Comment recevoir des notifications iPhone sur un PC Windows


Avez-vous manqué un message ou une notification important sur votre iPhone car vous étiez trop occupé à travailler sur votre PC? C'est assez courant. Cependant, ce problème pourrait vous poser de gros problèmes si vous manquiez un message ou un appel vital, car vous pourriez accepter la notification sur votre iPhone.

Vous n'avez plus à vous soucier de ce problème. Vous pouvez désormais recevoir des notifications iPhone sur le PC Windows lui-même pendant que vous travaillez sur le bureau.

Voir aussi: Comment utiliser / obtenir iMessage sur un PC Windows

Comment recevoir des notifications iPhone sur un PC Windows

Étant donné que la plupart des utilisateurs avancés utilisent désormais les dernières Windows 10 sur leur PC, ils doivent connaître les moyens de recevoir des notifications iPhone dessus. La méthode globale pour y parvenir est assez simple. Les utilisateurs auraient juste besoin d'installer une extension sur le navigateur particulier qu'ils utilisent. Ensuite, ils devront installer la même application sur le appareil iOS ainsi pour lesquels ils aimeraient recevoir les notifications sur le PC.

Pour connaître le processus étape par étape, lisez:

Étape 1: Au départ, vous devez télécharger puis installer une extension appropriée sur le PC Windows 10. L'extension la plus préférée est le PushBullet qui peut être téléchargé et installé sur le navigateur particulier. Si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox, cette extension fonctionnerait bien à cette fin.

recevoir des notifications iPhone

Étape 2: Une fois que vous avez téléchargé et installé correctement l'extension de votre navigateur, vous devrez vous inscrire pour la même chose. Vous pouvez vous inscrire à l'aide de votre compte Gmail ou même de votre profil Facebook. Comme recommandé par les experts, vous devriez essayer de vous inscrire à l'aide d'un compte séparé plutôt que d'utiliser les comptes officiels de Gmail ou Facebook.

Étape 3: Maintenant, l'extension PushBullet serait activée sur le navigateur souhaité pour lequel vous avez installé le même. Une fois que cela est activé, vous pouvez l'ouvrir pour parcourir diverses options et paramètres.

Étape 4: De même, vous devrez également télécharger l'application de PushBullet sur votre appareil iPhone. Lorsque vous saisissez l'adresse e-mail particulière sur l'iPhone avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le PC, l'application synchronise toutes les informations pour permettre aux notifications iPhone d'être affichées sur le PC.

Étape 5: Une fois que l'application a synchronisé toutes les notifications de votre iPhone sur le PC, vous pouvez les voir directement sur le fenêtres 10 PC aussi.

Étape 6: Ça y est. Vous avez permis d'afficher avec succès les notifications entrantes de votre iPhone sur le PC lorsque vous travaillez dessus. De plus, vous pouvez également ajouter plusieurs appareils iPhone ou PC avec l'utilisation de la même extension PushButton et de la même application.

Suivez ces étapes simples pour recevoir des notifications iPhone sur un PC Windows lorsque vous êtes trop occupé pour regarder votre téléphone. De cette façon, vous ne manqueriez aucun message ou appel important.

Voir aussi: Comment exécuter des applications Android sur un PC Windows

Technobezz

How To Receive iPhone Notifications On Windows PC

Did you miss out an important message or notification on your iPhone as you were too busy working on your PC? This is quite common. However, this issue might put you into some big trouble if you would miss out a vital message or call as you could take up the notification on your iPhone.

You need not worry about this problem anymore. You can now receive iPhone notifications on Windows PC itself while you are working on the desktop.

See also: How to use/get iMessage on Windows PC

How To Receive iPhone Notifications On Windows PC

Since most of the advanced users now make use of the latest Windows 10 version on their PC, they must know the ways to receive iPhone notifications on it. The overall method of achieving the same is quite simple. The users would just need to install an extension on the particular browser that they are using. Then, they would need to install the same app on the iOS device as well for which they would like to receive the notifications on the PC.

To know about the step-by-step process, read through:

Step 1: Initially, you would need to download and then install a proper extension on the Windows 10 PC. The most preferred extension is the PushBullet that can be downloaded and installed on the particular browser. If you happen to be using Google Chrome or Mozilla Firefox, then this extension would work well for the purpose.

receive iPhone notifications

Step 2: Once you have downloaded and installed the extension for your browser properly, then you would need to sign up for the same. You can sign up with the help of either your Gmail account or even Facebook profile. As recommended by the experts, you should try signing up with the help of a separate account rather than using the official accounts of Gmail or Facebook.

Step 3: Now, the extension PushBullet would get activated on the desired browser for which you installed the same. Once this is activated, you can open it to browse through various options and Settings.

Step 4: Similarly, you would need to download the app of PushBullet on your iPhone device as well. When you would enter the particular email address on the iPhone with which you have signed up on the PC, the app would sync all information to make it possible for the iPhone notifications to be displayed on the PC.

Step 5: Once the app has synced all the notifications of your iPhone to the PC, you can see them directly on the Windows 10 PC as well.

Step 6: This is it. You have made it possible successfully for the incoming notifications in your iPhone to be displayed on the PC as well when you are working on it. Moreover, you can also add multiple iPhone devices or PCs with the use of the same PushButton extension and app.

Follow these simple steps to receive iPhone notifications on Windows PC when you are too busy to glance at your phone. This way, you would not have to miss out any important message or call.

See also: How to run Android apps on Windows PC

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jan Kowalski August 13, 2017
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...