Meilleurs jeux iOS pour les enfants


Les enfants d'aujourd'hui connaissent bien la technologie et diverses applications. Ils savent gérer facilement un smartphone ou une tablette. Pour les parents occupés, les gadgets électroniques comme iPhone, iPad et autres sont une aubaine car ils permettent aux enfants de rester engagés et permettent ainsi aux parents de se détendre un peu.

Si vous souhaitez que votre enfant utilise au mieux l'iPhone ou l'iPad, vous pouvez télécharger le meilleur iOS jeux pour les enfants et laissez-les jouer et s'amuser. Voici la liste de certains des meilleurs jeux iOS pour enfants.

Voir aussi: Meilleurs jeux Android pour les enfants

Meilleurs jeux iOS pour vos enfants

Trivia Crack

Trivia crack pourrait être un jeu amusant pour votre enfant ainsi que pour toute la famille. Le jeu passionnant est similaire à Trivial Pursuit qui demanderait aux utilisateurs de répondre à différentes questions de différentes catégories. Par conséquent, cela pourrait être un jeu de réflexion et aider vos enfants à développer leurs compétences cognitives en même temps. Vos enfants auraient besoin de jouer contre une personne dans Trivial Crack, ce qui pourrait impliquer de passer les virages en avant et en arrière. Vous gagnez un personnage spécial pour chaque tour en tour gagné par vous. Celui qui rassemble tous les personnages en premier gagne la partie. Toute la famille peut jouer à Trivial Crack lors d'une soirée de jeu en famille pour se battre pour obtenir tous les personnages du défi. Le jeu peut être assez excitant car jusqu'à dix joueurs peuvent répondre à la même question afin de gagner le personnage. Celui qui obtient les meilleures réponses dans les plus brefs délais remporte la partie. Ce jeu pourrait être considéré comme la meilleure application de jeu pour enfants, car les enfants peuvent apprendre différents domaines tels que la géographie, l'histoire, les sciences, l'anglais et bien plus encore en jouant à ce jeu sur leur iPhone ou iPad.

Le seul ensemble d'inconvénients du jeu peut être que les utilisateurs ne peuvent pas définir un niveau de difficulté et que les publicités constantes apparaissent pendant le jeu.

 

Cut the Rope

Un autre convaincant et certainement l'un des meilleurs iOS jeux pour enfants, Cut the Rope a un élément amusant en plus de sa capacité à développer la pensée créative chez les enfants. C'est un super Jeu pour aider les enfants à apprendre l'art de base de la résolution de problèmes avec l'aide d'un extraterrestre nommé Om Nom qui aime les bonbons. Les enfants devront trouver un moyen d'aider Om Nom à assouvir sa faim de bonbons en collectant des étoiles. Les bonbons sont suspendus aux cordes et vous devez couper les bonnes cordes pour que les bonbons tombent directement dans la grande bouche d'Om Nom. Au fur et à mesure que le niveau du jeu avance, le niveau de difficulté augmente. Les fonctionnalités supplémentaires intéressantes offertes par ce jeu amusant incluent l'utilisation de bulles pour faire flotter le bonbon afin qu'il puisse rebondir. Les enfants reçoivent le niveau de difficulté en fonction de leur âge qui doit être rempli par eux une fois qu'ils ont installé et ouvert le jeu sur leur iPhone ou iPad. Comme vous feriez que Om Nom reçoive sa friandise préférée et gagnez plus d'étoiles, vous êtes récompensé. Même si votre enfant ne parvient pas à franchir un niveau et l'essaie pour la deuxième fois, le jeu demandera si votre enfant s'est amélioré. Cela renforcera la confiance et en même temps développera la pensée critique. Un grand jeu qui peut être considéré comme les meilleures applications de jeux pour enfants pour iPhone et iPad.

 

 

Clumsy Ninja

En tant qu'enfant, qui n'aime pas Ninja? À quoi un enfant pouvait-il s'attendre de plus qu'un jeu entier basé sur le concept de Ninja nommé Clumsy Ninja pour iPhone et iPad? Donc, le thème général de ce jeu passionnant est que ce Ninja n'est pas adepte de ses compétences de combat et a besoin de l'aide des joueurs pour perfectionner ses compétences. La petite amie du ninja a été kidnappée et il doit s'entraîner pour pouvoir combattre les ravisseurs et récupérer sa petite amie. Vous pourriez être son sauveur en l'aidant à apprendre les moyens les plus difficiles. Ce pourrait être un jeu très amusant pour les enfants qui aideraient le ninja à chaque étape à combattre un sac de sable, à dévier des fruits volants ou à sauter sur un trampoline. Plus le ninja développerait de compétences, plus il se rapprocherait de son objectif. Le jeu est créé et rempli d'animations amusantes et d'un excellent scénario pour garder les joueurs engagés et divertis.

Les inconvénients offerts par ces jeux iOS pour enfants incluent des tâches répétitives, les joueurs doivent attendre une vie rafraîchie pour continuer à s'entraîner et les joueurs doivent collecter des pièces pour acheter de nouveaux équipements.

 

LEGO City Ma ville

Ce jeu innovant et exaltant est parmi les meilleurs iOS jeux pour enfants. Avec de nombreuses versions des jeux LEGO sur le magasin de jeux Apple, LEGO City My City est l'un des meilleurs jeux iPhone pour les enfants car il combine puzzle, course et jeu de construction de ville - tout en un pour garder les enfants engagés et avoir un maximum amusement. Les enfants devraient prendre soin de leur ville et gagner des pièces et des récompenses pour chaque réalisation. Ils peuvent ensuite utiliser les pièces pour construire des bâtiments plus grands et meilleurs dans leur ville. Vous pouvez créer une grande ville en jouant plus et en gagnant plus de pièces.

Les inconvénients de ce jeu passionnant peuvent être qu'il prend beaucoup de place sur votre iPhone ou iPad.

 

Angry Birds Star Wars

Angry Birds est devenu un jeu phénoménal pour les enfants comme pour les adultes. Il peut être considéré comme l'un des meilleurs jeux iOS pour enfants. Il est très facilement accessible et a une tendance addictive qui gardera les enfants engagés et s'amusera plus longtemps car il y a des niveaux infinis à conquérir, chacun plus excitant que le précédent. Et quand il y a Angry Birds Star Wars sur votre iPhone ou iPad, il n'y a plus de demande. Ce pourrait être le jeu incontournable sur iPhone ou iPad si vous souhaitez vivre une expérience passionnante et passer du temps avec des lots de plaisir.

 

Despicable Me: Minion Rush

Tous les enfants doivent avoir adoré le film "Despicable Me" et qui n'aime pas les mignons petits sbires? Pour ceux qui aiment les sbires, ce jeu pourrait être le meilleur répit pour s'amuser et s'amuser sans fin. C'est l'un des meilleurs jeux iPhone pour les enfants et maintient les enfants engagés avec des sbires coureurs sans fin. Il y a un charme humoristique supplémentaire au jeu, grâce aux sbires. Les enfants auront un plaisir sans fin et des sensations fortes en jouant à ce jeu addictif car ils concourraient pour marquer le meilleur score.

 

Conclusion: Gardez vos enfants engagés et amusez-vous en même temps en téléchargeant certains des meilleurs jeux iOS pour enfants.

Voir aussi: Les meilleurs jeux à jouer sur Chromecast

The kids of today’s era are well versed with technology and various applications. They know how to handle a smartphone or tablet with ease. For the busy parents, the electronic gadgets like iPhone, iPad, and others come as a boon as these keep the kids engaged and thus allows the parents to relax a bit.

If you wish your kid to have the best utilization of the iPhone or iPad, you can download the best iOS games for kids and let them play and have fun. Here is the list of some of the top best iOS games for kids.

