Meilleurs meilleurs étuis pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus 2021

Alors que les étuis mobiles gagnent en importance, la mode a trouvé un nouveau produit brillant. Investir dans un smartphone coûteux vous rendrait également intelligent si vous achetez une coque mobile

Alors que les étuis mobiles gagnent en importance, la mode a trouvé un nouveau produit brillant. Investir dans un smartphone cher vous rendrait également intelligent si vous achetez un étui mobile pour cela. En plus du look, vous avez l'assurance de la sécurité contre les affrontements ou les chutes. Les accessoires dans le monde mobile sont devenus très avancés et les étuis mobiles ne sont plus simples. En plus de protéger vos mobiles des rayures et des fissures, ils offrent d'autres conforts. Les smartphones Samsung Galaxy S8 et S8 Plus sont les deux mobiles les plus avancés et les plus high-tech pour lesquels vous devez disposer d'une coque mobile fiable mais tendance. Poursuivez votre lecture pour découvrir certains cas prééminents des Galaxy S8 et S8 Plus.

Lire aussi Meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4

Liste des meilleurs étuis Galaxy S8 et S8 Plus 2019

Meilleur étui de protection robuste

Protection robuste YOUMAKER

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

La housse mobile YOUMAKER a une coupe ajustée et est conçue pour être résistante aux chocs et aux chocs. La coque offre à votre mobile une protection robuste et le pare-chocs en polycarbonate et polyuréthane thermoplastique flexible aide à protéger votre téléphone contre les chocs accidentels, les chocs et les chutes.

La meilleure caractéristique de l'étui mobile est sa béquille intégrée pour une visualisation mains libres. Les lèvres relevées garantissent la sécurité de la caméra et de l'écran.

Cet étui mobile étonnant coûte seulement 17.98 $ et est l'un des meilleurs étuis mobiles pour Galaxy S8 Plus.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile à impression transparente

Étui mobile imprimé transparent FLEX FORCE

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Cet étui mobile exquis de FLEX FORCE est fabriqué à partir de matériau TPU moulable qui garantit la longue durée de vie de votre smartphone. Si s'adapte à la peau. La coque n'est pas du tout encombrante et donne un look élégant et élégant à votre téléphone. Les découpes de tous les boutons ont été parfaitement réalisées afin que le fonctionnement ne soit pas entravé. Selon votre choix, il existe une myriade de beaux motifs imprimés parmi lesquels vous pouvez choisir - il existe des motifs floraux, des motifs avec des oiseaux et des animaux, des saisons et bien plus encore. Les étuis imprimés transparents sont disponibles pour les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus. Les prix de ces délicats étuis mobiles commencent à 8.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui pour mobile au look vintage

Étui pour portable Daviscase en cuir véritable huilé

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Cet étui pour mobile en cuir authentique de Daviscase offre une protection avec style. Le look vintage donné à cet étui mobile en cuir le rend complètement élégant. Cet étui en cuir pour mobile est plus qu'une simple coque de smartphone. Il a des poches de portefeuille pour les cartes, les pièces d'identité et les espèces. Votre mobile sera bien protégé des rayures, de l'usure et de la poussière.

Les étuis mobiles en cuir Daviscase pour Samsung Galaxy S8 sont incroyables protecteurs de smartphone. Ils sont disponibles dans différentes couleurs de cuir et coûtent 29.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile robuste

Armure Olixar Dillo

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Pour ceux qui ont l'intention d'acheter quelque chose de robuste, vous pouvez opter pour l'étui mobile Olixar Armor Dillo qui serait une coque parfaite pour votre smartphone. Il est fait d'exosquelette en polycarbonate résistant aux chocs. La surface texturée vous offre une prise antidérapante et protège votre téléphone. Il y a une petite béquille qui vous permet d'utiliser votre téléphone en mode mains libres en mode paysage. Le couvercle est disponible pour les versions S8 et S8 Plus. L'entreprise a également inclus une garantie de deux ans. Il existe deux nuances disponibles et le coût de cet étui mobile est de 16.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui pour mobile au look métallique

