Advertisment

Les meilleurs mods Sims 4


Les meilleurs mods Sims 4

Les Sims 4 est le quatrième et un titre majeur de la série de jeux vidéo de simulation de vie intitulée Les Sims. Cela fait presque cinq ans que les Sims 4 sont sortis et ils ont développé une base de fans incroyable. Les créateurs de Sims 4 ont déployé tous leurs efforts et travaillé dur pour produire les mods Sims 4 et du contenu supplémentaire pour que les joueurs puissent personnaliser et améliorer l'expérience du jeu. Le les joueurs peuvent aller au-delà des extras dans la galerie Les Sims 4 et apportez des modifications distinctives pour refondre complètement le jeu. Que vous souhaitiez ajouter des fonctionnalités supplémentaires ou modifier le gameplay pour gérer plus facilement vos Sims ou que vous souhaitiez apporter des modifications complètes à la façon dont les choses apparaissent et se comportent, vous devez vous procurer les derniers mods des Sims 4 et les télécharger le plus tôt possible pour équilibrer le jeu à un nouveau niveau de perfection.

Il ne fait aucun doute que les meilleurs mods Sims 4 peuvent changer et mettre à jour complètement votre jeu à mesure que de nouveaux mods apparaissent fréquemment. Vous rencontrerez des modifications mineures pour terminer la révision des principaux systèmes. Cependant, il peut être assez difficile de savoir lequel des mods Sims 4 fonctionne car certains des meilleurs mods n'ont peut-être pas reçu la même attention au cours des années. Les mises à jour officielles du jeu peuvent ajouter de nouvelles fonctionnalités ou les casser, rendant ainsi les mods obsolètes. Peu importe ce qui va et vient, nous vous présentons ci-dessous une collection de certains des meilleurs et Mods à jour pour Les Sims 4, du mineur au majeur. Vous devez vérifier les instructions d'installation pour chacun de ces mods et vous assurer que les deux ne sont pas en conflit et ne se heurtent pas. Compte tenu du fait qu'il est facile de modifier les Sims 4, de nombreux joueurs seront probablement submergés par les options. Les mods listés ici ne sont pas seulement utiles mais ne sont pas non plus en conflit les uns avec les autres.

Comment ajouter les meilleurs mods Sims 4 au jeu sur Mac ou PC

Voici les étapes à suivre pour télécharger les mods Nest.

  • Pour installer les meilleurs mods Sims 4 dans votre jeu, vous devez d'abord télécharger le fichier mod.
  • Vous devez ouvrir l'Explorateur Windows sur PC ou Finder sur Mac, puis localiser Electronic Arts. Les Sims 4 et Mods.
  • Après l'étape précédente, vous devez déposer les téléchargements directement dans le dossier ou Electronic Arts, Les Sims 4 et Mods.
  • Habituellement, des instructions spécifiques pour l'installation du mod sont présentes sur la page à partir de laquelle vous téléchargez, mais il s'agit d'un système de glisser-déposer sans effort.

Lorsque vous téléchargez un fichier compressé, la chose que vous devez éviter est de le décompresser. Vous devez simplement faire glisser et déposer le fichier compressé dans le dossier mods. Alors que les nouveaux mods peuvent avoir l'extension '.ts 4 scrtipt', les autres peuvent avoir un fichier '.package' qui peut être glissé et déposé facilement.

Voir aussi: Les Sims 5: Actualités, rumeurs et date de sortie

Meilleurs mods Sims 4

Obtenir un emploi

Les joueurs ajoutent chaque semaine de nouvelles et intéressantes carrières à Mod The Sims, donc si vous êtes impatient de découvrir une nouvelle façon et une inspiration sur la direction dans laquelle déplacer votre Sim, vous pouvez l'essayer. Non seulement l'imagination ou la pensée derrière eux sont emphatiques, mais la plupart d'entre eux vous offrent également un chemin entièrement équipé à suivre. Que vous souhaitiez devenir un hacker professionnel, un développeur de jeux, un enquêteur privé ou un champion de bowling, vous pouvez désormais poursuivre vos rêves. Même si les options de carrière personnalisées ne fonctionneront pas avec la majorité des mods de révision tels que Turbo Careers, ne le laissez pas vous décourager.

