Advertisment

Le nouveau Mi Band 1S a un capteur cardiaque


Le nouveau Mi Band 1S a un capteur cardiaque

Xiaomi a finalement annoncé le successeur de leur groupe de santé, appelé Mi Band 1S. Ce nouveau Mi Band 1S a la même apparence que sa version précédente, Mi Band. La différence est le capteur supplémentaire dessus. Ce nouveau capteur est un capteur cardiaque, qui est placé à l'arrière du bracelet. Ce capteur peut analyser la fréquence cardiaque de l'utilisateur lorsqu'il fait son activité et qu'il dort. Cela peut également aider à compter le nombre de calories brûlées pendant l'exercice et la qualité du sommeil de l'utilisateur.

Source : phonearena.com

Source : phonearena.com

Outre le capteur cardiaque, il n'y a aucune différence entre Mi Band 1S et Mi Band. Cette bande a un indice de protection IP67 comme son antérieur. Cela signifie qu'il peut rester dans l'eau jusqu'à 3 pieds de profondeur pendant 30 minutes. Les autres fonctionnalités que vous pouvez obtenir sont: le compteur de pas, le suivi du sommeil et le compagnon de votre smartphone, comme l'alerte, la notification d'appel, etc. Vous pouvez vérifier toutes ces fonctionnalités sur l'application Mi Band pour iOS et Android connectée via Bluetooth 4.0. Avec une fonction de capteur cardiaque, Mi Band S1 utilise 45 mAh, la même capacité de batterie que Mi Band, et il peut réduire la durée de vie de la batterie, moins d'un mois.

source : phonearena.com

source : gsmarena.com

Le prix du Xiaomi Mi Band 1S est de 15 $. Ce prix est un peu plus élevé que celui de la première génération Mi Band, soit 11 $. Néanmoins, le groupe de santé Xiaomi est le plus abordable, mais avec un matériel et une technologie de qualité. Ce bracelet est disponible en trois couleurs: bleu, rouge et noir. Mi Band 1S commencera à être vendu le 11 novembre.

La source: PhoneArena

Les autres actualités: Voici le successeur de Moto G: Moto G Turbo booste les spécifications

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The New Mi Band 1S Has A Heart Sensor

Xiaomi finally announced the successor of their health band, called Mi Band 1S. This new Mi Band 1S has the same appearance as its previous version, Mi Band. The difference is the additional sensor on it. This new sensor is a heart sensor, which is placed on the back of the band. This sensor can analyze the user’s heart rate when he/she is doing his/her activity and when sleeping. It also can help to count how many calories has been burnt during the exercise, and the sleep quality of the user.

Source: phonearena.com

Source: phonearena.com

Besides the heart sensor, there is no difference between Mi Band 1S and Mi Band. This band has IP67 rating as its prior. It means it can stay in the water up to 3 feet depth for 30 minutes. The other features you can get are: the step counter, sleep tracker, and the companion for your smartphone, such as to alert, call notification, and more. All these features you can check on Mi Band app for iOS and Android that is connected through a Bluetooth 4.0. With a heart sensor feature, Mi Band S1 uses 45 mAh, the same battery capacity with Mi Band, and it can make the battery life time shorter, less than one month.

source: phonearena.com

source: gsmarena.com

Xiaomi Mi Band 1S is priced $15. This price is a bit higher than Mi Band first generation, that is $11. Nevertheless, Xiaomi health band is the most affordable one, but with a great material and technology. This band is available in three color options: blue, red, and black. Mi Band 1S will start to be sold on November 11.

Source: phonearena

The other news: Here Is The Successor Of Moto G: Moto G Turbo Boosts Specification

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?