Finition élégante Elago

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Suivant dans la liste des Galaxy S8 et S8 Plus cases est une coque mobile élégante et métallique au fini brillant d'Elago qui a une brillance lustrée lui donnant un look accrocheur. Le polycarbonate et le polyuréthane thermoplastique ont été combinés pour faire de ce boîtier une double protection en cas de rayures et de chutes. Le LEXA N Rexin est également utilisé dans sa fabrication, un matériau utilisé dans les casques de la NASA, le verre pare-balles et les casques NFL, ce qui rend la coque mobile très durable et votre smartphone parfaitement sûr. Vous bénéficiez également d'une garantie d'un an avec un remplacement gratuit de la part de l'entreprise en cas de rupture au cours de la première année de son achat. Il y a cinq couleurs chics disponibles et le prix de cette couverture est de 16.99 $ avec un exceptionnel pour le noir qui est disponible à un prix légèrement réduit de 13.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile au look numérique

Étui pour mobile Samsung LED View

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Cet étui mobile vient de l'entreprise elle-même et est définitivement un étui mobile incroyable. Ce qui le distingue des autres boîtiers, c'est sa capacité à afficher des notifications LED sur la couverture. Vous pouvez arrêter les alarmes et même recevoir des appels en faisant glisser le couvercle. Certaines icônes d'identification de l'appelant à DEL révèlent l'identité de l'appelant. Il y a des fentes dans la couverture pour que vous puissiez stocker des cartes ou de l'argent. Votre téléphone se réveille lorsque le couvercle est ouvert et se met automatiquement en veille une fois fermé. Cette couverture unique est légèrement plus chère, mais vaut vraiment chaque centime dépensé. La coque est disponible pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus et peut être achetée pour 59.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile de luxe

Étui pour mobile Inspirationc Crystal Strass

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Ceci est un étui mobile parfait pour les femmes. Il porte un look girly complet avec des strass brillants. Il a un look 3D et ressemble à un sac à main qui peut être retourné pour faire un support. Il y a des emplacements pour garder vos cartes et un intérieur doux pour qu'il s'adapte parfaitement à votre Samsung Galaxy S8 Plus. Le look blingy ne devrait pas vous empêcher de penser qu'il est cassant; l'étui mobile est assez durable. La couleur de l'étui mobile est dorée et le prix d'une pièce attrayante comme celle-ci n'est que de 7.86 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile simple

Étui mobile Spigen à cristaux liquides

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Il n'y a rien de plus beau que de simples coques mobiles. Cette coque mobile au design clair et minimaliste est parfaite pour vanter votre nouveau smartphone. La construction de l'étui est légère et évite l'encombrement supplémentaire de votre smartphone et le rend pratique. Il peut être facilement installé et les boutons renforcés le rendent réactif lors de l'utilisation du smartphone. Si vous vous ennuyez du dos transparent après un certain temps, il peut être personnalisé selon vos goûts. La coque du téléphone est adaptée à la version Samsung Galaxy S8 et S8 Plus 2019. L'étui mobile est au prix de 9.99 $ seulement.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile sécurisé

Étui mobile Speck Presidio Grip

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Un de Meilleurs cas pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus, la coque mobile Speck Presidio offre la meilleure couverture pour votre smartphone en termes de sécurité de votre téléphone. La caractéristique la plus remarquable de cet étui mobile est qu'il a été largué d'une hauteur de 10 pieds plusieurs fois pour vérifier sa durabilité. Il comporte des crêtes en caoutchouc surélevées qui vous donnent une forte adhérence sur votre téléphone pour éviter les chutes. Le boîtier a été doublé d'un matériau appelé IMPACTIUM qui supprime les chocs. IMPACTIUM absorbe les chocs et protège votre téléphone. Les protections surélevées sont également en IMPACTIUM qui protège la lunette et l'écran en évitant les dommages en cas de chute à plat. La société offre une garantie à vie. Il y a cinq couleurs disponibles et l'étui mobile coûte 44.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile pour adolescents

