Advertisment

Meilleures meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur les appareils Android


Meilleures meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur les appareils Android

Grâce à la technologie, nous pouvons désormais profiter de films et autres émissions de télévision sur notre smartphones lors de vos déplacements. Et il élimine désormais le besoin de s'asseoir devant la télévision pour regarder des émissions de télévision ou des films. Installez simplement l'une des applications de streaming sur le téléphone et diffusez le contenu de votre choix. Les applications de streaming sont disponibles pour Android et iOS. Cependant, dans cet article, nous allons énumérer certaines des meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur Android. Bien que certaines des applications mentionnées ici soient payantes, certaines sont entièrement gratuites. Installez-les sur votre appareil Android et réduisez l'ennui lorsque vous êtes assis seul ou lorsque vous voyagez seul quelque part.

Voir aussi: Top meilleures applications pour Samsung Galaxy S8

10 meilleures applications de streaming Android

Voyons quelques-unes des meilleures applications pour diffuser des émissions et des films sur votre téléphone ou tablette Android.

Showbox

C'est l'une des meilleures applications pour diffuser des films sur Android qui a été appréciée et utilisée par une base d'utilisateurs massive. L'application de streaming Showbox est entièrement gratuite, donc pas besoin de dépenser un seul centime, téléchargez simplement cette application et elle vous permettra de profiter des films ainsi que de diverses émissions de télévision sur votre appareil Android. Une fois cette application installée sur l'appareil Android, elle vous permettra d'accéder à plusieurs films et émissions de télévision tout en pouvant être téléchargés ou diffusés à la vapeur comme vous le souhaitez. Si vous choisissez de télécharger des films ou des émissions, vous pouvez en profiter même si vous êtes hors ligne.

Cependant, cette application de streaming n'est pas disponible dans le Play Store, alors visitez leur site officiel pour l'obtenir.

Télécharger Showbox

 

SnagFilms

SnagFilms est une autre application utile et l'une des meilleures pour diffuser des films sur Android. Il permet aux utilisateurs de profiter de films sur tous les appareils mobiles tandis que les films peuvent être appréciés sur la console de jeu vidéo et d'autres plates-formes également. Bien que SnagFilm vous permette de diffuser les films sur votre appareil Android, vous pouvez également partager des suggestions de films sur les réseaux sociaux. Une autre meilleure partie de cette application de streaming est qu'elle facilite la recherche car les films sont répertoriés dans plusieurs catégories, alors allez-y pour choisir parmi les films populaires récemment ajoutés et d'autres sections. Cette application est également entièrement gratuite.

Télécharger SnagFilms

 

Application TV Terrarium

Vous voulez profiter des films HD sur votre appareil Android gratuitement? Ensuite, cette application est sans aucun doute le meilleur choix, car non seulement les films vous permettent de profiter du TV s'affiche également sur votre téléphone Android. Si vous n'êtes pas satisfait de l'application de streaming Showbox, c'est le choix idéal qui prend également en charge les sous-titres. Ainsi, les non-anglais peuvent récupérer le sous-titre pour profiter encore mieux du film. De nombreuses options de films et d'émissions de télévision sont disponibles tandis que le processus d'installation de cette application implique quelques étapes rapides et faciles et vous serez prêt à partir. Cependant, assurez-vous que le VPN est installé sur votre appareil pour accéder à cette application Terrarium.

Télécharger Terrarium TV

 

Kodi

Kodi est probablement le meilleur choix si vous recherchez les meilleures applications pour diffuser des émissions de télévision sur Android avec les films. Cela ne se limite pas aux émissions de télévision ou aux films, mais vous pouvez également profiter de la musique, du sport et des vidéos virales via cette application de streaming. Mais si vous pouvez utiliser le bon module complémentaire de Kodi, les choses deviendront beaucoup plus intéressantes. Ceci est une application entièrement gratuite, donc, encore une fois, pas besoin de dépenser un seul centime de votre poche. Le processus d'installation et de configuration prend un peu de temps, alors préparez-vous à consacrer le peu de temps nécessaire à la configuration de Kodi sur votre téléphone Android.