Emploi de Mods Sims 4

Centre de commande MC

Avec l'aide de ce panneau de contrôle, vous pouvez modifier presque tous les aspects de la vie de vos Sims dans tout le quartier, ce qui implique que vous êtes un dieu Sims 4. Dès la définition des taux d'emploi pour différents âges Sim, vous pouvez découvrir qui est enceinte et avorter le bébé si nécessaire. De plus, vous pouvez filtrer les paramètres du contrôleur non-joueur pour vous assurer que les Sims vivent leur meilleure vie. Il est vrai que de nombreux joueurs de Les Sims connaissent probablement par cœur les principaux codes de triche et il est courant de taper «motherlode» pour un groupe de simoléons. Mais il existe une multitude d'autres astuces disponibles, vous pouvez donc les apprendre toutes pour éviter de perdre du temps en les examinant à chaque fois. La prochaine fois, vous pourrez interdire à tous les joueurs de porter ces lunettes de soleil excentriques et chasser tous les anciens Sims de chez eux. Comme ce mod a le potentiel de faire tellement de choses, il se présente généralement sous la forme d'une série de modules vous permettant de mélanger et de faire correspondre facilement.

Centre MC Sims 4 Mods

Inertie émotionnelle

Sans aucun doute, les Sims représentent un groupe émotionnel, et leurs humeurs changent plus rapidement que le temps nécessaire pour basculer un interrupteur. Ce sont ces activités simples telles que savourer un bon repas dans une pièce bien décorée qui vont les remplir de joie pendant quelques heures, et le sentiment disparaît après cela. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de cet état d'esprit des Sims, vous pouvez télécharger Emotional Inertia car cela rend les émotions plus significatives et conséquentes. Non seulement les émotions vont durer plus longtemps, mais elles seront difficiles à traîner, et finalement il sera plus difficile d'atteindre les rangs supérieurs de chacun. Vous ne pouvez plus avoir une emprise serrée sur vos Sims, qu'ils soient en haut ou en bas, ce qui pourrait leur donner l'impression d'être de vraies personnes.

Inertie émotionnelle des Sims 4 Mods

Créer une refonte de Sim

C'est un mod incroyable qui vous permet de changer l'éclairage et les arrière-plans et vous permet de vous débarrasser de ces spécifications ennuyeuses bien qu'il puisse encore avoir besoin d'un peu de réglage. Ce mod permet de voir sans effort ce que vous avez fait. Bien que l'option Éclairage présente des reflets verts et bleus, elle modifie également la couleur de la peau, des cheveux, des yeux et des vêtements. Il vous offre quelques options d'éclairage, supprime les spécifications et vous permet de changer facilement l'arrière-plan du dégradé de couleur par défaut. Comme il est livré dans différents modules, vous pouvez télécharger autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

Révision des Mods Sims 4

Ayez une certaine personnalité s'il vous plaît!

Si vous êtes fatigué que vos Sims s'engagent dans des conversations sans signification les uns avec les autres, alors ce mod peut embellir leurs interactions. C'est un mod étendu et introduit plusieurs changements, mais l'une des principales fonctionnalités est d'éliminer les discussions inactives des conversations, ce qui implique qu'au lieu de discussions informelles sur des questions sans importance, les Sims doivent interagir les uns avec les autres sur des problèmes plus réalistes. Cependant, le mod décide comment la conversation change en fonction des relations actuelles entre les Sims, de leur humeur actuelle et des traits de caractère. Bien que vous puissiez vous asseoir et regarder comment les choses se passent, vous devrez peut-être vous préparer pour des feux d'artifice lorsque les deux Sims ne s'entendent pas bien.

Personnalité des Sims 4 Mods

Curseur de hauteur

Lorsque vous décidez du poids et de la masse musculaire de vos Sims, c'est aussi simple que de déplacer un curseur ou de pousser les corps dans Les Sims 4. Cependant, il est assez étrange que chaque individu dans ce monde ait la même taille. Avec l'aide du mod Height Slider Sims 4, vous pouvez résoudre ce problème et ajouter les variations de stature naturelles au quartier.

