La ligne de base du MacBook Pro 2016 se situe derrière les autres ordinateurs portables - Êtes-vous d'accord?


La ligne de base du MacBook Pro 2016 se situe derrière les autres ordinateurs portables - Êtes-vous d'accord?

MacBook Pro 2016 baseline est maintenant disponible dans les magasins Apple. L'appareil a une taille d'écran de 13 pouces et a le même design que l'autre modèle le plus récent, à l'exception de la fonction Touch Bar. Apple commencera à vendre le MacBook Pro 2016 avec Touch Bar plus tard ce mois-ci.

La ligne de base du MacBook Pro 2016 est derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

 

Le modèle de base de MacBook Pro est le plus abordable par rapport à l'autre modèle de la même version. Apple propose ce modèle pour changer le MacBook Air 13 pouces. Avec le même poids que le MacBook Air 13 pouces, mais un volume plus petit, le MacBook Pro 2016 13 pouces est plus attrayant pour les utilisateurs. La mauvaise nouvelle, c'est 498 $ plus cher.

La ligne de base du MacBook Pro 2016 est derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

 

Avec 1499 $ d'un prix, ce modèle s'efforce de rivaliser avec les autres ordinateurs portables PC qui ont le même prix ou un prix inférieur. Si nous regardons la spécification, nous pouvons dire que ce modèle est trop cher. Spécifications: processeur Intel Core i2.0 bicœur à 5 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3.1 GHz, avec 4 Mo de cache N3 partagé. C'est un processeur Intel Skylake qui a été utilisé par de nombreux autres ordinateurs portables PC depuis le début de cette année.

La ligne de base du MacBook Pro 2016 est derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

 

La question est la suivante: pouvons-nous simplement comparer les ordinateurs portables MacBook Pro et PC en utilisant les spécifications du processeur comme seule référence?

MacBook Pro 2016 Base Line VS autres ordinateurs portables

La spécification du processeur n'est pas toute l'histoire

Lors de la lecture des spécifications d'un ordinateur portable, nous nous concentrons parfois uniquement sur plusieurs facteurs, tels que le processeur, la mémoire et le stockage. En fait, si nous voulons comparer un ordinateur portable à un autre, nous devons lire toutes les données techniques des deux appareils qui peuvent répondre aux besoins des utilisateurs de cet ordinateur portable. Donc, si nous comparons seulement 2 ou trois choses, ce ne sera pas juste.

La ligne de base du MacBook Pro 2016 est derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

 

Essayons de comparer le processeur et la RAM de la base de référence du MacBook Pro 2016 et les autres ordinateurs portables qui ont le même prix ou un prix inférieur.

  • Modèle de base du MacBook Pro 13 pouces

Intel Core i5 bicœur à 2.0 GHz (Turbo Boost jusqu'à 3.1 GHz) avec 8 Go de RAM

  • ASUS ROG G752VL-DH71

Intel Core i7-6700HQ 2.6 GHz (Turbo boost jusqu'à 3.5 GHz) avec 16 Go de RAM

  • MSI GE62 Apache Pro-004

Intel Core Core i7-6700HQ 2.6 GHz (Turbo jusqu'à 3.5 GHz) avec 16 Go de RAM

  • Acer Aspire V17 Nitro Édition Noire

Processeur Intel Core i7-4710HQ 2.5 GHz avec 16 Go de RAM

Il existe de nombreux autres ordinateurs portables que nous pouvons comparer avec la référence MacBook Pro 2016. Vous pourriez penser que le MacBook est sous-alimenté par rapport aux autres ordinateurs portables si nous les comparons uniquement en regardant le processeur et la RAM. Bien sûr, MacBook est plus qu'un simple processeur. Il y a d'autres choses, comme la qualité de l'écran, du clavier, du trackpad, du stockage, etc.

L'expérience de l'utilisateur

Comparer MacBook Pro avec d'autres ordinateurs portables en ne regardant que le processeur ne peut pas représenter toute l'expérience. Avant tout lorsque nous l'utilisons. L'expérience utilisateur peut nous dire quelle machine est la meilleure. Il distingue également la ligne de base du MacBook Pro 2016 de les autres ordinateurs portables. Je dois admettre que ce n'est pas un ordinateur portable abordable, mais c'est un prix approprié pour les spécifications offertes par ce modèle de MacBook.

La ligne de base du MacBook Pro 2016 est derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

Source: youtube.com

 

Apple vend toute l'expérience utilisateur. Une machine ne repose pas uniquement sur le processeur. Regardez l'appareil et utilisez-le. Vous saurez alors que la spécification générale n'est pas tout.

Il a un écosystème complet

MacBook est différent. C'est un appareil dans l'écosystème d'Apple. C'est l'ordinateur portable parfait pour accompagner votre iPhone. La fonction de continuité permet aux utilisateurs de poursuivre leurs travaux de productivité sur n'importe quel appareil Apple dont ils disposent. Par exemple, le travail a commencé sur l'iPad pour se terminer sur MacBook ou vice versa. Cette fonctionnalité nous permet également d'appeler un numéro que vous trouvez sur un site Web via votre MacBook. Tout cela grâce à L'écosystème d'Apple sur MacBook.

