Les bonnes et les mauvaises choses à propos des Airpods: les premiers écouteurs sans fil Apple


Les bonnes et les mauvaises choses à propos des Airpods: les premiers écouteurs sans fil Apple

Airpods est le premier écouteur sans fil Apple qui a été introduit en Événement de septembre 2016. Son apparence ressemble aux oreillettes sans câble comme si le câble avait été coupé. Apple le présente comme un écouteur sans fil facile à utiliser avec une autonomie durable spécialement conçue pour un appareil compact. Il s'agit d'un processus de couplage rapide pour iPhone et Apple Watch. Ils intègrent également d'autres technologies de support aux oreillettes, ce qui facilite leur utilisation.

AirpodsSans fil, sans effort et magique. À travers ces trois mots, Apple veut convaincre le public que les Airpods sont un nouveau type d'écouteurs. C'est plus qu'une excellente qualité sonore car il peut être utilisé sans fil. Il s'agit également de compléter l'expérience des utilisateurs dans l'utilisation Appareils Apple. Voici quelques caractéristiques intéressantes des Airpods.

Airpods

Voici quelques bonnes choses des Airpods

5 heures d'autonomie de la batterie et fonction de charge rapide

Même s'il a un design compact, mais les Airpods ont une durée de vie de la batterie allant jusqu'à 5 heures. Alors que son boîtier a une autonomie allant jusqu'à 24 heures. Grâce à Bluetooth LE et à la puce, la consommation d'énergie des Airpods peut être plus efficace. C'est un petit appareil avec une batterie incroyable.

Airpods
En le chargeant pendant 15 minutes seulement, vous pouvez obtenir une autonomie allant jusqu'à 3 heures. C'est une fonctionnalité utile, surtout si vous souhaitez l'utiliser immédiatement. Vous pouvez également vérifier la capacité de la batterie en plaçant vos Airpods à côté de l'iPhone ou en demandant à Siri: «Comment est la batterie de mes AirPods?»

Sans boutons de pause ou de lecture

Les Airpods ont un design minimaliste sans aucun bouton, mais cela ne le rend pas difficile à utiliser. Il utilise un accéléromètre et l'autre technologies de capteurs mettre en pause les médias que nous écoutons une fois que nous les avons retirés de nos oreilles. Il jouera automatiquement chaque fois que nous le mettrons dans nos oreilles.

Airpods

Airpods

Accès facile à Siri

Airpods permet aux utilisateurs d'iPhone d'accéder facilement à Siri en appuyant deux fois dessus uniquement. C'est une excellente solution si vous avez besoin de l'aide de Siri lorsque vous courez ou conduisez une voiture. Siri est capable de vous lire un SMS ou d'appeler quelqu'un de votre choix.

Airpods

Puce W1

La puce W1 est une puce conçue sur mesure par Apple pour maximiser la connectivité, l'économie d'énergie et fournir un meilleur processus sonore de sortie. Cette puce définit l'autre capteur, comme le capteur optique et l'accéléromètre pour activer certaines fonctionnalités comme je l'ai mentionné au point 3 ci-dessus. La puce W1 permet également aux oreillettes sans fil d'avoir un firmware et peut être mise à jour par Apple.

Airpods

Paire rapide

En mettant côte à côte les Airpods et son étui, l'iPhone et l'Apple Watch peuvent le reconnaître facilement. En un seul clic, les Airpods sont prêts à être utilisés. Par conséquent, vous n'avez pas à passer par un processus de couplage sur les paramètres Bluetooth.

Airpods

Les mauvaises choses des Airpods

Détaché facilement

La bonne chose à propos des premiers écouteurs sans fil Apple est leur conception compacte et adaptée à toutes les oreilles. Cependant, la possibilité de lancer par inadvertance est assez grande. C'est ce qui m'inquiète, surtout lorsque vous faites certaines activités, comme la course, la randonnée, etc. Il se détache facilement de vos oreilles. Heureusement, le fabricant d'accessoires tiers saisit ce problème comme une excellente opportunité. Ils font un connecteur de câble de sangle pour Airpods, donc il s'accrochera à votre cou si les Airpods tombent de vos oreilles.

Fiez-vous à son étui tout le temps

Les Airpods ne peuvent être chargés qu'en utilisant son étui, qui peut être connecté via un câble Lightning. Que se passera-t-il si nous oublions de charger les Airpods pendant que nous sommes à l'extérieur et que l'étui est laissé à la maison?

Airpods

Sans fonctionnalité pour les appareils non Apple

Airpods a intéressant Caractéristiques. Malheureusement, ceux-ci ne sont disponibles que pour les appareils Apple. Même s'il peut être couplé à des appareils non Apple, certaines fonctionnalités ne peuvent pas être utilisées. Qu'en est-il des fonctionnalités de pause automatique et de lecture? Ces fonctionnalités fonctionnent-elles uniquement pour les appareils Apple?

Ce n'est pas résistant à l'eau

Apple a finalement adopté la fonction de résistance à l'eau pour leur iPhone 7, mais pas pour les Airpods. Ils en font un compagnon idéal pour l'iPhone 7, qui n'a pas de prise casque.

Une seule option de couleur

Apple utilise une couleur blanche pour ses oreillettes depuis assez longtemps. Contrairement à Beats, qui avait créé des oreillettes qui correspondent aux couleurs de l'iPhone. Il serait plus intéressant qu'Apple puisse les suivre en créant les autres options de couleur pour les Airpods.

Alors qu'est-ce que tu en penses?

Voir aussi: Apple devrait repenser l'application iMessage pour gagner plus d'utilisateurs

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Airpods is the first Apple wireless earphone which was introduced in September event 2016. Its appearance looks like the earpods without cable as if the cable has been cut. Apple presents it as an easy-to-use wireless earphone with a durable battery life that is specially designed for a compact device. It is a quick pair process for iPhone and Apple Watch. They also embed some other supporting technologies to earpods, thus, it will be easy to use.

AirpodsWireless, effortless, and magical. Through these three words, Apple wants to convince public that Airpods is a new type of earphone. It’s more than having a great sound quality as it can be used wirelessly. It also comes to complete users experience in using Apple devices. These are some interesting features of Airpods.

Airpods

Here are some good things of Airpods

5 hours battery life time and quick charge feature

Even though it has a compact design, but, Airpods has a battery lifetime up to 5 hours. While, its case has battery life up to 24 hours. Thanks to Bluetooth LE and chip, the power usage of Airpods can be more efficient. It’s a small device with the amazing battery.

Airpods
By charging it for 15 minutes only, you can get battery life up to 3 hours. It’s a useful feature, especially if you want to use it immediately. You can also check the battery capacity by putting your Airpods next to iPhone or ask Siri : “How’s the battery on my AirPods?”

Without pause or play buttons

Airpods has a minimalistic design without any button, but it doesn’t make it difficult to use. It uses an accelerometer and the other sensor technologies to pause the media we are listening once we remove it from our ears. It will automatically play whenever we put it in our ears.

Airpods

Airpods

Easy access to Siri

Airpods allows the iPhone users to access Siri with ease by double tapping it only. It’s a great solution if whenever you need Siri help while you are running or driving a car. Siri is able to read you an SMS or call someone you want.

Airpods

Chip W1

Chip W1 is a custom designed chip from Apple to maximize the connectivity, power saving, and provides a better output sound process. This chip sets the other sensor, like the optical sensor and accelerometer for activating certain features as I have mentioned at the point 3 above. Chip W1 also allows the wireless earpods having a firmware and can be updated by Apple.

Airpods

Quick pair

By putting the Airpods and its case side by side, the iPhone and Apple Watch can recognize it easily. One tap setting on it, the Airpods are ready to be used. Therefore, you don’t have to go through a pairing process on Bluetooth settings.

Airpods

The bad things of Airpods

Detached easily

The good thing about the first Apple wireless earpods is its compact design and fit for any ear. However, the possibility of inadvertently thrown is quite big. It’s what I am worried about, foremost when you are doing certain activities, such as running, hiking, etc. It can be detached easily from your ears. Luckily, the third-party accessories maker catch this issue as a great opportunity. They make a strap wire cable connector for Airpods, thus it will hang on your neck if the Airpods fall down from your ears.

Rely on its case all the time

Airpods can only be charged using its case, which can be connected through a lightning cable. What will happen if we forget to charge the Airpods while we’re outside and the case is left at home?

Airpods

Featureless for non-Apple devices

Airpods has interesting features. Unfortunately, those are only available for Apple devices. Even though it can pair to non-Apple devices, certain features cannot be used. How about the auto pause and play features? Do those features work for Apple devices only?

It’s not water resistant

Apple has finally adopted the water resistant feature for their iPhone 7, but not for Airpods. They promote it as a perfect mate for iPhone 7, which doesn’t have the headphone jack.

One color option only

Apple has been using a white color for their earpods for a quite long time. In contrast to Beats, which had created earpods match to iPhone colors. It would be more interesting if Apple can follow them by creating the other color options for Airpods.

So, what do you think?

See also: Apple Should Rethink iMessage App to Gain More Users

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here