Curseur de hauteur Sims 4 Mods

Interactions alimentaires personnalisées

Si vous souhaitez ajouter de la créativité dans le domaine culinaire, les interactions alimentaires personnalisées vous donnent un bon début. Bien qu'il n'ajoute aucune nouvelle recette ou ingrédient au jeu, il ajoute de nouvelles connexions possibles entre l'équipement de cuisson et le cadre de menu qui vous permet de créer un réfrigérateur rempli de repas personnalisés à partir de la cuisine des autres moddeurs.

Avec l'installation de ce mod, vous voudrez peut-être vous diriger vers la section alimentaire personnalisée et choisir votre menu. Vous rencontrerez un large éventail d'options en choisissant des plats tels que le biriyani, le cheesecake aux bleuets, les boulettes chinoises ou le beignet. Vous pouvez saisir un bavoir en option pour vous assurer de ne pas être submergé par les options de menu et de saliver accidentellement sur le clavier.

Sims 4 Mods Interactions alimentaires

Téléportez n'importe quel Sim

Si vous voulez avoir le pouvoir de faire partir les Sims, c'est le mod que vous devez choisir. Cela a dû arriver plusieurs fois lorsqu'un Sim s'allonge sur le lit après une journée de travail acharné et que Vlad le vampire se présente soudainement pour sucer son sang et détruire sa journée de travail. Avec Teleport Any Sim, vous permettez aux joueurs d'amener un autre Sim sur place et, plus important encore, d'introduire une commande appelée «Just Go Away». Avec l'aide de ce mod, vous pouvez cliquer sur le Sim et choisir 'Just Go Away'.Lorsque Vlad apparaît sur les lieux, vous pouvez choisir cette option et le voir partir immédiatement.

Téléportation Sims 4 Mods

SupeSpeed

Savez-vous que le niveau de vitesse ultime est activé lorsque vos Sims s'endorment ou sont hors de la maison? Eh bien, cela peut parfois se déclencher, mais la vitesse est encore lente. Avec l'installation de SupeSpeed, vous pouvez activer la vitesse lorsque vous appuyez deux fois de suite sur la touche 3 et dites adieu au temps perdu et aux longues journées.

Sims 4 Mods SupeSpeed

Étangs achetables

La pêche est l'une des parties intégrantes de la vie de votre Sim, mais elle est déjà assez pénible pour voyager beaucoup juste pour trouver un étang de pêche. Perdre plus de temps pour regarder la charge de l'écran lorsque vous développez les compétences de pêcheur peut être ennuyeux, alors pourquoi ne pas avoir un étang dans la cour? Vous pouvez maintenant installer un magnifique petit étang sur votre propre terrain et gagner du temps pour voyager pour l'expédition de pêche.

Sims 4 Mods Étangs achetables

Ne lavez pas la vaisselle là où vous faites caca

Les Sims font souvent les choix les plus stupides, comme faire leurs devoirs sur le banc à l'extérieur au lieu de leur bureau, faire griller des hamburgers pour le petit-déjeuner et sortir les ordures de la poubelle pour jouer avec. Cependant, l'une des décisions autonomes embêtantes des Sims est de laver la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain. Même s'il y a un bon évier de cuisine pour laver la vaisselle, ils seront inévitablement entrer dans la salle de bain et être gêné pour trouver leur maman caca. Avec ce mod, vous pouvez sélectionner les éviers pour laver la vaisselle.

Lave-vaisselle Sims 4 Mods

Devenez un sorcier

Si vous manquez la magie des jeux Sims précédents, `` Devenez un sorcier '' va ajouter l'élément surnaturel permettant à vos Sims de créer des sorts magiques pour aspirer la tristesse de leurs amis ou frapper un ennemi avec un éclair. Selon les choix, vous devez vous pencher vers le bien ou le mal, ce qui peut changer le type de sorts que vous lancez. Cela vous animera si vous vous ennuyez avec le jeu actuel.

