Meilleures applications de podcast pour Android


Meilleures applications de podcast pour Android

Vous souhaitez écouter les experts parler du sujet qui vous intéresse? Les podcasts peuvent être la solution parfaite pour vous qui semblez revenir dans le monde numérique en tant que principale source de connaissances et d'informations à l'ère d'Internet. Vous pouvez trouver tous les sujets de vos intérêts et choix en accédant à certaines des meilleures applications de podcast pour Android.

Voir aussi: Top meilleurs jeux Android hors ligne

9 meilleures applications de podcast pour Android

Pocket Casts

Pocket Casts peut être considéré comme la meilleure application de podcast pour Android. Il fait ce que tout bon podcast doit faire: il se charge assez rapidement, dispose d'un excellent ensemble d'outils de découverte et a des effets étonnants pour ralentir les silences ainsi que la superbe apparence générale. Shifty Jelly est la société à l'origine du développement des Pocket Casts qui a mis l'accent sur le fait de consacrer beaucoup d'efforts et d'amour au développement de la meilleure application de podcast. L'application est complète et idéale pour les débutants. Certaines des caractéristiques exceptionnelles des Pocket Casts qui en font la meilleure application de podcast Android incluent une excellente prise en charge des tables, des moyens simples de stocker du contenu sur les cartes microSD, la sortie Chromecast et plusieurs autres.

Avec l'aide de l'application de podcast Pocket Casts, les utilisateurs ont non seulement le privilège de découvrir et d'expérimenter un monde d'écoute incroyable, mais aussi un excellent système de synchronisation qui peut inciter les utilisateurs à écouter leurs émissions préférées même sur le Windows, Web et iOS. En plus de ces fonctionnalités spectaculaires, l'application de podcast Pocket Casts pour Android propose certains des thèmes les plus sensationnels avec un excellent mode sombre qui accentue les écrans AMOLED, en particulier lors de la navigation de nuit.

Google Music Play

Cela peut être considéré comme une autre meilleure application de podcast Android qui a intégré l'expérience de musique en streaming des utilisateurs avec assurance. Google Play Music présente certaines des meilleures prouesses qui incluent la simplicité de l'application, un excellent portail de découverte et des choix incroyables pour les utilisateurs sans les surcharger de fonctionnalités supplémentaires. En plus de ceux-ci, le Google Play Music propose également un excellent support Android Auto et un Chromecast incroyable - tout cela parce que c'est Google. Si vous souhaitez découvrir la version la plus simple des podcasts, Google Play Music peut être l'application idéale pour Android. Comme la plupart des smartphones Android ont déjà cette application de podcast installée, les utilisateurs doivent effectuer très peu de configuration.

 

piqueur

Stitcher semble être là depuis toujours et a subi plusieurs révisions depuis des années. Par conséquent, il s'est avéré être l'une des meilleures applications de podcast pour Android dans laquelle les utilisateurs peuvent collecter leur audio préféré pour un long voyage ou des loisirs. Avec l'aide de Stitcher, les utilisateurs peuvent «assembler» des racks complets d'audio dans leurs smartphones. En plus de cette fonctionnalité, les utilisateurs découvriront également une toute nouvelle gamme d'émissions et de podcasts intéressants avec l'aide de Stitcher. Stitcher est connu pour travailler et livrer des émissions de marques prestigieuses telles que CNN, BBC, NPR, Fox News et ESPN pour fournir les dernières nouvelles aux utilisateurs au quotidien.

 

BeyondPod Podcast Manager

Vous pouvez avoir toutes les fonctionnalités étonnantes d'une application de podcast avec l'aide de BeyondPod Podcast Manager. La caractéristique frappante de cette meilleure application de podcast pour Android est qu'en plus de l'audio, les utilisateurs peuvent également avoir accès aux vidéos de certains des plus grands noms tels que CNN, ESPN et plusieurs autres. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la présence de la prise en charge de Chromecast, le contrôle des préférences de téléchargement, y compris les téléchargements via Wi-Fi uniquement, des listes de lecture intelligentes, des widgets intéressants, la prise en charge de Feedly, et bien plus encore.

