Advertisment

Quand présenter les gadgets à vos enfants?


Quand présenter les gadgets à vos enfants?

Le travail parental n'est pas une solution unique. Il n'y a pas de moment précis pour initier vos enfants à la technologie. Vous déciderez quand vous souhaitez exposer votre enfant à la technologie. C'est très important parce que les employés recherchent des personnes expertes en technologie sur le lieu de travail. La capacité d'utiliser la technologie est également importante dans l'éducation. Les parents ont tendance à donner à leurs enfants leur premier téléphone portable lorsqu'ils commencent à se rendre à l'école. Ils ne peuvent plus laisser leurs enfants à l'école en raison de certaines circonstances. Ils se sentent à l'aise lorsque leurs enfants ont un appareil mobile.

Voir aussi: Internet devrait-il être censuré ou non?

L'âge est un facteur dont il faut tenir compte lors de l'introduction d'un enfant à la technologie. Vos enfants l'apprécieront-ils? Sont-ils suffisamment responsables pour s'en occuper? Les experts estiment que les parents devraient attendre que leur enfant atteigne au moins trois ans. La plupart des écoles maternelles l'ont reconnu et ont introduit des cours d'informatique dans leur programme.

Types de gadgets que vous pouvez introduire

Ordinateurs portables

Il existe différents types de gadgets que vous pouvez présenter à vos enfants. Ils peuvent servir d'outil d'apprentissage. Il existe de nombreux jeux éducatifs auxquels les enfants peuvent jouer sur des ordinateurs portables et rendre l'apprentissage amusant et interactif. En vieillissant, ils devront savoir comment utiliser les applications Microsoft pour les projets et les devoirs scolaires. C'est une bonne idée d'apprendre à vos enfants comment utiliser ces applications.

Montre GPS

Les signalements d'enfants disparus peuvent être déchirants. La meilleure façon de faire face à une situation est de s'y préparer. Une montre GPS pourrait vous aider à localiser votre enfant s'il se perd. Vous pouvez les surveiller lorsqu'ils sont loin de vous. La plupart des montres GPS peuvent fonctionner comme un mobile. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'achat d'un téléphone portable pour votre enfant, vous pouvez envisager une montre GPS.

Smartphones

Vous pouvez initier votre enfant aux smartphones lorsqu'il devient indépendant. C'est généralement au lycée. Ils peuvent vous mettre à jour lorsqu'ils sont sur la route. En cas d'urgence, ils peuvent contacter un adulte. Vous pouvez obtenir des smartphones abordables sans vous ruiner.

Jeux vidéo

Pendant les vacances d'été, votre enfant aura besoin de quelque chose pour occuper son temps. Les jeux vidéo peuvent éradiquer l'ennui et empêcher votre enfant de se livrer à des activités dangereuses. Les jeux vidéo peuvent se faire à l'intérieur, ce qui est généralement sans danger.

Quand est le meilleur moment?

Initier vos enfants à la technologie contribuera au développement du cerveau. C'est une activité qu'ils apprennent. N'oubliez pas qu'à un jeune âge, ils apprennent et essaient de donner un sens au monde qui les entoure. La génération d'aujourd'hui est née à l'ère du numérique, nous ne pouvons donc pas les cacher ou essayer de ne pas les exposer parce que nous pensons qu'ils sont trop jeunes. Je crois qu'ils sont déjà exposés dès leur naissance. Vous prenez des selfies et faites de jolies vidéos de leur premier pas. Ils sont curieux alors satisfaire leur curiosité tôt. Dès qu'ils commencent à parler et que vous pouvez avoir une conversation avec eux, présentez-leur la technologie.

Il est bon d'exposer vos enfants à la technologie le plus tôt possible. Ils vont être exposés même si vous ne le faites pas. La technologie est fortement recommandée dans les écoles et de nombreux enseignants l'ont adoptée. Vous souhaitez préparer votre enfant en lui apprenant à utiliser un ordinateur et en évitant qu'il ne subisse un choc culturel. Ils rentreront chez eux et poseront des questions sur les ordinateurs qu'ils utilisaient dans les écoles. Être averti en technologie est désormais une norme. Plus ils seront introduits tôt, mieux ce sera pour eux. Les experts ont recommandé que les enfants soient initiés au gadget à l'âge de trois ans. Je suis d'accord, ils peuvent commencer à utiliser les ordinateurs pour apprendre leurs alphabets et leurs nombres. La technologie rend l'apprentissage plus facile et efficace. Ils sont assez intelligents pour manipuler une souris. Ne les sous-estimez pas car ils sont jeunes. Vous serez surpris quand ils pourront l'utiliser encore mieux que vous.

