Advertisment

Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s


Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s

Si vous êtes l'un des fiers propriétaires d'iPhone 7 ou d'iPhone 7s, vous devriez apprendre les nombreux trucs et astuces sur ces téléphones. Ces conseils et astuces rendront son utilisation plus intéressante et vous donneront plus de valeur pour votre argent. L'iPhone 7 et l'iPhone 7 coûtent énormément d'argent et il est normal d'en tirer le meilleur parti possible. Viens avec moi pendant que je te montre ces iPhone Trucs et astuces 7 et iPhone 7s qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de ces appareils mobiles coûteux mais précieux.

Lire aussi Comment désactiver iMessage sur iPhone

Conseils pour iPhone 7 et iPhone 7s

Obtenez la page d'accueil personnalisée

Ce est l'une des plus astuces intéressantes pour iPhone 7 et iPhone 7s. Les nouvelles fonctionnalités du bouton d'accueil de l'iPhone 7 ou de l'iPhone 7s sont capacitives et ce n'est pas un bouton en fait. Cela ressemble à ce qui se passe sur le trackpad Forced Touch des Mac. Le moteur Tapic situé derrière le bouton Accueil vous donne des informations sur son fonctionnement. Vous pouvez facilement personnaliser la sensation du bouton de presse / rétroaction et déterminer à quel point vous voulez qu'il soit. Il est livré avec trois réglages, qui sont Haut, Moyen et Bas. Lors de la configuration, il vous sera demandé sur lequel vous préférez. Vous pouvez toutefois le modifier à tout moment en cliquant sur Paramètres, puis sur Général puis sur Accueil.

Nouvelle méthode de réinitialisation matérielle

Si le téléphone est lent ou si vous souhaitez restaurer réglages d'usine pour une raison ou une autre, c'est l'un des conseils les plus importants sur les fonctionnalités de l'iPhone 7 à garder à l'esprit. Votre iPhone 7 ou iPhone 7s exécute-t-il au moins iOS 10.1? Ensuite, utilisez simplement cette fonctionnalité pour le réinitialiser. Une nouvelle option s'affiche pour le mode Portrait; faites simplement glisser la vue de la caméra pour passer à cette nouvelle option. Le processus est le même que celui que vous suivez lorsque vous passez en mode Pano.

Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s

Évitez d'enregistrer deux copies de la photo en mode portrait

L'iPhone est conçu pour enregistrer une version normale de votre photo chaque fois que vous cliquez sur un portrait; cela servira de sauvegarde au cas où vous n'aimeriez pas la photo en mode Portrait. Cette fonction automatique sur l'iPhone peut cependant être désactivée si vous le souhaitez. Pour le désactiver, allez dans Paramètres, puis cliquez sur Photo et appareil photo, puis recherchez Conserver la photo normale et désactivez-le en décochant la case en face de cette option. Il se trouve dans la section Mode Portrait.

Fonction zoom optique

C'est l'un des très importants iPhone 7 et iPhone 7 trucs et astuces que vous devez garder à l'esprit car ils peuvent être utiles en cas d'urgence. La fonction de zoom optique fonctionne plutôt bien sur l'iPhone 7s, ce qui en fait l'un des trucs les plus importants de l'iPhone 7s digne de mention. Ce téléphone dispose d'un zoom optique 2x et cela est rendu possible par le téléobjectif secondaire situé à l'arrière. Il est simple à activer; Cliquez d'abord sur le bouton «2x» situé au-dessus de la touche de l'obturateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de 1x à 10x en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran, ce qui donne un contrôle plus fin. Gardez à l'esprit, cependant, que tout ce qui est plus que 2x est un zoom logiciel.

Passer à l'enregistrement 4K

L'enregistrement 4k sur iPhone 7 et iPhone 7s n'est pas activé par défaut; il vous appartient de l'allumer si vous le souhaitez. Tout d'abord, vous devez savoir que l'iPhone 7 et l'iPhone 7 ont la capacité d'enregistrer des vidéos en 4K. L'enregistrement 4K est le choix parfait lors d'une fête s'il y a une bonne lumière. Les images seront étonnantes; cependant, il consommera de l'espace mémoire. Vérifiez ci-dessous les étapes pour l'activer

  • Cliquez sur Paramètres
  • Cliquez ensuite sur Photo et appareil photo
  • Ensuite, cliquez sur Enregistrer la vidéo
  • Ensuite, passez à 4k à 30fps.

Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s

Verrouiller l'objectif de la caméra pendant l'enregistrement vidéo

Vous devez toujours garder cela à l'esprit comme l'un des conseils essentiels pour iPhone 7 et iPhone 7s. C'est l'une des astuces les plus impressionnantes de l'iPhone 7s disponible, car elle est livrée avec l'objectif zoom. Outre l'objectif zoom, il a été inclus dans un tout nouveau réglage qui vous permet de verrouiller facilement l'objectif zoom lorsque vous êtes enregistrement de vidéos. En conséquence, le zoom peut être empêché de se réajuster à chaque fois qu'il y a un problème de lumière ou qu'il y a une image scintillante. Suivez les étapes ci-dessous pour activer cette fonctionnalité:

  • Cliquez sur Paramètres
  • Ensuite, cliquez sur Photo & Images
  • Vérifiez sous l'option Enregistrer une vidéo
  • Cliquez ensuite sur Verrouiller l'objectif de la caméra

Désactiver Augmenter pour se réveiller

L'iPhone 7 et l'iPhone 7 sont tous deux dotés de cette fonctionnalité, mais elle ne peut être utilisée que si votre iPhone 7 fonctionne sous iOS 10 et supérieur. La nouvelle fonction permet au téléphone d'allumer automatiquement l'écran à chaque fois que vous décrochez le téléphone. Vous pouvez cependant désactiver cette fonction pour éviter tout incident accidentel.

  • Coup de poing sur les paramètres
  • Regardez ensuite sous l'affichage et la luminosité.
  • Ensuite, désactivez la fonction Raise to Wake.

Ajouter des widgets à l'écran de verrouillage

La fonctionnalité de widget sur l'iPhone 7 et l'iPhone 7s fait passer les fonctionnalités au niveau supérieur. La fonctionnalité est disponible sur l'iPhone 7 et l'iPhone 7s fonctionnant sous iOS 10.1 et supérieur. Vous pouvez directement ajouter les widgets pour verrouiller l'écran si vous le souhaitez. Après les avoir ajoutés, ils seront soulignés sur la page de gauche, qui leur est dédiée. Comment pouvez-vous bénéficier de cette fonctionnalité? Vérifiez ci-dessous les étapes à suivre:

  • Tout d'abord, faites glisser votre doigt vers la droite sur l'écran de verrouillage
  • Ensuite, faites glisser vers le bas de l'écran
  • Ensuite, cliquez sur Modifier pour personnaliser les widgets.

Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s

Transformez l'iPhone en une loupe

C'est l'un des plus beaux iPhone 7 et iPhone 7s conseils sur les fonctionnalités.  Vous pouvez transformer le téléphone en une loupe; son appareil photo épique rend cela possible. Si vous ne pouvez lire aucun lettrage ou voir clairement une image ou une image, effectuez un zoom avant à l'aide de l'appareil photo. Vous pouvez activer cette fonction en suivant les étapes ci-dessous:

  • Tout d'abord, cliquez sur les paramètres
  • Ensuite, allez au Général
  • Ensuite, cliquez sur Accessibilité
  • Enfin, recherchez Loupe et allumez-la.

Vous pouvez simplement cliquer trois fois sur le bouton Accueil et la fonction de loupe s'activera.

Lire aussi Comment réparer l'iPhone SE ne synchronisant pas iMessage

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

If you are one of the proud owners of iPhone 7 or iPhone 7s, you should learn the several tips and tricks about these phones. These tips and tricks will make its usage more interesting and give you more value for your money. iPhone 7 and iPhone 7s cost quite an amount of money and it is only normal to make the best use of them as much as you can. Come along with me as I show you those iPhone 7 and iPhone 7s tips and tricks that can help you get more out of these expensive, but valuable mobile devices.

Also read- How to turn off iMessage on iPhone

Tips for iPhone 7 and iPhone 7s

Get home page customized

This is one of the most interesting tips for iPhone 7 and iPhone 7s. The new home button features on either iPhone 7 or iPhone 7s is capacitive and it is not a button in actual fact.  It looks like what obtains on the Macs’ Forced Touch trackpad.  The Tapic engine located behind the Home button gives you feedback on how it operates. You can easily customize the press/feedback button feels and determine how hard you want it to be. It comes with three settings, which are High, Medium and Low.  During the setup, you will be asked on which one you prefer.  You can, however, change it at any time by clicking Settings, then General and then Home.

