Meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4

Il existe de nombreux étuis différents pour iPhone. Certaines personnes recherchent des coques colorées parfaitement adaptées à leur iPhone, d'autres comme des coques élégantes. Il existe également des types de cas

Meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4
...

& Les partenaires

Il existe de nombreux étuis différents pour iPhone. Certaines personnes recherchent des coques colorées parfaitement adaptées à leur iPhone, d'autres comme des coques élégantes. Il existe également des types d'étuis avec la fonction de batterie externe pour une personne à mobilité élevée, bien connu sous le nom d'étui de batterie iPhone. Nous allons partager les meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4.

Meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4

Etuis en cuir

Étui pour iPhone 6 Tesla

Coque Tesla iPhone 6

À l'heure actuelle, Tesla vend ces étuis en cuir estampillés du nom et du logo de Tesla pour iPhone 6 / 6s et 6 Plus / 6s Plus. L'étui est fait du cuir noir de la sellerie restante. Comme ils l'ont expliqué sur leur site officiel, il s'agit d'un cuir fleur Nappa fabriqué à partir de la surface lisse de la peau / peau et qui est durable, souple, sensible et absorbant l'humidité. Il existe deux options d'étui en cuir: l'étui en cuir à 44.99 $ et l'étui portefeuille en cuir pour 50 $. Sur l'étui portefeuille en cuir, il y a des emplacements pour cartes de crédit. La société affirme que cette version est également capable de protéger contre les lecteurs RFID. Ainsi, cela peut empêcher quelqu'un de voler des données de carte de crédit.

Voir sur Amazon

 

iPhone 6 Housse en cuir

Source : apple.com

Si vous voulez quelque chose d'un peu plus élégant, vous pouvez choisir le matériau en cuir, mais vous devrez dépenser plus d'argent, 24.99 $. Il peut également protéger votre iPhone 6 de l'intérieur avec la doublure en microfibre douce, et de l'extérieur, il vous donnera une touche premium avec différentes couleurs au choix. Chaque couleur est infusée dans le cuir. Il est disponible en neuf couleurs différentes: noir, rouge, souci, gris rose, marron selle, bleu nuit, gris tempête, bleu marine et marron.

Voir sur Amazon

 

Étui Portefeuille Monk Magnet pour iPhone 5 / 5s

moine

Le matériau de cet étui est le cuir synthétique respectueux des animaux.Il est très durable et ne desserrera pas la texture pendant assez longtemps. Il y a 3 emplacements disponibles. Cet étui en cuir a un profil fin. L'aimant sur le boîtier interne le fait ressembler à un portefeuille. La chose la plus intéressante est que le trou de l'appareil photo sur ce boîtier ne perturbera pas la photo avec le reflet du boîtier lui-même, ce que l'on retrouve souvent dans les autres cas. L'option de couleur noire le rend approprié pour l'iPhone 5 noir ou l'iPhone 5s gris sidéral.

Voir sur Amazon

 

Coque Rigide Cygnett Urban Shield avec Coque en Métal pour iPhone 5

jeune cygne

Cet étui fin a un profil bas avec un dos en aluminium qui correspond au matériau de l'iPhone. Les bords sont faits d'un matériau caoutchouteux souple et le boîtier s'adapte parfaitement. Vous avez le choix entre deux couleurs: argent et noir avec la touche aluminium sur le dos. Cette coque protégera les côtés de l'iPhone d'une utilisation quotidienne. Si vous recherchez une protection de base contre les rayures et les chocs, mais que vous voulez quelque chose qui corresponde également à la touche premium de l'iPhone, cet étui est fait pour vous.

Voir sur Amazon

 

Coque Slim Totallee pour iPhone 5

Source: amazon.com

La coque mince TOTALLEE pour iPhone 5 est en caoutchouc. Son revêtement doux de première qualité fait que cet étui se sent bien dans votre paume et offre une prise antidérapante. Cet étui a un design ergonomique, ultra fin et ultra fin. Disponible en neuf couleurs: noir, bleu, marron, vert, rose vif, rose clair, blanc et bleu cyan. Ceci peut également être utilisé pour le cas de l'iPhone 5s. Vous pouvez trouver un étui mince Totallee sur Amazon à seulement 6.99 $.