Sims 4 Mods Sorcier

Le vrai bonheur

Le bonheur dans Les Sims 4 est l'état par défaut du Sim. Une fois le mod installé, l'état par défaut devient correct et les Sims peuvent vivre plusieurs moments de vrai bonheur lorsque de bonnes choses se produisent, comme le premier baiser, et leur permettent de gagner des points d'aspiration avec le bonheur qu'ils obtiennent. Cela donne au système d'émotions un véritable objectif dans le gameplay. Merci à ce mod pour le gameplay réaliste.

Le vrai bonheur des Sims 4 Mods

Nouveaux traits de personnalité

De nombreux mods pour Les Sims 4 affectent la manière dont les Sims interagissent les uns avec les autres. Il existe une longue liste de traits qui modifient la façon dont les Sims se comportent, et sont relativement faciles à créer pour les moddeurs, ce qui permet à la liste de s'étendre rapidement grâce à un contenu personnalisé. Par exemple, The Gamer Trait permet aux Sims de modifier leurs compétences en programmation et en jeu et le groupe de traits Functional Robots vous permet de créer des sims hybrides homme-machine.

Si vous souhaitez essayer plusieurs traits en même temps, cela vous permettra d'ajouter plus de trois traits en une seule fois. Tout ce que vous avez à faire est de taper rapidement un code de triche et le nom du trait que vous souhaitez ajouter au Sim.

Traits de personnalité des Sims 4 Mods

La jeunesse éternelle et le trait d'achat immortel

Si vous souhaitez retarder le processus de vieillissement ou de mort du Sim, vous pouvez le faire facilement dans les paramètres, mais cela affectera chaque Sim de votre monde. Cependant, si vous souhaitez le faire selon vos préférences, vous devez installer ce mod car il ajoute deux nouveaux traits achetables au jeu. Ils sont la jeunesse éternelle qui empêche le Sim de mourir dans la vieillesse, et l'immortel, qui les empêche de toute sorte de mort bien qu'ils continuent à vieillir.

Trait achetable immortel des Sims 4 Mods

Construire votre propre péniche

Êtes-vous fatigué de vivre sur la terre? Ce mod une fois installé va vous emmener à l'eau et transformer les modèles décoratifs de bateaux en péniches à part entière. Bien qu'ils soient bons à regarder, il peut y avoir un manque d'espace. Vous devez donc être un peu créatif dans le choix du type de mobilier que vous souhaitez installer. De plus, vous pouvez également ajouter un lieu de pêche personnalisé sur le côté de votre nouvelle maison.

Péniche Sims 4 Mods

Gardes de monstres

Les enfants dans Les Sims 4 peuvent souvent faire des cauchemars lorsqu'ils se réveillent pour voir un monstre sous le lit. Cependant, le mod Monster Guards va éliminer ce problème car vous pouvez acheter un jouet en peluche pour le Sim et le mettre pour la montre afin que le monstre ne réapparaisse pas.

Gardes Monstres Sims 4 Mods

Va à l'école

Dans les jeux précédents, vous aviez la possibilité de suivre vos enfants à l'école pour savoir comment ils passent du temps ou ce qu'ils font en classe. Bien que vous puissiez vous rapprocher un peu plus des enfants, le mod Go to School vous permet en fait de suivre vos enfants à l'école pour les aider à obtenir le meilleur de l'éducation, d'apprendre du PNJ enseignant, voire de rendre visite au conseiller pour leur remonter le moral .

Extension de triche d'interface utilisateur

Si vous voulez faire des astuces une partie régulière de l'interface utilisateur, vous devez taper un code et obtenir des milliers de simoléons simplement en cliquant sur l'argent total du ménage dans le coin inférieur gauche. Par exemple, vous pouvez modifier à quel point les Sims s'aiment en cliquant avec le bouton droit sur les barres de relations, ce qui est très similaire à la façon dont les choses se sont déroulées dans Les Sims 3.

Extension de triche Sims 4 Mods

Aller à l'université

S'il ne suffit pas d'aller à l'école, ce mod est disponible avec les dernières mises à jour et comble le vide pour ceux qui ont joué aux Sims 2 et 3. Bien que le mod original soit assez ancien maintenant, vous pouvez essayer l'option 'Université Carrière »qui ajoute un cheminement de carrière universitaire au terrier du lapin pour les Sims. Il leur permet de choisir une douzaine de nouveaux diplômes avec chacun huit niveaux, avec stage et progression de carrière vers la fin.

