Advertisment

Résumé des rumeurs d'événements spéciaux du 9 septembre: nouvel iPhone


Résumé des rumeurs d'événements spéciaux du 9 septembre: nouvel iPhone

Apple a officiellement annoncé son événement spécial à Bill Graham le 9 septembre. Cet événement est limité sur invitation uniquement et débutera à 10h. L'invitation a une vague colorée, caractéristique de Siri sur iOS 9 et Apple Watch. Il est également écrit "Hey Siri, donne-nous un indice." Selon la rumeur, Apple présentera la nouvelle série iPhone, la nouvelle série iPad et Apple TV. Récemment, nous avons entendu parler des rumeurs liées à ces appareils, notamment à propos de l'iPhone. Aujourd'hui, nous allons compléter ces rumeurs avec les nouvelles images divulguées du nouvel iPhone.

La plupart des rumeurs disent que l'iPhone 6s et l'iPhone 6s plus sont les noms des nouveaux iPhones. Cela suit la «tradition d'Apple» en nommant leurs iPhones, et cette année est la continuation de ses prédécesseurs iPhone 6 et iPhone 6 plus. Certaines prédictions indiquent que le nouvel iPhone aura un Fonction Force Touch, la puce LTE plus rapide, option de couleur or rose, série en aluminium 7000, Appareil photo 12 MP et enregistrement vidéo 4K, et plus encore.

Nouvel appareil photo iPhone

Source : apple.com

Source : apple.com

Apple adoptera 12 MP pour sa caméra iSight. Ils ont utilisé un appareil photo 8MP iSight depuis l'iPhone 4s jusqu'à l'iPhone 6. De plus, l'utilisation du dernier processeur A9 donnera la meilleure qualité photo. L'A9 peut empêcher le nouveau capteur de se laver ou de diminuer la qualité des photos. La capacité d'enregistrement vidéo est également mise à niveau vers 4K. Les autres améliorations sont la caméra Facetime qui adoptera également la nouvelle résolution, le panorama selfie, la possibilité d'enregistrer des vidéos 1080p et 720p et des vidéos au ralenti. L'autre chose intéressante est la fonction de flash pour la caméra frontale. Au lieu d'utiliser le flash LED à l'avant, Apple a un moyen unique pour cela. Ils utilisent le flash de l'écran pour prendre des selfies.

Le nouvel iPhone aux fonds d'écran animés

Source : 9to5mac.com

Source : 9to5mac.com

Apple adoptera le fond d'écran animé comme celui que l'on peut trouver sur Apple Watch, selon 9t05mac.

«Les nouveaux fonds d'écran animés proviennent de la même famille que l'ensemble des cadrans de montres« Motion »qui dominent l'écran principal de l'Apple Watch, où l'utilisateur peut choisir entre des méduses, des papillons multicolores ou des fleurs aux couleurs vives. Pour le nouvel iPhone, on nous dit que les types de fonds d'écran animés vont des ensembles de poissons animés d'un étang à koi aux tableaux colorés de fumée.

Je serai heureux si le nouvel iPhone peut adopter le fond d'écran animé et la même qualité LCD que l'Apple Watch. C'est ce que Jony Ive a dit The New Yorker.

«Apple Watch utilise une nouvelle technologie d'affichage dont les noirs sont plus noirs que ceux de l'écran LED d'un iPhone. Cela permet de masquer plus facilement le point où, sous une surface en verre, un écran se termine et son cadre commence. Une méduse Apple Watch nage dans l'espace lointain et devient. Sur un écran iPhone actuel, une méduse serait épinglée contre du gris foncé et encadrée de noir, et, j'ai dit, aurait «beaucoup moins de magie».

Fuite de la boîte de vente au détail d'image pour l'iPhone 6s Plus

Source : cnbeta

Source : cnbeta

Aujourd'hui, nous avons obtenu la boîte de vente au détail d'image qui a fui pour l'iPhone 6s plus de cnbeta. Nous pouvons voir sur la photo que l'emballage ressemble à l'iPhone 6 plus. La différence est, le fond d'écran sur l'écran de l'iPhone. C'est un poisson Koi. Cela correspond au rapport précédent sur le mouvement du fond d'écran animé sur le nouvel iPhone.

Option de couleur or rose

Selon le rapport 9to5mac:

«Aujourd'hui, nos sources ont confirmé que les nouveaux iPhones viendront en fait dans une couleur qui est incontestablement or rose à la fois dans l'apparence et le nom. Cette nouvelle couleur or rose est une variante cuivrée de l'option or initialement introduite avec l'iPhone 5s en 2013. »

Il semble que cette option ne soit pas la version chère de l'iPhone, mais qu'elle corresponde à la série Apple Watch. L'or rose n'est pas en or 18 carats, mais en aluminium anodisé. Il n'y a pas de rumeur sur le saphir. Nous verrons comment l'iPhone 6s en couleur or rose par Martin Hajek.

Source : martinhajek

Source : martinhajek.com

Encore une chose:

Source : apple.com

Source : apple.com

Outre les rumeurs sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s plus, nous avons également entendu parler de l'iPhone 6c qui complètera la série iPhone cette année. Le nouveau rapport de GizmoChina indique que le design de l'iPhone 6c adoptera le même design que celui de l'iPhone 5c.

«Eh bien, nous avons maintenant une raison de plus de croire que l'iPhone 6C arrive. Nos sources viennent de nous révéler que l'iPhone 6C aura le même design que l'iPhone 5C. Les nouvelles proviennent directement des sources de l'usine, ce qui signifie que cela pourrait s'avérer vrai. De plus, le design est censé être si similaire que les étuis de l'iPhone 5C conviendront probablement au prochain iPhone 6C. »

Apple révélera de nombreuses choses nouvelles et passionnantes lors de l'événement spécial du 9 septembre.

La source: iClarifié

Les autres actualités: Fuites d'images des accessoires Lumia 950, Lumia 950 XL et Continuum Dock

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

September 9th special event rumor roundup: new iPhone

Apple has officially announced their special event at Bill Graham on September 9th. This event is limited for invitation-only and will be started at 10am. The invitation has a colorful wave, which is characteristic of Siri on iOS 9 and Apple Watch. It’s also written “Hey Siri, give us a hint.” According to the rumor, Apple will introduce the new iPhone series, new iPad series, and Apple TV. Recently, we have heard about the rumors related to these devices, especially about the iPhone. Today, we are going to complete that rumors with the new leaked images of the new iPhone.

Most of the rumors said that iPhone 6s and iPhone 6s plus are the names for the new iPhones. This is following the “Apple’s tradition” in naming their iPhones, and this year is the continuation of its predecessor iPhone 6 and iPhone 6 plus. Some predictions said that the new iPhone will have a Force Touch feature, the faster LTE chip, rose gold color option, aluminum 7000 series, 12 MP camera, and 4K video recording, and more.

New iPhone Camera

Source: apple.com

Source: apple.com

Apple will adopt 12 MP for its iSight camera. They have used 8MP iSight camera since iPhone 4s until iPhone 6. Besides, the use of the latest A9 processor will give the best photo quality. The A9 can prevent the new sensor from washing out or decreasing the photos quality. The capability of video recording is also upgraded to 4K. The other upgrades is Facetime camera that will also adopt the new resolution, selfie panorama, the ability to record 1080p and 720p videos, and slow motion video. The other interesting thing is, the flash feature for front camera. Instead of using the LED flash in the front, Apple has a unique way for this. They use the screen display flash for taking selfies.

The new iPhone to Feature Motion Wallpapers

Source: 9to5mac.com

Source: 9to5mac.com

Apple will adopt the motion wallpaper like the one that can be found on Apple Watch, according to 9t05mac.

“The new animated wallpapers come from the same family as the set of “Motion” watch faces that dominate the main screen of the Apple Watch, where the user can choose from jellyfish, multi-colored butterflies, or brightly colored flowers. For the new iPhone, we are told the types of motion wallpapers range from sets of animated fish from a koi pond to colorful arrays of smoke.”

I will be happy if the new iPhone can adopt the motion wallpaper and the same LCD quality like the Apple Watch. This is what Jony Ive told to The New Yorker.

“Apple Watch uses a new display technology whose blacks are blacker than those in an iPhone’s L.E.D. display. This makes it easier to mask the point where, beneath a glass surface, a display ends and its frame begins. An Apple Watch jellyfish swims in deep space, and becomes. On a current iPhone screen, a jellyfish would be pinned against dark gray, and framed in black, and, Ive said, have “much less magic.”

Leaked image Retail Box for the iPhone 6s Plus

Source: cnbeta

Source: cnbeta

Today, we got the leaked image retail box for iPhone 6s plus from cnbeta. We can see from the picture that the packaging looks like iPhone 6 plus. The different is, the wallpaper on the iPhone display. Its a Koi fish. This is match with the previous report about the motion wallpaper motion on the new iPhone.

Rose gold color option

According to 9to5mac report:

“Today, our sources have confirmed that the new iPhones will actually come in a color that is unmistakably Rose Gold in both appearance and name. This new Rose Gold color is a copper-like variation on the gold option originally introduced with the iPhone 5s in 2013.”

It seems this option is not the expensive version of the iPhone, but it is a matching one with the Apple Watch series. Rose gold is not made of 18-carat gold, but anodized aluminum. There’s no rumor about the sapphire. We will get a clue how iPhone 6s in rose gold color by Martin Hajek.

Source: martinhajek

Source: martinhajek.com

One more thing:

Source: apple.com

Source: apple.com

Besides the rumors about iPhone 6s and iPhone 6s plus, we have also heard about iPhone 6c which will complete the iPhone series this year. The new report from GizmoChina said that the iPhone 6c design will adopt the same design of the iPhone 5c.

“Well, now we have one more reason to believe that the iPhone 6C is coming. Our sources have just revealed to us that the iPhone 6C will have a same design as the iPhone 5C. The news comes directly from the factory sources, which means it could turn out to be true. What’s more, the design is supposed to be so similar that the cases for the iPhone 5C will most likely fit the upcoming iPhone 6C.”

Apple will reveal many new and exciting things on September 9th special event.

Source: iClarified

The other news: Leaked Images of Lumia 950, Lumia 950 XL, and Continuum Dock Accessories

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...