Nous sommes conscients des inconvénients de la technologie, mais l'équilibre est essentiel. Vous devez former votre enfant et lui apprendre à utiliser les gadgets avec modération. Ils ne devraient pas passer toute la journée à jouer à des jeux vidéo. Donnez-leur une ligne directrice et assurez-vous qu'ils les respectent. Par exemple, vous ne pouvez passer que deux heures sur l'ordinateur. Après cela, ils devraient donner une pause à l'ordinateur. Si vous les formez à ce jeune âge, ils n'auront peut-être pas à craindre d'être accro à la technologie.

Emballage en place

Le meilleur moment pour initier vos enfants à la technologie varie d'un parent à l'autre. Cela pourrait être dès qu'ils commencent à parler parce qu'ils ont été exposés à la technologie dès leur retour de l'hôpital. Ils ont été le centre du téléphone-appareil photo de leurs parents pour les photos et les vidéos. Naturellement, ils sont curieux de connaître ces appareils. Dès qu'ils commencent à parler, ils devraient être capables de comprendre et d'apprécier les gadgets tels que les tablettes et les ordinateurs. Les experts estiment que les enfants devraient être exposés vers l'âge de trois ans. C'est généralement à ce moment-là qu'ils commencent les écoles maternelles. La plupart des écoles maternelles ont des cours d'informatique qui facilitent l'apprentissage et le développement des enfants.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

When To Introduce Your Kids To Gadgets?

The job of parenting is not a one size fits all. There is no specific time to introduce your kids to technology. You will decide when you want to expose your child to technology. It is very important because employees are seeking tech savvy individuals in the workplace. The ability to use technology is also important in education. Parents tend to give their children their first cell phones when they start travelling to school. They can no longer drop their kids at school because of certain circumstances. They feel comfortable when their kids have a mobile device.

See also: Should The Internet Be Censored Or Not?

Age is a factor that one should consider when introducing a kid to technology. Will your kids appreciate it? Are they responsible enough to take care of it? Experts believe that parent should wait until their child reach at least three.  Most pre-school have recognized this and they have introduced computer classes into their curriculum.

Types of Gadgets you can introduce

Laptops

There are different types of gadgets that you can introduce to your kids. They can serve as a learning tool. There are many educational games that the kids can play on laptops and make learning fun and interactive. As they grow older they will need to know how to use Microsoft applications for school projects and assignments.  It is a good idea to teach your kids how to use these applications.

GPS watch

Reports of missing children can be heart-wrenching. The best way to face a situation is to prepare for it. A GPS watch could assist with locating your child if they get lost. You can monitor them while they are away from you. Most GPS watches can function as a mobile. If you are not comfortable with buying a cell phone for your child then you can consider a GPS watch.

Smartphones

You can introduce your child to smartphones when they are becoming independent. This is usually in high school. They can update you when they are on the road. If there is any emergency they can reach out to an adult. You can get affordable smartphones without breaking the bank.

Video games

During the summer breaks your child will need something to occupy their time. Video games can eradicate boredom and prevent your child from engaging in dangerous activities. Playing video games can be done indoors which is usually safe.

When is the best time?

Introducing your kids to technology will help with brain development. It is an activity that they are learning. Remember that at a young age they are learning and trying to make sense of the world around them. Today’s generation is born in a digital era so we cannot hide or try not to expose them because we believe they are too young. I believe they are already exposed as soon as they were born. You take selfies and make cute videos of their first step. They are curious so satisfy their curiosity early. As soon as they start talking and you can have a conversation with them, introduce them to technology.

It is good to expose your children to technology as early as possible. They are going to be exposed even if you don’t do it. Technology is highly recommended in schools and many teachers have adopted it. You want to prepare your child by teaching them how to use a computer and prevent them from getting a culture shock. They will come home and ask about the computers that they used in schools. It is now a norm to be tech-savvy. The earlier they are introduced, the better it will be for them. Experts have recommended that kids are introduced to gadget at the age of three. I agree, they can start using the computers to learn their alphabets and numbers. Technology makes learning easier and efficient. They are smart enough to manipulate a mouse. Do not underestimate them because they are young. You will be surprised when they are able to use it even better than you.

We are aware of the disadvantages of technology but balance is key. You should train your child and teach them how to use gadgets in moderation. They should not spend the entire day playing video games. Give them a guideline and make sure that they abide by them. For example, you can only spend two hours on the computer. After that, they should give the computer a break. If you train them at this early age they may not have to worry bout being addicted to technology.

Wrapping up

The best time to introduce your kids to technology will vary from parent to parent. It could be as soon as they start talking because that have been exposed to technology as soon as they came home from the hospital. They have been the center of their parents’ camera phone for pictures and videos. Naturally, they are curious about these devices. As soon as they start talking they should be able to understand and appreciate gadgets such as tablets and computers. Experts believe that children should be exposed around the age of three. This is usually when they start pre-schools. Most pre-schools have computer classes that aid with the kids’ learning and development.

 

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best laptops for architects
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...