 

Voir sur Amazon

X-Doria Défense 360

x-doria-défense-360

Cet étui vous offre une protection supplémentaire sans rendre l'iPhone encombrant. En utilisant cette coque, votre iPhone sera protégé de haut en bas. Il s'agit d'un étui en polycarbonate transparent en deux pièces qui s'enclenche et protège entièrement l'avant, l'arrière et les côtés de votre iPhone. Il y a des découpes pour la caméra et les commandes. Vous n'avez même pas besoin d'ajouter le protecteur d'écran pour votre iPhone car X-Doria Defense 360 ​​le fournit pour vous. Le prix de cet étui est de 14.99 $.

Voir sur Amazon

 

 

Boîtiers de batterie

Étui Apple Smart Battery pour iPhone 6

coque batterie pour iPhone 6

Il s'agit du premier boîtier de batterie fabriqué par Apple et disponible uniquement pour les iPhone 6 et 6s. La conception entière de cette coque ressemble à la coque en silicone de l'iPhone 6 / 6s. Ce qui le rend différent, c'est le carré en saillie sur son dos. Il est également fait de silicone, permet à l'utilisateur de se sentir à l'aise lorsqu'il le tient. Ce type de matériau peut empêcher l'iPhone de glisser de notre main. Apple affirme que son boîtier de batterie est facile à utiliser sur l'iPhone. Deux options de couleurs sont disponibles: gris anthracite et blanc. Ces couleurs peuvent même être assorties à toutes les couleurs de l'iPhone 2 / 6s, y compris l'or rose. Le prix de cette affaire est de 6 $ et vous bénéficierez d'une garantie d'un an.

Voir sur Amazon

 

Mophie Juice Pack Air pour iPhone 6

Source : apple.com

Outre une protection complète pour votre iPhone 6, Mophie Juice Pack Air vous offrira une batterie externe intégrée. Avec la puissante batterie lithium-ion polymère rechargeable de 2,750 mAh, il donnera à votre iPhone 6 une autonomie supplémentaire: jusqu'à 14 heures supplémentaires de temps de conversation, 10 heures supplémentaires de navigation sur le Web, 11 heures de lecture vidéo supplémentaire et 50 heures supplémentaires de lecture de musique. Vous pouvez trouver cet accessoire fin et léger à 71 $.

Voir sur Amazon

 

Mophie Pack spatial pour iPhone 5

Source : apple.com

Le boîtier de batterie Mophie Space Pack offre non seulement la protection de votre iPhone contre les rayures, mais il offre également le 16 Go ou 32 Go de stockage supplémentaire intégré dans le boîtier de la batterie rechargeable. En d'autres termes, si vous avez ce boîtier, vous obtiendrez le package tout-en-un: boîtier de protection, stockage externe et batterie. La batterie externe peut charger la batterie de votre iPhone jusqu'à 100%. De plus, il peut être utilisé comme étui pour iPhone 5, mais aussi comme étui pour iPhone 5s. Le prix est abordable, 24.87 $, et ça vaut le coup pour cet excellent accessoire.

Voir sur Amazon

 

Boîtiers résistants à l'eau

Série BKT2 Tough étanche pour iPhone 4 et iPhone 5

Source: amazon.com

Désormais, vous pouvez emmener votre iPhone n'importe où dans toutes les conditions sans aucun souci, après avoir placé l'étui étanche BKT2 Tough Series sur votre iPhone. Vous pouvez même emmener votre iPhone faire de la plongée en apnée ou des aventures sous-marines jusqu'à 3 mètres de profondeur et capturer des souvenirs sous-marins avec son appareil photo. Avec sa coque en silicone fiable et durable, il couvrira bien la caméra de votre iPhone. Le prix de cet étui est de 13.99 $ sur Amazon.com et il est également compatible avec l'iPhone 4 et l'iPhone 5.

Voir sur Amazon

 

Coque iPhone étanche LifeProof Fre

meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4

Le LifeProof Fre est livré avec une protection d'écran intégrée. Il existe plusieurs couleurs dans lesquelles l'étui est disponible et peut être acheté selon le choix de l'individu. Le robuste mais confortable lorsqu'il est tenu dans les mains. En plus d'être étanches, les valises LifeProof Fre sont également résistantes aux chocs et à la neige. Le prix du modèle iPhone 4 est de 55.32 $, le modèle de l'iPhone 5 a été au prix de 63.99 $ et l'étui pour iPhone 6 est disponible à partir de 35.85 $ et peut coûter quelques dollars de plus si vous recherchez de belles couleurs. Tous les étuis sont disponibles sur amazon.

