Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Google Pixel 2 XL


Le grand smartphone de 6 pouces de Google doté d'un écran OLED et d'une résolution de 2880 x 1440 pixels est un pur bonheur pour vos yeux. Cet appareil est alimenté par Snapdragon 835 qui offre des performances rapides. Aucune technologie n'est impeccable et Pixel 2XL a également quelques problèmes, y compris les problèmes Bluetooth auxquels les utilisateurs sont confrontés sur leur combiné. Voici comment résoudre les problèmes Bluetooth de Google Pixel 2XL.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes Wi-Fi de Google Pixel 2 XL

Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Google Pixel 2 XL

Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Google Pixel 2 XL

Les utilisateurs ont signalé différents types de problèmes. Certains sont confrontés à des problèmes de détection vocale lors de la connexion de leurs écouteurs via Bluetooth. Certains d'entre eux rencontrent des problèmes avec certaines applications tandis que d'autres ne peuvent pas obtenir une connexion stable.

  • Parfois, une solution aussi simple que le redémarrage de votre téléphone aide à résoudre le problème. Essayez de faire cela avant de passer à d'autres solutions.
  • Une autre astuce simple qui peut résoudre le problème consiste simplement à désactiver et réactiver le Bluetooth.
  • Voici une autre chose à essayer. Activez le mode Avion, laissez-le activé pendant 20-30, puis désactivez-le.
  • Pour ceux qui rencontrent des problèmes de détection vocale alors que leurs casques sont connectés via Bluetooth, vous pouvez essayer la version bêta 17 de l'application Google. L'assistant fonctionnera correctement une fois que vous le mettrez à jour. La mise à jour est toujours dans sa version bêta et dans quelques semaines, le correctif permanent sera disponible.
  • Les utilisateurs qui ne parviennent pas à se connecter à leur système de voiture ou à d'autres appareils Bluetooth peuvent essayer d'accéder à Paramètres> Appareils connectés> Bluetooth> Paramètres> Oublier sur leur Pixel 2XL. Effacez toutes les connexions d'appareils de votre voiture ou Bluetooth Éteignez l'appareil et votre smartphone et associez-les à partir de zéro.
  • Vous pouvez également essayer de vérifier le volume si vous ne parvenez pas à lire de la musique sur votre voiture. Sur votre téléphone, accédez à Paramètres> Appareils connectés> Bluetooth> Paramètres> cochez si la case à côté de Media Audio est cochée.
  • Si vous ne parvenez pas à recevoir ou à passer des appels ou que vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'un appareil Bluetooth, accédez à Paramètres> Appareils connectés> Bluetooth> Paramètres> vérifiez si la case Audio du téléphone est cochée.

Les étapes répertoriées ci-dessus sont les solutions potentielles qui vous aideront à résoudre les problèmes Bluetooth de Google Pixel 2XL.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Google Pixel 2

How To Fix Google Pixel 2 XL Bluetooth Issues

The 6-inch grand smartphone from Google that comes with an OLED screen and a resolution of 2880 x 1440 pixels is pure bliss to your eyes. This device is powered by Snapdragon 835 which provides fast performance. No technology is impeccable and Pixel 2XL also has a couple of problems, including Bluetooth issues the users are facing on their handset. Here is how to fix Google Pixel 2XL Bluetooth issues.

See Also: How to fix Google Pixel 2 XL Wi-Fi issues

How To Fix Google Pixel 2 XL Bluetooth Issues

How To Fix Google Pixel 2 XL Bluetooth Issues

There are different types of issues that the users have reported. Some are facing problems with voice detection while connecting their headphones through Bluetooth. Some of them are facing problems with certain apps while others cannot get a stable connection.

  • Sometimes a solution as simple as restarting your phone helps in solving the problem. Try doing this before you move to other solutions.
  • Another simple trick that can solve the issue is to simply turn the Bluetooth off and back on.
  • Here is another thing to try. Enable the Airplane mode, leave it on for 20-30 and then turn it off.
  • For those who are facing problems with voice detection while their headsets are connected with Bluetooth can try the beta version 17 of Google app. The Assistant will work smoothly once you update it. The update is still in its beta version and within a few weeks, the permanent fix will be out.
  • Users who are unable to connect to their car system or other Bluetooth devices can try going to Settings > Connected Devices > Bluetooth > Settings > Forget on their Pixel 2XL. Clear all device connections from your car or Bluetooth Turn off both – device and your smartphone and pair them from scratch.
  • You can also try checking the volume if you are unable to play music on your car. On your phone go to Settings > Connected Devices > Bluetooth > Settings > check if the box beside Media Audio is checked.
  • If you are unable to receive or make calls or are facing problems while using Bluetooth device then head over to Settings > Connected Devices > Bluetooth > Settings > check if the Phone Audio box has been checked.

The steps listed above are the potential solutions that will help you fix Google Pixel 2XL Bluetooth issues.

See also: How to fix Google Pixel 2 overheating issues

Leave a Reply

OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...