Comment activer les appels à réponse automatique sur iPhone


Il y a des moments où vous souhaitez que votre téléphone réponde à vos appels lorsque vous conduisez, faites du jogging ou faites la cuisine. Donc, si vous souhaitez que vos appels soient répondus sur votre iPhone, Apple a inclus une fonctionnalité qui vous sera utile dans de telles situations. Outre les appels vocaux, la fonction fonctionne également avec des appels vidéo, Les appels VoIP (Skype, WhatsApp, etc.), les appels WiFi et les appels audio FaceTime. Assurez-vous que votre iPhone a été mis à niveau vers iOS 11. Voici comment activer la réponse automatique aux appels sur iPhone.

Lire aussi Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

Configurer l'iPhone pour répondre automatiquement aux appels

  • Aller aux paramètres sur l'iPhone
  • Cliquez sur Général et faites défiler vers le bas pour localiser l'accessibilité
  • Vous obtiendrez une liste des fonctions sous Accessibilité. Faites défiler vers le bas et recherchez le routage audio des appels.
  • Sous l'enregistrement audio des appels, vous trouverez les appels à réponse automatique qui sont désactivés par défaut. Faites glisser l'option pour l'activer.
  • Le téléphone vous demandera ensuite de définir la durée pendant laquelle votre iPhone devra attendre avant de répondre automatiquement à l'appel. Apple a défini la durée de 3 secondes par défaut. Vous pouvez modifier cette heure en fonction de ce que vous pensez être approprié. Les commutateurs + et - vous permettent d'augmenter ou de diminuer respectivement ces secondes.
  • Quittez les paramètres une fois la configuration terminée.

Comment activer les appels à réponse automatique sur iPhone

Appels à réponse automatique avec Ne pas déranger

C'est une excellente option pour autoriser les appels de ceux qui sont dans votre liste de favoris. Lorsque la réponse automatique est utilisée en combinaison avec la fonction Ne pas déranger, votre téléphone répondra les appels entrants de ceux qui sont dans vos favoris même lorsque la fonction Ne pas déranger est activée. Lorsque la fonction Ne pas déranger est désactivée, tous les appels recevront une réponse via la réponse automatique. Voici comment activer la réponse automatique aux appels sur iPhone et l'utiliser avec Ne pas déranger.

  • Aller aux paramètres sur l'iPhone
  • Activez la fonction Ne pas déranger en basculant le bouton Manuel ou faites glisser le commutateur Programmé vers le bas et activez-le, puis définissez l'heure à laquelle vous souhaitez que votre téléphone soit en mode Ne pas déranger.
  • Sur l'écran Ne pas déranger juste en dessous de Programmé, vous verrez l'option Autoriser les appels de. Cliquez sur le bouton Favoris pour terminer les réglages.
  • Quittez les paramètres

Maintenant, même si la fonction Ne pas déranger est sur votre iPhone, répondra automatiquement à vos appels pour ceux de la liste des favoris et recevra également des messages de leur part.

Pour les anciennes versions d'iOS

Pour ceux qui utilisent une ancienne version d'iOS, il n'y a pas de fonction de réponse automatique, mais ils peuvent répondre à leurs appels sur un haut-parleur ou un casque pendant qu'ils conduisent. Voici ce que vous auriez à faire:

  • Aller aux paramètres sur l'iPhone
  • Sur l'écran, sélectionnez l'option Général
  • Dans l'écran Général, vous verrez une option - Accessibilité
  • Une fois que vous cliquez sur Accessibilité, cela vous amène à un écran où vous avez différentes options. Dans la section Physique et moteur, recherchez ici les appels entrants et appuyez dessus.
  • Apple définit les appels entrants sur le mode par défaut, mais vous avez deux autres options qui sont Haut-parleur et Casque. En mode par défaut, vos appels seront traités comme d'habitude. En mode Haut-parleur, le téléphone utilise le haut-parleur intégré chaque fois que vous répondez à un appel. En mode Casque, l'appel pris se connecte au casque qui a été couplé avec l'iPhone.

Les utilisateurs d'iPhone pourraient également envisager de passer à la dernière version d'iOS 11 pour profiter de cette fonction de réponse automatique.

Lire aussi Comment libérer de l'espace de stockage sur iPhone / iPad sous iOS 11

There are times when you would like your phone to answer calls for you when you are driving or jogging or cooking. So, if you wish to have your calls answered on your iPhone, Apple has included a feature that will come in handy in such situations. Along with voice calls the feature also works with video calls, VoIP calls (Skype, WhatsApp etc.), WiFi calls and FaceTime audio calls. Make certain your iPhone has been upgraded to iOS 11. Here is how you could enable auto-answer calls on iPhone.

Read also- How To Record Phone Calls On iPhone

Set iPhone to Auto-Answer Calls

  • Go to Settings on the iPhone
  • Click on General and scroll down to locate Accessibility
  • You will get a list of functions under Accessibility. Here scroll down and look for Call Audio Routing.
  • Under the Call Audio Recording, you will find Auto-Answer Calls which comes in as ‘Off’ by default. Slide the option to turn it ‘On’.
  • The phone will then prompt you to set the time duration till your iPhone would have to wait before auto-answering the call. Apple has set the time duration for 3 seconds by default. You can change this time according to what you may think would be appropriate. The + and – switch lets you increase or decrease this seconds respectively.
  • Exit the settings once the set-up is complete.

How to Enable Auto-Answer Calls on iPhone

Auto-Answer Calls Along with Do Not Disturb

This is a great option to allow calls from those who are in your favorite list. When Auto-Answer is used in combination with Do Not Disturb feature your phone will answer the incoming calls from those who are in your Favourite even when Do Not Disturb feature is enabled. When the Do Not Disturb feature is disabled all the calls will be answered through the Auto-Answer. Here is how to enable Auto-Answer calls on iPhone and use it with Do Not Disturb.

  • Go to Settings on the iPhone
  • Turn on the Do Not Disturb by toggling the Manual button or slide down the Scheduled switch and turn it ‘On’ and then set the desired time that you want your phone to be on Do Not Disturb mode.
  • On the DO Not Disturb screen just below Scheduled you will see Allow Calls From option. Click on Favourites button to complete the settings.
  • Exit the Settings

Now even though the Do Not Disturb is on your iPhone will Auto-Answer your calls for those on the Favourite list and also receive messages from them.

For Older Versions of iOS

For those who are using an older version of iOS, there is no auto-answer feature however they can answer their calls on loud speaker or headset while they are driving. Here is what you would have to do:

  • Go to Settings on the iPhone
  • On the screen go select the General option
  • In the General screen, you will see an option – Accessibility
  • Once you click on Accessibility it brings you to a screen where you have different options. Under the Physical & Motor section here look for Incoming Calls and tap on it.
  • Apple sets the Incoming Calls on Default mode but you have two more options which are Speaker and Headset. In the Default mode, your calls will be answered like how they are usually. In the Speaker mode, the phone uses the in-built speaker whenever you answer a call. In the Headset mode, the call answered will connect to the headset that has been paired with the iPhone.

The iPhone users might as well consider upgrading to the newest version of iOS 11 to enjoy this auto-answer feature.

Read also- How To Free Up Storage Space On iPhone/ iPad In iOS 11

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here