Meilleurs jeux gratuits du Windows Store


Certains peuvent aimer résoudre des énigmes et des énigmes tandis que d'autres aiment tirer, d'autres aimeraient courir et collecter des pièces tandis que d'autres aimeraient courir. Nous sommes tous accro à jeux, notre choix peut être différent mais nous adorons les jouer pendant notre temps libre. Nous ne sommes peut-être pas tous en faveur de jouer à des jeux payants et aimerions choisir les options gratuites. Bien que les jeux premium aient beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, croyez-moi, il existe de nombreux jeux gratuits disponibles qui sont agréables, excitants et attrayants. Donc, pour le Windows les utilisateurs qui essaient de chercher quelque chose de cool à jouer voici une liste des meilleurs meilleurs gratuits Windows Stockez les jeux que vous voulez absolument essayer.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur Android

12 meilleurs jeux gratuits du Windows Store

Asphalte Xtreme

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Vous pouvez conduire dans des voitures coûteuses dotées de fonctionnalités de haute technologie. Il existe différents endroits où vous pouvez vous diriger et faire la course. Ce jeu de course suit une règle - No Road No Rule. Vous pouvez aller de n'importe où pour vaincre votre concurrent. Jouez au jeu avec vos amis, il y a 8 personnes qui peuvent se joindre en ligne et rivaliser les unes avec les autres. Vous pouvez participer à des événements et obtenir des récompenses qui peuvent être utilisées pour améliorer votre voiture. Vous avez 5 modes de jeu et plus de 400 événements de carrière, des événements à durée limitée et plus de 500 défis de maîtrise.

Télécharger Asphalt Xtreme

 

Fureur de tireur d'élite

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Si vous aimez les armes à feu, c'est ce que vous devriez jouer. Vous jouez le rôle d'un tireur d'élite dans le jeu et prenez le contrôle de personnes maléfiques qui se cachent. Le jeu propose plus de 130 missions différentes. Les emplacements changent avec la mission et les graphismes 3D rendent le jeu encore plus excitant. Des fusils d'assaut aux armes secrètes, vous en avez une gamme à collectionner et à utiliser. Sniper Fury est très demandé dans la liste des jeux Windows Store gratuits.

Télécharger le Sniper Fury

 

Dieux de Rome

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Pour ceux qui aiment la mythologie, le jeu Gods of Rome les fera sauter par-dessus ce jeu passionnant. Les âmes des dieux sont appelées à se battre. En tant qu'ascendeur, vous pouvez invoquer les dieux, les héros ou les monstres pour mener une bataille contre l'ancien maléfique Ténébreux qui se cache pour les enchaîner. Méduse, Hadès, Zeus, Spartacus et bien d'autres guerriers et dieux attendent votre commande pour mener la bataille. Les batailles se déroulent à différents endroits, comme dans les ruines de Pompéi, du mont Olympe et bien d'autres.

Télécharger le Gods of Rome

 

Dash Sonic

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Vous jouez Sonic le hérisson qui parcourt un environnement 3D et se déplace à travers les obstacles dans ce jeu de course sans fin. Le mouvement de tableau de bord de Sonic vous permettra de courir à une vitesse qui détruit tout ce qui se présente à vous. Vous pouvez également choisir de jouer en tant que Shadow, Tails ou Knuckles qui sont les amis de Sonic. Vous pouvez vaincre les ennemis, sauter par-dessus les barrières et éviter les obstructions. Sonic a deux rivaux Zazz et le Dr Eggman - la vitesse est ce qui vaincra ces deux ennemis mortels. Continuez à courir pour collecter plus de récompenses pour débloquer plus de power-ups.

Télécharger Sonic Dash

 

Ice Age Adventures

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Vous pouvez jouer le personnage de Sid de Ice Ages dans ce jeu. Dans sa quête pour obtenir un gland, Scrat fait toujours quelque chose pour changer le visage de Ice-Age. Vous avez aussi des îles de neige et des terres vertes remplies de nombreuses aventures. Diego et Manny sont en mission de sauvetage pour sauver tout le règne animal des terres qui se déchirent. Le jeu est disponible dans de nombreuses langues. Vous pouvez également jouer avec plusieurs joueurs.

Télécharger le Ice Age Adventures

 

Bubble Witch Saga 3

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Bubble Witch est un jeu unique et peut être téléchargé tel quel parmi les jeux Windows Store gratuits. C'est un jeu intelligent qui est assez excitant à jouer. Stella la sorcière doit vaincre le maléfique Wilbur. Il est assez espiègle et Stella a besoin de le suivre à travers des royaumes éclatant autant de bulles que possible. Vous pouvez jouer au jeu seul ou avec des amis - celui qui obtient le meilleur score remporte la partie.

Ce jeu est vraiment passionnant!

