Advertisment

Les Sims 4 lancent des salles de bain non sexistes dans la mise à jour Pride


Les Sims 4 lancent des salles de bain non sexistes dans la mise à jour Pride

EA a déclaré que les détails du nouveau contenu Pride seront diffusés dans Les Sims 4 à partir de ce mois-ci. La société de jeux vidéo a révélé un nouveau contenu Pride qui serait disponible dans le jeu dans le cadre d'un partenariat avec le projet It Gets Better, lors de l'événement EA Play. Le contenu de la fierté arrivera sur le pont à partir du 18 juin Les Sims 4 sur PC, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile, et seront utiles sur les versions console du jeu en juillet.

Les joueurs pourront accéder à des vêtements exclusifs It Gets Better and Pride, ainsi qu'à une gamme d'articles Pride, ainsi qu'à une porte de salle de bain non sexiste. Le projet It Gets Better est une organisation à but non lucratif axée sur les LGBT et les jeunes, collectivement. On ne sait toujours pas si les articles seront applicables à l'achat ou font partie d'une mise à jour gratuite.

Les médias sociaux ont explosé avec l'enthousiasme des nouvelles, un utilisateur déclarant: «Je viens de découvrir que @TheSims publie de nouveaux LGTB + et des trucs de fierté! La vie de mes Sims peut être complète. » Un autre utilisateur a déclaré: «Je jure que ce jeu s'améliore avec chaque extension. Et j'apprécie vraiment qu'ils proposent une mise à jour de Pride. »

Simultanément, le reste avait des recommandations supplémentaires pour rendre le jeu plus exemplaire. Une affiche mentionnait: «Écoutez @EA Je suis heureux que vous vous associez à It Gets Better pour @TheSims 4 Pride, mais pouvons-nous aussi dicter les pronoms de nos Sims plutôt que de les attacher à leur poitrine ? Cela a été suggéré sur les forums à plusieurs reprises au fil des ans. Merci." Les joueurs prévoient que le contenu couvrira largement Pride, un utilisateur de Twitter déclarant: «Avec l'arrivée de la fierté dans Sims 4, pouvons-nous aussi obtenir la fierté d'Ace (asexuée)? En tant qu'as, ce serait incroyable et merveilleux d'avoir la représentation.

Le contenu de la fierté arrive simultanément en tant que nouveau pack d'extension

Le contenu de la fierté a été dévoilé rapidement avec les spécificités d'une nouvelle vie insulaire pack d'extension pour Les Sims 4. Accessible sur PC et Mac à partir du 21 juin, et Xbox One et PlayStation 4 à partir du 16 juillet, le module complémentaire permettra aux joueurs de transférer leurs Sims sur l'île tropicale de Sulani.

Les Sims seront habiles à se prélasser sur la plage, à savourer des activités nautiques, à rencontrer des sirènes, à être un défenseur de l'environnement et à découvrir toutes les traditions culturelles offertes sur l'île. Le jeu a déjà été confirmé pour avoir permis aux joueurs de créer des Sims transgenres et de permettre à leurs avatars d'entretenir des relations amoureuses avec n'importe qui, quel que soit le sexe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Sims 4 to Initiate Gender-neutral Bathrooms in Pride Update

EA declared the specifics of fresh Pride content to be broadcasted in The Sims 4 from this month. The video game company revealed new Pride content that would be available in-game as a segment of a partnership with the It Gets Better Project, speaking at the EA Play event. The Pride content will hit the deck from June 18 on The Sims 4 on PC, The Sims FreePlay and The Sims Mobile, and will be handy on console versions of the game in July.

Gamers will be able to access exclusive It Gets Better and Pride in-game apparel as well as an array of Pride articles, along with a gender-neutral bathroom door. The It Gets Better Project is a nonprofit organization focused on LGBT and youth, collectively. It is still unclear if the articles will be applicable for purchase or are a component of a complimentary update.

Social media has flared up with the excitement on the news, with one user stating: “Just found out @TheSims are releasing new LGTB+ and pride stuff! My Sims lives can be complete.” Another user stated, “I swear this game gets better with every expansion. And I really dig that they’re pushing a Pride update.”

Simultaneously, the rest had additional recommendations to make the game more exemplary. A poster mentioned, “Listen @EA I’m glad you’re partnering with It Gets Better for @TheSims 4 Pride stuff but can we please also get to dictate our Sims’ pronouns yet rather than have it be attached to what chest they have? It’s been suggested on the forums multiple times over the years. Thanks.” Players are anticipating the content will widely cover Pride, with one Twitter user stating, “With the pride stuff coming to Sims 4, can we get Ace (asexual) pride stuff as well? As an ace person that would be amazing and be wonderful to have the representation.”

Pride content arrives simultaneously as a new expansion pack

The Pride content was unveiled apace with specifics of a fresh Island Living expansion pack for The Sims 4. Accessible on PC and Mac from June 21, and Xbox One and PlayStation 4 from July 16, the add-on will enable players to transfer their Sims to the tropical island of Sulani.

Sims will be skilled to laze on the beach, relish water-based activities, meet mermaids, be a conservationist, and encounter all of the cultural traditions offered on the island. The game has earlier been upheld for letting players build transgender Sims, and permit their avatars to endure romantic relationships with anybody, no matter the gender.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...