 

 

Podcast et Radio Addict

C'est une autre excellente option pour les applications de podcast Android. Elle peut être considérée comme la meilleure application de podcast Android car elle est disponible gratuitement et peut être idéale pour ceux qui souhaitent essayer les applications de podcast pour Android. Certaines des fonctionnalités intéressantes de cette application incluent Android Auto, Android Wear, la prise en charge de Chromecast, les paramètres de préférence de téléchargement, les podcasts vidéo et audio, les thèmes, les widgets et plusieurs autres. Si vous manquez peu d'argent et que vous ne voulez pas céder aux applications de podcast payantes pour Android, vous devez essayer cette application.

 

 

RssDemon News et lecteur de podcast

Ceci est une autre excellente application de podcast pour le Android smartphones tel qu'il est disponible gratuitement. Cette application étonnante a non seulement le support du podcast, mais également le support des flux RSS qui pourraient mettre toutes les nouvelles et l'audio dans un seul podcast. Les utilisateurs peuvent suivre une variété de podcasts et de flux et peuvent même les télécharger pour les lire en mode hors ligne. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également ajouter leurs propres sources à l'aide de l'importation RSS. La meilleure caractéristique de cette application est que vous pouvez même personnaliser l'application une fois que vous êtes devenu un pro dans son utilisation.

 

 

SoundCloud

SoundCloud est une autre excellente application de podcast pour les smartphones Android disponible gratuitement et qui prend de l'ampleur ces derniers temps. Il est devenu très populaire pour les podcasteurs indépendants qui peuvent également publier leurs contenus. Avec une myriade de contenu audio disponible sur cette application de podcast et une interface modernisée avec des commandes incroyables, l'application SoundCloud peut être considérée comme la meilleure application de podcast Android. L'application est également très simple à télécharger et peut offrir aux utilisateurs une expérience décente en podcasting.

 

 

Spotify

Spotify a été considérée comme la meilleure et la plus fiable application de streaming de musique au monde. Cette application offre des services de podcasting aux utilisateurs en plus des services de streaming musical.

Avec un nombre limité de podcasts disponibles sur cette application à partir de maintenant, les utilisateurs peuvent s'attendre à voir une augmentation du nombre de podcasts avec Spotify qui émerge pour devenir la meilleure application de podcast pour Android. Avec l'aide de Spotify, les utilisateurs peuvent également télécharger et utiliser les services de streaming musical et de podcasting gratuitement aussi longtemps qu'ils le souhaitent. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également profiter du service payant de l'application de podcast disponible pour 9.99 $ par mois pour profiter de services de diffusion de musique et de podcasting sans publicité sans fin.

 

 

TuneIn Radio

Pour les utilisateurs qui apprécient les services de podcasting et aiment la radio Internet, TuneIn Radio peut être la meilleure application de podcast pour les smartphones Android. Il existe plusieurs options pour les podcasts qui peuvent être disponibles pour les utilisateurs avant de les télécharger car ils les écoutent au préalable.

 

Conclusion: Vous souhaitez découvrir les services de podcasting pour le smartphone Android? Vous pouvez télécharger et installer certaines des meilleures applications de podcast pour Android et profiter de services infinis de streaming musical ainsi que des services de podcasting en termes de streaming audio et vidéo sur votre téléphone.

 

Voir aussi: Meilleures applications de cuisine pour Android, iPhone et iPad

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Wish to listen to the experts talking about the topic of your interest? The podcasts can be the perfect solution for you that seem to be returning to the digital world as the main source of knowledge and information in this age of Internet. You can find all the topics of your interests and choices by getting access to some of the best podcast apps for Android.

See Also: Top best offline Android games

9 Best Podcast Apps For Android

Pocket Casts

Pocket Casts can be considered as the best podcast app for Android. It does what any good podcast must do: it loads quite quickly, has a great set of the discovery tools, and has amazing effects for slowing down the silences around along with the great overall look. Shifty Jelly is the company behind the development of the Pocket Casts that has emphasized putting in a lot of efforts and love in developing the best podcast app. The app is fully featured and it’s great for the beginners. Some of the exceptional features of the Pocket Casts that make it the best Android podcast app include great table support, simple ways to store content on the microSD cards, Chromecast output, and several others.

