Meilleurs éditeurs de texte gratuits


Si vous créez un site Web ou écrivez du code, un bon éditeur de texte fiable peut vous aider beaucoup. Cela contribuera à économiser votre temps et votre énergie pour effectuer vous-même la multitude de tâches d'édition de texte. Les fonctionnalités les plus importantes de tout éditeur de texte incluraient la coloration syntaxique à des fins de programmation multiple ainsi que les langages de script ainsi que l'offre de diverses fonctionnalités de saisie semi-automatique. Les meilleurs éditeurs de texte devraient être en mesure de fournir des macros enregistrables afin que vous puissiez coder plus efficacement. En plus de cela, il devrait également proposer des personnalisables plugins et options.

Même la conception générale de l'éditeur de texte importerait. L'interface à onglets faciliterait la gestion de plusieurs documents à la fois. Les meilleurs éditeurs de texte devraient également être en mesure de mettre en cache la progression de manière automatique afin que rien ne soit perdu même si vous fermez un programme particulier par accident.

En gardant à l'esprit toutes les fonctionnalités distinctes, voici la liste des meilleurs éditeurs de texte que vous pouvez télécharger pour votre facilité.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur Android

5 meilleurs éditeurs de texte gratuits

Bloc-notes ++

Meilleurs éditeurs de texte 2017

Il s'agit d'un éditeur de texte flexible et gratuit qui contient les outils essentiels pour vous aider dans le code avec plus d'efficacité. Il est considéré comme le meilleur éditeur de texte et peut être utile même pour ceux qui sont débutants dans le domaine du codage. La raison de sa popularité est qu'il est capable de prendre en charge la coloration syntaxique et d'offrir des fonctionnalités de saisie semi-automatique dans une myriade de langues. En plus de cela, le Notepad ++ est également capable d'offrir des fonctionnalités frappantes comme la réduction du code, l'enregistrement de macros et un grand nombre de plug-ins qui seraient utiles pour étendre la liste des fonctionnalités de cet éditeur de texte.

Notepad ++ peut également être utilisé comme une application portable et peut s'exécuter directement à l'aide de la clé USB ou d'une fonction de stockage dans le cloud. Téléchargez ce téléchargement de l'éditeur de texte pour faciliter le codage et effectuer plusieurs tâches.

Télécharger Notepad ++ 

 

 

 

 

Vim

Meilleurs éditeurs de texte 2017

Il s'agit d'un éditeur de texte puissant, cependant, les utilisateurs devraient adapter leur style de travail pour l'utiliser efficacement. Tout comme Notepad ++, cet éditeur de texte prouve son efficacité grâce à une série de fonctions et fonctionnalités spécialisées. Vim est actuellement disponible pour toutes les plates-formes de bureau et vous pouvez également télécharger l'éditeur de texte gratuit Mac version du même.

Cet éditeur de texte est livré avec une série de fonctionnalités intéressantes telles que l'enregistrement de macros, la complétion de code, la lecture, la prise en charge de l'historique pour appeler les extraits de code les plus récemment utilisés, un script intégré pour la personnalisation et l'automatisation. Il entre également dans la catégorie du meilleur éditeur de texte 2017 et vous pouvez le télécharger gratuitement.

Télécharger Vim

 

Table lumineuse

Meilleurs éditeurs de texte 2017

Il s'agit d'une forme élégante d'un éditeur de texte efficace qui est livré avec un navigateur intégré si vous souhaitez prévisualiser un certain code. Light Table est suffisamment compatible pour être utilisé sur tous les systèmes de bureau et pour tous les types de projets de codage. Il est particulièrement adapté aux travaux de codage tels que la création et la conception de sites Web et vous pouvez télécharger l'éditeur de texte pour Mac, Windows et même Linux.

Light Table offre une grande facilité de codage efficace. Si vous codez un ensemble de code particulier, vous pouvez le prévisualiser instantanément, à l'aide du navigateur intégré fourni avec l'éditeur de texte. Le panneau et l'interface à onglets permettent une grande utilisation de l'espace disponible. Le programme est également hautement personnalisable afin que les utilisateurs puissent personnaliser leurs projets de codage.

Télécharger Lighttable

 

Atome

Meilleurs éditeurs de texte 2017

Il s'agit d'un éditeur de texte personnalisable basé sur un fonctionnement open source et qui peut être étendu à des limites presque infinies. Atom est un autre meilleur éditeur de texte 2017 et est disponible pour toute personne souhaitant avoir un contrôle complet sur le codage et le logiciel. En plus de cela, il est livré avec une conception complète qui offre la facilité d'utilisation même par les débutants.

L'héritage Github de l'éditeur de texte Atom implique le fait qu'il s'agit d'un éditeur de texte open source. Il est livré avec plusieurs fonctionnalités et packages complémentaires qui ont la capacité d'étendre ses fonctionnalités. Il est également livré avec un gestionnaire de packages intégré pour rechercher des options étendues à partir du programme lui-même. Il élimine le besoin d'accéder au navigateur Web pour rechercher le même. L'interface multi-panneaux de l'éditeur de texte Atom facilite le travail avec différents fichiers à la fois. Certaines des fonctionnalités communes attrayantes incluent un support et une complétion de code incroyables.

Télécharger Atom

 

Bluefish

Meilleurs éditeurs de texte 2017

Cet éditeur de texte efficace est capable de maîtriser l'interface occupée et constitue une excellente option pour l'édition de texte multiplateforme. L'éditeur de texte Bluefish est disponible pour Mac, Windows et même Linux et se distingue des autres éditeurs de texte en raison de ses fonctionnalités légères. En plus de cela, l'éditeur de texte offre également une grande vitesse de travail et est capable de gérer plusieurs fichiers à la fois.