Télécharger Bubble Witch 3 Saga

 

Dungeon Hunter 5

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Pour ceux qui ont déjà profité du jeu Dungeon Hunter plus tôt ou pour ceux qui en sont nouveaux, préparez-vous à explorer les donjons à travers cinq royaumes différents pour combattre les monstres sombres en tant que chasseur de primes. Vous disposez d'une gamme de 150 armes et 46 armures à faire évoluer et fusionner, des sorts des cinq éléments pour lutter contre les créatures démoniaques. C'est l'un des jeux de «hack n slash» les plus recherchés sur Windows.

Télécharger le Dungeon Hunter 5

 

De minuscules Troopers 2: Special Ops

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Les Tiny Troopers sont de retour revêtus de nouveaux uniformes avec de nouvelles armes. Vous pouvez recruter des spécialistes dans votre équipe et les former. Donnez-leur de nouveaux uniformes et ajoutez-y votre touche personnelle. Leurs armes ont-elles été améliorées pour qu'elles puissent survivre plus longtemps sur le champ de bataille? Combattez la vague infinie de zombies et survivez-leur.

Télécharger Tiny Troopers 2: Special Ops

 

Combat moderne 5: FPS eSports

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Jouez à ce jeu seul dans la campagne solo ou créez une équipe avec vos amis et testez vos compétences contre certains des autres rivaux en ligne. En tant que joueur solo, vous devez sauver le monde des plans méchants d'un fou. Vous avez le choix entre 7 classes personnalisables: Recon, Assault, Sapper, Sniper, Bounty Hunter, Support et Heavy. Chaque armure a son propre ensemble de capacités et de pouvoirs qui ont été conçus pour améliorer votre apparence et vos performances en tant que joueur. Vous pouvez débloquer des armes de niveau supérieur une fois que vous maîtrisez les armes de niveau inférieur. Jeu complet bourré d'action qui va vous garder engagé.

Télécharger le Modern Combat 5: eSports FPS

 

Overkill 3

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Il s'agit d'un jeu se déroulant dans le futur où l'humanité semble avoir été perdue et la faction contrôle tout. Il existe des armes personnalisées et leurs améliorations pour combattre les forces de Faction et leurs machines. Les robots deviennent de plus en plus meurtriers à mesure que votre puissance augmente. Il y a des batailles de boss et y survivre pour devenir le leader révolutionnaire du peuple. C'est l'avenir et vous avez accès à des nano-combinaisons à l'épreuve des balles et des armes modernes pour vous battre pour vous-même.

Télécharger Overkill 3

 

Canton

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

C'est un jeu assez intéressant dans la liste des jeux Windows Store gratuits. Pour ceux qui rêvent toujours de vivre dans un endroit idéal peuvent télécharger ce jeu. Vous pouvez cultiver, gérer des usines, vendre des marchandises, acheter des terres, installer des bâtiments, voyager dans des terres lointaines, ouvrir des cinémas ou des cafés et bien plus encore. Les images animées en 3D sont si réalistes et mignonnes que vous ne voudriez jamais quitter cet endroit de rêve.

Télécharger le Township

 

Top Bike: Vitesse de course réelle et meilleur moto Drag Racer

Meilleurs jeux Windows Store gratuits

Ceci est un jeu de course de vélo sans règle où vous avez une collection de vélos à sélectionner pour votre course. Des vélos de motocross aux choppers, chaque vélo est unique et peut être personnalisé en fonction de vos désirs. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec votre vélo - coloriez-les, mettez de nouveaux décalcomanies ou ajustez-les selon vos goûts avant de participer aux courses de dragsters illégales. Vous devez devenir un pro pour affronter les plus grands concurrents de la communauté cycliste souterraine. Il est disponible en 17 langues différentes.

Télécharger Top Bike: Real Racing Speed ​​& Best Moto Drag Racer

 

Qu'est-ce que tu attends? Faites votre choix parmi cette liste des meilleurs jeux gratuits du Windows Store et commencez à y jouer dès aujourd'hui!

Voir aussi: Meilleures applications Chromebook

Some may like to solve puzzles and riddles while some like shooting, some would like to run and collect coins while some may like racing. We are all addicted to games, our choice may be different but we do love to play them in our leisure time. All of us may not be in favor of playing paid games and would like to pick the free options. Although premium games have a lot of extra features, believe me, there are a lot of free games available that are enjoyable, exciting and engaging. So, for the Windows users who are trying to dig out for something cool to play here is a list of top best free Windows Store games that you definitely want to try.

See also: Top best apps to stream movies and TV shows on Android

12 Top Best Free Windows Store Games

Asphalt Xtreme

Top best free Windows store games

You get to drive around in expensive cars that are loaded with high-tech features. There are different locations where you can head and race. This racing game follows one rule – No Road No Rule. You can go from anywhere to defeat your contender. Play the game along with your friends, there are 8 people who can join in online and compete with each other. You could participate in events and get rewards which can be used to upgrade your car. You have 5 game modes and more than 400 career events, limited time events and over 500 mastery challenges.