Sims 4 Mod vont à l'université

Résumé

On peut s'attendre à plus de séries de mods à l'avenir, ce qui rendra votre expérience de jeu Les Sims 4 plus innovants dans le vrai sens du terme. La communauté de modding florissante ajoute au rythme des Sims avec des ajouts merveilleux et étranges au jeu de base. Avec de nouveaux objets, des transformations de créatures, des carrières, des traits de personnalité et des dizaines de mods plus petits, l'expérience de jouer aux Sims 4 est plus proche de la vie réelle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in the life simulation video game series called The Sims. It is almost five years since the Sims 4 was released and it has developed an amazing fan base. The makers of Sims 4 have been putting their best efforts and working hard to produce the Sims 4 mods and additional content for the gamers to customize and improve the experience of the game. The gamers can actually go beyond the extras in The Sims 4 gallery feature and make distinctive changes to overhaul the game completely. Whether you are keen to add extra features or tweak gameplay to manage your Sims more easily or want to make comprehensive revisions in the way things appear and behave, you have to get hold of the latest Sims 4 mods and download them as early as possible to balance the game to a new level of perfection.

There is no doubt that the best Sims 4 mods can change and upgrade your game completely as new ones appear frequently. You will come across minor tweaks to complete the revision of the major systems. However, it may be quite difficult to track which of the Sims 4 mods are working as some of the best mods may not have received the same attention in the years. The official updates of the game can add new features or break them, thereby making the mods obsolete. No matter what comes and goes, we present below a collection of some of the best and up-to-date mods for The Sims 4, from the minor to major. You must check the instructions of installation for each one of these mods and make sure that the two do not conflict and clash with each other. Given the fact, how easy it is to mod Sims 4, many players are likely to be overwhelmed with the options. The mods listed here are not only useful but do not conflict with each other as well.

How to add the best Sims 4 mods to the game on Mac or PC

The following are the steps to follow for downloading the nest mods.

  • For installation of the best Sims 4 mods in your game, you have to download the mod file at first.
  • You have to open the Windows Explorer on PC or Finder on Mac, and then locate Electronic Arts. The Sims 4 and Mods.
  • After the previous step, you have to drop the downloads directly into the folder or Electronic Arts, The Sims 4 and Mods.
  • Usually, specific instructions for the installation of the mod are present on the page from which you download, but it is an effortless drag and drop system.

When you download a zipped file, the thing you must avoid is unzipping it. You have to simply drag and drop the zipped file into the mods folder. While the newer mods may have ‘.ts 4 scrtipt’ extension, the rest may have a ‘.package’ file both of which can be dragged and dropped with ease.

See also: The Sims 5: News, Rumors and Release date

Best Sims 4 mods

Getting a job

The players add new and interesting careers to Mod The Sims on a weekly basis, so if you are looking forward to a new way and inspiration about a direction in which to move your Sim, you can give it a try. Not only is the imagination or the thinking behind them emphatic, but most of them also provide you with a fully equipped path to follow. Whether you are keen to become a professional hacker, a developer of games, a private investigator, or a bowling champion, you can now pursue your dreams. Even though the custom career options are not going to work with a majority of the overhaul mods such as Turbo Careers, do not allow it to put you off.

Sims 4 Mods Job

MC Command Center

With the help of this control panel, you can tweak on almost every aspect of the lives of your Sims in the entire neighborhood, which implies that you are a Sims 4 god. Right from setting the employment rates for different Sim ages, you can find out who is pregnant and abort the baby if required. Furthermore, you can filter through the settings for the non-player controller to ensure that the Sims are living their best lives. It is true that many players of The Sims are likely to know the primary cheat codes by heart and typing ‘motherlode’ for a group of simoleons is common. But there is a multitude of other cheats available, so you may learn them all to avoid wasting time while looking into them every time. Next time you can forbid all the players from wearing those eccentric sunglasses and drive all the Elder Sims out from their homes. As this mod has the potential to do so many things, it usually comes in a series of modules enabling you to mix and match with ease.

