Mise à jour du pack d'extension Sims 4 Seasons - Nouveaux ajouts et corrections


Mise à jour du pack d'extension Sims 4 Seasons - Nouveaux ajouts et corrections

La série de jeux Sims est appréciée d'un grand nombre de personnes de tous âges et de tous horizons. Le jeu bac à sable vous permet de contrôler vos propres Sims. Vous pouvez façonner leur vie et leur cheminement de carrière, vous faisant sentir comme le Dieu de votre petit univers. Chaque jeu de la série (Sims 1, Sims 2 et Sims 3) est livré avec des packs d'extension. Chaque pack apporte plus de réalisme à cet univers alternatif.

Le pack d'extension le plus populaire est Seasons. Les fans de la série sont tombés amoureux de ce pack car il leur a permis de découvrir de nouvelles conditions météorologiques, des vacances et d'autres actions dans lesquelles leurs Sims peuvent s'engager. Les Sims 4 obtenant de plus en plus d'extensions au fil du temps, les gens ont commencé à se demander si Electronic Arts travaillerait sur la sortie de Seasons pour Sims 4 ainsi que. Eh bien, une annonce récente de la société vient de confirmer la rumeur. Sims 4 Seasons sortira le 22 juin de cette année.

En savoir plus sur ce pack d'extension

Aujourd'hui, nous allons vous donner tous les détails sur ce que ce nouveau pack d'extension apporte et ce que vous

Sera capable de faire avec vos Sims dans le jeu. Connectez-vous pour en savoir plus sur les derniers ajouts.

Météo

Le nom du pack indique à peu près ce que le jeu va offrir. EA introduira pour les nouvelles saisons - hiver, printemps, été et automne. En hiver, vous pouvez sortir et construire des bonhommes de neige, affronter les températures glaciales, construire un igloo si vous le souhaitez ou vous asseoir à l'intérieur dans la chaleur de la maison de vos Sims et regarder les fenêtres givrées et les blizzards à l'extérieur.

Si vous vous sentez plus aventureux, vous pouvez emmener vos Sims sur une patinoire et les regarder essayer de patiner et de ne pas tomber sur la glace.

Au printemps, vous pouvez sortir après un orage et commencer à sauter dans les flaques de pluie pour vous amuser (les enfants et les adolescents s'amuseront probablement à faire cela). En été, vous pouvez aller à une piscine et vous sentir rafraîchi après une baignade. À l'automne, vous pourrez ratisser les feuilles autour de votre maison (si vous avez un arbre sur votre terrain, bien sûr) et commencer à y jouer ou y mettre le feu si vous êtes plutôt un rebelle.

Faites attention de ne pas avoir d'autres objets à proximité de votre tas de feuilles car ils pourraient prendre feu. Le service d'incendie n'est qu'à un appel, mais cela ne signifie pas que vous devez tester votre destin.

Possibilités de carrière

Si vous pensiez que vous vivriez un changement de temps et que c'était tout, Electronic Arts a réussi à vous surprendre. Il y aura également de nouveaux cheminements de carrière, et ils devront tous s'occuper du jardinage. L'ensemble du système de jardinage va être étendu. Vous pouvez maintenant devenir un humble jardinier, ou vous pouvez rêver en grand et utiliser vos connaissances en jardinage pour progresser dans la branche scientifique.

en solo

Si vous voulez bien commencer votre nouvelle année, vous voudrez peut-être chercher un baiser de la Saint-Sylvestre à minuit. Si vos Sims ont un autre significatif, ils peuvent choisir de célébrer leur amour le jour de l'amour. Profitez d'un rendez-vous romantique, d'une promenade dans le parc ou d'un dîner pour deux.

Si vous vous sentez festif, vous pouvez préparer un festin abondant pendant la fête des récoltes. En hiver, vous pouvez raconter aux enfants des histoires sur le père Winter, qui vient toujours laisser des cadeaux pendant le Winterfest. Si vous pensez que ces vacances ne répondent pas aux besoins de vos Sims, vous pouvez créer vos vacances spéciales et les célébrer comme vous le souhaitez. Cela permettrait aux joueurs d'organiser des événements pour des vacances qui ne sont pas aussi connues que d'autres pourraient l'être.