See also: Top Best Android Games For Kids

Best iOS Games For Your Kids

Trivia Crack

Trivia crack could be a fun game for your kid as well as for the whole family. The exciting game is similar to Trivial Pursuit which would ask the users to answer different questions from different categories. Therefore, it could be quite a brainstorming game and could help your kids develop the cognitive skills at the same time. Your kids would need to play against one person in Trivial Crack which could involve passing the turns forth and back. You earn a special character for every turn to round won by you. One who collects all the characters first wins the game. The whole family can play Trivial Crack on a family game night to fight for getting all the characters in the challenge round. The game can be quite exciting as up to ten players can answer the same question in order to win the character. The one who gets the most right answers in the shortest stipulated time wins the game. This game could be considered as the best kids game apps as the kids can learn different subject areas like Geography, History, Science, English and much more by playing this game on their iPhone or iPad.

The only set of demerits with the game might be that the users cannot set a difficulty level and the constant ads popping up during the game.

 

Cut the Rope

Another compelling and certainly one of the best iOS games for kids, Cut the Rope has a fun element to it in addition to its ability to develop creative thinking among the kids. It is a great game to help the kids the basic art of problem-solving with the help of an alien named Om Nom which loves candies. The kids will have to figure out a way to help Om Nom satiate his hunger for candies by collecting stars. The candies hang from the ropes and you are required to cut the right ropes such that the candy falls right into the big mouth of Om Nom. As the level of the game advances, the difficulty level increases. The additional exciting features offered by this fun game include the use of bubbles to make the candy float so that it can bounce. The kids are given the difficulty level on the basis of their age which is required to be filled by them once they install and open the game on their iPhone or iPad. As you would make Om Nom get his favorite treat and earn more stars, you get rewarded. Even if your kid fails to cross one level and tries it for the second time, the game will ask whether your kid has improved. This will boost confidence and at the same time develop critical thinking. A great game which can be considered as the best kids game apps for iPhone and iPad.

 

 

Clumsy Ninja

As a kid, who doesn’t love Ninja? What more could a kid expect than an entire game built on the concept of Ninja named as Clumsy Ninja for the iPhone and iPad? So the overall theme of this exciting game is that this Ninja is not adept at his fighting skills and need some help from the players in honing his skills. The ninja’s girlfriend has been kidnapped and he has to train himself such that he can fight off the kidnappers and get his girlfriend back. You could be his savior by helping him out to learn the tough ways. It could be a great fun game for the kids who would help the ninja on each stage to either fight a sandbag, deflect flying fruits or jump on a trampoline. The more skills the ninja would develop, the closer he would get to his goal. The game is created and filled with fun animations and a great storyline to keep the players engaged and entertained.

The demerits offered by this iOS games for kids include repetitive tasks, players have to wait for refreshed lives to continue training and the players have to collect coins to buy new equipment.

 

LEGO City My City

This innovative and exhilarating game is among the top best iOS games for kids. With many versions of the LEGO games on the Apple game store, LEGO City My City is one of the best iPhone games for kids as it combines puzzle, racing, and a city building game – all in one to keep the kids engaged and have maximum fun. The kids would need to take care of their city and earn coins and rewards for each achievement. They can then use the coins to build bigger and better buildings in their city. You can make a large town by playing more and earning more coins.

The cons of this exciting game can be that it takes a lot of space on your iPhone or iPad.

 

Angry Birds Star Wars

Angry Birds has become a phenomenal game for the kids as well as for the adults. It can be considered as one of the best iOS games for kids. It is very easily accessible and has an addictive tendency which will keep the kids engaged and have fun for longer durations as there are endless levels to conquer, each one more exciting than the previous. And when there are Angry Birds Star Wars on your iPhone or iPad, there is no more asking. It could be the must-have game on the iPhone or iPad if you wish to have a thrilling experience and pass time with bundles of fun.

 

Despicable Me: Minion Rush

Every kid must have loved the movie “Despicable Me” and who doesn’t love the cute, little minions? For those in minion-love, this game could be the best respite to have endless fun and excitement. This is one of the best iPhone games for kids and keeps the kids engaged with endless runner minions. There is an added humorous charm to the game, thanks to the minions. Kids will have endless fun and thrill playing this addictive game as they would compete to score the highest.

 

Conclusion: Keep your kids engaged and have fun at the same time by downloading some of the top best iOS games for kids.

See Also: The best games to play on Chromecast

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here