Sims 4 Mods MC Center

Emotional Inertia

Undoubtedly, the Sims represents an emotional group, and their moods change faster than the time taken to flip a switch. It is those simple activities such as enjoying a nice meal in a properly decorated room that is going to fill them with joy for some hours, and the feeling vanishes off after that.  So, if you are not happy with this state of mind of the Sims, you can go ahead and download Emotional Inertia as it makes the emotions more significant and consequential. Not only are the emotions going to last longer, but they are going to be hard to tramp, and eventually it is going to be more difficult to reach the higher ranks of each one. You can no longer have a tight grip on your Sims whether they are up or down, which might make them feel like real people.

Sims 4 Mods Emotional Inertia

Create a Sim Overhaul

This is an incredible mod that lets you change the lighting and backgrounds and allow you to get rid of those annoying specs although it may still need a bit of fine-tuning. This mod makes it effortless to see what you have been doing. Although the Lighting option has green and blue highlights, it also changes the color of the skin, hair, eyes, and clothing. It offers you with a couple of lighting options, removes the specs, and allows you to change the background easily from the default color gradient. As it comes in different modules, you can download as much or as little as you want.

Sims 4 Mods Overhaul

Have Some Personality Please!

If you are tired of your Sims engaging in meaningless conversations with each other, then this mod can spruce up their interactions. It is an extensive mod and introduces several changes, but one of the primary features is to eliminate idle chats from the conversations, which implies that instead of casual talks on unimportant matters, the Sims must interact with each other on more realistic issues. However, the mod decides how the conversation changes based on the current relationships between the Sims along with their present mood and the character traits. While you can sit back and watch how things pan out, you may have to prepare for fireworks when the two Sims do not get along well with each other.

Sims 4 Mods Personality

Height Slider

When you decide the weight and muscle mass of your Sims, it is as easy as moving a slider or pushing the bodies around in The Sims 4. However, it is quite weird that every individual in this world has the same height. With the help of the Height Slider Sims 4 mod, you can fix this issue and add the natural stature variations to the neighborhood.

Sims 4 Mods Height Slider

Custom Food Interactions

If you want to add creativity to the culinary area, the Custom Food Interactions gives you a good start. Although it does not add any new recipes or ingredients to the game, it adds new possible connections between the cooking equipment and the menu framework that lets you create a refrigerator filled with custom meals from the kitchen of the other modders.

With the installation of this mod, you may want to head towards the customized food section and choose your menu. You will come across a wide range of options while choosing meals such as biriyani, blueberry cheesecake, Chinese dumplings, or beignet. You can grab an optional bib to ensure that you are not overwhelmed with the menu options and salivate on the keyboard accidentally.

Sims 4 Mods Food Interactions

Teleport Any Sim

If you want to get the power to make the Sims go away, this is the mod you must choose. It must have happened many times when a Sim lies on the bed after a day of hard work, and Vlad the Vampire shows up suddenly to suck their blood and destroy their workday. With Teleport Any Sim, you enable the players to bring another Sim to the location and more importantly, to introduce a command called ‘Just Go Away’. With the help of this mod, you can click on the Sim and choose ‘Just Go Away’.When Vlad appears at the scene, you can choose this option and see him leave immediately.

Sims 4 Mods Teleport

SupeSpeed

Do you know that the ultimate speed level is activated when your Sims fall asleep or are out of the house? Well, it can trigger sometimes, but the speed is still slow. With SupeSpeed installation, you can activate the speed when you hit the 3-key twice in quick succession and say goodbye to wasted time and long days.

Sims 4 Mods SupeSpeed

Buyable Ponds

Fishing is one of the integral parts of the life of your Sim, but it is bad enough to travel a lot just to find a fishing pond. Wasting more time to watch the screen load when you build on the angler skill can be annoying so why not have a pond at the backyard? You can now put a beautiful little pond on your own lot and save the time taken to travel for the fishing expedition.

