Meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi


Nous vivons à une époque où la connexion Internet joue un rôle vital dans notre vie. Donc, nous voulons tous rester connectés à Internet tout au long de la journée. Rester connecté au Wi-Fi à la maison ou au bureau est possible, mais que faire si vous devez beaucoup voyager? Les données mobiles sont sans aucun doute une excellente option, mais il y a de nombreux facteurs à considérer tels que la limitation des données, la connexion Internet lente, etc. et c'est pourquoi nous préférons tous la connexion Wi-Fi aux données mobiles.

La bonne nouvelle est que la plupart des restaurants, cafés, centres commerciaux, etc. des villes métropolitaines proposent un point d'accès Wi-Fi. Il vous suffit donc de rechercher le point d'accès Wi-Fi le plus proche et de vous connecter à un réseau. Vous vous demandez comment rechercher le Wi-Fi Hotspot? Eh bien, il existe plusieurs applications pour vous aider dans cette tâche. Nous avons répertorié ici les meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi pour vous aider à localiser facilement la connexion Wi-Fi la plus proche.

Voir aussi: Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

9 meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Carte Wi-Fi

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

C'est la première application à mentionner dans notre liste qui vous aide à trouver votre réseau Wi-Fi le plus proche. Il a une interface très propre avec une navigation facile. Ainsi, vous pouvez facilement gérer cela pour trouver le réseau Wi-Fi le plus proche. Cette application peut également être gérée facilement par les utilisateurs novices. Wi-Fi Map est très intéressant et certainement l'un des meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi avec une couverture étendue de près de 100 millions de réseaux Wi-Fi disponibles. Les pays occidentaux, la Russie, l'Europe de l'Est, l'Afrique et bien d'autres sont couverts par cette application. Ainsi, cette gamme plus large de couverture indique que cette application est tout simplement idéale pour les personnes qui ont besoin de beaucoup voyager.

Il possède de riches fonctionnalités, tandis que le mode hors ligne pré-rempli est certainement l'un des plus intéressants. Il ne nécessite aucun signal Internet ou le téléphone pour connaître le réseau Wi-Fi.

Télécharger la carte Wi-Fi

 

Clé maître Wi-Fi

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Wi-Fi Master Key est l'application parfaite pour vous si vous êtes assez préoccupé par la sécurité lors de la navigation. Ce localisateur de points d'accès Wi-Fi vous permet de collecter des informations sur la disponibilité du réseau Wi-Fi tout en vous permettant d'accomplir de nombreuses autres tâches. Il garantit une sécurité totale en bloquant tous les sites Web susceptibles de voler vos informations. Lancez cette application et appuyez sur l'icône de la clé bleue pour vous connecter. Le mot de passe doit être accédé avant cela.

Dans le cas où un réseau est remarqué sans cette clé, cela indique qu'il n'est pas nécessaire de mot de passe pour se connecter. Cette application est vraiment utile pour rester connecté tout le temps tout en garantissant la sécurité et la confidentialité en même temps.

Télécharger la clé principale Wi-Fi

 

Application Avast Wi-Fi Finder

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Avast est un nom très populaire dans le monde des antivirus, mais ils ont également fait leur présence dans le monde du Wi-Fi. Ceci est un autre localisateur de points d'accès Wi-Fi intéressant qui offre des informations importantes sur la carte. Il montre le réseau Wi-Fi disponible dans la portée ainsi que votre emplacement actuel et la distance du réseau Wi-Fi. Le test de vitesse et le contrôle de sécurité intégrés sont une fonctionnalité intéressante de cette application qui permet aux utilisateurs de tester la vitesse et la sécurité du réseau Wi-Fi. Il comprend également un panneau de recherche où vous pouvez rechercher les lieux. L'interface de cette application est très claire et simple. Téléchargez simplement cette application, lancez-la et commencez à rechercher le réseau Wi-Fi disponible. C'est tout.

