Meilleures applications Android pour les tout-petits


Le Google Play Store regorge de nombreuses applications et comprend également certaines des meilleures les applications Android pour les tout-petits aussi. Donc, si vous recherchez les meilleures applications pour votre enfants, cet article vous aidera beaucoup. Vous n'êtes pas obligé de rechercher sur le Play Store. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous l'application que vous aimez et téléchargez-la.

Voir aussi: Meilleures applications de suivi des enfants

10 meilleures applications Android pour les tout-petits

La place des enfants

Meilleures applications Android pour les tout-petits

C'est l'une des meilleures applications Android pour les tout-petits qui n'est pas seulement une application unique, c'est en fait un lanceur d'applications personnalisé qui contient des ensembles d'applications pour enfants. Il permet aux parents de définir de nombreuses limitations telles que le blocage des achats intégrés, la prévention de toute autre installation d'application, la limitation de l'utilisation d'une application particulière via la fonction de minuterie, etc. avec tout cela, vous obtiendrez cette application absolument gratuitement, donc à quoi s'attendre de plus?

Télécharger Kids Place

 

ABC Enfants

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Une autre excellente application pour vos enfants qui les aidera à apprendre les ABC de manière amusante. Ce que les tout-petits doivent faire ici, c'est dessiner une lettre et l'application dira ce qu'est cette lettre. La correspondance est également une autre chose intéressante ici qui oblige les enfants à faire correspondre les lettres majuscules avec les lettres minuscules. L'application comprend des animaux colorés, des environnements, etc. qui occupent tous ensemble vos enfants. Cette application est gratuite et il n'y a pas d'achats intégrés.

Télécharger ABC Kids

 

Zoo enchanteur

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Apprenez à vos enfants sur les animaux grâce à cette application. Comme son nom l'indique, cette application regorge d'animaux de dessins animés qui prennent vie et vous pouvez jouer avec eux pour profiter d'un moment de qualité. Il y a notamment des chiens, des éléphants, des chats, etc. Cette application est très interactive et est parfaite pour enseigner à vos tout-petits les animaux de la manière la plus amusante. Il est disponible à la fois pour la plate-forme Android et iOS.

Télécharger le Petting Zoo

 

Grange Peekaboo

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Un autre bon et utile Android application pour les tout-petits cela leur permettra d'en apprendre plus sur les animaux de manière très interactive. Tout dépend des noms d'animaux et de leurs sons. La meilleure partie de cette application est que vous pouvez définir le nom des animaux dans votre langue. Donc, si vous souhaitez enseigner l'espagnol à vos enfants, définissez cette langue et c'est tout. En outre, une autre option dans le menu des paramètres permet aux parents de contrôler l'achat intégré et les publicités pour d'autres applications.

Télécharger Peekaboo Barn

 

Dessin pour les enfants

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Inspirez votre tout-petit grâce à cette application gratuite. Il s'agit d'une application entièrement gratuite qui permet à votre tout-petit de retracer de nombreux animaux. Il comprend également des animations amusantes interactives ainsi que des effets sonores qui peuvent occuper vos enfants tout au long de la journée. Ceci est une application amusante pour aider votre bébé à passer du temps de qualité. Alors, procurez-vous cette application et laissez votre enfant s'impliquer dans une action plus créative.

Télécharger Drawing For Kids

 

YouTube enfants

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Une autre très bonne application pour les enfants où vous trouverez toutes sortes d'émissions, de musique, de vidéos et de chaînes pour les enfants. Le contenu est très divertissant et convient tout simplement aux enfants. Cependant, c'est payant et vous devrez dépenser quelques dollars pour l'obtenir sur le smartphone ou la tablette. L'interface est conçue pour les enfants avec le gros bouton et une navigation facile. La fonction de filtrage de contenu vous permet de choisir ce à quoi vos enfants peuvent accéder.