Étui mobile de la série Zizo Bolt

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

La série Zizo Bolt propose des coques Galaxy S8 et S8 Plus dans une variété de couleurs. Vous avez le choix entre dix couleurs complètement fraîches. Le signe de boulon sur le boîtier lui donne un look futuriste. Le boîtier a été testé par la classe militaire 810.1-G. Outre le look cool, la coque mobile offre une sécurité complète de votre téléphone. Une béquille est également attachée au boîtier si vous choisissez d'utiliser les mains libres. Le boîtier est accompagné d'un protecteur d'écran d'une dureté de 0.33 mm 9H. Le protecteur d'écran est fait de verre trempé 100% pureté. L'étui mobile coûte 17.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui pour mobile au look formel / professionnel

Couverture mobile de style portefeuille en cuir JGOO

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

Cet étui mobile en cuir élégant de style portefeuille de JGOO a un look officiel et est parfait pour les personnes au goût raffiné. C'est un étui mobile polyvalent qui fonctionne également comme un portefeuille. Il y a des emplacements pour cartes et photos à l'intérieur et à l'extérieur. Le boîtier est détachable et le boîtier rigide intérieur peut être retiré pour être utilisé comme couverture arrière, si vous souhaitez lui donner un aspect mince parfois. La coque mobile a été conçue exactement pour s'adapter aux téléphones mobiles Samsung Galaxy S8 et Samsung Galaxy S8 Plus. Avec votre mobile bien rangé, vous n'avez pas à vous soucier des chutes ou des égratignures qui peuvent survenir lorsqu'il est dans votre poche ou votre sac à main. Les aimants intégrés à l'étui du mobile sont puissants et vous pouvez vous assurer que votre mobile ne tombe pas de son étui. Il existe six couleurs disponibles pour cette conception et le prix de cet étui mobile en cuir polyvalent est de 10.99 $.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui mobile de sculpture en bois

Coffret en bois LONTECT avec gravure

Coques Galaxy S8 et S8 Plus

La belle coque mobile en bois avec une belle sculpture de LONTECT est une autre coque mobile élégante dans la liste des coques Galaxy S8 et S8 Plus. Il est fabriqué à partir de bois d'origine et le cadre du pare-chocs est en TPU pour la sécurité de vos mobiles. Le boîtier est antidérapant, léger et offre une bonne prise en main pour que vous puissiez le manipuler facilement. Il y a des ouvertures exactes pour la caméra et les boutons pour que vous puissiez l'utiliser facilement. Il existe deux nuances de bois disponibles à l'achat et compatibles avec les smartphones Galaxy S8 Plus. Le prix de cet étui mobile est de 7.99 $.

Voir sur Amazon

 

 

Voici quelques-uns des meilleurs étuis mobiles pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus. Tout ce qui précède assurera la sécurité de votre mobile en plus de donner un look exceptionnel à votre smartphone.

Lire aussi La coque iPhone la plus chère jamais conçue

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

While mobile cases are gaining their prominence, fashion has found a new brilliant product. Investing in an expensive smartphone would also make you smart if you buy a mobile case for it. Along with the look, you have safety assurance from clashes or falls. Accessories in mobile world have become highly advanced and mobile cases are no longer simple. In addition to protecting your mobiles from scratches and cracks they offer other comforts. Samsung Galaxy S8 and S8 Plus smartphones are two most advanced and hi-tech mobiles for which you need to have a reliable yet trendy mobile case. Read on for some preeminent Galaxy S8 and S8 Plus cases.

Read also- Top Best iPhone 6, iPhone 5, and iPhone 4 Cases

List of Best Galaxy S8 and S8 Plus cases 2017

Best Heavy Duty Protection Case

12

YOUMAKER Heavy Duty Protection

The YOUMAKER mobile cover has a slim fit and is built to be shock resistant and shockproof. The cover gives your mobile a heavy duty protection and the Polycarbonate and flexible Thermoplastic Polyurethane bumper helps to safeguard your phone against accidental bumps, shock and drops.

