Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8


Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy Note 8 est l'un des meilleurs smartphones Android doté d'un grand écran AMOLED de 6.3 pouces, d'un processeur Snapdragon 835 hautement fonctionnel et rapide et d'une bonne quantité de RAM. Toutes ces caractéristiques indiquent que cet appareil est tout simplement parfait pour profiter de tous les jeux haut de gamme. L'affichage de la note 8 a des résolutions de 2960 x 1440 qui rendent chaque petit détail très visible. Donc, si vous vous demandez quoi jeux peut être mieux apprécié sur cet appareil, lisez attentivement l'article. Nous avons répertorié ici les meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

7 meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Vanité

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Vainglory est un jeu de champ de bataille incroyable qui peut être grandement apprécié sur un écran plus grand comme le Note 8. Ce jeu vous permet de choisir le personnage d'un héros parmi plus de 30 personnages disponibles, puis vous devez commander le champ de bataille. Le héros doit également prendre soin des autres coéquipiers et détruire les ennemis. Différents modes de jeu sont disponibles du simple au compétitif. Ainsi, vous pouvez choisir celui que vous désirez. Il y a aussi une chance de gagner une récompense dans le jeu d'arène de combat multijoueur en ligne.

Télécharger Vainglory

 

Jeu de golf WGT

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Si vous êtes un fan inconditionnel du jeu de golf, le jeu WGT Golf est la meilleure option pour que vous puissiez profiter de votre nouveau Note 8. Ce jeu comporte plusieurs défis et vous permet d'acquérir une expérience incroyable. Les choses sont très agréables dans ce jeu tandis que le grand écran de 6.3 pouces avec des résolutions plus élevées rend le jeu beaucoup plus fluide. Il propose plusieurs formats de jeu qui permettent aux utilisateurs de choisir parmi un ensemble complet d'équipements de golf virtuels à partir de bois, de drivers, de coins, de putter, de balles, etc. Toutes les options de swing de golf réalistes telles que full, punch, chip, flop, etc. sont également incluses dans le jeu.

Télécharger le jeu WGT Golf

 

Injustice 2

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Un jeu de combat mobile qui ne vous laisse jamais vous sentir monotone pendant un seul instant. Il s'agit d'un jeu de combat complet entre le Superman et Batman. Le puissant processeur de Note 8 garantit que vous ne serez jamais confronté à un quelconque décalage pendant le jeu. Tout, à commencer par le style de combat, les nouveaux personnages, les regards des héros, les méchants sont vraiment agréables. Le jeu propose plusieurs modes passionnants que vous devez traverser au fil du temps et devenir le combattant ultime de DC.

Télécharger Injustice 2

 

Wind-up Chevalier

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Un jeu incroyable à apprécier sur le grand écran de Note 8 qui offre une expérience semblable à celle d'une console. Il s'agit d'un pur jeu d'aventure où vous devez sauver une princesse de l'embrayage du maléfique Black Knight. Le jeu contient 50 niveaux et vous devez faire face à plusieurs défis pour traverser ces grands niveaux pour sauver la princesse. Ce jeu bourré d'action a plusieurs mouvements sympas tels que les parois latérales, le double saut, le roulis, le plongeon, etc.

Télécharger Chevalier Wind-up

 

Le Walking Dead: A New Frontier

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

Un autre sur la liste des jeux intéressants auxquels jouer Galaxy Note 8. Il s'agit d'un jeu d'aventure Telltale où vous pourrez profiter du style de bande dessinée sur le plus grand écran de Galaxy Note 8. C'est l'histoire d'une jeune fille Clémentine qui a fait face à une perte inimaginable. De plus, il y a un jeune homme dans l'histoire dont le nom est Javier, Il cherche à peine sa famille qui lui a été enlevée. Dans le voyage, le duo doit se rencontrer et leur destin est lié.

Télécharger The Walking Dead: A New Frontier

Skullgirls

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

C'est certainement l'un des meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8, un RPG de combat 2D enveloppé de personnages très uniques et colorés. Et vous devez collecter, améliorer et personnaliser les mystérieuses Skullgirls d'ici. Il a de nombreux personnages et vous pouvez les collectionner avec le temps pour personnaliser comme vous le souhaitez. Et enfin, rendez-le parfait pour votre style de jeu. Le jeu implique de superbes animations 2D où tous les personnages sont dessinés à la main.

Télécharger le Skullgirls

 

Bully: édition anniversaire

Meilleurs jeux à jouer sur Galaxy Note 8

L'un des meilleurs jeux à mentionner sur notre liste qui peut être apprécié en douceur dans votre Galaxy Note 8. Ici, vous jouerez le personnage d'un garçon de 15 ans Jimmy Hopkins. Il est très espiègle et navigue dans la hiérarchie sociale de l'école Bullworth Academy qui est corrompue et en ruine. Ce que vous ferez ici, c'est tenir tête aux tyrans, vous faire prendre par les professeurs, faire des farces, perdre ou gagner la fille et survivre ensuite à la pire école pendant un an. Le jeu comprend d'excellents graphismes, de nombreux personnages, des mini-jeux en classe, des effets d'ombre et de particules, un éclairage dynamique, etc.

Télécharger Bully: Anniversary edition

 

Ce sont les 7 meilleurs jeux auxquels jouer sur Galaxy Note 8. La plupart des jeux mentionnés ici sont entièrement gratuits et sont disponibles sur le Play Store. Alors, installez-les simplement sur votre tout nouveau Galaxy Note 8 et profitez-en au maximum.

Voir aussi: Meilleures applications de suivi des enfants

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy Note 8 is one of the best Android smartphones which carries a big 6.3 inch AMOLED display, a highly functional and fast Snapdragon 835 processor and a good amount of RAM. All these features indicate that this device is just perfect for enjoying all the high-end games. The display of Note 8 has 2960 x 1440 resolutions which make every small detail highly visible. So, if you are wondering what games can be better enjoyed on this device, read the article thoroughly. We have listed here the top best games to play on Galaxy Note 8.

See Also: Top best apps for iPhone 8 and iPhone 8 Plus

7 Best Games To Play On Galaxy Note 8

Vainglory

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

Vainglory is an amazing battlefield game that can be enjoyed greatly on the bigger screen like the Note 8 has. This game lets you choose the character of a hero from around 30+ characters available and then you need to command the battlefield. The hero needs to take care of other teammates as well along with destroying the enemies. Different game modes are available from a simple one to the competitive. So, you can choose the one you desire. There is also a chance to win a reward in the multiplayer online battle arena game.

Download Vainglory

 

WGT Golf game

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

If you are a diehard fan of the Golf game, the WGT Golf game is the best option for you to enjoy on your new Note 8. This game comes with several challenges and lets you gain an amazing experience. Things are highly enjoyable in this game while the big 6.3-inch screen with higher resolutions makes the game much more smoothing. It has multiple game formats that let users choose from a full set of virtual golf equipment starting from woods, drivers, wedges, putter, balls etc. All the realistic golf swing options such as full, punch, chip, flop etc. are also included in the game.

Download WGT Golf game

 

Injustice 2

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

A mobile fighting game which never let you feel monotonous anyhow for a single moment. This is a complete fighting game between the Superman and Batman. The powerful processor of Note 8 ensures you will never face any kind of lag during the game. Everything, starting with the fighting style, new characters, looks of the heroes, villains are really enjoyable. The game has several exciting modes that you need to cross over time and become the ultimate DC fighter.

Download Injustice 2

 

Wind-up Knight

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

An amazing game to enjoy on the big screen of Note 8 that delivers the console-like experience. This is a pure adventure game where you need to rescue a princess from the clutch of evil Black Knight. The game contains 50 levels and you need to face several challenges to cross those big levels to rescue the princess. This action-packed game has several cool moves such as side walling, double jump, rolling, dive ad rolling etc.  You are allowed to customize the characters and unlock several new weapons and armors as you move on the game.

Download Wind-up Knight

 

The Walking Dead: A New Frontier

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

Another on the list of interesting games to play on Galaxy Note 8. This is a Telltale adventure game where you will be able to enjoy the comic book style on the bigger display of Galaxy Note 8. This is a story of a young girl Clementine who has faced unimaginable loss. Also, there is a young man in the story whose name is Javier, He is hardly searching for his family that was taken from him. In the journey, the duo is bound to meet and their fate is tied together.

Download The Walking Dead: A New Frontier

Skullgirls

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

This is definitely one of the best games to play on Galaxy Note 8 which is a 2D fighting RPG wrapped with very unique and colorful characters. And you need to collect, upgrade and customize the mysterious skullgirls from here. It has numerous characters and you can collect them with time to customize the way you want. And finally, make it perfect for your playstyle. The game involves stunning 2D animations where all the characters are hands drawn.

Download Skullgirls

 

Bully: Anniversary edition

Top Best Games To Play On Galaxy Note 8

One of the best games to mention on our list that can be enjoyed smoothly in your Galaxy Note 8. Here you will play the character of a 15-year-old boy Jimmy Hopkins. He is very mischievous and navigates the social hierarchy of the school Bullworth Academy that is corrupt and crumbling. What you will be doing here is stand up to Bullies, get picked on by the teachers, play pranks, lose or else win the girl and then survive the worst school somehow for a year. The game involves excellent graphics, numerous characters, classroom mini-games, shadow and particle effects, dynamic lighting etc. which altogether are highly enjoyable.

Download Bully: Anniversary edition

 

These are the 7 best games to play on Galaxy Note 8. Most of the games mentioned here are completely free and are available in the Play Store. So, just get them on your brand new Galaxy Note 8 and enjoy to the fullest.

See Also: Top best child-tracking apps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here