Télécharger Kodi

 

Vidéomix

Videomix est l'une des très anciennes applications Android à courant films et émissions de télévision gratuitement. Vous pouvez profiter des films via cette application de streaming. Il offre la fonctionnalité Chromecast tandis que les films disponibles ici peuvent être triés par année, genre et pays de production. Cette application est mise à jour régulièrement pour s'assurer que tous les nouveaux films et émissions de télévision récentes sont disponibles dans cette application. Alors, allez-y et téléchargez cette application de streaming sur votre téléphone ou tablette Android pour profiter d'un moment de qualité.

Télécharger Videomix

 

déménagé

Le nom lui-même suggère que cette application de streaming est tout simplement idéale pour diffuser du contenu HD, que ce soit un film ou des émissions de télévision n'ont pas d'importance. Cette application fonctionne parfaitement sur les appareils Android et iOS, cependant, assurez-vous qu'ils prennent en charge le Chromecast. Une fois cette application installée sur votre appareil, vous aurez accès à de nombreux contenus HD grâce auxquels vous pourrez plonger dans le monde du divertissement. La meilleure partie est que cette application est également entièrement gratuite.

Télécharger MovieHD

 

Voir l'étoile

Un autre sur la liste des meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur Android. Cette application est entièrement gratuite et ne nécessite aucune inscription ni aucun frais pour obtenir un film de Viewstar. Pour ceux qui aiment regarder des anime, cette application est le régal parfait car son contenu principal est l'anime. Donc, que vous recherchiez une toute nouvelle série japonaise ou une série d'anime classique, elle doit tout offrir. De plus, la collection de cette application est mise à jour chaque semaine, de sorte que toutes les informations récentes que vous recherchez sont disponibles dans cette application de streaming entièrement gratuitement. Cette application est disponible dans le Play Store, mais vous pouvez également les obtenir sur le site officiel.

Télécharger Viewstar

 

PlayView

PlayView est sans aucun doute une excellente application de streaming à mentionner dans cette liste qui est entièrement gratuite, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent pour profiter d'émissions de télévision et de films sur Android. Une caractéristique différente de cette application est qu'elle vous permet de choisir la qualité du flux tandis que ceux-ci peuvent être classés par popularité, genre, etc. temps.

Télécharger PlayView

 

Crépitement

Crackle est utilisé par plus de 25 millions de personnes, ce qui indique clairement la popularité de cette application. Crackle est principalement disponible pour tous ceux qui résident en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australie. En plus d'avoir une collection massive de films, d'émissions de télévision et d'animes, ils ont également leur propre contenu et c'est l'une des raisons pour lesquelles il est utilisé par une grande partie des utilisateurs. Vous pouvez trier les films selon différents genres, ce qui facilite et accélère la recherche d'un film.

Télécharger Crackle

 

Pop-corn Flix

Même si le nom est très similaire à Netflix, il s'agit d'une application complètement différente grâce à laquelle vous pouvez diffuser des films gratuitement. Selon leur affirmation, un nouveau film est ajouté chaque jour, vous aurez donc de nombreuses options tout en recherchant le meilleur film à regarder.

Télécharger Popcorn Flix

 

Ce sont donc les meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur votre appareil Android. La plupart des applications que nous avons répertoriées ici sont gratuites, alors téléchargez-les simplement sur votre smartphone et rendez la vie beaucoup plus divertissante.

Voir aussi: Top meilleurs jeux de société pour Android et iOS

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Apps To Stream Movies And TV Shows On Android

Thanks to the technology we can now enjoy movies and other TV shows in our smartphone while on the go. And it now eliminates the need of sitting in front of the TV to watch TV shows or movies. Rather just install one of the streaming apps on your phone and stream content of your choice. Streaming apps are available for both, Android and iOS. However, here in this article, we will list down some of the best apps to stream movies and TV shows on Android. While some of the apps mentioned here are paid some are completely free. Get them on your Android device and cut down the boredom while sitting alone or when traveling alone somewhere.

See also: Top best apps for Samsung Galaxy S8

10 Best Android Streaming Apps

Showbox

This is one of the best apps to stream movies on android that is been liked and used by a massive number of user base. Showbox streaming app is completely free, so no need to spend a single penny, rather just download this app and it will let you enjoy the movies along with various TV shows on your Android device. Once this app is installed on the Android device, it will let you access several movies and TV shows while they can be either downloaded or steamed anything you want. If you choose to download any movies or shows, that can be enjoyed even if you are offline.

