Advertisment

Extension Les Sims 4: Chats et Chiens pour PS4 et Xbox One Date de lancement confirmée par EA


Extension Les Sims 4: Chats et Chiens pour PS4 et Xbox One Date de lancement confirmée par EA

Les Sims sont l'une des franchises de jeux les plus populaires au monde. La raison pour laquelle cette franchise de jeux a réussi à rester pertinente pendant tant d'années est que les développeurs ont continué à l'améliorer à chaque nouvelle mise à jour et à chaque nouvelle tranche. Les Sims sont super amusants et permettent aux joueurs d'utiliser leur créativité lors de la création de Sims et de maisons. Il n'y a pas beaucoup de jeux qui donnent aux joueurs un contrôle total, et c'est l'une des fonctionnalités qui rend les Sims spéciaux.

Extension Les Sims 4: Chats et Chiens

Même si le développeur du jeu a évité de créer un nouvel épisode des Sims 4, les joueurs devraient être heureux de savoir qu'ils bénéficieront d'une énorme expansion dans les semaines à venir. L'extension s'appelle Cats and Dogs, et EA a récemment annoncé qu'elle allait être lancée le 31 juillet.st2018.

Cela étant dit, les fans du jeu devraient commencer à mettre de l'argent de côté car l'expansion arrive plus tôt que prévu. Nous devrions également mentionner que la nouvelle extension a déjà frappé PC et Mac l'année dernière, mais maintenant elle sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Chiens et chats

Comme tout le monde peut probablement le dire d'après le titre de l'extension, elle présentera les chats et les chiens à L'univers des Sims. Les fans de PlayStation 4 et de Xbox One demandent cette extension depuis longtemps maintenant, mais ils obtiennent enfin ce qu'ils veulent. Ce qui est cool avec la nouvelle extension, c'est qu'elle ne présente pas seulement les chats et les chiens, mais aussi une nouvelle région!

Baie de Brindleton

La nouvelle région s'appelle Brindleton Bay et sera disponible pour les fans de PlayStation 4 et Xbox One après l'achat et l'installation de la nouvelle extension. Ce qui est passionnant à propos de la nouvelle région, c'est qu'elle permet aux joueurs de construire, d'ouvrir et même de gérer leur propre clinique vétérinaire. Non seulement cela, mais les joueurs auront également la possibilité d'embaucher du personnel, d'offrir des services spécifiques et de sélectionner le montant qu'ils souhaitent facturer pour ces services.

Outil Créer un animal de compagnie

L'extension va introduire des centaines de modèles d'animaux par défaut, mais les joueurs pourront créer les leurs via l'outil Create-A-Pet. Cet outil est nouveau dans le jeu et il donne aux joueurs la possibilité de personnaliser leur propre chien ou chat, leur permettant ainsi de créer leur animal de compagnie réel. De plus, les joueurs pourront également personnaliser des animaux tels que des pandas et des ratons laveurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Sims 4: Cats and Dogs Expansion for PS4 and Xbox One Launch Date Confirmed by EA

The Sims is one of the most popular game franchises in the world. The reason why this game franchise managed to stay relevant for so many years is that the developers have kept on improving it with every new update and installment. The Sims is super fun and it allows players to use their creativity when creating Sims and houses. There aren’t that many games which give players full control, and this is one of the features that makes The Sims special.

The Sims 4: Cats and Dogs Expansion

Even though the game developer has avoided creating a new Sims 4 installment, players should be happy to know that they will be getting a huge expansion in the upcoming weeks. The expansion is called Cats and Dogs, and EA recently announced that it’s going to launch on July 31st, 2018.

With that being said, fans of the game should start putting some money aside because the expansion is coming sooner than expected. We should also mention that the new expansion already hit PC and Mac last year, but now it’s going to be available on PlayStation 4 and Xbox One.

Dogs and Cats

As everyone can probably tell from the expansion’s title, it will introduce cats and dogs to The Sims universe. PlayStation 4 and Xbox One fans have been asking for this expansion for a long time now, but they are finally getting what they want. The cool thing about the new expansion is that it doesn’t only introduce cats and dogs, but also a new region!

Brindleton Bay

The new region is called Brindleton Bay and it’s going to become available to PlayStation 4 and Xbox One fans after they purchase and install the new expansion. The exciting thing about the new region is that it allows players to build, open and even run their own veterinary clinic. Not just that, but players will also get the chance to hire staff, offer specific services and select how much money they want to charge for those services.

Create-A-Pet Tool

The expansion is going to introduce hundreds of default pet models, but players will be able to create their own via the Create-A-Pet tool. This tool is new to the game and it gives players the ability to customize their own dog or cat, thus allowing them to create their real-life pet. In addition, players will also be able to customize animals such as pandas and raccoons.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply