Advertisment

Top 5 des pires cas pour Samsung Galaxy S5


Top 5 des pires cas pour Samsung Galaxy S5

In précise article, sont 5 désavantages of le Samsung galaxie S5 .Sommes vous et la planification de votre patrimoine à acheter a Samsung Galaxie S5 in le Nouveauté An? Attendez, avant dépenses a big montant on il, vous devrait savoir chaque unique chose À propos de précise son tissus respirant téléphone et puis faire votre décision. As Samsung is un of le les meilleures fabricants in le mobile monde, de nombreuses of vous doivent be réflexion ce Samsung Galaxie S5 is a sans bug son tissus respirant téléphone. Mais plusieurs défauts sont ce Rendre le de nombreuses son tissus respirant téléphone les amateurs pas à pas derrière à partir de achat précise combiné.

Toutefois, in précise poster we seront discuter le haut 5 pire Etude de Cas Pour Samsung Galaxie S5. If vous déjà acheté précise son tissus respirant téléphone et l'expérience d'ouvrabilité comme appareil photo problème, Wifi aide or autres, visite Technobezz.

5 Les pires cas pour Samsung Galaxy S5

Les pires cas pour Samsung Galaxy S5

Les pires cas pour Samsung Galaxy S5

découvrir également- Comment à fixer Galaxie S5 collé on Android logo

1. TouchWiz

Le Android revêtement of Samsung is un of le seul pire Etude de Cas Pour Samsung Galaxie S5. C'est inefficace, taxation, contraignant, déroutant, superflu et peu attrayant. Cet is le numéro un raison I seront conseiller le son tissus respirant téléphone les amateurs n' à acheter Samsung Galaxie S5.

2. Plastique maisons

Samsung Galaxie S5 is a cher téléphone, Mais, le Plastique maisons n' faire it ressentir ce il est an cher téléphone. Peut être it is un of le le plus grand pire Etude de Cas Pour Samsung Galaxie S5. Suivant à iPhone 5 or HTC Un Galaxie S5 seront tenue de mariée très pas cher bien que le prix is Élevée suffisamment.

3. Plusieurs gimmicks

Samsung des mettre de nombreuses merveilleux innovations in le Galaxie S5 Mais, seul of ceux sont n' beaucoup utile or incontournable pour tous utilisateurs. We tous comme innovations Mais, ce devrait enrichir notre vie chaque jour, n' tourbière le duvet le téléphone.

4. Plus lourd et plus grosse

Flagship téléphones devrait toujours avez amélioré conceptions, Mais, pour Galaxie S5 le conception is régressif. Galaxie S5 is plus large, plus grosse, atelier et lourd comparer à le précédent téléphone, Galaxie S4. Par Galaxie Notes 3, Samsung prouvé ce it is possible à faire le Smartphone écran plus gros, Mais, encore détenir avez montré ce détenir ne peuvent pas faire le la magie arriver chaque le temps.

5. Inutile applications

Plusieurs applications tel as moniteur de fréquence cardiaque, doigt impression scanners sont n' ce utile. Ajout d' moniteur de fréquence cardiaque app, Samsung uniquement. fabriqué a difficulté of distorsion at le et of Galaxie S5. It n' faire beaucoup sens à suivre séances d'entraînement en utilisant précise capteur car qui seront actuellement ande tenue leurs téléphone?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Top 5 Worst Cases For Samsung Galaxy S5

Worst Cases For Samsung Galaxy S5
Worst Cases For Samsung Galaxy S5

In this article, there are 5 drawbacks of the Samsung galaxy S5 .Are you planning to buy a Samsung Galaxy S5 in the New Year? Wait, before spending a big amount on it, you should know every single thing about this smart phone and then make your decision. As Samsung is one of the best manufacturers in the mobile world, many of you must be thinking that Samsung Galaxy S5 is a bug-free smart phone. But several flaws are there that making many smart phone lovers stepping behind from buying this handset.

However, in this post we will discuss the top 5 Worst Cases For Samsung Galaxy S5. If you already bought this smart phone and experiencing problems like camera problem, wifi issue or others, visit Technobezz.

5 Worst Cases For Samsung Galaxy S5

Worst Cases For Samsung Galaxy S5
Worst Cases For Samsung Galaxy S5

See also- How to fix Galaxy S5 stuck on Android logo

1. TouchWiz

The Android overlay of Samsung is one of the most Worst Cases For Samsung Galaxy S5. It’s inefficient, taxing, restrictive, confusing, superfluous and unattractive. This is the number-one reason I will advise the smart phone lovers not to buy Samsung Galaxy S5.

2. Plastic case

Samsung Galaxy S5 is a costly phone, but the plastic case does not make it feel that it’s an expensive phone. Perhaps it is one of the biggest Worst Cases For Samsung Galaxy S5. Next to iPhone 5 or HTC One Galaxy S5 will look very cheap though the price is high enough.

3. Several gimmicks

Samsung has put many wonderful innovations in the Galaxy S5 but most of those are not much helpful or useful for all users. We all like innovations but that should enrich our lives every day, not bog down the phone.

4. Heavier and fatter

Flagship phones should always have improved designs, but for Galaxy S5 the design is regressive. Galaxy S5 is wider, fatter, taller and heavier compare to the previous phone, Galaxy S4. Through Galaxy Note 3, Samsung proved that it is possible to make the Smartphone’s screen bigger, but again they have shown that they cannot make the magic happen every time.

5. Useless apps

Several apps such as heart-rate monitor, finger print scanners are not that useful. Adding heart-rate monitor app, Samsung only made a trouble of distorting at the back of Galaxy S5. It does not make much sense to track workouts using this sensor because who will work out holding their phone?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Install stock Android 5.0 Lollipop on LG G3 D855

How To Install stock Android 5.0 Lollipop on LG G3 D855

Next Article
Signs to Spot a Fake Samsung Galaxy S5

5 Signs to Spot a Fake Samsung Galaxy S5

Related Posts
How to reset Fitbit Versa 12
Read More

How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the way we live our daily lives especially…
How To Record Calls On Android
Read More

How To Record Calls On Android

Sometimes recording calls can be important in several instances. It could be for legal reasons or because someone…
Total
0
Share