However, this streaming app is not available in the play store, so visit their official website to get it.

Download Showbox

 

SnagFilms

SnagFilms is another useful and one of the best apps to stream movies on Android. It let the users enjoy movies in every mobile device while the movies can be enjoyed in the video game console and other platforms also. While SnagFilm allows you to stream the movies on your Android device, you can also share some movie suggestions on the social media through it. Another best part about this streaming app is it makes searching much easier as the movies are listed down in several categories so just go ahead to pick up from the recently added, popular movies and other sections. This app too is completely free.

Download SnagFilms

 

Terrarium TV app

Want to enjoy the HD movies on your Android device for free? Then this app is no doubt the best choice that not just the movies rather let you enjoy the TV shows as well on your Android phone. If you are not happy with the Showbox streaming app, then this is the ideal choice that has support for subtitle also. So, the non-English people can fetch the subtitle to enjoy the movie even better. Loads of movies and TV shows options are available while the installation process of this app involves some easy quick steps and you will be good to go. However, ensure your device have the VPN installed in order to access this Terrarium app.

Download Terrarium TV

 

Kodi

Kodi is probably the best choice if you are looking for the best apps to stream TV shows on Android along with the movies. It is not limited to just TV shows or movies rather you can enjoy the music, sports, and viral videos too through this streaming app. But if you can use the right add-on of Kodi, things will become much more interesting. This is a completely free app so, again no need to spend a single penny from your pocket. The installation and setup process is bit time-taking, so get ready to dedicate that small amount of time needed to set up Kodi on your Android phone.

Download Kodi

 

Videomix

Videomix is one of the very old Android apps to stream movies and TV shows for free. You can enjoy the movies through this streaming app. It offers chromecast functionality while the movies available here can be sorted by year, genre and the country of production. This app is updated on regular basis to ensure all the new films and recent TV shows are available in this app. So, just go ahead and get this streaming app on your Android phone or tablet to enjoy some quality time.

Download Videomix

 

MovieHD

The name itself suggest that this streaming app is just ideal to stream the HD content whether it is a movie or TV shows do not matter. This app works perfectly on both the Android and iOS devices, however, ensure they support the Chromecast. Once this app is installed on your device, you will have access to plenty of HD content through which you can jump into the world of entertainment. The best part is, this app too is completely free.

Download MovieHD

 

Viewstar

Another on the list of best apps to stream movies and TV shows on Android. This app is completely free and does not require any sign-up or fees in order to get movie from Viewstar. Those who love to watch the anime, this app is the perfect treat for them as its main content is anime. So whether you are looking for the brand new Japanese series or else that classic anime serial, it has to offer everything. Also, the collection in this app is been updated every week, so every recent stuff you are looking for is available in this streaming app completely free. This app is available in the Play store, however, you can get them from the official site as well.

Download Viewstar

 

PlayView

PlayView is no doubt a great streaming app to mention in this list that comes completely free thus saves your great amount of money to enjoy TV shows and movies on Android. One different feature of this app is it let you choose the stream quality while those can be categorized by popularity, genre etc. If you have chromecast then get the streams from this app into your TV and enjoy things in a bigger screen in your leisure time.

Download PlayView

 

Crackle

Crackle is being used by more than 25 million people and this indicates prominently the popularity of this app. Crackle is mainly available to all those residing in North America, South America, and Australia. Apart from having a massive collection of movies, TV shows, and anime, they also have their own content and this is one of the reasons why it is being used by a large part of the users. You can sort the movies by different genre that makes searching a movie much easier and quicker.

Download Crackle

 

Popcorn Flix

Even though the name is very similar Netflix, it is a completely different app through which you can stream number of movies for free. As per their claim, a new movie is been added every day, so you will have plenty of options while searching for the best movie to watch.

Download Popcorn Flix

 

So, these are the best apps to stream movies and TV shows on your Android device. Most of the apps we have listed here are free, so just get them in your smartphone and make life much more entertaining.

See Also: Top best board games for Android and iOS

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Kevin Floyd August 10, 2018
  2. Instagram June 11, 2018
  3. aolmail May 7, 2018
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...