Advertisment

Comment activer le mode sombre dans iOS 11


Comment activer le mode sombre dans iOS 11

Apple a introduit une technologie avancée dans sa version iOS 11 dans laquelle le paramètre d'affichage peut être utilisé pour inverser certaines et pas toutes les couleurs de l'appareil iOS. iOS utilisait depuis longtemps le paramètre d'inversion pour inverser les couleurs sur les appareils iOS. Mais maintenant, il est livré avec des paramètres d'inversion intelligents pour laisser les vidéos, photos et autres éléments seuls. Si vous souhaitez activer le mode sombre dans iOS 11, cette technique d'inversion peut vous aider. La dernière technologie a été nommée «Smart Invert» et peut être utilisée pour activer le mode sombre dans tous les Appareils iOS 11.

Lire aussi Comment libérer de l'espace de stockage sur iPhone / iPad sous iOS 11

Étapes pour activer ou désactiver le mode sombre dans iOS 11

La technologie Smart Invert, comme son nom l'indique, est suffisamment intelligente pour décider quelles couleurs d'image elle doit inverser et celles qu'elle ne doit pas. Par exemple, l'application Photos semble incroyable avec le thème sombre global. Le thème de couleur de cette application ne s'inverse pas complètement, mais seuls les aspects essentiels de celui-ci sont convertis en mode sombre à l'aide du paramètre Smart Invert de iOS 11.

Si vous souhaitez savoir comment activer le mode sombre dans iOS 11, voici quelques étapes simples:

ÉTAPE: Ouvrez les paramètres de votre appareil iOS 11. Maintenant, passez aux paramètres généraux.

 

ÉTAPE: Sous la page Général, cliquez sur l'icône Accessibilité.

ÉTAPE: Maintenant, vous devez cliquer sur les paramètres d'affichage des hébergements.

ÉTAPE: Ensuite, cliquez sur l'option Inverser les couleurs.

ÉTAPE: Avec ce paramètre, les utilisateurs ont généralement deux alternatives:

  • Smart Invert: Lorsque ce paramètre est activé, cela aiderait à inverser les couleurs de l'affichage disponible en dehors des images et d'autres fichiers multimédias. Ce paramètre prend également en charge les applications qui ont activé les paramètres de couleur foncée.
  • Inverser classique: En utilisant ce paramètre, les utilisateurs peuvent simplement inverser les teintes de l'affichage disponible. Cette fonctionnalité existe depuis longtemps dans les appareils iOS 11.

Étape 6 : Si vous souhaitez activer le mode sombre dans iOS 11 à l'aide de Smart Invert, basculez le bouton à côté de son icône.

Comment activer le mode sombre sur iOS 11

Une fois que vous avez terminé toutes ces étapes, vous avez activé le mode sombre sur votre appareil iOS 11. Maintenant, tu as la liberté de regarder vidéos, films, et même parcourir les images ainsi que d'autres activités sur votre appareil avec l'assurance de la sécurité de vos yeux. Avec le paramètre Smart Invert ou mode sombre activé sur votre appareil, vos yeux sont à l'abri de la lumière nocive des smartphones ou des tablettes. Ils ne se sentent même pas fatigués et ne s'épuisent pas en regardant votre film préféré. Cette fonction rend le paramètre Smart Invert très utile et pratique.

Avec l'avènement de la technologie sélective Smart Invert, nous espérons que Apple perfectionne bientôt ce paramètre de mode sombre et le transforme en une fonction de mode sombre complète pour assurer la sécurité totale et la facilité d'utilisation par les utilisateurs.

Lire aussi Comment utiliser le clavier à une main dans iOS 11

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How To Enable Dark Mode In iOS 11

Apple has introduced an advanced technology in its iOS 11 version in which the display setting can be used to invert some and not all of the colors on the iOS device. iOS had been using the invert setting for a long time for inverting the colors on the iOS devices. But now, it comes with smart invert settings to leave the videos, photos, and other elements alone. If you wish to enable dark mode in iOS 11, then this invert technique might help. The latest technology has been named as “Smart Invert” and it can be used to enable the dark mode in all of iOS 11 devices.

Read also- How To Free Up Storage Space On iPhone/iPad In iOS 11

Steps to Enable or Disable Dark Mode in iOS 11

Smart Invert technology, as the name suggests, is smart enough to decide upon which image colors it should invert and which ones it shouldn’t. For instance, the Photos app appears amazing with the overall dark theme. The color theme of this app does not get inverted completely, but only the essential aspects of it get converted to the Dark Mode with the help of Smart Invert setting of iOS 11.

If you wish to know how to enable dark mode in iOS 11, then here a few simple steps:

Step 1: Open the Settings in your iOS 11 device. Now, advance to General Settings.

 

Step 2: Under the General page, click on Accessibility icon.

Step 3: Now, you have to click on the Display Accommodations settings.

Step 4: Next, click on the Invert Colors option.

Step 5: Under this setting, the users are usually given two alternatives:

  • Smart Invert: When this setting is activated, it would help in the reversing of colors of the available display apart from images, and other media files. This setting also supports the apps that have enables the dark color settings.
  • Classic Invert: Using this setting, the users can simply reverse the hues of the available display. This feature has been in existence since long in the iOS 11 devices.

Step 6: If you wish to enable dark mode in iOS 11 with the help of Smart Invert, then toggle the button next to its icon.

How to enable dark mode on iOS 11

Once you are done with all these steps, you have enabled the dark mode in your iOS 11 device. Now, you have the freedom to watch videos, movies, and even browse through images along with other activities on your device with the assurance of the safety of your eyes. With the enabled Smart Invert or dark mode setting on your device, your eyes are safe from the harmful light of the smartphones or tablet devices. They do not even feel strained and will not burn out while watching your favorite movie. This feature makes the Smart Invert setting highly beneficial and handy.

With the advent of the selective Smart Invert technology, we hope that Apple soon perfects this dark mode setting and transforms it into a complete dark mode feature to ensure the complete safety and ease of usage by the users.

Read also- How To Use One-Handed Keyboard In iOS 11

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...