Meilleures applications de Noël pour Android


Les décorations de Noël sont déjà en place et les célébrations ont déjà commencé. Shopping, chants de Noël, gâteaux et biscuits et bien plus encore dans votre panier. Pour vous plonger dans l'esprit de Noël, voici un liste de quelques applications créé spécialement pour cette saison. Alors que certains vous aideront à gérer l'agitation de Noël, d'autres vous remonteront le moral et vous emmèneront au pôle Nord. Voici quelques-unes des meilleures applications de Noël pour les téléphones Android.

Lire aussi Meilleures applications de course gratuites pour Android

Liste des meilleures applications de Noël pour Android

PNP 2017 Pôle Nord Portable

Applications de Noël pour Android

Ceci est une application magique qui vous permet de créer des messages vidéo personnalisés du Père Noël. Vous pouvez les envoyer à vos amis et à votre famille. L'application a été utilisée par des millions de personnes pour envoyer des messages personnalisés fascinants à leurs proches au cours des 10 dernières années. Mais cette année, l'application a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que Bedtime Stories, de nouvelles vidéos, Reaction Recorder qui vous permet de capturer le regard de vos enfants lorsque le Père Noël leur parle directement. Le Père Noël raconte aussi vos enfants qu'ils soient sur la liste gentille ou méchante. Des jeux et activités amusants sont également inclus dans la section pour enfants.

Télécharger PNP 2017 Portable North Pole

Cadres de Noël

Applications de Noël pour Android

Christmas Frames est l'une des meilleures applications de Noël pour Android. La saison des fêtes ne serait pas complète sans des photos des moments privilégiés avec vos proches. Capturez de belles images dans de jolis cadres de Noël et partagez-les sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser l'appareil photo de l'application pour prendre des photos avec différents cadres ou utiliser une photo prise précédemment et la placer dans un cadre. Chaque image est en HD de haute qualité et l'application se trouve être un téléchargement gratuit. Vous pouvez utiliser les images encadrées de Noël pour les partager et même les définir comme fond d'écran de votre mobile.

Télécharger des cadres de Noël

Compte à rebours de Noël

Applications de Noël pour Android

Que diriez-vous de recevoir un cadeau de Noël tous les jours? Vous obtenez une image HD tous les jours qui peut être définie comme fond d'écran. Vous avez plusieurs thèmes de Noël - renne, bonhomme de neige, Père Noël et bien plus encore que vous pouvez définir sur votre téléphone. De plus, vous pouvez écouter des chansons classiques de Noël comme Silent Night, Deck the Halls, etc.

Télécharger le compte à rebours de Noël

Liste de cadeaux de Noël

Applications de Noël pour Android

C'est un tracker parfait pour les cadeaux de Noël. Si une idée clique, vous l'écrivez instantanément sur votre tracker. Une fois que vous avez acheté un cadeau, vous pouvez même le marquer sur votre liste comme acheté. Vous pouvez également définir un budget pour vos cadeaux afin de vous méfier de ce que vous dépensez pour vos achats. La liste peut être protégée par un mot de passe. L'application peut être consultée en plusieurs langues et le budget peut également être consulté dans plusieurs devises.

Télécharger la liste de cadeaux de Noël

Google Santa Tracker

Applications de Noël pour Android

Le suivant dans la liste des applications de Noël passionnantes pour Android est le Google Santa Tracker. Cette application gardera vos petits occupés pendant la saison des vacances. Il y a des activités amusantes et des jeux amusants dans cette application. Il y a un compte à rebours de Noël pour vous combien de jours jusqu'au dernier jour! Ceci est une application gratuite de publicité et vous permet même de suivre les traces du Père Noël alors qu'il voyage à travers le monde le 24 décembreth distribuer des cadeaux.