Une autre grande fonctionnalité offerte par cet éditeur de texte est la myriade de listes sous forme de barres d'outils et d'onglets qui offrent de grandes fonctionnalités. Cet ensemble d'outils peut être utile aux débutants qui commencent tout juste à utiliser l'éditeur de texte à des fins de codage. Bluefish offre aux développeurs Web une grande possibilité de modifier leurs tâches à distance. Il existe également un support pour une myriade de langages de programmation ainsi que des fonctionnalités telles que la vérification et la coloration syntaxique.

Télécharger Bluefish

 

En plus de ces formidables éditeurs de texte, il en existe plusieurs autres qui peuvent suffire à vos besoins de codage. Vous pouvez opter pour le téléchargement de l'éditeur de texte du meilleur éditeur de texte pour maximiser vos travaux de codage de manière efficace. Désormais, vous pouvez coder et concevoir facilement des pages Web à l'aide de ces éditeurs de texte efficaces disponibles gratuitement. Avec plusieurs fonctionnalités et options de personnalisation et d'automatisation, vous pouvez être assuré de la meilleure expérience de codage que vous n'auriez jamais eue.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour Samsung Smart TV

Technobezz

Best Free Text Editors

If you are creating a website or writing some code, then a good and reliable text editor can help you a lot. It will contribute to saving your time and energy for doing the multitude of text editing tasks on your own. The most important features of any text editor would include syntax highlighting for the purpose of multiple programming as well as script languages along with offering various auto-complete features. The best text editors should be able to provide recordable macros such that you would be able to code more in an efficient manner. In addition to this, it should also offer customizable plugins and options.

Even the overall design of the text editor would matter. The tabbed interface would make it easier for managing multiple documents all at once. The best text editors should also be able to cache the progress in an automatic manner so that nothing gets lost even if you close a particular program accidentally.

Keeping all the distinct features in mind, here is the list of the best text editors that you can download for your ease.

See also: Top best apps to stream movies and TV shows on Android

5 Best Free Text Editors

Notepad ++

Best text editors 2017

This is a flexible and free text editor that comes packed with the essential tools for helping you in code with more efficiency. It is considered to be the best text editor and can be helpful for even those who are beginners in the field of coding. The reason for its popularity is that it is able to support syntax highlighting along with offering autocomplete features in a myriad of languages. In addition to this, the Notepad ++ is also able to offer striking features like code collapsing, macro recording and a vast number of plugins that would serve helpful in extending the feature list of this text editor.

Notepad ++ can also be used as a portable app and can run directly with the help of the USB stick or some cloud storage feature. Get this text editor download for ease of coding and doing several tasks.

Download Notepad ++ 

 

 

 

 

Vim

Best text editors 2017

This is a powerful text editor, however, the users would need to adapt their work style for using the same efficiently. Just like Notepad ++, this text editor is proving its efficiency through a series of specialized functions and features. Vim is currently available for all desktop platforms and you can also download the free text editor Mac version of the same.

This text editor comes with a series of exciting features like macro recording, code completion, playback, support for history to call up most recently used code snippets, a built-in script for customization and automation. It also falls in the category of the best text editor 2017 and you can download it for free.

Download Vim

 

Light Table

Best text editors 2017

This is a stylish form of an effective text editor that comes with a built-in browser if you wish to preview a certain code. Light Table is compatible enough to be used on all desktop systems and for all types of coding projects. It is specifically suited to coding works like website building and designing and you can have the text editor download for Mac, Windows and even Linux.

Light Table offers a great ease of coding efficiently. In case you are coding a particular set of code, then you can preview the same instantly, with the help of the embedded browser that comes with the text editor. The panel and tabbed interface enables the great usage of the available space. The program is also highly customizable such that the users can personalize their coding projects.

Download Lighttable

 

Atom

Best text editors 2017

This is a customizable text editor based on open source functioning and can be expanded to almost infinite limits. Atom is another best text editor 2017 and is available for use by anyone who would like to have a complete control over the coding and software. In addition to this, it comes with a comprehensive design that offers the ease of using even by the beginners.

The Github Heritage of the Atom text editor implies the fact that it is an open source text editor. It comes with several add-on features and packages that have the capability to extend its functionalities. It also comes with a built-in package manager for searching expansive options from the program itself. It eliminates the need of going to the web browser for searching for the same. The multi-panel interface of Atom text editor makes it easy to work with various files at once. Some of the attractive common features include incredible support and code completion.

Download Atom

 

Bluefish

Best text editors 2017

This efficient text editor is able to master the busy interface and serves as a superb option for cross-platform text editing. The Bluefish text editor is available for Mac, Windows and even Linux and sets itself apart from the other text editors owing to its lightweight features. In addition to this, the text editor also offers a great speed of working and is able to handle multiple files all at once.

Another great feature offered by this text editor is the myriad of lists in the form of toolbars and tabs that offer great functionalities. These set of tools might serve useful to the beginners who are just starting out to use the text editor for coding purposes. Bluefish offers the web developers a great scope for editing their tasks remotely. There is also support for a myriad of programming languages along with features like checking and syntax highlighting.

Download Bluefish

 

In addition to these fantastic text editors, there are several others as well, that can suffice your coding needs. You can go for text editor download of the best text editor for maximizing your coding works in an efficient manner. Now, you can code and design web pages with ease with the help of these efficient text editors that are available for free. With several features and options for customization as well as automation, you can be assured of the best coding experience you would ever have.

See Also: Top best Android apps for Samsung Smart TV

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...