Meilleures applications de cuisine pour Android, iPhone et iPad


Un grand merci aux développeurs d'applications qui ont chargé le marché des applications avec de nombreuses applications utiles qui nous aident dans la vie quotidienne dans une large mesure. Que vous cherchiez à obtenir des mises à jour quotidiennes sur la météo, des conseils de remise en forme ou encore des conseils de cuisine utiles, des applications sont toujours disponibles pour tous ces cas. De même, si vous souhaitez devenir un expert en cuisine, vous pouvez à nouveau utiliser les applications pour cela. De nombreuses applications de cuisine sont disponibles pour toutes les plates-formes telles que Android et iOS et si vous recherchez les meilleures applications de cuisine, continuez à lire.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour les nouveaux parents

10 meilleures applications de cuisine pour Android et iOS

Réseau alimentaire dans la cuisine

L'une des meilleures applications de cuisine contient plus de milliers de recettes tandis que de nouvelles recettes sont ajoutées régulièrement. Comme son nom l'indique, l'application fait la même chose, c'est-à-dire qu'elle vous présente les grands chefs de cuisine de divers réseaux directement via votre appareil mobile. Disponible pour les deux plates-formes, Android et iOS, cette application de cuisine est également livrée avec de nombreuses photos et vidéos de plusieurs spectacles et chefs du réseau alimentaire. Il existe également une option de recherche par le chef ou les ingrédients. Le convertisseur de l'application est une autre fonctionnalité utile qui permet aux utilisateurs de convertir quelque chose en un volume de poids compréhensible.

 

Récits de cuisine

Ceci est une application de cuisine gratuite disponible pour Android et iOS. Les histoires de cuisine peuvent être revendiquées comme l'une des meilleures applications de cuisine contenant de nombreuses recettes tandis que de nouvelles recettes sont ajoutées quotidiennement. Ainsi, vous pouvez être assuré d'obtenir quelque chose de nouveau chaque jour. En plus du texte et des photos dans l'application, les vidéos claires vous aident encore plus dans le processus de cuisson le plus simple. Les recettes peuvent également être filtrées par pays, alors assurez-vous simplement que la recette de quel pays sera préparée par vous un jour spécial, puis lancez-vous.

 

BigOven

Vous voulez simplifier la cuisine? Allez pour télécharger cette application. Cela garantit que la cuisine n'est rien d'autre qu'un vrai plaisir. Cette application contient d'innombrables recettes que vous pouvez utiliser pour impressionner vos êtres chers. Avec tout cela, BigOven vous permet même d'ajouter l'instantané de votre propre recette afin que les autres puissent la voir. La fonction sociale est une autre fonctionnalité puissante de cette application de cuisine grâce à laquelle vous pouvez voir ce que d'autres, tels que vos amis, votre famille et vos proches, préparent. En un mot, cette application est tout simplement incroyable et est le véritable partenaire de ceux qui aiment passer du temps de qualité dans la cuisine.

 

green Kitchen

Êtes-vous végétarien? Ensuite, c'est l'application que vous pouvez rechercher à coup sûr. L'application de cuisine Green Kitchen est la meilleure application pour les végétariens qui consiste en une énorme bibliothèque de recettes de légumes. Cependant, il s'agit d'une application premium et est disponible pour iOS. L'instruction est très claire pour que vous puissiez la comprendre facilement. Les photos sont également là pour plus d'aide. En plus des recettes végétariennes, des options sans gluten sont également disponibles. Donc, c'est une application parfaite pour les personnes conscientes de la silhouette.

 

Yummly

Sans aucun doute l'une des meilleures applications de cuisine de tous les temps qui peut nous aider grandement dans la cuisine. Il a de nombreuses recettes et vous pouvez rechercher celle dont vous avez besoin grâce à son excellent moteur de recherche. Une autre meilleure attraction de l'application est que le moteur de recherche peut être personnalisé en fonction de vos besoins et avec le temps, il apprendra vos habitudes alimentaires, commencez donc à vous recommander les recettes qui conviendront vraiment à votre style de vie. Ces recettes et ingrédients peuvent même être enregistrés dans la liste d'achats intégrée à l'application afin que cette liste puisse être utilisée plus tard pour faire des achats facilement. Cette application est disponible pour Android et iOS.

