Comment résoudre les problèmes d'affichage de Google Pixel 2XL


Les utilisateurs de Pixel 2XL ont rencontré des problèmes avec un appareil, y compris des appareils liés à l'affichage. Si cela vous dérange également, lisez notre guide sur la façon de résoudre le problème. Google Pixel 2XL problèmes d'affichage.

Lire aussi Comment réinitialiser les paramètres d'usine de Google Pixel 2 et Pixel 2XL

Problème 1: Problème de clignotement de l'écran lors du déverrouillage ou du verrouillage du Pixel 2XL

Comment résoudre les problèmes d'affichage de Google Pixel 2XL

Outre l'écran clignotant au déverrouillage ou au verrouillage, plusieurs utilisateurs ont également signalé le même problème lors du démarrage de l'appareil. Voici un correctif que les utilisateurs ont trouvé utile:

  • Activez puis désactivez l'affichage ambiant pour résoudre le problème.

Accédez à Paramètres> Batterie> Affichage ambiant> Basculez le curseur Toujours activé dans l'écran Affichage ambiant.

Problème 2: brûlure d'écran

Un burn-in n'est rien d'autre qu'une image rémanente persistante, un type d'impression translucide de l'image qui était à l'écran auparavant. Le burn-in est généralement causé lorsqu'une section statique de l'écran reste allumée pendant une longue période. Dans Pixel 2XL, ce sont les boutons de raccourci clavier et les lignes pâles de la barre de notification qui hantent l'écran. Cela se produit généralement lorsque l'écran est éteint pendant la nuit. Bien que les utilisateurs les aient également remarqués à d'autres moments. Quelques solutions pour réparer Google Pixel 2XL problèmes d'affichage en cas de problème de brûlure d'écran:

  • Les images statiques lumineuses sont susceptibles de rester baisser la luminosité de votre écran
  • Vous pouvez essayer d'exécuter une vidéo de correction de brûlure ou une application de réduction de brûlure sur votre Pixel 2XL. Les personnes souffrant d'épilepsie photosensible ou ayant des antécédents de migraine doivent éviter la vidéo et l'application. Cela peut provoquer une crise d'épilepsie ou déclencher une migraine.
  • Dans une mise à jour publiée en novembre, Google a réduit la luminosité du Pixel 2XL et a également fait disparaître la barre de navigation lorsqu'elle n'était pas utilisée. Si vous n'avez pas encore mis à jour votre téléphone, vous devriez pour résoudre ce problème.
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la gravure de l'écran et qu'aucune des solutions ne fonctionne pour vous, contactez votre opérateur, votre revendeur ou Google et faites remplacer le combiné. Google a étendu sa garantie d'un an à une garantie de deux ans. L'extension s'applique à chaque pixel 2 Propriétaire XL par défaut. Tous les défauts doivent être corrigés pendant la période de garantie.

Problème 3: teinte bleutée

L'un des problèmes les plus discutés est la teinte bleuâtre que les utilisateurs remarquent sur leur écran.

Google avait quelque chose à dire à ses utilisateurs de Pixel 2XL sur la teinte bleuâtre qu'ils remarquaient. Lorsque le problème a été discuté avec l'ingénieur principal de Google, Seang Chau a déclaré que ce n'était pas vraiment un problème. Il a expliqué que la teinte bleue n'est visible que lorsque le Pixel 2XL est maintenu à un angle aigu. Chaque écran est vulnérable à un certain niveau de décalage de couleur qui peut être n'importe où du jaune, du bleu ou du rouge lorsqu'il est vu sous des angles en raison de la conception de la cavité. Chau a déclaré qu'en gardant à l'esprit un point blanc plus froid, les ingénieurs ont choisi la couleur que les utilisateurs préféreraient, sélectionnant ainsi un design qui vire au bleu.

Voici comment résoudre les problèmes d'affichage de Google Pixel 2XL:

  • Compte tenu des plaintes courantes concernant ce problème, Google a publié une mise à jour dans laquelle il a ajouté 3 options de couleur d'affichage: naturel, boosté et saturé. L'option saturé est quelque chose qui peut vous aider à vous débarrasser de ce problème.

Accédez à Paramètres> Affichage> Avancé et modifiez l'option. N'oubliez pas de mettre à jour votre téléphone - ce n'est qu'alors que vous pourrez trouver ces trois options.

Lire aussi Comment réparer les redémarrages aléatoires de Google Pixel 2 XL

Technobezz

How To Fix Google Pixel 2XL Display Issues

The Pixel 2XL users have been facing problems with a device including display-related ones. If this is something that bothers you as well, read our guide on how to fix Google Pixel 2XL display issues.

Read also- How To Factory Reset Google Pixel 2 and Pixel 2XL

Problem 1: Screen Flashing Problem While Unlocking or Locking the Pixel 2XL

How To Fix Google Pixel 2XL Display Issues

Besides the screen flashing on unlocking or locking, several users have also reported the same problem while booting the device. Here is a fix which the users have found useful:

  • Toggle the Ambient Display on and then off to solve the problem.

Go to Settings > Battery > Ambient Display > Toggle the Always On slider in the Ambient Display screen.

Problem 2: Screen Burn-In

A burn-in is nothing but a lingering afterimage, a type of translucent impression of the image which was on the screen before. Burn-in is usually caused when a static section of the screen is left on for a long period. In Pixel 2XL it is the hotkey buttons and the faint lines of notification bar which are seen haunting the screen. This usually happens when the display is turned off in the night. Although users have noticed them other times as well. Some solutions to fix Google Pixel 2XL display issues when there is a screen burn-in problem are:

  • Bright static images are likely to stay turn down the brightness of your screen
  • You can try running a burn-in fix video or a burn-in reduction app on your Pixel 2XL. Individuals with photosensitive epilepsy or with histories of a migraine should avoid the video and the app. This may cause a seizure or a trigger migraine.
  • In an update released in November, Google brought down the brightness of the Pixel 2XL and also had the navigation bar to fade when it was not in use. If you haven’t yet updated your phone you should in order to solve this problem.
  • If you are unsatisfied with the screen burn-in and none of the solutions are working for you, then you contact your carrier, retailer or Google and have the handset replaced. Google has extended their one year warranty to a two-year warranty. The extension applies to every Pixel 2 XL owner by default. All the defects should be addressed during the warranty period.

Problem 3: Bluish Tint

One of the most talked about problems is the bluish tint that users are noticing on their display screen.

Google had something to say to its Pixel 2XL users about the bluish tint they were noticing. When the issue was discussed the top engineer at Google, Seang Chau said that this wasn’t actually a problem. He explained that the blue tint is visible only when the Pixel 2XL is held at a sharp angle. Every display is vulnerable to a certain level of color shift which could be anywhere from yellow, blue or red when seen from off angles because of the cavity design. Chau said that keeping in mind a cooler white point the engineers picked the color that the users would prefer thus selecting a design which shifts blue.

Here is how to fix Google Pixel 2XL display issues:

  • Considering the flowing complaints about this issue, Google released an update where it added 3 display color options – Natural, Boosted and Saturated. The Saturated option is something which can help you get rid of this problem.

Go to Settings > Display > Advanced and change the option. Remember to update your phone – only then you can find these three options.

Read also- How To Fix Google Pixel 2 XL Random Reboots

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...