Habillement

Les packs d'extension des saisons précédentes ajoutaient toujours de nouveaux vêtements pour les Sims pour chaque saison, nous nous attendons donc à ce qu'Electron Arts fasse la même chose pour les Sims 4 également. Nous pouvons également voir de nouveaux meubles apparaître dans le jeu ou même de nouveaux slips et diapositives ou d'autres objets amusants à l'extérieur avec lesquels les joueurs pourraient laisser leurs Sims interagir.

Nouvelles morts

Dans l'ensemble, toutes ces informations nous ont aussi enthousiasmés que possible. Ils ajouteront une nuance de réalisme au jeu que nous n'avons pas encore vu. EA fait ce qu'il faut en combinant toutes ces nouvelles activités, carrières, festivals et événements au jeu. Cependant, il semble qu'ils aient également pensé et décidé d'ajouter une nouvelle profondeur au jeu.

Si les joueurs ne font pas attention, ils peuvent mourir après avoir été dans un orage et avoir été électrocutés. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'apparence de ce pack d'extension, nous vous encourageons à consulter la bande-annonce publiée par EA.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Sims 4 Seasons Expansion Pack Update – New Additions and Fixes

The Sims game series is well-loved among a large number of people of all ages and all walks of life. The sandbox game allows you to control your own Sims. You can shape their lives and their career paths, making you feel like the God of your little universe. Each game in the series (Sims 1, Sims 2 and Sims 3) have come with some expansion packs. Each pack brings more realism to this alternate universe.

The most popular expansion pack is Seasons. Fans of the series fell in love with this pack because it allowed them to experience new weather conditions, holidays and further actions for their Sims to engage in. With Sims 4 getting more and more expansions as time passes, people started to wonder if Electronic Arts would work on releasing Seasons for Sims 4 as well. Well, a recent announcement from the company has just confirmed the rumor. Sims 4 Seasons is going to be released on the 22nd of June this year.

More about this expansion pack

Today we will be giving you all the details about what this new expansion pack brings and what you

Will be able to do with your Sims in the game. Tune in to find out as much as you need about the newest additions.

Weather

The name of the pack pretty much states what the game is going to come with. EA will introduce for new seasons – winter, spring, summer, and fall. In winter you can go outside and build snowmen, face the chilling temperatures, build an igloo if you want to or sit inside in the warmth of your Sims’ home and look at the frosty windows and blizzards outside.

If you are feeling more adventurous, then you can take your Sims to an ice skating rink and watch them try to skate and not tumble down on the ice.

During spring you can go out after a rainstorm and start to jump around in rain puddles to have some fun (children and teens will probably have a blast doing that). During summer you can go to a swimming pool and feel refreshed after a swim. During fall you’ll be able to rake in the leaves around your home (if you have a tree on your home lot, of course) and start to play in them or set them on fire if you are more of a rebel.

Be careful not to have other objects near your pile of leaves since they may catch your fire. The fire department is just one call away, but that does not mean that you have to test your fate.

Career Paths

If you thought that you would get to experience a change in weather and that was it, Electronic Arts has managed to surprise you. There will also be some new career paths, and they all have to deal with gardening. The whole gardening system is going to be expanded. You can now become a humble gardener, or you can dream big and use your gardening knowledge so that you can advance in the scientific branch.

Holidays

If you want to start your New Year right, then you may want to look for a New Years’ Eve kiss at midnight. If your Sims has a significant other, then they can choose to celebrate their love on Love Day. Enjoy a romantic date, a walk in the park or a dinner for two.

If you are feeling festive, then you can prepare a bountiful feast during Harvest Fest. During winter you can tell children tales of Father Winter, who always comes to leave gifts during Winterfest. If you think that these holidays do not suit the needs of your Sims, then you can create your special holidays and celebrate them as you wish. This would allow players to organize events for holidays that are not as well-known as others might be.

Clothing

Previous Seasons expansion packs always added new clothing for Sims for each season, so we are expecting Electron Arts to do the same thing for Sims 4 as well. We may also see new furniture pop up in the game or even new slip and slides or other fun outdoors stuff that players could let their Sims interact with.

New Deaths

Overall, all of these pieces of information got us as excited as one can be. They will add a shade of realism to the game that we have not yet seen. EA is doing the right thing by combining all of these new activities, careers, festivals, and events to the game. However, it looks like they have also thought of and decided to add some new depth to the game.

If players are not careful, then they can die from being out in a thunderstorm and getting electrocuted. If you want to see more of how this expansion pack is going to look like, then we encourage you to check out the teaser trailer that EA released.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...