Advertisment

Comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11


Comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11

Apple a intégré de nombreuses fonctionnalités intéressantes sur son dernier système d'exploitation iOS 11 pour le rendre plus utile. L'enregistrement d'écran est certainement l'une des fonctionnalités les mieux ajoutées de ce système d'exploitation qui permet aux utilisateurs d'enregistrer ce qu'il y a sur leur écran. Quoi qu'il en soit, l'enregistrement d'écran n'a rien de nouveau et nous connaissons tous très bien cette phrase. Mais auparavant, nous devions soit jailbreaker l'appareil pour enregistrer un écran, soit l'appareil iOS devait être couplé avec un MAC pour l'enregistrement d'écran à l'aide de QuickTime. Mais heureusement, toutes ces difficultés sont maintenant supprimées, car Apple a ajouté la fonction d'enregistrement d'écran en tant que fonction intégrée sur leur iOS 11.

Donc, si vous vous demandez comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11, tout est expliqué dans cet article. Lisez pour connaître ce processus.

Voir aussi: Comment activer la mise en miroir d'écran dans iOS 11

Comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11

Le processus est très simple et vous oblige à suivre deux trois étapes simples et vous pouvez enregistrer l'écran en une seconde.

Étape 1: ajouter la fonctionnalité dans le centre de contrôle

  • Tout d'abord, allez dans le menu des paramètres de votre iPad ou iPhone tout ce que vous utilisez.
  • Appuyez sur Centre de contrôle et accédez à l'option Personnaliser le centre de contrôle.
  • Ici, vous remarquerez «Enregistrement d'écran». Appuyez sur le signe plus à côté et il sera ajouté au centre de contrôle. C'est tout. Vous avez ajouté avec succès la fonction d'enregistrement d'écran. Fermez le panneau des paramètres.

Comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11

Étape 2: Activez l'enregistrement d'écran dans iOS 11

Enregistrement sans son: Pour commencer à enregistrer l'écran, faites simplement glisser votre doigt vers le haut depuis le bas de votre écran et cela amènera le Control Center. Ici, appuyez sur le bouton `` Enregistrement d'écran '' et il deviendra rouge pour indiquer que votre enregistrement d'écran a commencé. Vous remarquerez également une barre bleue en haut qui fait office de minuterie.

Comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11

Enregistrement d'écran audio: Faites glisser votre doigt vers le haut depuis le bas de votre écran pour afficher le centre de contrôle. Ici, appuyez sur le bouton «Enregistrement d'écran». Au bas de la page, vous remarquerez un microphone. Appuyez dessus pour l'activer, puis appuyez sur `` démarrer l'enregistrement ''.

Étape 3: éditez l'enregistrement

Une fois que vous avez terminé l'enregistrement, arrêtez l'enregistrement et il sera ensuite enregistré sur la pellicule de votre appareil. Lancez l'application Photos pour trouver l'enregistrement et là seulement vous pouvez aller pour éditer la vidéo. Une fois le montage terminé, vous pouvez également le partager avec vos amis.

Quelques conseils importants pour l'enregistrement d'écran

Voici quelques conseils importants pour l'enregistrement d'écran qui rendront l'enregistrement propre et clair.

  • Il est conseillé de désactiver toutes les notifications pendant l'enregistrement d'écran. La raison en est que lorsque vous activez l'enregistrement d'écran dans iOS 11, il commence à enregistrer tout ce qui est affiché à l'écran. Donc, si une notification ou un message arrive pendant ce temps, il sera enregistré. Alors, désactivez les notifications ou mettez l'appareil iOS en mode avion.
  • La suggestion suivante est de charger votre appareil iOS à 100% car la barre d'état sera également capturée dans l'enregistrement d'écran.
  • Enfin, essayez de rogner un peu l'enregistrement d'écran dans l'application Photos pour le rendre beaucoup plus clair. Par exemple, lorsque vous arrêtez l'enregistrement ou fermez le centre de contrôle capturé sur l'enregistrement. Alors, éliminez la première et la dernière partie de la vidéo pour la rendre parfaite.

Donc, voici comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11. Suivez le processus mentionné ci-dessus et vous pouvez capturer tout ce qui se trouve à l'écran avec facilité.

Voir aussi: Comment activer le mode sombre dans iOS 11

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Turn On Screen Recording In iOS 11

Apple has integrated many exciting features on their latest operating system iOS 11 to make it more useful. Screen recording is definitely one of the best-added features in this OS that allow users to record what is there on their display. Anyways, screen recording is nothing new and we all are very much familiar with this phrase. But earlier we needed to either jailbreak the device to screen record or else the iOS device was required to pair with a MAC for screen recording using QuickTime. But thankfully all those difficulties are removed now as Apple has added the screen recording feature as a built in one on their iOS 11.

So, if you are wondering how to turn on screen recording in iOS 11, it is all explained in this article. Have a read to know that process.

See Also: How to enable screen mirroring in iOS 11

How To Turn On Screen Recording In iOS 11

The process is very simple that requires you to follow some two three simple steps and you can record the screen in just a second.

Step 1: Add the feature in Control Center

  • First, go to the settings menu on your iPad or iPhone whatever you are using.
  • Tap on Control center and go to the Customize Control Center option.
  • Here you will notice ‘Screen recording’. Tap on the plus sign next to it and it will be added to the control Center. That’s it. You have successfully added the screen recording feature. Close the settings panel.

How To Turn On Screen Recording In iOS 11

Step 2: Turn on screen recording in iOS 11

Recording without sound: In order to start recording the screen, just swipe up from the bottom of your display and it will bring the Control Center. Here tap on the button ‘Screen recording’ and it will turn red to indicate your screen recording has started. You will also notice a blue bar at the top which acts as a timer.

How To Turn On Screen Recording In iOS 11

Audio screen recording: Swipe up from the bottom of your display and it will bring the Control Center. Here tap on the button ‘Screen recording’. At the bottom of the page, you will notice a microphone. Tap it to turn ON and then tap on ‘start recording’.

Step 3: Edit the recording

Once you are done with recording, stop the recording and it will be then saved to the camera roll on your device. Launch the Photos app to find the recording and there only you can go for editing the video. Once done with the editing, you can share it with your friends as well.

Some important Screen recording tips

Here are some important screen recording tips which will make the recording clean and clear.

  • It is advised to turn off all the notification during the screen recording. The reason is when you turn on screen recording in iOS 11, it starts recording everything that is displayed on the screen. So, if any notification or message arrives during that time, it will be recorded. So, turn off the notifications, or put the iOS device into airplane mode.
  • The next suggestion is to charge your iOS device 100% as the status bar too will be captured in the screen recording.
  • Finally, go for trimming the screen recording a bit in the Photos app to make it much clearer. For example, when you stop the recording or else close the Control Centre that is captured on the recording. So, eliminate the first and last part of the video to make it look perfect.

So, this is how to turn on screen recording in iOS 11. Follow the above-mentioned process and you can capture anything on the screen with ease.

See Also: How to enable dark mode in iOS 11

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...