La ligne de base du MacBook Pro 2016 est derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

 

L'argent que vous dépensez non seulement pour acheter une spécification technique, c'est pour toute l'expérience fournie par Apple à travers son écosystème.

La base de référence du MacBook Pro 2016 se situe derrière les autres ordinateurs portables. Êtes-vous d'accord?

Êtes-vous d'accord pour dire que la base de référence du MacBook Pro 2016 est inférieure aux autres ordinateurs portables? Eh bien, cela dépend du point de vue des utilisateurs. Cela dépend également des besoins des utilisateurs. Si vous envisagez d'acheter un nouvel ordinateur portable, vous devez considérer plusieurs choses, et vous devez connaître vos besoins et connaître tous les détails de ce modèle de base de MacBook Pro 2016.

Voir aussi: Pourquoi Apple a abandonné Slide To Unlock dans iOS 10?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

MacBook Pro 2016 baseline is now available at the Apple stores. The device has a 13-inch display size and has the same design as the other latest model, except the Touch Bar feature. Apple will start selling the MacBook Pro 2016 with Touch Bar later this month.

MacBook Pro 2016 Base Line Falls Behind The Other Laptops. Do you agree?

 

Baseline model of MacBook Pro is the most affordable one compared to the other model in the same version. Apple provides this model to change the 13-inch MacBook Air. Having the same weight as MacBook Air 13-inch, yet smaller volume makes the MacBook Pro 2016 13-inch more attractive for users. The bad news it is $498 more expensive.

MacBook Pro 2016 Base Line Falls Behind The Other Laptops. Do you agree?

 

With $1499 of a price tag, this model strives to compete with the other PC laptops which have the same or lower price. If we look at the specification, we can say this model is too expensive. Specification: processor 2.0 GHz dual-core Intel Core i5, Turbo Boost up to 3.1 GHz, with 4MB shared L3 cache. It’s an Intel Skylake Processor which has been used by many other PC laptops since the beginning of this year.

MacBook Pro 2016 Base Line Falls Behind The Other Laptops. Do you agree?

 

The question is: Can we just compare MacBook Pro and PC laptops by using the processor specification as the only reference?

MacBook Pro 2016 Base Line VS Other Laptops

Processor specification is not the whole story

When reading a laptop specification, sometimes we only focus on several factors, such as the processor, memory, and the storage. In fact, if we want to compare one laptop to another, we must read all technical data from both devices which can answer user needs of that laptop. So, if we compare 2 or three things only, it won’t be fair.

MacBook Pro 2016 Base Line Falls Behind The Other Laptops. Do you agree?

 

Let’s try comparing the processor and RAM of MacBook Pro 2016 baseline and the other laptops which have the same or lower price.

  • MacBook Pro 13 inch Base Model

Intel Core i5 2.0GHz dual-core (Turbo Boost up to 3.1GHz) with 8GB of RAM

  • ASUS ROG G752VL-DH71

Intel Core i7-6700HQ 2.6GHz (Turbo boost up to 3.5GHz) with 16GB of RAM

  • MSI GE62 Apache Pro-004

Intel Core Core i7-6700HQ 2.6GHz (Turbo up to 3.5GHz) with 16GB of RAM

  • Acer Aspire V17 Nitro Black Edition

Intel Core i7-4710HQ 2.5 GHz Processor with 16GB of RAM

There are many other laptops that we can compare with MacBook Pro 2016 baseline. You might think that the MacBook is underpowered compared to other laptops if we only compare them by looking at the processor and RAM. Of course, MacBook is more than just the processor. There are other things, such as the quality of the display, keyboard, trackpad, storage, and so on.

The User Experience

Comparing MacBook Pro with other laptops looking at the processor only, can’t represent the entire experience. Foremost when we’re using it. The user experience can tell us which machine is better. It also distinguishes MacBook Pro 2016 baseline from the other laptops. I must admit that it’s not an affordable laptop but, it’s a proper price for the specification offered by this MacBook model.

MacBook Pro 2016 Base Line Falls Behind The Other Laptops. Do you agree?
Source: youtube.com

 

Apple sells the whole user experience. A machine doesn’t only rely on the processor. Look at the device and use it. Then you will know that the general specification isn’t everything.

It has a complete ecosystem

MacBook is different. It’s a device in Apple’s ecosystem. It’s the perfect laptop to accompany your iPhone. The continuity feature allows users to continue their productivity works on any Apple’s device they have. For example, the work started on the iPad to be finished on MacBook or vice versa. This feature also allows us calling a number you find on a website through your MacBook. All that thanks to Apple’s ecosystem on MacBook.

MacBook Pro 2016 Base Line Falls Behind The Other Laptops. Do you agree?

 

The money you spend isn’t only for buying a technical specification, it is for the entire experience provided by Apple through their ecosystem.

MacBook Pro 2016 baseline falls behind other laptops. Do you agree?

Do you agree that MacBook Pro 2016 baseline falls behind other laptops? Well, it depends on the users’ viewpoint. It also depends on from users’ needs. If you are planning to buy a new laptop, you should consider several things, and you must know your needs and know all the details of this MacBook Pro 2016 baseline model.

See also: Why Apple Dropped Slide To Unlock In iOS 10?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here