Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas


Facebook est la plus grande plate-forme de médias sociaux au monde, qui a atteint plus de 1.7 milliard d'utilisateurs actifs par mois. C'est une réalisation fabuleuse. Selon statista.com, Facebook tire 6.24 milliards de dollars des revenus publicitaires.

Facebook a non seulement réussi sa grande réussite, mais il aide également les utilisateurs à interagir avec leurs anciens et nouveaux amis. Facebook continue d'améliorer ses services et ajoute également plus d'options et de choses. Mais de nombreux utilisateurs ne connaissent peut-être pas certaines des fonctionnalités intéressantes de Facebook.

 

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

Emojis secrets

Emoji est l'un des outils de conversation qui aide les utilisateurs à mieux exprimer leurs sentiments de manière efficace. Facebook peut rendre automatiquement certains caractères emoji lorsque vous publiez quelque chose sur votre chronologie ou discutez sur Messenger. Si vous êtes un fan d'emoji, Facebook a des emojis secrets que vous pouvez utiliser. Les voici:

<(") = Un pingouin
<3 = cœur
(y) = symbole facebook pouce levé
(^^^) = un grand requin blanc
: |] = un robot

Vous pouvez également essayer de taper ": putnam:" et voir quel emoji apparaîtra? Vous pouvez vérifier les autres emojis, ici.

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Transférer le fichier via Messenger

Si vous pensiez que Facebook Messenger ne pouvait être utilisé que pour le chat, ce n'est pas correct. Cette plateforme vous permet d'envoyer des fichiers à d'autres utilisateurs. Pour ce faire, il vous suffit de choisir la petite icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ensuite, choisissez «Ajouter des fichiers…». Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous donner des options pour choisir le fichier local sur votre ordinateur que vous allez utiliser. Le fichier sera reçu sous forme de lien. Le destinataire peut cliquer sur ce lien et il sera téléchargé automatiquement.

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Langue anglaise à l'envers

Cela semble un peu étrange et inutile, mais vous utilisez cette fonctionnalité pour quelque chose d'utile. Cette fonctionnalité changera votre Facebook Devise en anglais et tous les mots seront affichés à l'envers. Vous pouvez vous sentir un peu étourdi lors de la lecture.

Vous pouvez activer cette fonctionnalité en accédant à Paramètres >> Général >> Langue >> choisissez l'anglais (à l'envers). Quelle fonctionnalité intéressante!

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Notre page âme soeur

Cette fonctionnalité est plus utile pour les couples qui ont défini l'état de la relation sur leur profil et y ont ajouté le nom du conjoint. En utilisant cette fonctionnalité, vous pourrez voir deux profils. Les profils de vous et de votre conjoint seront affichés ensemble sur cette page. Si vous voulez l'essayer, visitez simplement www.facebook.com/us. C'est génial!

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Gardez tout pour plus tard

Parfois, vous trouvez un lien, une vidéo ou une photo intéressante sur Facebook que vous souhaitez lire ou voir plus tard. Mais vous êtes trop occupé pour lire ou regarder ce lien. Facebook fournit un outil pour résoudre ce problème. Vous pouvez enregistrer le lien. Cliquez sur la flèche déroulante de chaque message, vidéo ou lien et choisissez "Enregistrer le message", "Enregistrer la vidéo" ou Enregistrer le lien ".

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Sauvegardez toutes les données vous concernant

Facebook vous permet de télécharger toutes les données qui vous concernent, y compris les médias sur votre Facebook. Vous aurez peut-être besoin de cette fonctionnalité si vous souhaitez désactiver votre compte et en créer un nouveau. Certains d'entre vous ne souhaitent peut-être pas supprimer les souvenirs de votre ancien compte. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité utile dans Paramètres >> Général et cliquer sur le lien «Télécharger une copie de vos données Facebook».

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Coupez le son de votre ex

If ta relation ne s'est pas bien passé et vous avez changé votre statut en célibataire sur votre Facebook, vous aurez peut-être besoin de cette fonctionnalité. Cela mettra votre ex en sourdine sans avoir besoin de le désamorcer. Pour le moment, cette fonctionnalité est limitée pour l'application mobile et apparaîtra automatiquement une fois que vous aurez changé votre statut de relation en célibataire. Cette fonctionnalité peut calmer votre esprit, au cas où votre ex continuerait à publier quelque chose de mal sur vous ou votre relation passée.

Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

 

Envoyer de l'argent

Si vous souhaitez envoyer de l'argent en ligne, vous pouvez compter sur cette fonctionnalité. C'est possible si l'expéditeur et le destinataire ont une carte de débit valide. Vous pouvez d'abord saisir une carte de débit en allant dans Paramètres >> Paiements. Une fois vos informations de paiement acceptées, vous pouvez envoyer ou recevoir de l'argent.

Vous pouvez le faire dans la fenêtre de chat Messenger, en cliquant sur le signe dollar ($) en bas de celui-ci pour envoyer ou demander des fonds.

Voir aussi: 4 conseils pour Blackberry pour attirer les utilisateurs

Technobezz

Facebook Secret Features You Might Not Know

Facebook is the biggest social media platform in the world, which has reached more than 1.7 billion active users per month. It’s a fabulous achievement. According to statista.com, Facebook gets $6.24 billion from the ad revenue.

Facebook not only has succeeded with their big achievement, but it also helping users in engaging with their old and new friends. Facebook keeps improving their services and also adds more options and things. But, many users might not know some of Facebook interesting features.

 

Facebook Secret Features You Might Not Know

Secret Emojis

Emoji is one of conversation tools that helps users expressing their feelings better, in an effective way. Facebook can automatically render some emoji characters when you post something on your Timeline or chat on Messenger. If you are an emoji fan, Facebook has some secret emojis that you can use. Here are they:

<(“) = a penguin
<3 = heart
(y) = thumbs-up facebook symbol
(^^^) = a great white shark
:|] = a robot

You can also try to type “:putnam:” and watch which emoji will appear? You can check the other emojis, here.

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Transfer file over messenger

If you thought Facebook Messenger can only be used for chat, that isn’t correct. This platform allows you to send files to other users. To do so, all you need to do is choosing the little gear icon on the top-right corner of the window. Then, choose “Add files…”. A pop-up window will appear to give you options to choose which local file on your computer are you going to use. The file will be received as a link. The receiver can click that link and it will be download automatically.

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Upside English language

It looks a bit weird and useless, but you use this feature for something useful. This feature will change your Facebook language to English and all the words will be shown upside down. You may feel a bit dizzy when reading.

You can enable this feature by accessing Settings >> General >> Language >> choose English (upside down). What an interesting feature!

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Our soulmate page

This feature is more useful for couples who have set the relationship status on their profile and added the spouse name on it. By using this feature, you’ll be able to see two profiles. You and your spouse profiles will be shown together on this page. If you want to try it, just visit www.facebook.com/us. It’s awesome!

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Save everything for later

Sometimes, you find an interesting link, video, or photo on Facebook that you want to read or see later. But, you are too busy to read or watch that link. Facebook provides a tool to resolve this issue. You can save the link. Click the drop down arrow on every post or video or link and choose “Save post”, or “Save video”, or Save link”.

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Save all data about you

Facebook allows you to download all data that is related to you, including the media on your Facebook. You may need this feature if you want to deactivate your account and want to create the new one. Some of you might don’t want to remove memories on your old account. You can access this useful feature in Settings >> General and click on the link “Download a copy of your Facebook data”.

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Mute your ex

If your relationship didn’t go well and you have changed your status to single on your Facebook, you may need this feature. It will mute your ex without the need to unfriend him/her. At this moment, this feature is limited for mobile app and will automatically appear once you change your relationship status to single. This feature can make your mind settle down, in case your ex-keeps posting something bad about you or your past relationship.

Facebook Secret Features You Might Not Know

 

Send Money

If you want to send money online, you can rely on this feature. It’s possible if both sender and recipient have a valid debit card. You can first enter a debit card by going to Settings >> Payments. Once your payment info has been accepted, you can send or receive money.

You can do this in Messenger chat window, by clicking the dollar sign ($) at the bottom of it to send or request funds.

See also: 4 Advices For Blackberry To Attract Users

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Pixel 4 Mint Green
Google Pixel 4 Leaks and Rumors about Cases and Color Variants
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...