New way to hard reset

If the phone is running slow or you would want to restore to factory settings for one reason or another, this is one of the most important iPhone 7 feature tips to keep in mind. Is your iPhone 7 or iPhone 7s is running minimum of iOS 10.1? Then just use this feature to hard reset it. A new option is shown for the Portrait mode; just swipe the camera view to switch to this new option. The process is the same as what you follow when switching to Pano mode.

iPhone 7 and iPhone 7s tips and tricks

Avoid saving two copies of the portrait mode photo

iPhone is designed to save a normal version of your photo anytime you click on a Portrait shot; this will act as a backup in case you do not fancy the Portrait mode photo.  This automatic function on the iPhone can, however, be disabled if you like. To disable it, go to Settings, then click on Photo & Camera, then search for Keep Normal Photo and disable it by un-checking the box opposite this option. It can be found under the Portrait Mode section.

Optical zoom function

This is one of the very important iPhone 7 and iPhone 7s tips and tricks that you must keep in mind since it can be useful in the emergency. The optical zoom function works pretty well on iPhone 7s, making it one of the most important iPhone 7s tricks worthy of note. This phone features a 2x optical zoom and this is made possible by the secondary telephoto lens located at its back. It is simple to activate; first, click on the “2x” button located above the shutter key. If you like, you can choose from 1x to 10x by simply swiping on the screen, which gives finer control.  Keep in mind, however, that anything more than 2x is software zoom.

Switching to 4K recording

The 4k recording on iPhone 7 and iPhone 7s is not switched on by default; it is left for you to switch it on if you want. First, you should know that both iPhone 7 and iPhone 7s have the capacity to record videos in 4K.  4K recording is the perfect choice when at a party if there is good light. The footage will look astonishing; however, it will consume memory space. Check below for steps to switch it on

  • Click on Settings
  • Then click on Photo & Camera
  • Next, click on Record Video
  • Then switch to 4k at 30fps.

iPhone 7 and iPhone 7s tips and tricks

Lock camera lens during video recording

You should always keep this in mind as one of the essential tips for iPhone 7 and iPhone 7s. This is one of the most impressive iPhone 7s tricks available since it comes with the zoom lens. Aside from the zoom lens, it has been included in an entirely new setting that enables you to easily lock the zoom lens when you are recording videos.  As a result, the zoom can be prevented from readjusting itself anytime there is a light issue or there is a flickering image.  Follow the steps below to activate this feature:

  • Click on Settings
  • Next, click on Photo & Images
  • Check under the Record Video option
  • Then click on Lock Camera Lens

Turn off Raise to Wake

Both iPhone 7 and iPhone 7s come with this feature, but it can only be used if your iPhone 7 runs on iOS 10 and above. The new feature enables the phone to light up the display automatically any time you pick the phone up.  You can, however, switch this feature off to prevent the accidental occurrence.

  • Fist flick on Settings
  • Then look under the Display and Brightness.
  • Next, turn off the Raise to Wake feature.

Add widgets to lock screen

The widget feature on iPhone 7 and iPhone 7s takes functionality to the next level. The feature is available on iPhone 7 and iPhone 7s running on iOS 10.1 and above. You can directly add the widgets to lock the screen if you want. After adding them, they will be outlined on the left page, which is dedicated to them. How can you benefit from this feature? Check below for steps to follow:

  • First of all, swipe right on the lock screen
  • Then, swipe to the bottom of the screen
  • Afterwards, click on Edit to get the widgets customized.

iPhone 7 and iPhone 7s tips and tricks

Transform the iPhone to a magnifier

This is one of the loveliest iPhone 7 and iPhone 7s feature tips.  You can turn the phone to a magnifier; its epic camera makes this possible.  If you cannot read any lettering or see any picture or image clearly, just zoom in using the camera. You can switch on this feature following the steps below:

  • First of all, click on settings
  • Then, go to General
  • Next, click on Accessibility
  • Finally, look for Magnifier and switch it on.

You can simply triple-click on the Home button and the magnifier feature will come on.

Also read- How to fix iPhone SE not syncing iMessage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here