Sims 4 Mods Buyable Ponds

Don’t Wash Dishes Where You Poop

The Sims often make the dumbest of choices such as doing homework on the bench outside instead of their desks, grill burgers for breakfast and take the garbage out of the trash to play with it. However, one of the pesky autonomous decisions of the Sims is to wash the dishes in the bathroom sink. Even though there is a good kitchen sink for washing the dishes, they will inevitably walk into the bathroom and get embarrassed to find their mom pooping. With this mod, you can select the sinks for washing the dishes.

Sims 4 Mods Dish Washing

Become a Sorcerer

If you are missing the magic of the previous Sims games, ‘Become a Sorcerer’ is going to add the supernatural element allowing your Sims to create magic spells for sucking the sadness out of their friends or striking an enemy with a bolt of lightning. Depending on the choices, you have to lean towards good or evil, which can change the type of spells you cast. It will enliven you is you are bored with the current playthrough.

Sims 4 Mods Sorcerer

True Happiness

Happiness in The Sims 4 is the Sim’s default state. With the mod installed, the default state becomes fine, and the Sims can experience several moments of true happiness when good things happen such as the first kiss and allow them to earn aspiration points with the happiness they achieve. It gives the system of emotions a real purpose in the gameplay. Thank this mod for the lifelike gameplay.

Sims 4 Mods True Happiness

New Personality Traits

Many of the mods for The Sims 4 affect the way in which the Sims interact with each other. There is a long list of traits that changes the way in which the Sims behave, and are comparatively easy for the modders to create allowing the list to expand quickly through custom content. For instance, The Gamer Trait allows the Sims to modify their programming and gaming skills and the Functional Robots group of traits allows you to spawn human-machine hybrid sims.

If you want to try multiple traits at the same time, it will let you add more than three traits in one go. All that you have got to do is to type a cheat code quickly and the name of the trait you want to add to the Sim.

Sims 4 Mods Personality Traits

The Eternal Youth and Immortal Buyable Trait

If you want to put off the ageing or dying process of the Sim, you can do that in the settings easily, but it is going to affect every single Sim in your world. However, if you want to do it according to your preferences, you have to install this mod as it adds two new buyable traits to the game. They are the Eternal Youth that prevents the Sim from dying in old age, and Immortal, which prevents them from every kind of death although they continue to age.

Sims 4 Mods Immortal Buyable Trait

Building your own Houseboat

Are you tired of living on the land? This mod when installed is going to take you to the water and transform the decorative models of boats to full-on houseboats. Although they are good to look at, there may be space crunch. So, you have to be a little creative in choosing the kind of furniture you want to put in. Furthermore, you can also add a customized fishing location on the side of your new home.

Sims 4 Mods Houseboat

Monster Guards

The kids in The Sims 4 may experience nightmares often when they wake up to see a monster under the bed. However, the mod Monster Guards is going to eliminate this problem as you can buy a plush toy for the Sim and put them for the watch so that the monster does not show up again.

Sims 4 Mods Monster Guards

Go to School

In the previous games, you had the ability to follow your kids to the school to know how they spend time or what they do in the class. While you could get a little closer to the kids, the Go to School mod actually allows you to follow your children to the school to help them achieve the best in education, learn from the teacher NPC, to even visit the counselor for boosting their spirits.

UI Cheats Extension

If you want to make the cheats a regular part of the user interface, you have got to type a code and get thousands of simoleons simply by clicking the household’s total money at the bottom left corner. For instance, you can alter how much the Sims like each other by right-clicking on the relationship bars, which is very similar to the way things worked out in The Sims 3.

Sims 4 Mods Cheats Extension

Go to College

If it is not enough just to go to school, this mod is available with the latest updates and fills the gap for those who played The Sims 2 and 3. While the original mod is quite old now, you can try the option of ‘University Career’ that adds a rabbit hole university career path for the Sims. It allows them to choose about twelve new degrees with each having eight levels, with internship and career boost towards the end.

Sims 4 Mod Go to College

Summary

More rounds of mods can be expected in the future that makes your experience of playing The Sims 4 more innovative in the real sense. The thriving modding community adds to the pace of The Sims with wonderful and weird additions to the base game. With new items, creature transformations, careers, personality traits and scores of smaller mods, the experience of playing The Sims 4 is closer to real-life.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...