The best feature of the mobile case is its built-in kickstand for handsfree viewing. Upstretched lips warrant the safety of camera and screen.

This amazing mobile case comes for just $17.98 and is one of the best mobile cases for Galaxy S8 Plus.

From $14.66

See It On Amazon

 

Best Clear Print Mobile Case

11

FLEX FORCE Clear Printed Mobile Case

This exquisite mobile case from FLEX FORCE is made out of mouldable TPU material which guarantees long life of your smartphone. If fits to the skin. The cover is not bulky at all and gives a sleek and classy look to your phone. The cut-outs of all the buttons have been flawlessly done so the functioning is not hampered. Depending on your choice there is a myriad of beautiful print designs which you can select from – there are floral designs, designs with birds and animals, seasons and much more. The clear printed cases are available for both Samsung Galaxy S8 and S8 Plus. Prices for these delicate mobile cases start at $8.99.

From $8.49

See It On Amazon

 

Best Vintage Look Mobile Case

10

Daviscase Genuine Oiled Leather Mobile Case

This authentic leather made mobile case from Daviscase offers protection in style. The vintage look given to this leather mobile case makes it completely classy. This leather mobile case is more than just a simple smartphone cover. It has wallet pockets for cards, ID and cash. Your mobile will be well-protected from scratches, wear and tear and dust.

Daviscase leather mobile cases for Samsung Galaxy S8 are amazing smartphone protectors. They are available in different leather colours and come for $29.99.

From $29.99

See It On Amazon

 

Best Sturdy Looking Mobile Case

9

Olixar Armour Dillo

For those who intend on buying something robust then you can opt for the Olixar Armour Dillo mobile case which would be a perfect shell for your smartphone. It is made of polycarbonate exoskeleton which is impact resistant. The textured surface gives you a non-slip grip and keeps your phone safe. There is a small kickstand which lets you use your phone handsfree viewing in landscape mode. The cover is available for both S8 and S8 Plus versions. The company has included a two-year warranty too. There are two shades available and the cost of this mobile case is $16.99.

From $16.99

See It On Amazon

 

Best Metallic Look Mobile Case

8

Elago Sleek Finish

Next in the list of Galaxy S8 and S8 Plus cases is a stylish and metallic gloss finish mobile case from Elago which has a lustrous shine giving it an eye-catching look. Polycarbonate and thermoplastic polyurethane have been combined to make this case giving it dual protection in case of scratches and drops. Also used in its make is the LEXA N Rexin which is a material used in NASA helmets, bulletproof glass and NFL helmets which make the mobile case highly durable and your smartphone perfectly safe. You are also given a year warranty with a free replacement from the company if it breaks in the first year of its purchase. There are five classy colours available and the price for this cover is $16.99 with an exceptional for the black one which is available at a slightly discounted price of $13.99.

From $16.99

See It On Amazon

 

Best Digital Look Mobile Case

7

Samsung LED View Mobile Case

This mobile case comes from the company itself and is definitely an amazing mobile case. What makes it different from the other cases is its ability to display LED notifications on the cover. You can stop alarms and even receive calls by swiping with the cover on. There are certain LED caller ID icons which reveals the identity of the caller. There are slots within the cover for you to store cards or some cash. Your phone wakes when the cover is opened and sleeps automatically once closed. This unique cover is slightly on the higher price side but is definitely worth every penny spent. The cover available for both Samsung Galaxy S8 and S8 Plus and can be purchased for $59.99.

From $46.39

See It On Amazon

 

Best Luxury Mobile Case

6

Inspirationc Crystal Rhinestone Mobile Case

This is a perfect mobile case for the women. It bears a complete girly look with shiny rhinestones. It has a 3D look and looks like a purse which can be flipped to make a stand. There are slots to keep your cards and has a  soft inside so it fits perfectly with your Samsung Galaxy S8 Plus. The blingy look shouldn’t keep you from thinking it is brittle; the mobile case is quite durable. The colour of the mobile case is golden and the price for an attractive piece such as this is just $7.86.