With the help of the Pocket Casts podcast app, the users are not only given the privilege to discover and experience an amazing listening world, but also great synchronization system that can make the users listen to their favorite shows even on the Windows, web, and iOS. In addition to these spectacular features, the Pocket Casts podcast app for Android has some of the most sensational themes with a great dark mode that accentuates the AMOLED displays, especially when browsing at night time.

Google Play Music

This can be considered to be another best Android podcast app that has integrated the streaming music experience of the users with poise. The Google Play Music features some of the best prowess that includes the simplicity of the app, great discovery portal, and amazing choices for the users without overburdening them with extra features. In addition to these, the Google Play Music also features a great Android Auto Support and amazing Chromecast – all because it is Google. If you wish to experience the simplest version of the podcasts, then Google Play Music can be the ideal app for Android. As most of the Android smartphones already have this podcast app installed, there is very little setup required to be done by the users.

 

Stitcher

Stitcher seems to be around forever and has undergone several revisions for years. Therefore, it has emerged to be one of the best podcast apps for Android wherein the users can collect their favorite audio for a long trip or leisure time. With the help of Stitcher, the users can “stitch” full racks of audio in their smartphones. In addition to this feature, the users will also discover a whole new range of interesting shows and podcasts with the help of Stitcher. Stitcher has been known to work and deliver shows of the prestigious brands like CNN, BBC, NPR, Fox News, and ESPN to provide the latest news to the users on an everyday basis.

 

BeyondPod Podcast Manager

You can have all the amazing features of a podcast app with the help of BeyondPod Podcast Manager. The striking feature of this best podcast app for Android is that in addition to the audio, the users can also have access to the videos from some of the leading names like CNN, ESPN and several others. Additional features include the presence of Chromecast support, control over download preferences including downloads over Wi-Fi only, smart playlists, interesting widgets, support for Feedly, and much more.

 

 

Podcast and Radio Addict

It is another great option for the podcast apps Android. It can be considered to be the best Android podcast app as it is available for free and can be great for those who wish to give it a try to the podcast apps for the Android. Some of the exciting features of this app include Android Auto, Android Wear, Chromecast support, download preference settings, video and audio podcasts, themes, widgets, and several others. If you are little short of money and do not want to give in for the paid podcast apps for Android, then you must try this app.

 

 

RssDemon News and Podcast Reader

This is another great podcast app for the Android smartphones as it is available for free. This amazing app has not only the support of the podcast, but also the support for the RSS feeds that could put all the news and audio in a single podcast. The users can follow a variety of podcasts and feeds and can even download them for playing back in the offline mode. In addition to this, the users can also add their own sources with the help of RSS importing. The best feature of this app is that you can even customize the app once you have become a pro in its usage.

 

 

SoundCloud

SoundCloud is another great podcast app for the Android smartphones that is available for free and is gaining impetus in the recent times. It has become quite popular for the independent podcasters who can post their stuff as well. With a myriad of the audio content available on this podcast app and modernized interface with amazing controls, the SoundCloud app can be considered as the best Android podcast app. The app is also highly simple to download and can offer the users a decent experiencing in podcasting.

 

 

Spotify

Spotify has been considered as the best and the most reliable music streaming app in the world. This app is offering podcasting services to the users in addition to the music streaming services.

With a limited number of podcasts available on this app as of now, the users can look forward to witnessing an increase in the number of podcasts with Spotify that is emerging to become the best podcast app for Android. With the help of Spotify, the users can also download and use the services of music streaming and podcasting for free as long as they wish. In addition to this, the users can also avail the paid service of the podcast app that is available for $9.99 per month to enjoy endless ad-free music streaming and podcasting services.

 

 

TuneIn Radio

For the users who enjoy the podcasting services and love Internet radio, TuneIn Radio can serve as the best podcast app for the Android smartphones. There are several options for podcasts that can be available for the users before downloading them as they listen to the same beforehand.

 

Conclusion: Wish to experience the podcasting services for the Android smartphone? You can download and install some of the best podcast apps for Android and enjoy endless services of music streaming along with the podcasting services in terms of audio and video streaming on your phone.

 

See Also: Top best cooking apps for Android, iPhone, and iPad

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here