Téléchargez l'application Avast Wi-Fi Finder

 

Plateforme de partage Waple-Wi-Fi

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Une autre application passionnante pour booster l'expérience Wi-Fi. Votre travail implique-t-il beaucoup de déplacements? Si tel est le cas, cette application est le meilleur choix pour vous qui vous permet de trouver le réseau Wi-Fi à proximité sur la carte fournie par Google. Ensuite, vous pouvez l'utiliser pour rester connecté avec vos êtres chers. Cette application fonctionne sur tous les appareils, alors obtenez-la quel que soit l'appareil que vous utilisez. La fonction de test de vitesse est un autre avantage de cette application. Alors, assurez-vous de l'essayer. Il s'agit en fait d'une plate-forme de partage Wi-Fi qui vous permet de partager le mot de passe avec tous les autres utilisateurs de manière transparente.

Téléchargez la plateforme de partage Waple-Wi-Fi

 

WifiMapper

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

L'une des meilleures applications à utiliser en voyage. La caractéristique qui distingue cette application est la vaste gamme de Wi-Fi réseau. Vous trouverez près de 500 millions de réseaux sur la carte. Cela semble vraiment incroyable. Il comprend un filtre qui vous permet de trier le réseau par vitesse, qualité de connexion, type, etc. Ainsi, vous pouvez facilement localiser un réseau Wi-Fi rapide et de bonne qualité à votre portée. Comme toutes les autres applications, celle-ci comprend une communauté à partir de laquelle vous obtiendrez des informations précieuses telles que le mot de passe, de nombreux conseils, la vitesse du réseau, etc. Il est disponible pour les deux Android et iOS dispositifs.

Télécharger WifiMapper

 

Cartes Wi-Fi 4G et test de vitesse

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Cette application est utile pour trouver les réseaux publics qui nous entourent ainsi que leur distance et leur force. Mais ce n'est pas la seule et unique tâche de cette application, elle est plutôt conçue pour faire quelque chose de plus. Si vous prévoyez d'avoir un nouveau transporteur, cette application vous aidera à décider quoi faire. Il montre le service de chaque transporteur sur la carte. Les endroits avec le signal faible sont mis en évidence sur la carte. En outre, vous pouvez tester la vitesse du transporteur avec cette application. En d'autres termes, en plus de vous aider à localiser le réseau Wi-Fi disponible, 4G Wi-Fi Maps & Speed ​​Test vous permet également de découvrir les performances des services cellulaires.

Télécharger les cartes Wi-Fi 4G et le test de vitesse

 

Application de recherche Wi-Fi gratuite

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Cette application est très utile pour localiser rapidement le réseau Wi-Fi le plus proche. Tous les réseaux Wi-Fi à proximité sont répertoriés dans cette application avec des informations utiles. Vous obtiendrez une liste de réseaux Wi-Fi sécurisée et gratuite dans cette application Wi-Fi Finder. Le fait intéressant est que vous pouvez choisir de ne voir que le Wi-Fi puissant en sélectionnant cette option dans les paramètres de l'application. Et puis allez-y pour vous connecter à ce réseau solide. Parallèlement à tout cela, il permet également aux utilisateurs de créer gratuitement leur propre hotspot. Cette application ne nécessite aucune donnée mobile ni connexion Internet, elle fonctionne hors ligne. Donc, c'est génial pour tous ceux qui manquent de données.

Téléchargez gratuitement l'application Wi-Fi Finder

 

Voyage au Japon Wi-Fi

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

Y a-t-il un plan pour explorer les belles villes du Japon? Si tel est le cas, ne tardez pas à télécharger cette application sur votre mobile. Il vous permet de localiser environ 60,000 réseaux Wi-Fi au Japon et de vous y connecter sans tracas. Téléchargez cette application et lorsque vous atterrissez au Japon, commencez à utiliser cette application pour trouver les réseaux Wi-Fi à proximité. Il ne nécessite aucun Mot de passe. Cependant, vous pourrez accéder au Wi-Fi gratuit pendant 2 semaines. Mais cette période est suffisante au cas où votre voyage au Japon durerait entre 10 et 15 jours. Alors, utilisez cette application et rendez votre voyage mémorable.

