Meilleures applications de suivi des enfants


Meilleures applications de suivi des enfants

Il est impossible de cerner la préoccupation des parents qu'ils ont pour leurs enfants. Cela peut sembler excessivement affectueux, mais quelque part, nous comprenons tous la dureté qui nous entoure. Il y a des incidents effrayants et des histoires terribles qui arrivent à les enfants autour et nous allons plutôt prévenir que guérir. Si nous le pouvions, nous garderions certainement nos enfants à côté de nous et ne les laisserions jamais seuls. Malheureusement, ce n'est pas possible et il y a des jours où il faudrait les voir se rendre dans des lieux de manière indépendante. Cependant, même si nous ne pouvons pas être physiquement présents à tout moment, nous pouvons certainement surveiller leur emplacement. Il peut arriver que vos enfants adolescents veuillent vous contacter en cas d'urgence ou simplement savoir où se trouvent leurs parents. Il existe différentes circonstances qui pourraient nécessiter d'être en contact ou de savoir où vous êtes et c'est à ce moment-là que les applications de suivi sont utiles.

Les téléphones intelligents ne servent pas uniquement à passer des appels; ils sont très utiles et peuvent nous aider dans de nombreuses situations. Il existe des applications qui vous aideront à rester connecté à votre famille. Profitons de ce que la technologie doit nous apporter pour veiller à la sécurité de nos enfants. Voici une liste des meilleures applications de suivi des enfants.

Lire aussi Meilleurs jeux gratuits du Windows Store

Liste des meilleures applications de suivi des enfants

Localisateur de la famille ZoeMob:

Meilleures applications de suivi des enfants

ZoeMob permet à une famille d'être toujours connectée. Les mamans, les papas et les enfants peuvent se localiser sur la paume de leurs mains. Une fois téléchargée, l'application vous indiquera l'emplacement des membres de votre famille sur une carte. En outre, vous pouvez également gérer des événements liés à vos enfants. Vous pouvez également discuter avec votre famille car ZoeMob a son propre messager. Il y a un bouton de panique inclus qui peut être utilisé en cas d'urgence. ZoeMob peut être téléchargé pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone.

Téléchargez ZoeMob pour Android

Téléchargez ZoeMob pour iOS

 

Suivi familial:

Meilleures applications de suivi des enfants

C'est l'une des applications de suivi des enfants les plus utiles qui vous permet de garder une trace des membres de votre famille. Il envoie des mises à jour sans qu'aucune action ne soit entreprise par l'utilisateur, que l'application soit en cours d'exécution ou non. Vous pouvez envoyer un Stealth Ping qui aide à mettre à jour l'emplacement de l'appareil distant sans que la personne ne le sache. Le traqueur familial continuera à suivre et à envoyer des détails même s'il est redémarré. Le téléphone peut être suivi sur le Web et un son peut être forcé même si le téléphone est en mode silencieux. Il fonctionnera dans n'importe quelle partie du monde et l'envoi de SMS est totalement gratuit, même si vous envoyez des SMS depuis des destinations étrangères. Il suffit d'installer Family Tracker sur le téléphone de la personne que vous souhaitez suivre et d'utiliser l'application ou un navigateur pour vérifier sa localisation.

Téléchargez Family Tracker pour Android

Téléchargez Family Tracker pour iOS

 

Pour mes enfants - Empreintes de pas:

Meilleures applications de suivi des enfants

Cette application est créée spécialement pour les parents soucieux de la sécurité de leur enfant. Les parents peuvent voir où sont allés leurs enfants. Vous pouvez partager votre position avec vos amis et votre famille en privé et automatiquement. Tout ce qui est requis est que vous ayez votre téléphone avec vous. Les empreintes ont une interface très simple et claire et partagent automatiquement les mises à jour de localisation, aucune fonction manuelle n'est requise pour le partage. Vous pouvez configurer des Geofences. Une Geofence est une clôture virtuelle ou une frontière qui, une fois franchie, vous recevrez une notification. Par exemple, vous pouvez configurer une Geofence lorsque votre enfant atteint la classe de piano - en franchissant la frontière, vous obtenez une mise à jour. Il y a capteurs de mouvement qui peut être activé lorsque vos enfants sont en mouvement. Les contrôles parentaux partagent des emplacements tout le temps sans être désactivés. Il y a aussi des notifications pour excès de vitesse et les parents reçoivent une alerte chaque fois que les enfants franchissent une certaine limite de vitesse. Il s'agit d'une application de suivi puissante et très pratique que chaque famille devrait avoir. Il est disponible pour les utilisateurs d'iPhone.