Télécharger YouTube Kids

 

Émotions d'Avokiddo

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Souhaitez-vous enseigner à vos enfants le langage corporel et les émotions? Eh bien, c'est une excellente application pour cela. Les enfants peuvent s'amuser avec ça Jeu tandis qu'ils pourront également apprendre le langage corporel. Cette application a quatre animaux, une girafe, un mouton, un orignal et un zèbre. Ce que vous devez faire ici est d'interagir avec ces animaux avec différents types d'accessoires disponibles tels que des vêtements, de la nourriture, des jouets, etc. est un jeu animé mais ce n'est pas une application gratuite et vous devez payer un certain montant pour l'obtenir.

Télécharger le Avokiddo Emotions

 

Puzzles pour enfants Puzzingo

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Il s'agit d'un jeu de puzzle pour les enfants où ils doivent faire glisser des objets et les placer dans la zone appropriée. Il comprend six catégories telles que les jouets, les chiffres, l'alphabet, les animaux de la ferme, les animaux de la jungle et les créatures marines. Vos enfants peuvent les déverrouiller au fur et à mesure qu'ils continuent. Ils ont besoin d'identifier les choses et de les placer dans une forme noire. Les jouets les plus bruyants ont des effets sonores appropriés tandis que la forme de l'animal a leurs sons d'animaux appropriés. Ceci est un jeu payant.

Télécharger le Kids Puzzles Puzzingo

 

Jeux de cuisine amusants

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Un autre sur la liste des meilleures applications Android pour les tout-petits qui est en fait une collection de nombreux jeux. Il contient 17 jeux, 10 concepts éducatifs, et la meilleure partie est que tous ces jeux peuvent être joués en ligne quand vous le souhaitez. Les jeux concernent la mémoire, la nourriture, les puzzles, les formes, les animaux, etc. Ainsi, vos enfants pourront apprendre beaucoup de choses à partir d'un seul jeu.

Télécharger Funny Food Games

 

Alphabet sans fin

Meilleures applications Android pour les tout-petits

Si vous vous demandez quelle est la meilleure façon d'enseigner à vos enfants les lettres et les mots, alors cette application est exactement ce que vous recherchez. Oui, cela présentera à vos enfants la lettre et les mots d'une manière très amusante et intéressante. La signification d'un mot leur est représentée par de courtes animations. Cependant, il est suggéré d'opter pour l'achat intégré de l'application, car la version gratuite ne contient que sept mots et animations, tandis que l'achat intégré débloquera 100 mots avec l'animation. Le prix est négligeable. Ainsi, vous pouvez l'obtenir pour enseigner à vos enfants des lettres et des mots de la manière la plus amusante.

Télécharger Alphabet sans fin

 

Voici les 10 meilleures applications Android pour les tout-petits que vous pouvez obtenir sur votre appareil Android. La plupart des applications répertoriées ici sont payantes. D'autres coûtent de l'argent, mais aucun d'entre eux n'est cher. Plus important encore, vos petits les adoreront!

Voir aussi: Top meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Technobezz

Best Android Apps For Toddlers

The Google Play store is filled with so many apps and it also includes some of the best Android apps for toddlers as well. So, if you are looking for the best apps for your kids, this article will help you lot. You don’t have to search the Play Store. Just click on the link below the app you like and download it.

See Also: Top best child-tracking apps

10 Best Android Apps For Toddlers

Kids Place

Best Android Apps For Toddlers

This is one of the best Android apps for toddlers that is not just a single app rather it is actually a custom app launcher that has bundles of kids app. It allows the parents to set numerous limitations such as blocking of in-app purchase, prevention of any other app installation, limiting the use of a particular app through the timer feature etc. with all these you will get this app absolutely for free, so what’s more to expect?

Download Kids Place

 

ABC Kids

Best Android Apps For Toddlers

Another excellent app for your kids that will help them learn the ABCs the fun way. What toddlers need to do here is to draw a letter and the app will say what that letter is. Also matching is another interesting thing here that requires kids to match the capital letters with the lowercase letters. The app includes colorful animals, environments etc. which all together keep your kids busy. This app is free and there are no in-app purchases.