Télécharger Travel Japan Wi-Fi

 

Ouvrez le Finder Wi-Fi

Top meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi

La dernière application de recherche de point d'accès Wi-Fi de notre liste. Il vous aide à trouver facilement le réseau Wi-Fi le plus proche afin que vous puissiez rester connecté tout le temps, même en voyage. Si vous utilisez un Android appareil ou appareil iOS, il fonctionnera partout. C'est donc un avantage supplémentaire. Il affiche également des informations telles que le Wi-Fi sécurisé ou gratuit au préalable afin que vous puissiez facilement vous connecter au réseau à proximité. Certainement, c'est l'un des meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi pour que votre appareil mobile reste connecté tout le temps.

Télécharger Open Wi-Fi Finder

 

Ce sont les 9 meilleurs localisateurs de points d'accès Wi-Fi que vous pouvez utiliser pour localiser facilement le réseau Wi-Fi disponible. Et puis connectez-vous au réseau gratuit pour rester actif tout en sauvegardant certaines données sur le mobile.

Voir aussi: Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Technobezz

Top Best Wi-Fi Hotspot Finders

We are living in an era where internet connection plays a vital role in our life. So, we all want to stay connected to the internet all through the day. Staying connected to the Wi-Fi at home or at the office is possible but what if you need to travel a lot? Mobile data is a great option no doubt but there are many factors to consider such as data limitation, slow internet connection etc. and this is why we all prefer the Wi-Fi connection over mobile data.

The good news is most of the restaurants, cafes, shopping malls etc. in the metropolitan cities offer Wi-Fi Hotspot. So, what you need to do is just search for the nearest Wi-Fi hotspot and connect to a network. Wondering how to search for the Wi-Fi Hotspot? Well, there are several apps to help you in this task. We have listed here the top best Wi-Fi hotspot finders to help you easily locate the nearest Wi-Fi connection.

See Also: Top best Chrome extensions for writers

9 Top Best Wi-Fi Hotspot Finders

Wi-Fi Map

Top best Wi-Fi hotspot finders

This is the first app to mention in our list which helps you find your nearest Wi-Fi network. It has a very clean interface along with easy navigation. So, you can easily handle this to find the nearest Wi-Fi network. This app can be handled easily by the novice users as well. Wi-Fi Map is very interesting and definitely one of the best Wi-Fi Hotspot Finders that has an extensive coverage of almost 100 million available Wi-Fi network. Western countries, Russia Eastern Europe, Africa and more are covered by this app. So, this broader range of coverage indicates that this app is just ideal for people who need to travel a lot.

It boasts rich features while the pre-populated offline mode is definitely one of the interesting of them. It does not require you to have any internet signal or the phone to know the Wi-Fi network.

Download Wi-Fi Map

 

Wi-Fi Master Key

Top best Wi-Fi hotspot finders

Wi-Fi Master Key is the perfect app for you if you are pretty much concerned about safety while browsing. This Wi-Fi Hotspot Finder allows you to gather information regarding the availability of Wi-Fi network while you can accomplish many other tasks as well. It ensures full safety by blocking all the websites which can steal your information. Launch this app and tap on the blue key icon to connect. The password is to be accessed before that.

In case any network is noticed without that key, it indicates no need for a password to connect. This app is really useful to stay connected all the time while you can ensure the safety and privacy at the same time.

Download Wi-Fi Master Key

 

Avast Wi-Fi Finder app

Top best Wi-Fi hotspot finders

Avast is a very popular name in the antivirus world but they have made their presence in the Wi-Fi world as well. This is another interesting Wi-Fi hotspot finder that offers important information on the map. It shows the Wi-Fi network available in the range along with your current location and the distance of the Wi-Fi network. The built in speed test and security check is a great feature of this app that allows users to test the speed and security of the Wi-Fi network. It also includes a search panel where you can search for the places. The interface of this app is very clear and simple. Just download this app, launch it and start searching for the available Wi-Fi network. That’s it.