Télécharger For My Kids - Footprints pour iOS

 

Localisateur de famille - Life 360:

Meilleures applications de suivi des enfants

C'est l'une des meilleures applications de suivi des enfants de la liste. Il utilise GPS pour localiser votre famille ou vos amis et envoie des rapports automatiques sur leur localisation. Tous ceux qui ont besoin d'être connectés doivent avoir l'application installée sur leurs téléphones. Vous pouvez créer des Geofences avec cela et être averti lorsqu'ils arrivent à destination. Il envoie également des messages pour excès de vitesse et avertit également s'il y a un accident de voiture. Les agents de support reçoivent une notification en cas d'accident qui rappellent pour vérifier l'état de la personne et envoie même les services d'urgence sur le lieu de l'accident. Après l'enregistrement avec l'application, tous les membres apparaissent sur la carte sous forme d'icônes distinctes qui peuvent ensuite être surveillées. Il s'agit d'un superbe appareil de suivi disponible pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone.

Téléchargez Family Locator - Life 360 ​​pour Android

Télécharger Family Locator - Life 360 ​​pour iOS

 

Sécurité de la famille MamaBear:

Meilleures applications de suivi des enfants

Avec MamaBear autour de vous, votre enfant a un plus grand terrain d'indépendance. Les parents peuvent garder une trace complète de l'emplacement de leurs enfants. Non seulement l'emplacement, vous pouvez également surveiller l'activité des médias sociaux de votre enfant lorsque vous obtenez les détails de Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Tumblr. Vous pouvez configurer pour recevoir des notifications automatiques lorsque votre enfant arrive et quitte l'école ou le terrain de jeu, etc. afin de ne pas avoir à lui demander de vous envoyer un message à chaque fois qu'il arrive. En plus de simplement connaître la vitesse de leur conduite, vous pouvez également savoir s'ils conduisent ou s'ils ne sont que des passagers. Les enfants peuvent mettre à jour leurs parents avec des griffonnages, des images ou des émoticônes. Avec le bouton de panique à une touche, vous pouvez envoyer une notification d'urgence aux parents, les parents sont alertés. L'application est assez intéressante et vous pouvez la changer avec des fonds d'écran personnels pour la rendre excitante. L'application MamaBear est disponible pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone.

Téléchargez MamaBear Family Safety pour Android

Téléchargez MamaBear Family Safety pour iOS

 

Orbite familiale - Contrôle parental et suivi des enfants:

Meilleures applications de suivi des enfants

Encore une autre application de suivi des enfants utile dans la liste qui dispose d'une multitude de fonctionnalités pour vous aider à rester connecté à votre famille. Vous pouvez surveiller les images que vos adolescents partagent afin de savoir qu'il n'y a rien d'inapproprié à partager. Family Orbit vous permet également de suivre l'utilisation des données mobiles de chaque membre de la famille afin que vous puissiez prendre des mesures restrictives. Les parents ont également accès à la liste de contacts de leurs enfants afin qu'ils sachent avec qui leurs enfants sont en contact. Vous avez la possibilité d'envoyer des alertes SOS pour informer les membres de la famille si vous rencontrez des problèmes. L'application vous donne la tranquillité d'esprit lorsque vous savez où se trouvent tous les membres de votre famille sur votre paume. L'application peut être utilisée par les utilisateurs d'Android et d'iPhone.

Téléchargez Family Orbit - Parental Control & Child Tracker pour Android

Télécharger Family Orbit - Contrôle parental et suivi des enfants pour iOS

 

Traceur GPS familial Ma famille:

Meilleures applications de suivi des enfants

Une application familiale polyvalente avec des fonctionnalités polyvalentes qui vous aideront à rester en contact avec votre famille. Les développeurs d'applications garantissent que les données des utilisateurs et de leurs enfants ne sont pas partagées et se limitent uniquement aux téléphones. Une fois que vous avez activé le `` Mode enfant '' sur le téléphone de votre enfant, il ne pourra plus le désactiver ni modifier les paramètres de l'application. L'une des meilleures fonctionnalités offertes par cette application est que vous pourrez écouter ce qui se passe autour de votre enfant et que vous pouvez également parler pour donner des instructions à l'orateur. Une vidéo et un instantané forcés peuvent être créés à partir du téléphone de votre enfant. L'application peut stocker l'historique des mouvements jusqu'à 3 ans. Il existe une option de Geofence pour confirmer que votre enfant a atteint et quitté la destination.

Téléchargez Family GPS Tracker My Family pour Android

 

Ce sont les meilleures applications de suivi des enfants qui vous aideront à protéger vos enfants.

Lire aussi Meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Child Tracking Apps

It is impossible to pin down the concern of parents they have for their children. They may sound overly doting but somewhere all of us understand what harshness surrounds us. There are scary incidences and dreadful stories that happen to kids around and we will rather be safe than sorry. If we could, we would definitely keep our children beside us and would never leave them alone. Unfortunately, it is not possible and there are days you would have to see them going to places independently. However, while we cannot be physically present at all times, we can definitely monitor their location. There may be times when your teen kids would want to contact you in situations of emergency or simply want to see where their parents are. There are different circumstances that could call for being in touch or knowing where you are and this is when tracking apps come in handy.

Smartphones aren’t just for making calls; they are very useful and can help us out in many situations. There are apps that will help you stay connected to your family. Let us take advantage of what technology has to provide us to oversee the safety of our children. Here is a list of top best child tracking apps.

