design incurvé ou sans lunette a été adopté par les autres smartphones depuis 2015. Samsung Galaxy Bord S6 est le premier à avoir adopté ce design. Ils utilisent la longueur excessive de l'écran LCD comme raccourci vers certaines applications ou certains contenus. Des smartphones sans lunette ont également été lancés sur le marché. Par exemple, Xiaomi Mi Mix. Est-ce que ce sera plus que de jolis looks?

 

 

iPhone 8 avec lunette gratuite - devrait être plus qu'un simple design

iPhone 8 avec lunette gratuite - devrait être plus qu'un simple design

 

De nombreux défis doivent être résolus par Apple en termes de sans lunette. Ils doivent s'assurer que ce n'est pas seulement pour un beau design, mais aussi pour l'utilité. Par conséquent, ils doivent s'assurer:

  • Le contenu affiché ne sera pas dérangé par nos doigts
  • Les applications peuvent utiliser l'accès à l'affichage
  • Apple doit également s'assurer que la qualité d'affichage est résistante aux rayures, car certaines parties de l'écran ne seront pas couvertes par le protecteur d'écran.

Si Apple peut relever ces défis, je pense que ce nouveau design peut être attrayant et surprendre les fans d'iPhone et les autres utilisateurs de smartphones.

Voir aussi: Points à considérer lors de l'achat d'un smartphone

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Bezel-free iPhone 8 Should Be More Than Just A Design

When we saw the iPhone for the first time in 2007, we were amazed by its display. I thought it was the best display in the market. Its touchscreen responsivity made the other smartphone users envy. At that moment,no other smartphone had the touchscreen as great as the iPhone. That’s why iPhone popularity increased significantly.

iPhone 8 With Bezel Free - Should Be More Than Just A Design

 

Again, on its 4th gen, iPhone made the other smartphones owners envy because of its retina display. Released in 2010, iPhone 4 with retina display was a smartphone with the biggest pixel density (up to 326 ppi).

iPhone 8 With Bezel Free - Should Be More Than Just A Design

 

Apple always tries to keep iPhone as a smartphone with the latest technology. Unfortunately, since iPhone 4 with retina display technology, Apple didn’t bring any new surprises on iPhone until iPhone 6. It seems Apple changed their strategy on iPhone 6 by introducing retina HD which has pixel density up to 401 on its Plus model only.

Every year, Apple focuses on display improvements, such as the colour gamut and brightness. There were no other surprises related the display until iPhone 7 was released, while the other has adopted LCD technology, highest pixel density, better colour, etc. Some of them even have curved LCD display, bezel-less, and bezel free.

I think iPhone has lost its appeal now. Some vendors even mocked iPhone’s LCD. The display to body ratio on iPhone is quite big, while the other smartphones have the smaller one to make it more compact. What about the next iPhone 8 design? Will it be the same?

iPhone 8 with bezel-free

According to the recent rumour, Apple will redesign one of their iPhone 8 versions regarding LCD display. This news came from KGI Securities analyst Ming Chi Kuo. Apple will probably adopt bezel-free display on iPhone 8. They will use the flexible 5.8-inch OLED display with 5.1 – 5.2 inches of active display area. If it is going to be true, iPhone will have a brand new LCD display.

iPhone 8 With Bezel Free - Should Be More Than Just A Design

 

Will it be more than just a pretty looks?

The curved or bezel-less design has been adopted by the other smartphones since 2015. Samsung Galaxy S6 Edge is the first one that adopted this design. They utilise the excess length of LCD as the shortcut to certain app or content. Smartphones that are with bezel-free have been launched to the market as well. For instance, Xiaomi Mi Mix. Will it be more than pretty looks?

 

 

iPhone 8 With Bezel Free - Should Be More Than Just A Design

iPhone 8 With Bezel Free - Should Be More Than Just A Design

 

There are many challenges that need to be solved by Apple in terms of bezel-free. They need to ensure it’s not for beautiful design only but for usefulness as well. Therefore, they should make sure:

  • The content on display won’t be disturbed by our fingers
  • The apps can utilise the display access
  • Apple also need to ensure the display quality is scratch resistant because some parts of display will not be covered by screen protector.

If Apple can pass those challenges, I think this new design can be attractive and surprise iPhone fans and the other smartphone users.

See also: Things To Consider When Buying A Smartphone

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply