Les coques iPhone les plus chères jamais fabriquées

En ce qui concerne le prix, l'iPhone n'est pas classé comme un smartphone abordable. Par exemple, l'iPhone 7 le plus bas (32 Go) est vendu à 649 $, tandis que le plus élevé (iPhone

Les coques iPhone les plus chères jamais fabriquées
...

& Les partenaires

En ce qui concerne le prix, l'iPhone n'est pas classé comme un smartphone abordable. Par exemple, l'iPhone 7 le plus bas (32 Go) est vendu à 649 $, tandis que le plus élevé (iPhone 7 Plus 256 Go) est de 969 $. De plus, les rumeurs récentes suggèrent que la série iPhone à venir, appelée iPhone 8 ou iPhone Edition, pourrait avoir un prix supérieur à 1000 $. Cependant, pour certaines personnes, ce n'est pas si grave. Ils ne se soucient même pas de dépenser beaucoup d'argent pour donner à leur iPhone un look unique et à la mode. Cela ne les dérange pas si l'étui est beaucoup plus cher que l'iPhone lui-même. Voici la coque iPhone la plus chère jamais réalisée.

Vous pouvez également lire: Ce sont les 10 meilleurs smartphones chers de tous les temps

Les coques iPhone les plus chères jamais fabriquées

Boîtier recouvert de cristal de Swarovski 239 $

Vous pouvez trouver beaucoup cas de l'iPhone sur le marché autour de 10 $ ou même moins. Bien sûr, ce n'est pas une somme énorme par rapport au prix de l'iPhone lui-même. Dépenser 10 $ de plus pour l'affaire ne peut rien dire. Mais, cet étui Swarovski pourrait vous faire réfléchir à deux fois avant de l'acheter. Ce n'est pas l'étui pour iPhone le plus cher, mais le prix n'est pas aussi abordable. Son coût est de 239 $. L'ensemble du boîtier est recouvert de différentes formes de cristaux Swarovski. Le design est unique et élégant. Donc, je pense que 239 $ est un juste prix pour cette affaire.

Étui en crocodile Gucci 495 $

Ce qui rend ce boîtier si cher, c'est le matériau. Gucci utilise une peau d'alligator pour fabriquer cette coque iPhone, pas étonnant qu'elle soit chère. La peau d'alligator est connue pour être plus résistante aux intempéries que le cuir de vache. Le prix est presque similaire au prix de l'iPhone lui-même. Gucci est une marque célèbre. Par conséquent, un prix de 495 $ en vaut la peine.

Cuir effet iguane de Dolce & Gabbana

L'autre étui de luxe et coûteux pour iPhone est fabriqué par la marque populaire de l'industrie de la mode, Dolce & Gabbana. Cette belle coque pour iPhone a 90% de cuir de veau comme matière. Il est conçu comme une peau d'iguane et porte des bijoux clignotants sur le dos. La combinaison entre matériel haut de gamme, l'option de couleurs et le design élégant valent 895 $.

La vitrine de la tour Eifel aux fleurs 1495 $

La tour Eifel est l'une des icônes romantiques ainsi que le pays auquel elle appartient. Et si la miniature de la tour venait à votre coque iPhone? Il inspire le design des coques iPhone. Vous pouvez le trouver sur Etsy.com pour 1495 $.

L'affaire Case-mate 4271 $

C'est l'un des étuis iPhone les plus chers fabriqués par Case-mate, et c'est une édition limitée. Avec le prix donné par eux pour une caisse, vous pouvez acheter près de 5 iPhones 7. En un coup d'œil, vous ne verrez peut-être rien de spécial, sauf une cellule en plastique dur avec une ligne de silicium. Le design est très simple. Pourquoi le prix élevé? Tout d'abord, il dispose d'une technologie insonorisée qui peut rediriger le son à l'extérieur de l'iPhone. Le matériau permet aux utilisateurs de personnaliser l'étui avec tout ce qu'ils aiment, comme une photo ou des objets de décoration.

Cuir de crocodile doré de Louis Vuitton

Récemment, une autre marque de mode populaire, nommée Louis Vuitton, a lancé son étui exceptionnel pour iPhone 7 Plus. L'étui est en cuir de crocodile de couleur or, doublure en microfibre et porte un porte-clés. L'étui pour iPhone de Louis Vuitton, appelé le Eye-Trunk, coûte 5,500 $. Vous pouvez obtenir plusieurs iPhones 7 pour ce prix.

Bumper en titane de Gresso 7000 $

Gresso présente un étui pour iPhone à 7000 $ en or 18 carats comme matériau principal. Le motif magnifique et sophistiqué est orné de 11 diamants totalisant 0.01 carat. Cette magnifique coque iPhone est une collection limitée de Gresso, donc l'avoir peut vous rendre fier.

Boîtier en titane de Brikk 7995 $

Si l'étui Eye-trunk de Louis Vuitton équivaut à sept iPhone 7, le prix indiqué par Brikk vous permet d'acheter 9 iPhones. Brikk propose un étui de luxe pour iPhone qui utilise l'or 24 carats comme matériau. Ce prix est la collection classique, et comme on dit, le prix le plus élevé peut atteindre jusqu'à 1.3 million de dollars pour les modèles de la collection sur mesure.

Boîtier Trump plaqué or de Goldgenie $ 151000

Ceci est une coque iPhone très spéciale. En plus de son prix exceptionnel, le design est également unique. Fabriqué en or massif 24 carats, diamants incrustés, et vous pouvez voir que le président américain actuel est blasonné sur le boîtier.

Cette coque iPhone intéressante et coûteuse a été vendue par Goldgenie, un magasin aux Emirats Arabes Unis à une Chinoise. Le directeur général de Goldgenie a déclaré CNN en décembre dernier,

Une femme chinoise est entrée dans le magasin le mois dernier et a demandé à Goldgenie de mettre en place l'appareil fastueux arborant les traits du président élu.

La dame doit être l'une des personnes les plus riches du monde.

Dragon et araignée d'Anita Mai Tan 880,000 XNUMX $

Oubliez les coques iPhone de Gucci, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton, etc. C'est la coque iPhone la plus chère jamais fabriquée. Fabriqué en or blanc 18 carats et attaché par un total de 32 diamants décorent environ 75% de sa partie. Le dragon clignotant en 3D est intégré dans son dos. Cette coque iPhone peut vous rendre fier, mais le prix est également incroyable. Si vous êtes intéressé à l'acheter, vous devez dépenser 880,000 XNUMX $. Qu'en penses-tu? Vaut-il la peine d'acheter?

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

When it comes to the price, iPhone isn’t categorized as an affordable smartphone. For example, the lowest iPhone 7 (32 GB) is sold at $649, while the highest one (iPhone 7 Plus 256 GB) is $969. Moreover, the recent rumors suggest the coming iPhone series so-called iPhone 8 or iPhone Edition may have a price that will go over $1000. However, for some people, it’s not such a big deal. They even don’t care if they spend a lot of money to pimp their iPhone to look unique and fashionable. They don’t mind if the case is much more expensive than the iPhone itself. Here is the most expensive iPhone case ever made.

The Most Expensive iPhone Cases That Ever Made

Crystal-covered case from Swarovski $239

You can find many iPhone cases in the market around $10 or even lower. Of course, that is not a huge money compared to the iPhone price itself. Spend an extra $10 for the case can mean nothing. But, this Swarovski case might make you think twice before you buy it. It’s not the most expensive iPhone case, but the price isn’t that affordable as well. Its cost is $239. The whole case is covered by various shapes of Swarovski crystals. The design is unique and classy. So, I think, $239 is a fair price for this case.

swarovski.com

 

 

Gucci crocodile case $495

What makes this case so high in price is the material. Gucci uses an alligator skin for making this iPhone case, no wonder it is expensive. Alligator skin is known to be more weather resistant than cow leather. The price is almost similar to the iPhone price itself. Gucci is a famous brand. Therefore, a $495 price is worthy.

gucci.com

Iguana-effect leather from Dolce & Gabbana $895

The other luxury and expensive case for iPhone is made by the popular brand in fashion Industry, Dolce & Gabbana. This beautiful iPhone case has 90% calfskin as its material. It’s designed like an Iguana skin and has a blinking jewelry on its back. The combination between high-end material, colors option, and classy design make it worth $895.

dolcegabbana.com

The flower Eifel tower case $1495

Eifel tower is one of the romantic icons as well as the country where it belongs.  What if the miniature of the tower comes to your iPhone case? It inspires the design of iPhone cases. You can find this at Etsy.com for $1495.

envytime.com

The Case-mate case $4271

You Might Like These :

This is one of the most expensive iPhone cases made by Case-mate, and it’s a limited edition. With the price given by them for a case, you can buy almost 5 iPhones 7. At glance, you might see nothing special, except a hard plastic cell with silicon line. The design is very simple. Why the high price? First of all, it has a soundproof technology that can redirect the sound outside the iPhone. The material allows users to customize the case with anything she/he likes, like a photo or decoration things.

dainikbhaskar.com

Golden crocodile leather from Louis Vuitton $5500

Recently, another popular fashion brand, named Louis Vuitton launched their outstanding iPhone 7 Plus case. The case is made of crocodile leather with gold color, microfiber lining, and has a key tag on it. The iPhone case from Louis Vuitton so called the Eye-Trunk costs $5,500. You can get several iPhones 7 for that price.

louisvuitton.com

Titanium bumper case from Gresso $7000

Gresso presents a $7000 iPhone case that is made of 18K gold as its main material. The beautiful and sophisticated pattern adorned with 11 diamonds totaling 0.01 karats. This gorgeous iPhone case is a limited collection from Gresso, thus having it can make yourself proud.

amazonaws.com

Titanium case from Brikk $7995

If the Eye-trunk case from Louis Vuitton equal to seven iPhone 7, the price is given by Brikk allows you to buy 9 iPhones. Brikk offers a luxury case for iPhone which uses 24K gold as its material. That price is the classic collection, and as they say, the highest price can reach up to $1.3 million for Bespoke Collection models.

brikk.com

Gold-plated Trump case from Goldgenie $151000

This is a very special iPhone case. Besides, its outstanding price, the design is also unique. Made of 24K solid gold, encrusted diamonds, and you can see the current US president is emblazoned on the case.

This interesting and pricey iPhone case was sold by Goldgenie, a store in United Arab Emirate to a Chinese woman. Goldgenie managing director told CNN last December,

A Chinese woman walked into the store last month and requested that Goldgenie put together the glitzy device emblazoned with the president-elect’s features

The lady must be one of the most richest people in the world.

cnn.com

Dragon and spider from Anita Mai Tan $880,000

Forget about iPhone cases from Gucci, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton, etc. This is the most expensive iPhone case that ever made. Made of 18K white gold and attached by totaling 32 diamonds decorate around 75% of its part. The 3D blinking dragon is embedded to its back. This iPhone case can make you proud, but the price is also amazing. If you are interested in buying it, you have to spend $880,000. What do you think? Does it worth buying?

bornrich.com

Read also: Top Best Smartphones Of 2017

Recommended Products For The Most Expensive iPhone Case Ever Made

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here