Délicieusement Ella

Une autre application de cuisine à mentionner dans la liste, parfaite si vous recherchez des plats appétissants tout en gardant un œil sur la santé. Oui, cette application de cuisine contient toutes les délicieuses recettes de repas et de desserts qui gardent le gluten à l'écart tout en étant également appropriées au cas où vous recherchez quelque chose comme un plan de désintoxication. Disponible pour Android et iOS, cette application est livrée avec des recettes claires et faciles à comprendre ainsi que des photos à la suite desquelles la préparation d'un repas n'est qu'une question de seconde.

 

CookPad

Ceci est une application très utile si vous êtes déjà un expert dans l'art de la cuisine et que vous souhaitez présenter cet art à vos amis, votre famille et d'autres. Téléchargez cette application sur votre appareil mobile, puis téléchargez vos recettes avec un instantané de ce que vous avez cuisiné. Les gens vont commenter cela et vous pourrez également voir ce que d'autres ont téléchargé et partagé là-bas. Les recettes sont en fait triées dans de nombreuses catégories et un profil différent est créé pour vous dans l'application. Alors, pourquoi tard? Si vous avez suffisamment confiance en vos recettes et ingrédients, commencez à partager les recettes et laissez les autres l'essayer à coup sûr.

 

Forks Over Knives

Ce nom semble très familier, non? C'est le nom de ce film populaire sur l'alimentation saine et les développeurs ont également sorti une application du même nom. Il s'agit d'une alimentation saine, mais toutes les recettes mettent l'eau à la bouche et prouvent qu'une alimentation saine ne signifie pas toujours un repas ennuyeux. Oui, il comprend plus de 200 recettes et toutes se concentrent sur des aliments entiers et des repas à base de plantes. Cependant, vous pouvez l'essayer à coup sûr si une alimentation saine est ce que vous croyez pour rester en forme.

 

SideChef

Êtes-vous nouveau dans la cuisine? Ne vous inquiétez pas car ce SideChef est tout simplement parfait pour tous ceux qui ont de nombreuses recettes tandis que tous accompagnent des instructions claires, un processus étape par étape avec des photos, des vidéos et des commandes vocales. Avec ceux-ci, l'application vous offre suffisamment de possibilités d'ajuster la taille de la portion en fonction de laquelle les ingrédients seront également convertis pour vous aider beaucoup. Une fois la préparation terminée, vous pouvez en prendre un instantané et le partager dans la communauté SideChef pour avoir une certaine appréciation de votre travail. Cette application de cuisine est également disponible pour Android et iOS à la fois la plate-forme.

 

Youmiam

La dernière application de cuisine de la liste qui ressemble beaucoup plus à une plate-forme de médias sociaux et fonctionne sur le style Pinterest qui vous permet de partager vos recettes tout en vous permettant également d'obtenir un flux de diverses recettes provenant d'autres personnes. L'application Youmiam est vraiment très utile et vous aide à chaque étape si vous aimez cuisiner. Ceci est une application entièrement gratuite disponible pour Android et iOS à la fois la plate-forme.

 

Ainsi, les 10 meilleures applications de cuisine pour Android, iPhone et iPad sont répertoriées ici. Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux et devenir bientôt un expert en cuisine.

Voir aussi: Top meilleures applications iPhone de 2017

Technobezz

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the app market with numerous useful apps that aid us in daily life to a great extent. Whether you are looking to get daily updates on weather, some tips on fitness or else some useful cooking tips, apps are always available for all such cases. Similarly, if you are aiming to be an expert in the kitchen, you can again take help of the apps for it. Loads of cooking apps are available for all the platform such as Android and iOS and if you are searching for the best cooking apps, then keep on reading.

See Also: Top best Apps For New Parents

10 Best Cooking Apps For Android And iOS

Food Network in the Kitchen

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 1

One of the best cooking apps comes with more than thousands recipes while new recipes are added regularly. As the name suggests, the app does the same that is, it presents you the big Chefs in the Kitchen from various networks directly through your mobile device. Available for both platforms, Android and iOS, this cooking app also comes with numerous photos and videos from several shows and food network chefs. There is also an option to search by the chef or the ingredients. The converter in the app is another useful feature that lets users convert something into the understandable volume of weight.