Téléchargez Google Santa Tracker

Puzzles de Noël

Applications de Noël pour Android

La saison des vacances est aussi pour se détendre et profiter en plus de la cheminée en jouant à des jeux. Ceux qui aiment jouer à des jeux d'esprit, cette application est idéale. Il est rempli d'énigmes amusantes que vous pouvez apprécier. Vous pouvez également jouer avec votre ami et voir qui le résout le plus rapidement. Chaque image est unique et placée dans le thème de Noël. Une fois que vous avez défini le puzzle, vous pouvez l'utiliser comme fond d'écran de votre smartphone. Il y a des boules et des décorations, le Père Noël et le bonhomme de neige qui vous divertiront pendant des heures.

Télécharger les puzzles de Noël

Chants de Noël 2017

Applications de Noël pour Android

Outre le Père Noël et l'arbre de Noël, ce sont les chansons qui rendent Noël si spécial. Cette application dispose de plusieurs sonneries de chansons de Noël qui peuvent être prévisualisées et définies comme sonnerie. Il y a des notifications, des alarmes et une minuterie de musique que vous pouvez utiliser ce Noël sur vos smartphones. Vous pouvez également écouter certains des chants de Noel et partagez-le avec vos amis. Certaines chansons célèbres sur l'application que vous pouvez écouter sont - Jingle Bells, Sleigh Ride, Happy New Year, Santa Baby, Rudolph the Red Nose Reindeer et bien d'autres.

Télécharger Christmas Songs 2017

Anecdotes de Noël

Applications de Noël pour Android

Christmas Trivia est une autre liste des meilleures applications de Noël pour Android. Ceci est une application qui vous permet de jouer à des jeux de Noël. Il existe différents ensembles de questions que vous pouvez sélectionner et vous avez également la possibilité de suivre vos scores. C'est un jeu de Noël assez intéressant et parfait pour ceux qui aiment jouer à des jeux d'esprit.

Télécharger Christmas Trivia

Métro Santa Xmas Surf

Applications de Noël pour Android

Subway Santa Xmas Surf est un jeu super amusant de course sans fin. Vous devez aider le Père Noël et vous devez l'aider à courir dans le métro et à collecter des cadeaux et des pièces de monnaie. Le Père Noël a besoin d'atteindre sa ville, de franchir des obstacles et de courir aussi vite qu'il le peut. Les graphismes haut de gamme sont cool et colorés. De plus, le fond est passionnant et la musique est intéressante. Le jeu est un artiste et que vous soyez un adulte ou un enfant, vous allez l'adorer.

Télécharger le Subway Xmas Surf

Santa Dash: nouveau jeu de Noël

Applications de Noël pour Android

Une autre application passionnante à télécharger et le jeu est le Santa Dash. Le Père Noël se dépêche de livrer tous les cadeaux à temps et Rudolph perd son équilibre et laisse tomber tous les cadeaux. Vous devez sauver Noël et collecter tous les cadeaux. Donc, vous devez surmonter tous les obstacles et collecter ces cadeaux. Vous devez également vous méfier des bombes qui tombent et d'autres objets dangereux qui peuvent entrer en collision avec le sapin de Noël.

Télécharger le Santa Dash: New Christmas Game

Profitez de ces jeux sur votre appareil Android. Joyeux Noël !!!

Lire aussi Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Technobezz

Best Christmas Apps For Android

The Christmas decorations are already up and celebrations have already begun. Shopping, Christmas carols, cakes and cookies and so much more in your basket. To get you deeper into Christmas spirit, here is a list of some apps created especially for this season. While some will help you manage the Christmas bustle others will lift your mood and take you over to the North Pole. Here are some of the best Christmas apps for Android phones.

Read also- Best Free Running Apps For Android

List of top best Christmas apps for Android

PNP 2017 Portable North Pole

Christmas Apps For Android

This is a magical app that lets you create personalized video messages from Santa. You can send them to your friends and family. The app has been used by millions to send mesmerizing personalized messages to their loved ones for the past 10 years. But this year the app has added several new features such as Bedtime Stories, new videos, Reaction Recorder which lets you capture your children’s look when Santa is speaking to them directly. Santa also tells your kids whether they are on the nice or naughty list. Fun games and activities are also included in the kid’s section.