Download Asphalt Xtreme

 

Sniper Fury

Top best free Windows store games

If you love guns then this is what you should be playing. You play the role of a sniper in the game and take over evil people who are hiding. The game offers more than 130 different missions. The locations change with the mission and the 3D graphics make the game even more exciting. From assault rifles to secret weapons you have a range of them to collect and use. Sniper fury is quite in demand in the list of free Windows store games.

Download Sniper Fury

 

Gods of Rome

Top best free Windows store games

For those who love mythology – Gods of Rome game will have them jumping over this exciting game. The souls of gods are beckoned to battle. As an ascender, you can call upon the gods, heroes or monsters to fights a battle against the ancient evil Tenebrous that lurks to enchain them. Medusa, Hades, Zeus, Spartacus and many more warriors and gods await your command to fight the battle. Battles are fought in different locations such as in the ruins of Pompeii, Mount Olympus, and many others.

Download Gods of Rome

 

Sonic Dash

Top best free Windows store games

You play Sonic the hedgehog who runs around 3D surroundings and moves through obstacles in this endless running game. The dash move of Sonic will let you run at a speed that destroys whatever comes your way. You could also choose to play as Shadow, Tails or Knuckles who are Sonic’s friends. You can defeat enemies, jump over barriers and dodge any obstructions. Sonic has two rivals Zazz and Dr.Eggman – speed is what will defeat these two deadly enemies. Keep running to collect more rewards to unlock more power-ups.

Download Sonic Dash

 

Ice Age Adventures

Top best free Windows store games

You can play the character of Sid from Ice Ages in this game. In his pursuit to get an acorn Scrat always does something to change the face of Ice-Age. You have snow islands and green lands too that are filled with many adventures. Diego and Manny are on a rescue mission to save the entire animal kingdom from the lands that are tearing apart. The game is available in many languages. You can play with multiple players too.

Download Ice Age Adventures

 

Bubble Witch 3 Saga

Top best free Windows store games

Bubble Witch is a unique game and can be downloaded as is among free Windows store games. This is an intelligent game which is quite exciting to play. Stella the Witch needs to defeat the evil Wilbur. He is quite mischievous and Stella needs to follow him through realms bursting as many bubbles as she can. You can play the game alone or with friends – the one who scores the highest wins the game.

This game is way exciting!

Download Bubble Witch 3 Saga

 

Dungeon Hunter 5

Top best free Windows store games

For those who have already been enjoying the Dungeon Hunter game earlier or those who are new to it, get ready to explore the dungeons through five different realms to fight the dark monsters as the Bounty Hunter. You have a range of 150 weapons and 46 armors to evolve and fuse, spells from the five elements to fight against the demonic creatures. This is one of the most wanted ‘hack n slash’ games on Windows.

Download Dungeon Hunter 5

 

Tiny Troopers 2: Special Ops

Top best free Windows store games

Tiny Troopers are back decked in new uniforms with new weapons. You can recruit specialists in your team and train them. Give them new uniforms and add your own personal touch to it. Have their weapons upgraded so they can survive on the battlefield for a longer time? Fight the endless wave of zombies and survive them.

Download Tiny Troopers 2: Special Ops

 

Modern Combat 5: eSports FPS

Top best free Windows store games

Play this game alone in the solo campaign or build a squad with your friends and test your skills against some of the other rivals online. As a solo player, you need to save the world from the nasty plans of a lunatic. You have 7 customizable classes to choose from – Recon, Assault, Sapper, Sniper, Bounty Hunter, Support and Heavy. Every armor has its own set of abilities and powers that have been designed to boost your appearance and performance as a player. You can unlock higher-tier weapons once you have mastered the lower-tier ones. Complete action packed game which is going to keep you engaged.

Download Modern Combat 5: eSports FPS

 

Overkill 3

Top best free Windows store games

This is a game set in future where humanity seems to have been lost and the Faction is controlling everything. There are customized guns and their upgrades to fight the forces of Faction and their machines. The robots get deadlier as your power increases. There are boss battles and survive them to become the Revolutionary leader of the people. This is the future and you have access to bullet-proof Nano-suits and modern weapons to fight for yourself.

Download Overkill 3

 

Township

Top best free Windows store games

This is quite an interesting game in the list of free Windows store games. For those who always dream of living in an ideal place can download this game. You can farm, run factories, sell goods, buy land, set up buildings, travel to distant lands, open cinemas or cafes and much more. The 3D animated pictures are so realistic and cute you would never want to leave this dreamy place.

Download Township

 

Top Bike: Real Racing Speed & Best Moto Drag Racer

Top best free Windows store games

This is a no rule bike racing game where you have a collection of bikes to select for your race. From motocross bikes to choppers every bike is unique and can be further customized according to your desires. There is so much you can do with your bike – color them, put new decals or tune them according to your taste before you participate in the illegal drag races. You need to become a pro in order to take on the biggest competitors in the underground bike community. It is available in 17 different languages.

Download Top Bike: Real Racing Speed & Best Moto Drag Racer

 

What are you waiting for? Take your pick from this list of top best free Windows store games and start playing them today!

See Also: Top best Chromebook apps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here