 

Kitchen Stories

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 2

This is a free cooking app available for Android and iOS. Kitchen stories can be claimed as one of the best cooking apps which contains numerous recipes while new recipes are being added on daily basis. So, you can be assured to get something new each day. Along with text and photos in the app, the clear videos help you even more in the easiest cooking process. The recipes can be filtered by country as well so just ensure which country’s recipe will be prepared by you on a special day and then go for it.

 

BigOven

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 3

Want to make cooking much simpler? Go for downloading this app. It ensures cooking is nothing but a real fun. This app contains countless recipes that you can use to impress your dear ones. With all these, BigOven even lets you add the snapshot of your own recipe so that others can see it. Social feature is another powerful feature of this cooking app through which you can see actually what others such as your friends, family and relatives are preparing. In one word, this app is just amazing and is the real partner of those who loves to spend some quality time in the kitchen.

 

Green Kitchen

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 4

Are you a veggie? Then it is the app that you can look out for sure. Green Kitchen cooking app is the best app for vegetarian that consist massive library of veg recipes. However, this is a premium app and is available for iOS. The instruction is very clear so that you can understand it easily. Photos are also there for more help. Along with the vegetarian recipes, gluten free options is also available. So, this is a perfect app for the figure conscious people.

 

Yummly

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 5

No doubt one of the best cooking apps of all time that can help us greatly in the kitchen. It has numerous recipes and you can search for the needed one through its excellent search engine. Another best attraction of the app is the search engine can be further tailored as per your need and with time it will learn your food habit thus start recommending you the recipes which will be really appropriate for your lifestyle. Those recipes and ingredients can be even saved in the in-app shopping list so that later on this list can be used for shopping easily. This app is available for both Android and iOS.

Deliciously Ella

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 6

Another must-mention cooking app in the list which is perfect if you are looking for some mouth-watering dishes while also like to keep a check on the health. Yes, this Cooking app contains all the delicious meal and dessert recipes that keep gluten at the bay while they are also appropriate in case you are searching for something like detox eating plan. Available for both Android and iOS this app comes with clear and easy to understand recipes along with photos following which preparing a meal is just a matter of second.

 

CookPad

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 7

This is a very useful app if you are already an expert in the cooking art and want to showcase this art to your friends, family and others. Download this app in your mobile device and then upload your recipes along with snapshot of what you have cooked. People will comment on that and you will also be able to see what others have uploaded and shared there. The recipes are actually sorted in numerous categories and a different profile is being created for you in the app. So, why late? If you are enough confident of your recipes and ingredients, then start sharing the recipes and let others try it for sure.

 

Forks Over Knives

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 8

This name seems very familiar right? It is the name of that popular movie about healthy eating and developers have come out with an app by the same name as well. Its all about healthy eating but all the recipes are really mouth watering and prove that healthy eating does not always mean boring meal. Yes, it consists more than 200 recipes and all of them focus on whole food and plant based meal. However, you can try it for sure if healthy eating is what you believe on to stay fit.

 

SideChef

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 9

Are you new to cooking? Don’t worry as this SideChef is just perfect for all which have numerous recipes while all of them accompany clear instruction, step by step process along with photos, videos and voice commands. With these, the app offers you enough opportunity to adjust the serving size according to which the ingredients will also be converted to help you a lot. Once the preparation is done, you can take a snapshot of it and share it in the SideChef community to have some appreciation of your job. This Cooking app too is available for Android and iOS both the platform.

 

Youmiam

Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad 10

The last cooking app in the list which is a lot more like social media platform and works on the Pinterest style that let you share your recipes while you can also get a feed of various recipes from others as well. Youmiam app is really very helpful that aids you in every step if you love to cook. This is a completely free app available for Android and iOS both the platform.

 

So, the 10 best cooking apps for Android, iPhone and iPad are listed down here. You can make use any of them and become a cooking expert soon.

See Also: Top best iPhone apps of 2017

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC 16
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon's 5G Service 18
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon’s 5G Service
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

GTA 6 Rockstar
GTA 6: Rockstar May Choose a 1970’s Dateline to Avoid Trouble

GTA 6: The jury is still out on when the next...

The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6: A New Engine is Certain to be Developed

The Elder Scrolls 6: The gaming industry watchers have been informing...