Download PNP 2017 Portable North Pole

Christmas Frames

Christmas Apps For Android

Christmas Frames is one of the best Christmas apps for Android. The festive season wouldn’t be complete without pictures of the special moments with your loved ones. Capture beautiful pictures in pretty Christmas frames and share them on social media. You can use the camera of the app to take pictures with different frames in it or use a previously taken picture and set it in a frame. Every frame is high-quality HD and the app happens to be a free download. You can use the Christmas framed pictures to share and even set it as your mobile screen wallpaper.

Download Christmas Frames

Christmas Countdown

Christmas Apps For Android

How about receiving a Christmas gift every day? You get an HD image every day which can be set as wallpaper. You have several Christmas themes – reindeer, snowman, Santa and much more which you can set on your phone. What’s more, you can listen to classic Christmas songs including Silent Night, Deck the Halls, etc.

Download Christmas Countdown

Christmas Gift List

Christmas Apps For Android

This is a perfect tracker for Christmas gifts. If an idea clicks, you write it down instantly on your tracker. Once you have bought a gift you can even mark them on your list as purchased. You can also set a budget for your gifts to be wary of how much you are spending on your shopping. The list can be protected by a password. The app can be viewed in several languages and the budget can be seen in several currencies too.

Download Christmas Gift List

Google Santa Tracker

Christmas Apps For Android

Next in the list of exciting Christmas apps for Android is the Google Santa Tracker. This app will keep your little ones busy during the holiday season. There are fun activities and enjoyable games in this app. There is a Christmas countdown timer so you how many days to the final day! This is an advertisement free app and even lets you follow Santa’s footsteps as he journeys across the world on December 24th distributing gifts.

Download Google Santa Tracker

Christmas Jigsaw Puzzles

Christmas Apps For Android

The holiday season is also to relax and enjoy besides the fireplace playing games. Those who love playing mind games this app is ideal. It is loaded with fun puzzles that you can enjoy. You can also play with your friend and see who solves it faster. Every picture is unique and set in Christmas theme. Once you set the puzzle you can use it as your smartphone wallpaper. There are baubles and decorations, Santa and snowman that will keep you entertained for hours.

Download Christmas Jigsaw Puzzles

Christmas Songs 2017

Christmas Apps For Android

Besides Santa and Christmas tree it is the songs that make Christmas so special. This app has several Christmas songs ringtones which can be previewed and set as your ringtone. There are notifications, alarms, and timer off music all of which you can use this Christmas on your smartphones. You can also listen to some of the Christmas songs and share it with your friends. Some famous songs on the app which you can listen to are – Jingle Bells, Sleigh Ride, Happy New Year, Santa Baby, Rudolph the Red Nose Reindeer and many more.

Download Christmas Songs 2017

Christmas Trivia

Christmas Apps For Android

Christmas Trivia is another one the list of the best Christmas apps for Android. This is an app which lets you play Christmas-based games. There are different sets of questions which you can select and you also have the option to track your scores. This is quite an interesting Christmas game and is perfect for those who like to play mind games.

Download Christmas Trivia

Subway Santa Xmas Surf

Christmas Apps For Android

Subway Santa Xmas Surf is a super amusing game of endless running. You have to help Santa Claus and you need to help him run in the subway and collect gifts and coins. Santa needs to reach his town and needs to go through obstacles and run as fast as he can. The high-end graphics are cool and colorful. In addition, the background is exciting and the music is interesting. The game is an entertainer and whether you are an adult or a child you will love it.

Download Subway Xmas Surf

Santa Dash: New Christmas Game

Christmas Apps For Android

Another exciting app to download and play is the Santa Dash. Santa is hurrying to deliver all the gifts on time and Rudolph loses his balance and drops all the gifts. You need to save Christmas and collect all the gifts. So, you have to overcome all the obstacles and collect these gifts. You also have to beware of the falling bombs and other dangerous items which can collide with the Christmas tree.

Download Santa Dash: New Christmas Game

Enjoy these games on your Android device. Merry Christmas !!!

Read also- Best Free Wallpaper Apps for Android

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.