 

Voir sur Amazon

 

Hitcase WaterProof Coque iPhone PRO

meilleurs étuis pour iPhone 6, iPhone 5 et iPhone 4

Hitcase est un boîtier étanche facile à manipuler qui serait idéal pour ceux qui aiment la photographie. Le boîtier peut également être pris sous l'eau pour cliquer sur les images. Il dispose également d'une application Vidometer avec laquelle vous pouvez enregistrer tout en faisant du vélo ou lorsque vous faites du skate. Le modèle de l'iPhone 4 coûte 70.66 $, le modèle de l'iPhone 5 est de 99 $ tandis que la variante de l'iPhone 6 est de 99.90 $.

Voir sur Amazon

 

Un peu plus d'argent dépensé en étuis vous permettra d'exploiter les fonctionnalités de votre iPhone tout en protégeant votre téléphone des dommages externes.

 

 

 

Catégorie: Best Cases

There are many of different cases for iPhone. Some people are looking for colorful cases that perfectly fit with their iPhone, others like stylish ones. There are also types of cases with the function as an external battery for a person with high mobility, well known as an iPhone battery case. We are going to share top best iPhone 6, iPhone 5, and iPhone 4 cases.

Top Best iPhone 6, iPhone 5, and iPhone 4 Cases

3
www.nodcase.com

Leather Cases

Tesla iPhone 6 Case

At this time, Tesla sells these leather cases that are stamped with the Tesla’s name and logo for iPhone 6/6s and 6 Plus/6s Plus. The case is made of the leftover upholstery black leather. As they explained on their official website, it’s a Nappa grain leather that is made from the smooth surface of hide/skin and is durable, supple, sensitive and moisture absorbing. There are two leather case option: the leather case at $44.99 and the leather wallet case for $50. On the leather wallet case, there are some credit card slots. The company claims that this version is capable of protecting against RFID readers as well. So, it can prevent someone steal credit card data.

From $4.59

See It On Amazon

 

iPhone 6 Leather Case

Source: apple.com
Source: apple.com

If you want something a bit more elegant, you can choose the leather material, but you will have to spend more money, $24.99. It also can protect your iPhone 6 from inside with the soft microfiber lining, and from the outside, it will give you a premium touch with different colors to choose from. Each color is infused into the leather. It’s available in nine different colors: black, red, marigold, rose gray, saddle brown, midnight blue, storm gray, marine blue, and brown.

From $19.99

See It On Amazon

 

Monk Magnet Wallet Case For iPhone 5/5s

monk
assets.ilounge.com

The material of this case is the animal-friendly synthetic leather and it’s very durable and will not loosen the texture for a quite long time. There are 3 slots available. This leather case has a thin profile. The magnet on the internal case makes it looks like a wallet. The most interesting thing is the camera hole on this case will not cause the photo disturbed with the reflection of the case itself, which is often found in the other cases. The black color option makes it suitable for iPhone 5 black or iPhone 5s space gray.

From $21.95

See It On Amazon

 

Cygnett Urban Shield Hard Case With Metal Cover for iPhone 5

cygnet
ecx.images-amazon.com

This thin case has a low-profile with an aluminum back that match with the iPhone material. The edges are made of a soft rubbery material, and the case fits perfectly. There are two colors that can you choose: silver and black with the aluminum touch on its back. This case will protect the iPhone sides from a daily use. If you are looking for a basic scratch and knocks protection, but you want something that also matches the iPhone’s premium touch, then this case is for you.

From $29.99

See It On Amazon

 

Totallee Slim Case For iPhone 5

Source: amazon.com
Source: amazon.com

TOTALLEE slim iPhone 5 case is made of rubber. Its premium soft coating makes this case feel good in your palm and offers the anti-slip grip. This case has an ergonomic, ultra slim, and an ultra thin design. Available in nine colors: black, blue, brown, green, hot pink, light pink, white, and cyan blue. This is can be used for iPhone 5s case too. You can find a Totallee slim case at Amazon only $6.99.