From $3.99

See It On Amazon

 

Best Simple Mobile Case

5

Spigen Liquid Crystal Mobile Case

There is nothing more beautiful than simple mobile covers. This clear and minimal design mobile case is just right to vaunt your new smartphone. The build of the case is light and keeps off the extra bulk from your smartphone and makes it handy. It can be easily installed and the reinforced buttons make it responsive while using the smartphone. If you are bored of the transparent back after sometime then it can be customized according to your taste. The phone case is attuned for both Samsung Galaxy S8 and S8 Plus 2017 version. The mobile case is priced at $9.99 only.

From $9.99

See It On Amazon

 

Best Secure Mobile Case

4

Speck Presidio Grip Mobile Case

One of the best cases for Samsung Galaxy S8 and S8 Plus, the Speck Presidio mobile case offers the best cover for your smartphone in terms of security of your phone. The most outstanding feature of this mobile case is that it has been dropped from a height of 10 feet several times to check its durability. It features raised rubber ridges which gives you a strong grip over your phone to prevent falls. The case has been lined with a material known as IMPACTIUM which suppresses shock. IMPACTIUM absorbs the shock and keeps your phone safe. The raised guards are also made of IMPACTIUM which protects the bezel and the screen preventing damage when it falls flat. The company offer lifetime warranty. There are five colours available and the mobile case costs $44.99.

From $31.03

See It On Amazon

 

Best Mobile Case for Teens

3

Zizo Bolt Series Mobile Case

The Zizo Bolt Series offers Galaxy S8 and S8 Plus cases in a variety of colours. You have ten completely cool colours to choose from. The bolt sign on the case gives it a futuristic look. The case has been tested by Military Grade 810.1-G. Besides the cool look the mobile case offers complete security of your phone. Also attached to the case is a kickstand if you choose to go handsfree. The case is accompanied with a screen protector which is has a 0.33mm 9H hardness. The screen protector is made of 100% clarity tempered Glass. The mobile case costs $17.99.

From $17.99

See It On Amazon

 

Best Formal/Business Look Mobile Case

2

JGOO Leather Wallet Style Mobile Cover

This classy leather wallet style mobile case from JGOO has an official look making is perfect for people with a refined taste. It is a multi-purpose mobile case which also works as a wallet. There are slots for cards and photos both inside and outside. The case is detachable and the inner hard case can be removed to be used as a back cover, if you would like to give it a slim look sometimes. The mobile case has been designed exactly to fit Samsung Galaxy S8 and Samsung Galaxy S8 Plus mobile phones. With your mobile safely tucked in you don’t have to worry about falls or scratches which can be got while it is in your pocket or handbag. The magnets embedded on the mobile case are powerful and you can be carefree about your mobile not falling out from its case. There are six colours available for this design and the price for this multi-purpose useful leather mobile case is $10.99.

From $9.99

See It On Amazon

 

Best Wooden Carving Mobile Case

1

LONTECT Wood Case With Engraving

Beautiful wooden mobile case with a beautiful carving from LONTECT is another classy mobile cover in the list of Galaxy S8 and S8 Plus cases. It is made from original wood and the bumper frame is made of TPU for the safety of your mobiles. The case is non-slippery, light weight and gives a good grip so you can handle it easily. There are exact openings for camera and the buttons for you to use it with ease. There are two shadings of wood which are available for purchase and is compatible with Galaxy S8 Plus smartphones. The price of this mobile case is $7.99.

From $7.99

See It On Amazon

 

 

The above are some of the best mobile cases for Samsung Galaxy S8 and S8 Plus. All of the above will keep your mobile safe besides giving an exceptional look to your smartphone.

Read also- The Most Expensive iPhone Case Ever Made

Recommended Products For Top Best Cases for Samsung Galaxy S8 and S8 Plus 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here