Download ABC Kids

 

Petting Zoo

Best Android Apps For Toddlers

Teach your kids about the animals through this app. As the name suggests, this app is full of cartoon animals that come to life and you can play with them to enjoy some quality time. There are include dogs, elephants, cats etc. This app is highly interactive and is perfect to teach your toddlers about the animals the funniest way. It is available for both the platform Android and iOS.

Download Petting Zoo

 

Peekaboo Barn

Best Android Apps For Toddlers

Another good and useful Android app for the toddlers that will allow them to learn more about animals in a very interactive way. It is all about the animal names and their sounds. The best part of this app is that you can set the name of animals in your language. So, if you wish to teach your kids Spanish, set that language and that’s all. Also, another option in the settings menu allows the parents to control the in-app purchase and ads for others apps.

Download Peekaboo Barn

 

Drawing For Kids

Best Android Apps For Toddlers

Inspire your little one through this free app. This is a completely free app which allows your toddler to trace numerous animals. It also includes interactive fun animations along with sound effects which altogether can keep your kids busy all through the day. This is a fun app to help your baby to spend some quality time. So, get this app and let your kid get involved in a more creative action.

Download Drawing For Kids

 

YouTube Kids

Best Android Apps For Toddlers

One more pretty great app for the kids where you will find all kind of shows, music, videos and channels for the kids. The content is very entertaining and is just appropriate for the kids. However, this is a paid one and you will be required to spend a few bucks to get it on the smartphone or tablet. The interface is designed for the kids with the big button and easy navigation. The content filtering feature allows you to choose what your kids can access.

Download YouTube Kids

 

Avokiddo Emotions

Best Android Apps For Toddlers

Do you wish to teach your kids about body language and emotions? Well, then this is a great app for that. The kids can have great fun with this game while they will also be able to learn about the body language. This app has four animals, a giraffe, a sheep, a moose and a zebra. What you have to do here is interact with those animals with different kinds of props available such as clothes, food, toys etc. When you interact with them with such props, the animals will respond differently with a smile, frown, cry etc. This is an animated game but it is not a free app and you need to pay some amount to get it.

Download Avokiddo Emotions

 

Kids Puzzles Puzzingo

Best Android Apps For Toddlers

This is a puzzle game for kids where they are required to drag things and place them in the proper area. It has six categories such as toys, numbers, alphabet, farm animals, jungle animals and sea creatures. Your kids can unlock them as they keep going. They need to identify stuff and need to place them in a black shape. The louder toys have proper sound effects while the animal’s shape has their appropriate animal sounds. This is a paid game.

Download Kids Puzzles Puzzingo

 

Funny Food Games

Best Android Apps For Toddlers

Another on the list of the best android app for toddlers that is actually a collection of numerous games. It has 17 games, 10 educations concepts, and the best part is all those games can be played online whenever you want. The games are about memory, food, puzzles, shapes, animals etc. So, your kids will be able to learn many things from just one game.

Download Funny Food Games

 

Endless Alphabet

Best Android Apps For Toddlers

If you are wondering what is the best way to teach your kids about letters and words, then this app is just what you are looking for. Yes, it will introduce your kids to the letter and words in a very funny and interesting way. A word’s meaning is represented to them by short animations. However, it is suggested to go for the in-app purchase of the app as the free version has just seven words and animations while the in-app purchase will unlock 100 words along with the animation. The price is negligible. So, you can get it to teach your kids letters and words the funniest way.

Download Endless Alphabet

 

These are the 10 best Android apps for toddlers that you can get on your Android device. Most of the apps listed here are paid ones. Others cost some money, but none of these is expensive. Most importantnly, your little ones will love them!

See Also: Top best games to play on Galaxy Note 8

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...