 

From $6.99

See It On Amazon

X-Doria Defense 360

x-doria-defense-360
images.mobilefun.co.uk

This case gives you an extra protection without making the iPhone looks bulky. By using this case, your iPhone will be protected from top to the bottom. It is a two-piece, clear, polycarbonate case that snaps on and fully protects the front, back, and sides of your iPhone. There are cutouts for the camera and controls. You don’t even need to add the screen protector for your iPhone because X-Doria Defense 360 provides it for you. The price of this case is $14.99.

From $12.42

See It On Amazon

 

 

2
apple.com

Battery cases

Apple Smart Battery Case For iPhone 6

This is the first battery case that is made by Apple and it’s only available for iPhone 6 and 6s. The entire design of this case looks similar to the iPhone 6/6s silicone case. What makes it different is, the protruding square on its back. It’s also made of silicone, makes user feels comfortable when holding it. This kind of material can prevent the iPhone slipping from our hand. Apple claims their battery case is easy to use on the iPhone. There are 2 color options available: charcoal gray and white. These colors can even be matched to all iPhone 6/6s colors, including rose gold. The price for this case is $84 and you will get a 1-year warranty.

From $8.79

See It On Amazon

 

Mophie Juice Pack Air For iPhone 6

Source: apple.com
Source: apple.com

Besides a complete protection for your iPhone 6, Mophie Juice Pack Air will give you an external battery integrated with it. With the powerful 2,750 mAh rechargeable lithium-ion polymer battery, it will give your iPhone 6 extra battery life: up to 14 additional hours of talk time, 10 extra hours of web browsing, 11 hours of extra video playback, and 50 additional hours of music playback. You can find this thin and lightweight accessory $71.

From $26.33

See It On Amazon

 

Mophie Space Pack For iPhone 5

Source: apple.com
Source: apple.com

Mophie Space Pack battery case offers not only the protection for your iPhone from scratches, but it also offers the additional 16Gb or 32Gb of extra storage integrated into the rechargeable battery case. In other words, if you have this case, you will get the all-in-one package: protection case, external storage, and battery. The external battery can charge your iPhone battery up to 100%. Besides, it can be used as an iPhone 5 case, and also as an iPhone 5s case. The price is affordable, $24.87, and its worth for this excellent accessory.

From $38.85

See It On Amazon

 

Water resistant cases

BKT2 Tough Series Waterproof for iPhone 4 and iPhone 5

Now, you can take your iPhone anywhere in any conditions without any worries, after you put BKT2 Tough Series Waterproof case on your iPhone. You can even take your iPhone on snorkeling trip or underwater adventures up to 3 meters of depth and capture underwater memories with its camera. With its reliable and durable silicone skin, it will cover your iPhone camera nicely. The price of this case is $13.99 at Amazon.com, and it’s compatible with iPhone 4 and iPhone 5 as well.

From $13.99

See It On Amazon

 

LifeProof Fre Waterproof iPhone Case

top best iPhone 6, iPhone 5, and iPhone 4 cases

The LifeProof Fre comes with a built in screen guard. There are several colours in which the case is available in and can be bought according to an individual’s choice. The sturdy yet comfortable when held in the hands. Besides being waterproof the LifeProof Fre cases are also shockproof and snow-proof. The price of the iPhone 4 model is $55.32, the iPhone 5 model has been priced at $63.99 and the iPhone 6 case is available from $35.85 and can cost a couple more dollars if you are looking for beautiful colours. All the cases are available on amazon.

From $31.09

See It On Amazon

 

Hitcase WaterProof iPhone Case PRO

top best iPhone 6, iPhone 5, and iPhone 4 cases

Hitcase is an easy to handle waterproof case which would be great for those who love photography. The case can be taken underwater to click pictures too. It also features a tie-in app Vidometer with which you can record while riding a bike or when you are skateboarding. The iPhone 4 model has been priced for $70.66, the iPhone 5 model is for $99 while the iPhone 6 variant is for $99.90.

From $99.99

See It On Amazon

 

A little more money spend on cases will let you exploit the features of your iPhone while also keep your phone protected from external damages.

Recommended Products For Top Best iPhone 6, iPhone 5, and iPhone 4 Cases

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here