Read also- Top Best Free Windows Store Games

List Of Top Best Child Tracking Apps

ZoeMob Family Locator:

Top best child tracking apps

ZoeMob lets a family be connected always. Moms, dads, and children can locate each other on the palm of their hands. Once downloaded, the app will tell you the location of your family members on a map. Besides, you can also manage events that are connected with your kids. You could also chat with your family as ZoeMob has its own messenger. There is a panic button included which can be used in situations of emergency. ZoeMob can be downloaded for both Android and iPhone users.

Download ZoeMob for Android

Download ZoeMob for iOS

 

Family Tracker:

Top best child tracking apps

This is one of the most helpful child tracking apps that lets you keep a track on your family members. It sends updates without any actions taken by user irrespective of whether or not the application is running. You can send a Stealth Ping that helps in updating the location of the remote device without the person knowing about it. The family tracker will continue to track and send details even if it is rebooted. The phone can be tracked through the web and a sound can be forced even if the phone is on silent mode. It will work in any part of the world and texting is completely free even if you text from foreign destinations. All that needs to be done is install Family Tracker on the phone of the person you want to track and use the app or a browser to check their whereabouts.

Download Family Tracker for Android

Download Family Tracker for iOS

 

For My Kids–Footprints:

Top best child tracking apps

This app is created especially for parents concerned about their child’s safety. Parents can see where their children have been. You can share your location with friends and family privately and automatically. All that is required is that you carry your phone with you. Footprints have a very simple and clear interface and share the location updates automatically, there are no manual functions required for the sharing. You can set up Geofences. A Geofence is a virtual fence or border which when crossed, you will get a notification. For instance, you can set up a Geofence when your child reaches the piano class – as he/she crosses the border you get an update. There are movement sensors that can be activated as your children are on the move. Parental controls share locations all the time without being disabled. There are speeding notifications too and the parents get an alert every time the kids cross a certain speed limit. This is a mighty tracking app and is quite handy which every family should have. It is available for iPhone users.

Download For My Kids–Footprints for iOS

 

Family Locator – Life 360:

Top best child tracking apps

This is one of the best child tracking apps on the list. It uses GPS to locate your family or friends and sends automatic reports about their whereabouts. All those who need to be connected should have the app installed on their phones. You can create Geofences with this and get notified when they arrive at their destination. It also sends speeding messages and also notifies if there is a car crash. The support agents get a notification when there is an accident who call back to check how the person is and even sends across emergency services to the location of the accident. After registering with the app all members appear on the map as distinct icons who can then be monitored. This is a superb tracking device and is available for both Android and iPhone users.

Download Family Locator – Life 360 for Android

Download Family Locator – Life 360 for iOS

 

MamaBear Family Safety:

Top best child tracking apps

With MamaBear around you, your child has a larger turf of independence. Parents can keep a complete track of their kids’ location. Not just location you can also keep a check on your kid’s social media activity as you get the details of Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, and Tumblr. You can set up to receive automatic notifications when you child arrives and leaves the school or playground etc. so you don’t have to ask them to message you every time they reach. Besides just knowing the speed of their driving you can also know if they are driving or are just passengers. The children can update their parents with doodles, pictures or emoticons.  With One-Touch Panic Button you can send parents an emergency notification, the parents are alerted. The app is quite interesting and you can change it with personal wallpapers to make it look exciting. MamaBear app is available for Android and iPhone users.

Download MamaBear Family Safety for Android

Download MamaBear Family Safety for iOS

 

Family Orbit – Parental Control & Child Tracker:

Top best child tracking apps

Yet another helpful child tracking app in the list that has a load of features to help you stay connected to your family. You can monitor the pictures that your teens share so you know there is nothing inappropriate that is getting shared. Family Orbit also lets you keep a track on the mobile data usage of every family member so you can take restrictive measures. Parents also have access to the contact list of their children so they know who their children are in contact with. You have an option to send SOS alerts to inform family members if you are in trouble. The app gives you peace of mind when you have the whereabouts of all your family members on your palm. The app can be utilized by Android and iPhone users.

Download Family Orbit – Parental Control & Child Tracker for Android

Download Family Orbit – Parental Control & Child Tracker for iOS

 

Family GPS Tracker My Family:

Top best child tracking apps

A multi-purpose family app with multi-purpose features that will help you stay in touch with your family. The app developers guarantee that the data of the users and their kids are not shared and is limited just to the phones. Once you turn on the ‘Kid Mode’ on your kid’s phone they will not be able to turn it off or change any settings in the app. One of the best features this app offers is that you would be able to listen to what is happening around your kid and can also speak to give instructions from the speaker. A forced video and snapshot can be made from the phone of your kid. The app can store movement history for up to 3 years. There is an option of Geofence to confirm that your child has reached and left the destination.

Download Family GPS Tracker My Family for Android

 

These are the top best child tracking apps that will help you keep your kids safe.

Read also- Top Best Wi-Fi Hotspot Finders

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus Announced new Android update for their OnePlus 5/5T models
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...