Download Avast Wi-Fi Finder app

 

Waple-Wi-Fi sharing platform

Top best Wi-Fi hotspot finders

One more exciting app to boost the Wi-Fi experience. Does your job involve a lot of travel? If so, then this app is the best choice for you that lets you find the nearby Wi-Fi network in the Google powered map. Next, you can go ahead to use it to stay connected with your dear ones. This app works on all devices, so get it irrespective of what device you are using. Speed test feature is another advantage of this app. So, make sure to try it out. This is actually a Wi-Fi sharing platform which let you share the password with all other users seamlessly.

Download Waple-Wi-Fi sharing platform

 

WifiMapper

Top best Wi-Fi hotspot finders

One of the best apps to use while traveling. The feature that sets this app apart is the extensive range of Wi-Fi network. You will find almost 500 million networks on the map. It sounds really amazing. It includes a Filter that lets you sort the network by speed, Connection quality, type etc. So, you can easily locate a speedy and good quality Wi-Fi network within your range. Like all other apps, this one includes a community from where you will get valuable information such as password, numerous tips, the speed of the network etc. It is available for both Android and iOS devices.

Download WifiMapper

 

4G Wi-Fi Maps & Speed Test

Top best Wi-Fi hotspot finders

This app is useful for finding the public networks around us along with their distance and the strength. But this is not the one and the only task of this app rather it is designed to do something more. If you are planning to have a new carrier, this app will help you in deciding what to do. It shows the service of every carrier in the map. The places with the weak signal are highlighted on the map. Also, you can test the speed of the carrier with this app. In other words, along with helping you to locate the available Wi-Fi network, 4G Wi-Fi Maps & Speed Test also allows you uncover the performance of the cellular services.

Download 4G Wi-Fi Maps & Speed Test

 

Free Wi-Fi Finder app

Top best Wi-Fi hotspot finders

This app is very useful to locate the nearest Wi-Fi network promptly. All the nearby Wi-Fi networks are listed in this app along with some useful information. You will get secured as well free Wi-Fi network list in this Wi-Fi Finder app. The interesting fact is you can choose to see only the strong Wi-Fi by selecting this option from the app’s settings. And then go ahead to connect to that strong network. Along with all these, it also allows the users creating their own Hotspot free. This app does not require any mobile data or internet connection, it works offline. So, this is great for all those who are running low on data.

Download Free Wi-Fi Finder app

 

Travel Japan Wi-Fi

Top best Wi-Fi hotspot finders

Is there any plan to explore the beautiful cities of Japan? If so, then do not delay to download this app to your mobile. It let you locate around 60,000 Wi-Fi networks in Japan and connect with them hassle free. Download this app and as you land to Japan start using this app to find the nearby Wi-Fi networks. It does not require any password. However, you will be able to access the free Wi-Fi for 2 weeks. But this time period is enough in case your Japan trip is 10-15 days. So, make use of this app and make your trip memorable.

Download Travel Japan Wi-Fi

 

Open Wi-Fi Finder

Top best Wi-Fi hotspot finders

The last Wi-Fi hotspot Finder app in our list. It helps you find the nearest Wi-Fi network easily so that you can stay connected all the time even while traveling. Whether you are using an Android device or an iOS device, it will work everywhere. So, this is an added advantage. It also shows information such as secured or Free Wi-Fi beforehand so that you can easily go ahead to connect to the nearby network. Definitely, this is one of the best Wi-Fi hotspot Finder for your mobile device to stay connected all the time.

Download Open Wi-Fi Finder

 

These are the 9 best Wi-Fi hotspot finders which you can use to locate the available Wi-Fi network easily. And then connect to the free network to stay active while saving some data on the mobile.

See also: Top best free apps for Mac OS X

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...